« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Aller en bas

un nouvel espoir... : privé [léo-julie] Empty un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Message  Léo Hisa 23.12.05 22:09

Léo observait Julie avec attention. Il avait foiré ses dernières c'était sur...et il s'en voulait à mort. Sortir avec Kira avait mis Julie mal à l'aise alors que Léo lui avait promis son amour...
Julie lui faisait la tête, peut-être elle ne lui pardonnerait jamais.... Mais Léo savait qu'il lui restait de l'envie pour elle et vice-versa. Le bal de Noël avait commencé, ce serait une occasion de se réconcilier. Il avait faillit gaché leur amitié à cause d'une lisaison avec une autre. Léo n'aurait jamais pensé un tel comprotement de la part de Kira. Mais maintenant, c'était à Julie qu'il pensait.
Il s'asseyait à côté d'elle, ne sachant que dire. Une simple excuse ne suffirait peut-être pas...

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouvel espoir... : privé [léo-julie] Empty Re: un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Message  Invité 23.12.05 22:14

Julie, qui était contre un arbre, sentit des bruits de feuilles craquées quand quelqu'un s'asseya à côté d'elle. Elle ne regarda pas le visage mais avait deviné qui s'était, avec ce dous parfum...

"Qu'est'ce que tu fais là? tu n'es pas avec l'autre pouffiasse de Kira?"

Son sourire aux lèvres n'était pas un sincère mais un mesquin, elle voulait se venger, faire payer à Léo pleins de choses qu'il lui avait faite sans s'en rendre compte. Pourquoi il avait eu ce comportement? Elle ne le savait pas et ne voulait pas le savoir, il lui avait tout promis pour qu'à la fin, il lui mente. Julie ne lui pardonnait pas et s'était vraiment ça le barrage: la trahison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouvel espoir... : privé [léo-julie] Empty Re: un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Message  Léo Hisa 24.12.05 17:47

Léo savait qu'il n'avait plus de liaison avec Kira, mais il pouvait quand même rester ami avec elle. Cela ne l'empêchait pas...

-Ecoute, tu n'es pas obliger de l'insulter. Je sais que tu n'apprécie pas cette fille. Mais...ce que je n'apprécie pas non plus...c'est que tu t'acharnes que le fait que je t'ai embrassé et que tu crois que nous sommes sortis ensemble dès ce moment-là. Je suis désolé mais je ne marche pas comme ça moi...

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouvel espoir... : privé [léo-julie] Empty Re: un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Message  Invité 25.12.05 11:09

Julie fut vexée, elle rajouta:

"Ben vas-y défend là. Te gene pas, mais je vois vraiment pas pourquoi tu m'as embrassé si c'est pour dire que je sors pas avec toi. Alors arrete de venir me voir si c'est pour me dire de ne pas insulté ~l'autre~ car ça va m'énervé."

Elle se leva et commença à partir.

(Ta ka la retenir!!!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouvel espoir... : privé [léo-julie] Empty Re: un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Message  Léo Hisa 04.01.06 22:20

Léo se leva aussi d'un bond pour la rattraper avant qu'elle n'aille plus loin.

-Attends, c'est vrai, je ne t'ai pas embrassé pour rien. Je ressens des choses pour toi, mais...j'ai peur de tout gâcher en ayant une relation avec toi....

Léo baissa la tête, déçu de ses paroles...mais il devait être franc avec elle...ils pourraient au moins rester des amis, de vrais amis...

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouvel espoir... : privé [léo-julie] Empty Re: un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Message  Invité 05.01.06 13:38

Julie releva la tête.

"Ami? C'est pour ça que tu me rattrape?Léo, je... je te faissais confiance." dit-elle en accentuant le 'faissait'

Elle secoua la tête brièvement avant de soupirait:
"Pourquoi tu n'es plus avec Kira? T'as qu'à rester avec elle et te trouver d'autres amis, amies... Je croyais que nous deux on pourrait..."

Elle s'arreta. A quoi ça servait de parler avec Léo? Il s'en foutait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouvel espoir... : privé [léo-julie] Empty Re: un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Message  Léo Hisa 06.01.06 22:31

-Ecoute Julie.........je ne peux pas t'en dire plus. Ca n'aurait plus rien à voir avec l'amitié et les sentiments.......

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouvel espoir... : privé [léo-julie] Empty Re: un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Message  Invité 08.01.06 19:15

Julie secoua la tête. Elle regarda Léo droit dans les yeux.

"Ben alors, c'est quoi? Explique moi, je prends le temps de t'écouter alors dépèche toi. Moi je pars si tu ne me dis rien."

Elle prit le poignet de Léo qui forçait sur son bras et essaya de le dégager de son bras. Une déception encore, Léo avait trop de force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouvel espoir... : privé [léo-julie] Empty Re: un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Message  Léo Hisa 12.01.06 17:18

Léo lui avoua enfin quelque chose...

-Je.........ça ne marchera pas entre nous. Je préfère qu'on reste amis.

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouvel espoir... : privé [léo-julie] Empty Re: un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Message  Invité 12.01.06 17:47

[ hj : 5 lignes minimum, merci d'éditer ! ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouvel espoir... : privé [léo-julie] Empty Re: un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Message  Invité 12.01.06 19:34

Julie secoua la tête et le regarda profondément.
"Ca ne marchera pas c'est ça? Comment tu peux en être aussi sur?"

Mais avant qu'il réponde quelques choses, Julie rajouta:
"Comment tu le sais? t'es débile ou quoi?"

Elle commença à marcher vers le chateau en ramassant son sac qui lui était encore par terre, à côté de là où était assise Julie quelques instants plus tôt. Quand elle fut assez loin de Léo, mais pas trop, elle se tourna et ajouta d'un ton satirique:
"A au fait, ta proposition, garde la pour toi et pour quelqu'un d'autre car je ne suis pas une amie à qui le veut. Tu as joué avec moi, et tu n'as pas réfléchit à ce que je ferais. Ben maintenant, regrette si tu m'aimais UN PEU. Désolé, je suis obligé de te dire ce mot désolé car tu me fais de la peine maintenant."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouvel espoir... : privé [léo-julie] Empty Re: un nouvel espoir... : privé [léo-julie]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser