« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 02.01.06 20:57

Liline lui avait proposé de faire une petite excursion dans la forêt. James n'y avait jamais mit les pieds. Il n'avait pas encore eu le temps. Il l'attendait à l'entrée de la forêt, non loin de la cabane du garde-chasse, mais hors se sa vue. Il attendait Liline depuis quelques minutes. Il ne savait pas du tout à quelle heure elle viendrait le rejoindre. Il était appuyé contre un arbre et, pour l'instant, la forêt ne l'effryait pas du tout.

*J'espère qu'elle ne va pas tarder...*

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 02.01.06 22:49

Liline etait au parc faisant un des devoirs d'histoire, elle avait complétement oublié le rendez vous dans la forêt jusquà ce qu'elle eut finit le troisième parchemin...

*zut, pourquoi je suis toujours en retard moi*

Elle remballa tous ses affaires dans son nouveau sac noir-argent (l'ancien est trop remplit^^)

Puis elle se dirrigea vers la forêt qu'elle voyait de loin...

Elle observa l'endroit de large et aperçut immédiatement apres James qui paraissait l'attendre depuis longtemps.

Elle s'approcha de lui d'une mine confuse...


Desolee pour le retard , j'avais complétement oublié!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 03.01.06 15:20

"Pas grave. Le principale, c'est que tu sois venue..."

Ils étaient tout les deux à l'entrée de la foret. James c'était avancé et, d'où il était, il pouvait voir distinctement une fenêtre de la cabane du garde-chasse.

"On devrit peut-être y aller avant que quelqu'un nous voit."

Il avait vu une ombre s'avancer vers la fenêtre et il avait prit le bras de Liline pour l'emmener un peu plus loin dans la foret.

"Je ne voudrais pas que ça s'arrette déjà. On y va ? Je suis crevé. Tu crois qu'on peut dormir dans cette forte ?"

*C'est tellement calme... je n'entend aucun bruit... Tant mieux... Je peux enfin penser en silence...*

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 03.01.06 21:57

Liline le suivit sans s'arrêter.

Elle n'avait jamais aperçut le garde chasse et elle n'en avait pas l'intension.


J'ai jamais essayé de dormir dans cette forêt mais il y a un début à tout!!

C'est tres calme ici ce soir...

j'epere que ça durera*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 04.01.06 13:30

Il lui sourit légèrement puis s'arretta de marcher.

"Je connais pas du tout. On va par où ?"

Il ne souriait plus et s'était tourné vers elle. C'était bizarre comme ses sourires sans allaient et revenaient. Et Liline ne l'avait surement pas vu, comme la foret était très sombre... Il étaient un peu plus loin dans la foret, mais on pouvait encore en voir la sortie. James voulait s'éloigner le plus possible de ce château où il y avait beaucoup ,trop de bruit à son goût... Ici, il n'y avait aucun bruit. Aucun bruit mis à part le bruit de leur chaussures lorsqu'elle touchaient le sol et de temps en temps on pouvait entendre un hullulement ici ou là.

*Cette forêt me plait beaucoup...*

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 04.01.06 21:59

Liline se remit à marcher en sa compagnie.

On dirait certennement qu'il n'y avait pas ame qui vive à entendre le silence qu'il y avait.

Pas de loup garou, pas de creature monstrueuse.

*On dirait que James fait fuire les monstres*

A cette pensées , elle sourit.

Elle aperçut malgrès l'obscurité pesante la même lisière où elle s'était abritée avec Kate, degageant un peu de lumière.

Personne ne pouvait distinquer d'où venait la lumière, mais on pouvait la voir de loin.

Liline se tourna vers le serpentard à coté d'elle.


On va là bas?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 05.01.06 13:55

"Si tu veux. T'as l'air de connaitre l'endroit. Ca mène où ?"

*Cette forêt est sensé être habitée... On ne dirait pas qu'elle y est...*

Ils avancèrent en silence. Il ne savait pas quoi dire. Et il était fatigué. Ca fesait deux jours qu'il n'avait pas dormit... Il était fatigué... Tellement fatigué... Et la foret ne fesait rien pour le réveiller un peu... Elle était calme... Tellement calme... Ca en devenait angoissant. Comment se fesait-il qu'une foret interdite soit si calme. C'était bizarre... Ils avancaient toujours et James commencait à s'endormir debout. Il trébucha dans une racine et se retrouva sur le sol. Il se releva lentement. Et se tourna vers Liline qui le regardait. Il se sentait idiot. Mais il n'y pouvait rien.

"Désolé. J'ai pas dormis depuis quelques jours, alors... Enfin... Continuons à marcher, je n'ai rien."

Il entendit alors un léger bruit dans un buisson un peu plus loin d'eux. Il regarda dans cette direction, mais ne vit rien qui aurait put les inquiéter. Il ne vit même rien du tout...

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 05.01.06 21:53

Elle ne fit pas attention au bruit venant du buisson

*C'est sans doute un lievre ou quelque chose d'autre*

Il lui semblait bien que James était fatigué , à voir comment il reagissait.

Ils entrèrent dans la lisière et s'y installèrent.

Liline admirait le ciel sans etoile et demi lune

*Au moin , on verra pas de loup garou*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 06.01.06 15:14

James s'assit par terre, au pied d'un arbre. Il regarda Lilina, le nez en l'air.

"Tu viens souvent, ici ?"

James se sentait comme chez lui. Il n'avait plus mal à la tête. Il était bien installé. Etrangement, il n'était plus fatigué... Mais il avait mal à la nuque, aux épaules, au bras, aux jambes... partout où il avait des marues noires. Il remonta la tirette de son gillet pour ne pas qu'on voit ses marques.

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 06.01.06 15:38

Liline se tourna vers lui.

Non la derniere fois que je suis venue ici c'était avec une amie ...

Je me rappelle plus quand deja!!


L'endroit etait calme et reposant.

Liline sentait deja que James s'y plaisait bien.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 06.01.06 15:50

"Et vous avez vu quelques chose ?"

Il la regardait. Son visage était légèrement éclairé par la lune et les étoiles et il la voyait bien. L'endroit était tellement calme. C'était vraiment bizarre... Il entendit alors un bruit de sabots, mais il ne savait pas d'où il venait. Il se redressa un peu.

"T'as entendus ? Y a des centaures ou des licornes ici ?"

Les licornes ne le dérangeait pas, mais les centaures c'était autre chose... Il espérait que, si il y en avait, ils seraient à l'autre boût de la forêt...

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 06.01.06 21:04

Elle entendait elle aussi les bruits de sabots qui se rapprochaient ....

*Qu'est ce que...*

Le buisson pas loin de la lisière devenait de plus en plus menaçant.

Un ombre apparessait plus claire peu à peu


UN CENTAURE..!!

La serpentard prit sa baguette de la poche arrière de son jean et la dirrigea en avant.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 06.01.06 21:17

"Range ta baguette !"

Il vit le centaure s'approcher lentement d'eux. James se leva et s'approcha de Liline en lui posa la main sur la bras pour qu'elle baisse sa baguette. Il lui souffla à l'oreille.

"Ils n'aiment pas ça."

James avait toujours voulut voir un centaure. Il n'imaginait pas que ça pouvait être aussi impressionant. Il lui dit calmement, mais la voix un peu tremblante :

"Bonsoir."

Le centaure les regarda chacun à leur tour. Que fesait-ils ici ?

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 06.01.06 21:30

Liline fit ce qu'il lui dit...

Elle n'aimait pas trop les centaures malgrès ce qu'on disait sur eux,

c'était vrai qu'ils etaient impressionnants.

Celui ci avait des yeux et des cheveux noir sombre

et il les fixait d'un regard perçant.

Elle attendit qu'il reponde à James , ce qui d'ailleur allait faire.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 06.01.06 22:00

"Bonsoir... Qu'est-ce que vous faites ici ?"

La centaure avait l'air assez calme ce qui étonna James. Il le regarda droit dans les yeux.

"On se ballade. Peut-être qu'on pourrait dormir ici. A moins que nous soyons sur votre territoire ?"

James savait qu'il fallait parler poliment aux centaures. Et celui-ci ne semblait pas bien méchant. Mais il ne voulait prendre aucun risque...

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 06.01.06 22:04

Liline prefera se taire car elle savait que si elle ouvrait la bouche , elle acculperai sa colère comme elle l'a fait avec les fantomes.

Elle n'avait jamais oublié ce moment et bien sure ne l'oublierai jamais.

Elle regardait le centaur puis James.

Celui ci savait y faire contrairement à elle.

*Heureusement*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 07.01.06 10:33

"Oui, c'est mon territoire ici. Partez maintenant."

*Pourquoi elle dit rien ?*

Il regarda Liline puis à nouveau le centaure. Puis Liline de nouveau pour reposer son regard sur le centaure. Liline, le centaure, Liline, le centaure. Vu qu'elle n'avait pas l'air de vouloir parler, James sa lança.

"Tout la foret vous appartient ou juste une partie ?"

"Toute la foret."

James, malgré lui, s'emporta peut-être un peu.

"C'est pas vrai ça !! Où est-ce qu'on va aller nous ??"

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 07.01.06 12:01

*Oh, oh...je sens les ennuis commencer*

Le centaure le perça du regard.

Un regard qui ne voulait dire rien de bon.

Il regarda les deux serpentards d'un regard mauvais et colereux.


ALLEZ VOUS EN....!!!

Liline murmura à James....

Je crois que tu l'as mit en colère et il ne faut vraiment que peu pour qu'il la dechaine sur nous...!!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 07.01.06 20:33

Il prit Lilina par le bras et l'emmena plus loin.

"Je sais, désolé, mais t'aurai put m'aider aussi."

Il regarda autour de lui et vit qu'il y avait maintenant des centaures partout autour d'eux...

*Et merdeeee*

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 07.01.06 20:55

J'ai deja enervé deux fantomes juste comme ça alors...!!

Elle regardait elle aussi les centaures qui les entouraient...

*Aucune issue*

Il fallait être fou pour foncer tête baissée devant eux mais c'est la premiere idee qui vint a Liline qui murmura a James


J'ai le droit d'utiliser ma baguette là?

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 07.01.06 21:06

"Je voudrais pas parraitre idiot, mais je pense que ce serait dangereux. Attendons de voir ce qu'ils veulent..."

Il regarda les centaures et se décida à leur parler.

"Nous sommes désolé de nous être introduit dans votre foret. Nous nous appretions à partir."

Les centaures les regardèrent tout les deux. James regardait Liline en espérant qu'elle ne sorte pas sa baguette. Il commencait à avoir mal à la tête. Tout ces centaures...

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 07.01.06 21:13

Liline ne sortit pas sa baguette...

Le regard perçant des centaures ne l'interressait absolument pas.

Elle voulait elle et James la tranquilité...

*Et c'est pas gagné*

Elle regarda l'un des centaures s'approcher d'eux..

*ça doit être leur chef*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 07.01.06 21:16

[C'est encore moi qui les fais parler si j'ai bien compris ... lol]

"Bonsoir à vous. Je me nomme B..."

Le centaure s'arretta de parler parce que James venait de tomber dans les pommes. Il avait entendu trop de pensées en une fois et ne l'avait pas supporter. C'est que ça pense beaucoup, un centaure ! Il était là, sur le sol, les centaures et Liline le regardait. Les centaures étaient furieux et croyait que le garçon l'avait fait exprès pour les ignorer.

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Liline S 07.01.06 21:26

hj:[tu m'as piégé là...^^]

Liline regarda James tomber dans les pommes...

*Oh non*

Elle tourna la tête vers les centaures qui étaient vraiment en colère...


Vous osez entrer dans notre territoire, on en passe...

MAIS VOUS CROIRE SUPERIEUR A NOUS....!!


Non , vous ne comprenez pas, il...

Il QUOI JEUNE FILLE....????

JE LE DIRAIS SI VOUS NE ME COUPIEZ PAS...!!!


*Oh non , encore une autre bêtise*

Elle voyait les centaurs se dirriger dangereusement vers eux, et a ce moment precis James se reveilla...


hj:(ne me laisse pas parler à moi même lol^^)

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  James To 07.01.06 21:38

[C'était drôle ^^ Nan mais sérieux j'ai envie de le faire retomber dans les vap là ^^]

James avait en effet rouvert les yeux, mais il avait encore très mal à la tête. Il regarda Liline, puis les centaures. Il se releva difficilement.

"Je... je ne me sens pas bien... Je..."

Il faillit tomber en arrière, mais se retient à un arbre.

"Jamais, je vous assure, je ne me sentirai supérieure à vous."

Les centaures semblaient se calmer un peu...

James To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'entrée de la foret [pour Liline/privé] Empty Re: A l'entrée de la foret [pour Liline/privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser