« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] - Page 2 Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 07.01.06 22:04

Liline s'empressa de dire en voyant que les centaures la devisageait...

Moi non plus...!!

On voulais juste vous dire si vous aviez un remède contre de fort mal de tête parce que mon ami sent que sa tête va exploser depuis je ne sais combien de temps...!!




Contrairement à ce qu'elle pensait le chef des centaures murmura quelque chose a une creature de son groupe qui partit a la lisière et revint avec un bocal remplit de liquide violet fluoressant....

Le chef le prit et le tendit à James...


Tenez et allez vous en...QU'ON VOUS REVOIT PLUS RODER DANS LES PARAGES...!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] - Page 2 Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 07.01.06 22:11

James sentait effectivement que sa tête allait exploser. Il prit le bocal et leva la tête vers eux.

"Je vous remercie infiniment... Tu viens Liline ?"

Il lu prit le bras et l'entraina à travers tout les centaures qui les regardaient passer. Il tenait le bocal d'une main et le poignet de la jeune fille de l'autre. Quand les centaures eurent disparut de sa vue, il la lacha et se tourna vers elle.

"On va où maintenant ? J'aimerai dormir ici, mais je ne sais pas trop... Et si les centaures nous trouvaient ?"

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] - Page 2 Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 07.01.06 22:25

Liline le suivit...

*Provoquer la colère des centaures

je prefere dormir au parc*


Parc...

Tu ne voudrai pas dormir au parc?

C'est aussi silencieux que la forêt!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] - Page 2 Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 08.01.06 11:23

"Il n'y a pas de préfets qui se balladent dans le parc la nuit ?"

Il la rearda silencieux, puis il entendit un petits bruits derrière eux et avança, mais Liline n'eu pas besoin qu'il lui prenne le bras pour la faire avancer. Elle n'avait sûrement pas envie de retomber sur les centaures...
Il étaient arrivé au même endroit où James avait attendut que Liline vienne le rejoindre. Il jeta un oeil en direction de la cabane du garde-chasse, mais il n'y voyait aucune lumière.

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] - Page 2 Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 08.01.06 11:46

Liline regarda a son tour....

Je ne sais pas ou il est parti...

Peut être dans la forêt interdite!!

C'est là qu'il va habituellement.

On a pas interrêt à s'y aventurer là!!


Puis elle repondit à sa question:

Et j'ai jamais rencontré de prefet dans la forêt!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] - Page 2 Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 08.01.06 11:55

Il scrutta le parc des yeux, mais n'y vit pas l'ombre de vie. Aucuns préfets, aucun animal quelconque.

"Je te parles pas de la forêt, je te parles du parc..."

Il avait reprit un ton froid et désagréable. Il n'aimait pas répéter les choses deux fois. Il remonta la fermeture éclair de son gillet et y enfuit son visage pour ne laisser passer que ses yeux.

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] - Page 2 Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 08.01.06 12:05

Liline soupira...

Pas la peine d'être aussi desagreable...

Dans le parc aussi j'ai jamais vu de prefet!!

Et puis regarde par toi même il n'y a pas ame qui vive!!


Il faisait froid mais la serpentard ne sentait rien, elle pouvait même enfiler un trico sans manche comme la dernière fois mais quelque personne trouvaient ça bizarre

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] - Page 2 Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 08.01.06 12:21

"Excuse-moi..."

James regardait la fiole qu'un des centaures lui avait donné. Il ne savait pas quand il devrait en prendre... Ni en quelle quantité... Il regarda autour de lui. Le lac était gelé et il y avait un peu de vent. Mais James n'avait pas froid. Il regarda Liline et lui sourit.

"Je me sus emporté, mais... Laisse tomber. Tu connais mieux Poudlard que moi, alors où est-ce qu'on pourrait aller ?"

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] - Page 2 Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 08.01.06 12:25

Elle reflechit un peu.

*A poudlard*.


Oui je sais!!

Est ce que tu connais la salle sur demande?



Elle trouvait cette question bête , tout le monde connait la salle sur demande. ça la fit rougir un peu.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] - Page 2 Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 08.01.06 12:30

Mais il fesait fort noir et James ne vit pas qu'elle rougissait. De plus, il n'était ici que depuis peu de temps et...

"Non je ne connais pas. C'est où ?"

Il se sentit idiot de ne pas connaitre cette salle et ne dit plus rien. Il s'éloigna un peu de la foret, mais n'en n'était pas très loin. D'ici, il pouvait voir le château, les rempart du terrain de Quidditch, la foret et la cabane du garde-chasse.

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] - Page 2 Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 08.01.06 12:39

Liline sourit...

Allez viens...!!

Elle le tenut par la main et se precipita vers le chateau.

Il n'y avait persnne a l'horizon.

*Parfait*

Ils se firent discrets et montèrent les escaliers quatre par quatre jusqu'au 5eme etage. Là elle fit les trois pas en avant et en arrière en pensant fort à la lisière dans la forêt interdite.
Elle ouvrit la porte venant de nul part et entra suivit de James dans l'endroit.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] - Page 2 Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser