« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Assise au pied d'un arbre, particulièrement pensive

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Assise au pied d'un arbre, particulièrement pensive - Page 2 Empty Re: Assise au pied d'un arbre, particulièrement pensive

Message  Ash 29.01.06 2:43

[hrp]C'est pas top comme réonse, mais je m'en voulais de te laisser mariner si longtemps dans ton jus ^^[/hrp]

Malloy fronça les sourcils. Il commençait eà en avoir assez de cette attitude dépressive et défaitiste. Il prit solidement la jeune fille par les épaules, et la secoua légèrement :

Ca suffit maintenant. Reprend toi en main que diable ! Quelle sorte de frère est-ce là qui te coule et te descend comme ça ? Il faut que tu te resaisisse. Tu dois être qui tu es, pas qui les autres veulent que tu sois ou te disent d'être ! Moi je vois une jeune fille solide et intelligente, pas la sotte maladroite que tu semble croire être et que tu décris sans arrêt maintenant. Il reprit son souffle, avant de continuer. Pourquoi tu me parles comme ça ? Tu ne veux pas de mon aide ? Tu semble malheureuse, ça me suffit à vouloir t'aider. Je ne veux pas que tu me protège en te renfermant, je veux que tu t'ouvre. Est ce que tu veux bien faire cet effort pour moi ?...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Assise au pied d'un arbre, particulièrement pensive - Page 2 Empty Re: Assise au pied d'un arbre, particulièrement pensive

Message  Invité 30.01.06 6:37

Un sourire illumina le visage de Maya. Elle se dégagea de l'emprise de Malloy sans violence. En réalité, elle n'était pas mal à l'aise...Pour une fois...

" Merci, mais...Comment...Pourquoi veut-tu à tous prix m'aider? Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose...Mais sache que ton geste me touche beaucoup..."

Elle sourit à nouveau de manière chaleureuse, sans savoir réellement pourquoi elle souriait.

HJ: C'est pas grave, c'est très bien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser