« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

.: Gabriel Engel :.

Aller en bas

.: Gabriel Engel :. Empty .: Gabriel Engel :.

Message  Gabriel 01.01.06 15:55

Nom : Engel

Prénom(s) : Gabriel (Gab), Judicaël

Date de naissance + âge : 27 janvier / 12 ans

Sexe : Masculin

Physique : Je suis sûr que vous avez cru un moment que Gabriel était une fille. Il a quelque chose de féminin, mais je vous rassure, c’est un garçon ! ^^ On a même quelques fois l’impression qu’il fait exprès de donner cette idée… Ses cheveux sont longs, il ne sont pas tous de la même longueur, les plus longs atteignent avec fierté ses hanches. Ils sont blonds, plutôt sombres et parcourus de reflets dorés. Son teint est légèrement mate, mais quand on connaît ses origines, ça n’étonne guère. Elles donnent au jeune homme un petit contraste entre son abondante chevelure et sa peau velours. Ses yeux sont fins et perçants, leurs iris sont de couleur verte, plutôt éteinte, comme si ses nuits passées à observer la lune leur avaient fait perdre de leur éclat. Gabriel est quelqu’un de très grand, autant dire directement qu’il fait beaucoup plus mature que son âge… ses épaules sont assez larges ( mais noon, pas comme un rugbyman ! Mais voyons comment osez vous ? Allez… je vous pardonne... ) il est maigre.. heu, oui, maigre, pas un poil de graisse, mais c’est pas faute d’avoir essayer. >.<
Il porte le plus souvent sa grande cape, ne laissant pas voir ses habits ( bin non, dommage les filles, y a quelque chose en dessous XD ), mais cela ne cache rien d’extraordinaire car malgré la présence et la grâce que dégage son apparence… il se contente de chemises noires ( ou blanche, selon l’humeur ^^ ) et des pantalons tout aussi banal ou jeans.
Il porte plusieurs boucles d’oreilles à son oreille gauche. Il a aussi, de naissance, sur la joue gauche, un tatouage que lui ont fait ses parents quand il était encore dans le landeau ".: Gabriel Engel :. Chichip7mc". Il ne sait pas vraiment ce que ça signifie mais ça semble avoir un lien avec ses origines. On a parfois l’impression que le tatouage disparaît, mais quand on regarde à nouveau, tout est normal… étrange.
… ah, aussi, son visage est très expressif, ainsi, il ne garde que rarement ce qu’il ressent pour lui. Mais il lui arrive de ne rien laisser paraître… quand il y arrive.


Caractère :
Apparence angélique mais fichu caractère. Gabriel (je me demande si c’est rien qu’un hasard qu’il s’appelle comme ça ! =_=) est quelqu’un de purement égoïste, derrière son apparence douce est gentille, le jeune homme est un réalité d’un égoïsme frappant. Dans tous ses choix, son bien être et sa personne prime en premier, comme quoi il n’y a personne de plus important à ses yeux que lui-même. Il à l’air plutôt faible, physiquement, mais son esprit est à toute épreuve. Il trouve les mots qui blessent et son passe temps favori est de torturer les gens psychologiquement. Mais il s’est plutôt calmé, je ne voudrais pas non plus vous refiler un sadique … encore que ça serait sympa. ^^
Avec un passé chargé, et difficile comme bon nombre des poudlariens, Gabriel reste pourtant une énigme, il laisse deviner certaines choses, mais ne dévoile jamais entièrement qui il est .( peut être avez-vous compris qui écrit derrière cet écran ! ^^ .. [ hey, c’est pas juste de regarder les ip ! >.<] ) Gabriel est quelqu’un qui se met facilement en colère quand quelque chose ne marche pas selon ses plans. Car, oui, Gabriel est un calculateur, il agit avec sa tête, il pense aux répercutions de ses actes, et surtout si cela pourrait lui être favorable. Il est aussi trompe la mort, il se fiche du risque de se blesser ou pas, il aime même provoquer les gens, même s’il sait qu’il n’est pas bien fort et qu’il risque de se faire décrocher la mâchoire. Il a une santé très fragile mais n’en tient absolument pas compte et ramène les maladies les plus inattendues qu’il soit. Il à sûrement la plus grande collections de maladies acquises ! ^^
En clair… un renard... Gabriel ressemble à un renard (drôle de vision vous trouvez pas ? Attendez il est… 3h07… je devais p’tétre me coucher. Oô ) .. beau mais rusé, captivant mais fourbe.
Résultat : il a un mauvais caractère… mais qui sait, peut être avec du temps… il pourrait changer… un peut.
… il a aussi une grande passion pour la musique et possède un saxophone dont il joue divinement bien. Une autre petite chose,.. Il arrive souvent que Gabriel ne dorme pas, car quand la lumière n’est plus, se sont des cauchemars, des souvenirs horribles qui lui reviennent.


Histoire : " Ils m’ont abandonné quand j’était petit" voila ce que notre renard ( je vais pas le lâcher celui là ^^ ) répond quand on lui demande où sont ses parents. Peut être qu’à force de le répéter il à finit par y croire. Mais c’est bien lui qui a fait qu’il se retrouve sans parents.

Gabriel est né dans une île…Moorea, ancien volcan, une île voisine de Tahiti et moins grande que celle-ci. Mais une île ne veut pas dire qu’ils étaient isolés, car Moorea, île paradisiaque est aussi bien habitée. Gabriel et ses parents vivaient dans une maison faite principalement de bois, au niveau de l’eau, partagé entre terre ferme et le lagon. Les jours y étaient tous différents. De la maison de Gabriel, on pouvait voir la mer s’étendre devant nous, sans en voir le bout, comme si on était loin de tout, comme si c’était un cadeau, un paradis qu’un dieu bien veillant leur avait créé.

Ainsi donc, Gabriel vivait ici, avec ses parents. Mais un jour, sa mère tomba gravement malade. Son père n’était pas là… Gabriel devait avoir 7 ans. Papa n’était pas là et sa mère allait de moins en moins bien. A cette époque, le petit Gabriel n’avait pas le même caractère que maintenant. Mais déjà, le petit angelot blond faisait craquer tout le monde rien qu’en ouvrant ses grand yeux vert. Notre petit renard fut vite dépassé par les événements, que faire ? Il était trop jeune pour s’occuper de sa mère. Heureusement Alia, une jeune femme de l’île qui était amie de la famille venait souvent, voir comment allait la mère de Gabriel et pour réconforter l’enfant. Mais ce qui était prévu arriva, la mère de Gabriel mourut, on ne sut jamais ce qu’elle avait eu vraiment, une sorte de fièvre tropicale apparemment.
Gabriel continuait alors à vivre dans sa maison, vide, mais il y restait. De plus Alia venait souvent le garder et l’aider pour qu’il puisse continuer à vivre comme si sa mère était toujours.
Un jour… la porte s’ouvrit, une grande silhouette encombrait l’entrée. C’était tôt le matin et Gabriel fut vite réveillé par le bruit, habitué à avoir une maison calme et vide. Il se leva et se précipita dans l’entrée, ne prenant pas le temps de se chausser juste d’enfiler une chemise bien trop grande. Il n’entendait que ses pas résonner sur le bois alors qu’il courait comme un fou à travers la grande maison. Il arriva alors devant cet homme, ses yeux remplis de larmes… il aurait voulut le taper, le frapper jusqu’à ce qu’il comprenne combien il l’avait blessé. L’homme, qui n’était autre que son père regardait l’enfant, il semblait triste, venant d’apprendre que sa femme était malade lors de son voyage, il était rentré alors le plus vite qu’il avait pu. Gabriel se jeta alors sur lui, il était petit mais il déployait toute son énergie pour le taper le plus fort qu’il le pouvait.


- Je te haïs ! Je te déteste ! Je voudrais que tu meures !!

Bien sûr l’homme n’était pas affecté pas ses coups, malgré qu’il est été surpris par l’agissement de son enfant. Il était revenu, mais pas à temps... il comprit alors que sa femme n’était plus.
Les jours passèrent et Gabriel détestait de plus en plus son père, il ne pouvait plus le regarder en face, s’il avait seulement laissé tomber son boulot un instant pour s’occuper de sa famille, ça ne serait jamais arrivé. En tout cas, c’était ce que pensait le petit ange.

Les années passaient, Gabriel vivait maintenant avec son père, malgré qu’il ne le veuille pas. Le garçon n’arrivait toujours pas à encaisser la mort de sa mère, même avec le temps la blessure était toujours aussi profonde. Il détestait son père et il détestait le monde parce qu'il en faisait partie. Il n’avait jamais aimé personne d’autre que sa mère, à qui s’attacher maintenant ? Ainsi, le garçon restait des journées devant la fenêtre de sa chambre, ses bras l’entourant pour se réconforter en solitaire, essayant de retrouver les douces sensations des câlins auxquels il avait eu droit dans le temps. Il ne sortait plus de sa chambre, regardant le jour la lagune et la nuit cette lune, si captivante, sa seule amie.
Petit à petit, il réussit à reprendre goût à la vie, son père lui semblait pas non plus s’être remit de la mort de sa femme, mais il n’en montrait rien. Il essayait d’agir en père responsable… quelques fois taquinant Gabriel sur sa croissance, car le garçon approchait de ses 9 ans et il n’était pas bien grand, il ne semblait pas avoir grandit d’un pouce. D’ailleurs son père lui en parlait beaucoup, Gab détestait ses petites remarques, dites avec le sourire mais blessantes. Rapidement, Gabriel se mit à faire de même, mais d’une autre manière…


- Allez faut manger de la soupe Gabriel ! Grandis un peux, sa devient inquiétant !

- Allez papa… grandis un peut …fais toi à l’idée que c’est toi… c’est toi qui l'a tuée !

Le temps passa et l’occupation première du garçon était d’agresser moralement son paternel, trouvant les paroles qui pouvaient blesser. Le pire était que son père se sentait de plus en plus coupable de la mort de sa femme. Gabriel en profitait pour remuer le couteau dans la plaie, son père devint vite fou. Il ne cessait de se répéter sans cesse qu’il l’avait achevée, qu’il était horrible, qu’il ne méritait pas de vivre. L’agissement de son père faisait, à son grand étonnement, sourire le garçon.
Gabriel grandit presque d’un coup alors, comme s’il rattrapait le retard physique qu’il avait eu à une période de son enfance, il grandit même bien, à ses 12 ans, il donnait l’impression d’avoir deux ans de plus. C’est alors qu’il reçut cet étrange lettre, l’invitant à rejoindre une célèbre école de sorcellerie, en Angleterre. Partir d’ici ? C’était bien envisageable. Gabriel savait qu’il était sorcier, depuis petit, son père l’était et sa mère aussi, pas de doute ! Il avait d’ailleurs remarqué bien d’étranges choses quand il observait la lune ses nuits où il se retrouvait seul. Comme si soudainement elle lui parlait…
Le garçon était maintenant âgé de 12 ans et approchait à grand pas de ses 13. Il acheta un billet pour le ferry jusqu’à Tahiti et prendre le premier avion vers l’Angleterre. De toute façon sa famille était assez imposante et ne manquait pas d’argent.

Le jour tant attendu arriva, plein hiver mais le soleil était au rendez vous sur cette île de délices. Gab monta dans le bateau, et s’installa sur la proue, attendant que celui-ci démarre. Mais juste au moment où il quittait le quai et commençait à s’éloigner, Gabriel vit Alia courir sur le quai… elle essayait de rattraper le bateau, elle voulait dire quelque chose à Gabriel. Le jeune homme se mit également à courir, essayant de s’approcher un peu plus de son niveau pour comprendre ses paroles… "
Ton... est... " il n’entendait pas tout malheureusement à cause du bruit et de plus l’embarcation qui s’éloignait. C’est alors qu’elle cria … "Ton père est mort !! Il s’est tué !" la jeune femme des îles tomba à genoux sur le quai, ne pouvant plus retenir son mal… ainsi se fut la dernière vision que vit Gabriel de son île… une femme en pleur, venant lui annoncer dans un effort surhumain que cet être qu’il détestait plus que tout était partit retrouver sa femme. Il avait perdu celle-ci et maintenant son fils partait… il n’avait plus de raison de vivre. Mais cette nouvelle ne fit ni chaud ni froid à Gabriel qui tourna le dos à son île, partant vers une nouvelle vie…

Famille :
Son père : Jonathan Riddle
Âge actuel : 43 ans
Métier : Homme d’affaire dans le milieu magique
Statut : Sorcier
Histoire : Jonathan est né en France, c’était quelqu’un d’adorable pour ceux qui le connaissait. Mais son travail était bien trop important à ses yeux. Il rencontra alors Alia, une grande amie don il était tombé amoureux, il la suivit jusqu’à Marooa, mais leur amour ne dura pas longtemps. Il resta pourtant sur l'île et ses liens d'amitié ne se privant pas avec Alia, sa plus grande amie. Avec le temps, il rencontra lors de ses voyages Leinne, une belle anglaise don il tomba sous le charme, elle le suivit jusqu’à Marooa où après des années de vie ensemble, il se marièrent et eurent Gabriel.
Jonathan continuait son travail, il fut un jour alors qu’il était en Afrique, prévenu que Leinne était malade. Il resta encore une semaine en Afrique pour finir ses affaires et rentra ensuite, mais quand il passa la porte, il n’y avait que son fils pour l’accueillir. Il se tua quelques années plus tard.


Sa mère : Leinne Engel
Âge actuel : 35 ans
Métier : Guide touristique de l’île.
Statut : Sorcière
Histoire : Leinne est née en Angleterre, à Londres. Elle est bien sûr allée à Poudlard, Serdaigle l’accueillit les bras ouvert. Elle fit ainsi une merveilleuse scolarité. Une fois ses études finit elle s’intéressa un peu plus aux voyages, décidant de visiter les continents. Elle rencontra vers ses 25 ans, en plein voyage au Tibet, un jeune homme, elle eu le coup de foudre, Jonathan. Elle l’accompagna pendant un moment dans ses voyages, les deux tourtereaux ne se lâchant pas. Elle finit par le suivre jusque dans son île, partant loin de sa famille, qui n’était d’ailleurs pas très contente. Elle eu plus tard Gabriel, peu de temps après leur mariage. Elle aimait son fils plus que tout, elle passait le temps de libre qu’elle avait avec lui. Ils étaient comme des meilleurs amis, riant ensemble et ne se séparant jamais. Mais la mort de Leinne fit tout s’effondrer.

( hmm, excusez les fautes et les quelques commentaires débiles ! lol
Ah au fait, il a juste quelques traits féminins, il est bien hétéro je précise ! Tient, en parlant de fille [ où ?] il faudrait que je supprime mon autre personnage, décidément je laisse les filles aux filles, je suis pas doué pour les jouer [ comment elles font ? Oo ] )


Dernière édition par le 04.01.06 18:26, édité 2 fois

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.: Gabriel Engel :. Empty Re: .: Gabriel Engel :.

Message  Julia Inferno 02.01.06 14:57

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Bah, pour les fautes, utilise Word ! ^^
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

.: Gabriel Engel :. Empty Re: .: Gabriel Engel :.

Message  Gabriel 02.01.06 15:23

Merci .: Gabriel Engel :. 5

Hum et bien, j’ai déjà utilisé word mais il n’est pas assez performant.. il fait pas la grammaire, il te dit parfois quand tu a fait une faute de pluriel mais c’est tout ! =_=…

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.: Gabriel Engel :. Empty Re: .: Gabriel Engel :.

Message  Julia Inferno 02.01.06 15:24

Bah alors... Demande à quelqu'un de ta famille ou prend le dico et les bleds 'Conjuguaison, Grammaire, etc.' sous la main ! ^^ Personellement, je choisirais la première solution... Rolleyes
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

.: Gabriel Engel :. Empty Re: .: Gabriel Engel :.

Message  Gabriel 02.01.06 15:29

Mheuu.. ( non j’imite pas une vache.. encore que là je rumine >.<) … je préfère rien faire, car je sais si je prend le livre, moi ça vas me prendre la tête et si je demande à quelqu’un de ma famille, ça vas augmenter la tension présente… pas de chance. Rolleyes

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.: Gabriel Engel :. Empty Re: .: Gabriel Engel :.

Message  Julia Inferno 04.01.06 20:20

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

.: Gabriel Engel :. Empty Re: .: Gabriel Engel :.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser