« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Gabriel Ethan Steenheart

3 participants

Aller en bas

Gabriel Ethan Steenheart Empty Gabriel Ethan Steenheart

Message  Invité 24.12.08 18:34

01. Identité

Nom :
Steenheart
Prénom(s) : Gabriel Ethan
Surnom(s) : Il ne tolère aucun surnom et personne n’aurait cette idée.
Sexe : Masculin

Date de naissance : 29 juillet 1997
Lieu de naissance : Londres
Lieu de résidence : Londres
Origine : Anglaise
Ascendance : Né moldu
Richesse : Héritier

02. Rp

* J’ai peur. *

Et pourtant, le maintien et la tenue de ce jeune enfant assis ne permettait pas d’apprendre ce qu’il pouvait exactement ressentir en ce moment précis. Le dos bien droit, le regard posé sur un de ses livres de cours, semblant lire tranquillement, le visage pourtant fermé. Il n’avait jamais réellement donné envie aux autres d’aller vers lui en même temps. Et s’il devait le regretter, c’était avant, maintenant, il s’y était habitué. Un peu trop peut-être pour tolérer la présence d’un autre dans son espace vital.

Récupérant un bout de feuille, le jeune homme s’en servit en tant que marque page. Le peu qu’il avait lu l’avait fatigué. Comme toujours depuis son accident. Sa mère et lui avait eu de la chance en y songeant un peu. Ils auraient pu en mourir, mais s’en était tiré qu’avec des blessures plus ou moins graves. Ils avaient eu plus de chance que l’autre voiture. Fermant son œil valide, Gabriel retint un frisson d’inquiétude. Il n’arrivait plus à se sentir à l’aise dans les voitures maintenant. Retenant un soupir de lassitude, le jeune homme chercha à se changer les pensées. Dieu que c’était agaçant de ne plus pouvoir savourer autant de livres qu’avant. En plus de devoir faire avec un œil en moins. Enfin. S’il était prudent, il devrait récupérer un peu de vision. Mais pour se faire, il devait veiller à ne pas forcer dessus, à ne pas l’exposer à une trop forte lumière. Et pour l’instant, il devait faire avec des pansements.

*Ca sera comment là-bas ?*

Ca l’angoissait de ne pas savoir où il allait exactement. Enfin si, il connaissait le nom, Poudlard, école de sorcellerie. Mais… Tout lui paraissait si… nouveau, surprenant, et inquiétant. Et si… Si tout se passait mal, que les autres étaient tous de vrais petits savants avec cet univers de magie ? Lui… Il n’y avait que les achats au Chemin de Traverse et ce que ses livres disaient. Et pour ce gourmand de lecture, il n’en disait pas assez. Bien trop peu. Oh, certes, il avait compris que c’était l’équivalent des fées dans les contes de fées, comme dans Cendrillon. Cela semblait bien être la seule valeur sur de ce monde. Secouer la baguette en faisant abracadabra et voilà…

Rouvrant son œil marron, le jeune homme reporta son attention sur le paysage qu’il pouvait voir au travers de la fenêtre. Il semblait si calme, si serein, tandis que les doutes restaient présent dans son esprit parfois trop mature pour ceux de son âge. Il n’aimait pas particulièrement les jeux et la compagnie des autres, affectionnant les livres et la solitude. Cela devait sans nul doute du au fait qu’il avait été seul jusqu’à ce qu’il ait l’âge d’être à l’école primaire. Sans cette étrange lettre le jeune enfant serait en pension quelque part, une bonne pension, pour pouvoir faire un métier intéressant. Il avait toujours grandi dans cette optique là. En même temps, avec son père qui était au Parlement, c’était des plus évidents qu’il avait cette étincelle qu’on qualifiait d’ambition, mais qui pour lui était une chose normale. Sans ambition, on ne devenait rien, juste un légume bon pour un potage.

Avant, il aurait pensé devenir avocat, ou médecin. A moins d’être chercheur dans l’une des prestigieuses universités. Il avait du choix et plein de choses dépendrait de son savoir et de sa réussite scolaire. Mais maintenant ? C’était bien plus difficile, d’autant qu’il ne savait pas exactement ce qu’il pouvait faire. Mais il lui fallait espérer énormément que les notes permettaient de choisir l’avenir. Il faudrait qu’il songe à se renseigner un peu plus. Il ne doutait pas que son père voudrait en savoir plus aussi sur les possibilités futures de carrières. Et il voulait pouvoir répondre à ses questions sans le moindre doute. Le rendre fier. Il avait bien vu que son père avait perdu ce regard empli de fierté quand il l’avait regardé sur le quai 9 ¾. Il l’avait déçu, pour la première fois, enfin lui semblait-il. Il en viendrait presque à maudire le hibou qu’il avait reçu le jour de ses onze ans.

Assez surprenant d’ailleurs comme message si on y réfléchissait. Surtout sur le coup. Des fois il se demandait comment ils avaient pu y croire. C’était trop… hors norme pour être crédible. Mais pourtant, il allait bien sur Poudlard, donc il y croyait… Au moins un petit peu. Et il y avait eu le chemin de traverse qui avait su le convaincre. Ainsi que le quai 9 ¾. Il avait été surpris en voyant des personnes foncées droit sur un mur, avant de disparaître. Avec inquiétude, il avait testé sa chance. Et en avait eu. Suffisamment pour qu’il découvre le fameux quai.

Passant une main dans sa chevelure brune coupée courts, le jeune enfant reporta son attention sur le livre : Sorts et enchantements de niveau 1. Livre très intéressant. Oh, certes, tous les autres étaient intéressants, en particulier celui de métamorphose et de botanique. Le plus complexe à comprendre était sans nul doute celui d’histoire. A moins que ce soit de base la matière qui le révulsait. Déjà à l’école primaire il n’aimait pas cette matière. Enfin, peut-être arriverait-il à aimé, si son professeur était intéressant. Ce qui serait dur.



03. Famille

Père :

William Harold Steenheart, fils d’Ethan William Steenheart et d’Elizabeth Victoria Steenheart née Greentend est un membre du Parlement anglais. Il est l’autorité de la maison. Sa cinquantaine ne l’aide pas à paraître moins sévère avec son fils. Il s’agit de son unique héritier, et il a posé de nombreux espoirs sur son enfant. Malgré tout, Gabriel tient avant tout à rendre son père fier de lui. Après tout, son père est un peu son modèle, même s’il ne l’avouerait pas. Moldu de pur sang, William a l’esprit trop terre à terre pour avoir accepté la lettre de Poudlard sans la considérer avant tout comme étant une farce. Il espère quand même que cela ne nuira pas à son fils, car malgré tout, il l’aime.

Mère :
Cassandra Cecilia Steenheart, née Doyle est l’une des cinq filles du couple composé par Ethan Arthur Doyle et Cindy Britany McHenfield. Son occupation principale est son travail –conseil en finance-, et son fils se place bien loin en queue. Elle n’a jamais eu une grande relation affective avec et cela ne semble pas la déranger outre que mesure. Elle aurait certes pu avoir d’autres enfants après Gabriel, mais cela ne l’intéressait pas. Elle trouvait que s’occuper de son fils était déjà trop prenant.
Leur relation commence doucement à aller en s’améliorant, en particulier depuis l’accident de voiture. Elle sait qu’elle ne comblera pas les années d’inattention, mais le fait que ce soit elle qui ait pousser Gabriel à tenter Poudlard n’est pas involontaire. Effectivement, une de ses amies d’enfance avait été dans cette école, « très sélective et compliqué, mais très intéressante » si elle ne se trompait pas dans les paroles de la dite-amie.

Frères et sœurs :
Gabriel est fils unique, plus exactement enfant unique.

04. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe :
Lothy
Comment avez-vous connu le forum ?Par ma trouveuse d’avatar
À propos du forum : Les liens ne sont pas toujours simple à lire ^^’
Présence sur le forum/Niveau de RP :3-4 pour la présence, 4-5 pour la qualité
Avez-vous lu le règlement ? Code validé by Arty*.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ethan Steenheart Empty Re: Gabriel Ethan Steenheart

Message  Artemis Lone 24.12.08 20:35

Tout d'abord, bienvenue !
Ensuite ... Waouh. Non, sérieux, ta fiche est excellente, c'est rare ce genre de truc, je vois rien à redire, c'est ... Impressionnant :yeux:

Serpentard, je suppose ? =)
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ethan Steenheart Empty Re: Gabriel Ethan Steenheart

Message  Crystal Andreas 25.12.08 10:14

Serpentard.
Et c'est normal que ce soit bien, c'est ma Lothy.
Crystal Andreas
Crystal Andreas
Elève de Serdaigle

• Nombre d'écrits  : 2092

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 23 cm, bois de saule pleureur trempé dans du sang de vampire, trois perles d’huitre magique

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ethan Steenheart Empty Re: Gabriel Ethan Steenheart

Message  Wiluna Qadehar 25.12.08 12:05

Et ma sœur, vous l'oubliez ? LoL

Répartis la bien alors, si c'est ta Lothy.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ethan Steenheart Empty Re: Gabriel Ethan Steenheart

Message  Artemis Lone 25.12.08 12:59

SERPENTARD !


Bon jeu parmi nous Gabriel Ethan Steenheart 11
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Ethan Steenheart Empty Re: Gabriel Ethan Steenheart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser