« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nouvelle rencontre [ privé]

Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Invité 23.12.05 18:49

Alors que le jeune Nightcrawler sortait de la grande salle aprés le petit déjeuner , l'idée , on ne peut plus soggronue , d'aller faire un tour prés du lac par se froid fit apparation dans la tête du jeune garçon.

Vêtu de ses gants et son écharpe aux couleurs de sa maison , ainsi que de son habituel robe de sorcier recouverte d'un manteau noir ou était aggrafé son blason , Williams franchissa les grandes portes de l'entrée.

La neige tombait se matin là sur Londres et les cheveux du jeune garçon était maintenant recouverts d'une fine couche de neige.Williams ébourriffa alors comme à son habitude sa chevelure habituellement blond doré et les flocons de neige n'étaient plus ... enfin pendant un cours instant bien entendu.

Williams traversa tout le parc pour arriver enfin devant le lac. La vue était magnifique , on pouvait voir un lac comme soupoudré de neige , c'était magnifique. La jeune Serpentard songea que ce spectacle serait encore plus beau la nuit , sous les étoiles.Alors qu'il était perdu dans ses pensées , Williams entendit derrière lui de léger bruit de pas , enfin il entendit plutôt la neige craqué et de là il en déduisit que quelqu'un s'approchait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Re: Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Emma Sweet 23.12.05 20:34

par ce temps comment avoir l'idée de se promenée ? eh bien si on aime asp la salle commune et tout les bruti qu'on préfère le calme et la tranquiliter il fallait mieux sortir et quelque soit le temps cela n'empechait pas emma d'etre dehors. elle avait besoin de s'aérée, après le petit déjeuner elle avait laisser ses amis remontée au travail fastidieux des devoir qu'elle meme avait fait la veille pour ne pas etre embeter. elle les laissa en bas de l'escalier après qu'il l'est traiter avec amusemetn de vainarde elle était partit seule dans le parc.

observat un peu toute les personne présente elle repensait a beaucoup de choses qui la rendait assez joyeuse, meme si le bal avait été comme d'habitude, mais lorsque Ludi était venue la voir elle c'étauit qaudn meme amusée. elle repensa aussi a kagura et le frere jumeau, comment s'appellait il deja Nicrawler ? ninhtcrawler ? nightcrawler ? elle ne savaiot plus mais ce n'était aps imoportant. elel ne se souveanit aps avoir vue kagu s'amuser autant a une fete et mem si on lui avait dit qui ce jeune homme était l'important étant qu'elel avait été heureuse, masi elel esperait qu'elle ne s'accrochait aps car elel savait que sa faisait mal si jamasi....

justemetn entrain de penser a sa elle arriva près du lac et se dirigea vers un jeune homme qu'elle ne conaissait aps, il était de dos et adimirait le lac. elle ne voulait aps forcemetn lui faire peur mais elle ne fasiit aps vraiment de bruit. toujours derrière lui elle n'osa rien dire, masi sentit qu'il allait se retourenr, suremtn la neige l'avait elle trahis
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Re: Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Invité 23.12.05 20:57

Le jeune garçon n'entendit plus ucun bruit. La personne qu'il avait cru entendre n'était - elle que le fruit de son imagination ? A moins que cette dernière c'était maintenant immobilisé ? Pour être sur , Williams tourna légérement la tête et une agréable surprise s'offra à lui : une jeune et charmante fille. Il baissa un peu le regard pour voir dans quelle maison appartenait la fille en question. La jeune fille était à Gryffondor ... et préfète de surcroit !

Williams adressa un sourire à la jeune fille , un de ces sourire qui font craquer n'importe qu'elle personne. Le faisait - il exprés ? Ou était - ce naturelle ? Un peu des deux en fait ! Le jeune garçon n'était pas dupe , il savait qu'il avait un physique assez avantagueux et en jouant que très peu.


" Bonjour Mademoiselle. " prononca - t - il aprés avoir regardé attentivement les fins traits de la jeune fille.

Williams reporta son attention vers le lac et reprit la parole.

" Eh bien , je ne m'attendais pas à voir quelque chose d'aussi beau en sortant ce matin "

Le jeune Nightcrawler faisait - il allusion au lac ou à la Gryffondor ? Tant que questions sans réponse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Re: Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Emma Sweet 23.12.05 22:19

emma fut stupéfaite en découvrant le visage de l'inconnue juste devant elle. c'était le garçon qui avait danser aevc kagura, enfin elle croyait. les coincidence était parfois vraiment bizarre, alors qu'elle pensaitr a cette étrange inconnu dont elle avait entendut parler et voila qu'elle le rencontrait. enfin elel savait a quoi s'attendre et était sur que elle ne se laisserait aps prendre au piege, mais elle devasi avouer que le jeune home était absolument craquant, ce qui expliquait peut etre les rumeurs. elle le regarda sourire et ne put s'empecher de sourire a son tour. elle décida de laisser les rumeur de coter et de se faire son propre avis, elle était sur que si les choses ne se apsssait aps bien elel s'en sortirait, ellle avait vue assez de chose bizarre depuis son entrer a poudlard. tout en le regardant sourire elle se demanda s'il le fasiait expres ou si comme elle c'était naturelle de sourie au inconnue. cela pouvais aussi faire partit de ses techniques de drague. oubliant un peu tout sa elle décida de se montrer comem d'habitude polie et aimable.

Bonjour Monsieur Nightcrawler je présume ?

elle esperait ne aps se tromper, mais elle avait assez regarder son ami au bal pour réussir a distinguer la silhouette du jeune homme. le voyant regarder de nouveau le lac elle rmis son rgard au loin, perdu dan sle lac et la foret. mais les parole qu'il prononca la surprire, de quoi parlait il ?? du lac ? ou d'elle ? troubler elle regarda le lac, mais hésitat a lui posée la question ce n'était pas dans ses habitude. elle décida donc de posée la question autrement pour ne pas s'embarrasser elle meme.

mais qu'es ce qui est aussi beau ? elle arreta puis ne put s'empecher de souffler a part vous
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Re: Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Invité 23.12.05 23:35

Le jeune garçon fut supris en voyant que la jeune fille le connaissait , enfin de nom biensur. Etait - ce une amie de son frère et il ne le savait pas ? Ca m'étonnerait , elle n'aurait pas rajouter le " je présume ". Le jeune garçon tourna une nouvelle fois la tête vers la jeune fille.

" Oui c'est exact ! Williams Nightcrawler et vous êtes ? "

Une nouvelle fois un petit sourire s'afficha sur le visage du garçon , une sale manie qu'il ne pouvait s'empêcher de faire lorsqu'il voyait de jolies filles , sourire encore et toujours.

Williams ne put s'empêcher d'être légèrement gênée lorsque la préfète des Gryffonfor lui souffla qu'il était beau.Oh biensur on lui avait déjà dit et plus d'une fois mais pas aussi directement. Enfin , le jeune garçon ne fit pas voir ca gênet et répondit à la question de la jeune fille.


" Et bien vous biensur ... bien que le paysage le soit aussi ! "

Il fit un petit clin d'oeil à la jeune fille et reporta alors son attention vers le lac. Cela pouvait sembler bizarre , mais le jeune garçon portait beaucoup d'admiratiopn à la nature , il adorait les beaux paysages et ils n'en manquaient pas en Irlande. D'ailleurs le jeune garçon allait souvent se promenait dans les forêt en automne , sa saison préférée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Re: Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Emma Sweet 25.12.05 11:38

Emma juste après avoir prononcer ces parolesse sentit mal a l'aise pourquoi n'avait elle pas tenu sa langue ? elle était maintenat dans une position assez délicate et pas simple car la dernière fois qu'elel avait dit des choses comme sa cela avait conduit a une idée de suicide pour l'autre personne. elle était sotte d'avoir dit sa et meme si elle ne pouvait voir la gene sur le visage de william elel l'imaginais bien, c'était logique et elle tenait tout de meme a s'excuser, meme si ce n'était pas simple. elle décida d'abord d'éviter de faire des excuse car elle ne savait aps trop comment s'y prendre et répondit donc au question

enchanter william. je suis Emma Sweet

*au fait ce n'était pas william je croit le cavalier de kagu, faudra que je lui demande, mais si c'ets le cas elle avait vraiment beaucoup de chance*

elle lui sourie puis se sentit un peu crisper sur la reponse du jeune garçon a sa deuxième question, qu'allait il dire ?? Oh, et puis après tout ce n'était pas important, enfin si mais elle ne voulait pas le montrer. lorsqu'il parla elle sentit un peu le rouge lui montée au joue mme eis avec le froid elle devait deja etre rouge ce qui ferait que sa ne se verrait pas trop.

c'est vrai le paysage est tout a fait magnifique

elle avait dit sa en faisant presque comme si elel n'avait aps entendut le début de la phrase du jeune garçon. mais elle ne mentait pas sur ce qu'elle pensait du paysage, c'ets vrai que la nature elle aimais sa, souvent lorsque sa n'allait pas elle montait dnas un arbre et respirait l'air pur pour essyaer de sa changer les idée.
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Re: Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Invité 25.12.05 15:52

Williams se retourna , il était maintenant face à cette dénommée Emma.Il lui souria une nouvelle fois avant de l'inviter à faire le tour du lac à ses côtés.Alors que le jeune NIghtcrawler s'apprêtter à ouvrir la bouche son attention fut retenue sur les cheveux de la jeune fille , une petite moumoute y était installé.

Williams fit quelques pas , il était maintenant à quelques centimètres d'Emma , il retira alors délicatement la petite moumoute qui ornait ses cheveux. Une fois chose faite il lui adressa un petit sourire et pris alors la parole.


" Enchanté Emma ... Je vois que nous partageons une passion commune pour la nature ... Ca te dirais de faire le tour du parc avec moi ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Re: Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Emma Sweet 26.12.05 11:33

Emma fut contente qu'il se tourne enfin vers elle car depuis le début il restait tournée vers le lac, lorsqu'il sourie elle sourie a son tour c'était un truc quasi automatique chez elle mais surtout quand on face la personne avait un sourire charmeur. Elle pensa alors a beaucoup de choses en se disant surtout une chose, qui lui était souvent revenue en tete, les serpentard était quand meme vraiment beau, meme si il y avait des beau garçon dans sa maison elle n'avait jamais été amoureuse d'un gryffondor, enfin si un, mais elle ne lui avait jamais dit et était aller avec une autre personne, mais maintenant c'était passez, c'était juste sont meilleur ami. elle regarda de nouveau william et constatat qu'il s'approchait, pourquoi ? que voulait il, juste apssez derrière elle ? c'ets alors qu'elel vut qu'il passa sa main au dessus de sa tete et enleva quelque chose qui devait se trouver sur ses cheveux, c'était donc que sa, voila elle se faisait toujkours des idée, et souvent mauvaise.

une passion pour la nature, oui, c'ets vrai surtout quand elle est si belle et que l'air pur est au rendez vous

elle avait répondu mais ce demandait comment william avait il put comprendre qu'elle aimais la nature, peut etre car elle avit dit que le paysage était magnifique, mais n'importe qui aurait pu le dire.elle pensa alors qu'elle se créait toujours des soucis alors qu'il n'y en avait pas, il l'avait comprit et c'était tout. elel repensa alors qu'il l'avait inviter a faire un tour du parc en sa compagnie

oui je serait ravie de faire un tour du parc avec toi

une question n'ayant aucun rapport lui revibnt a l'esprit, mais elel hésitat a la posée, ce n'était peut etre aps le moment, oh, et puis si, après tout ce n'était qu'une question.

n'avez vous pas un frere jumeaux qui vous ressemble et qui était au bal ?

voila la question était posée mais elle ne pourrait toujours pas savoir si c'était le cavalier de kagura, mais après tout ce n'était pas si important peut etre qu'au fil de leur ballade elle l'apprendrait
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Re: Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Invité 26.12.05 17:37

Williams souria en entendant la jeune fille le vouvoyer , toute les Gryffondors sont - elles comme ca ? Kagura l'avait également vouvoyer lors de leur première rencontre et cette Melle Sweet le faisait également.C'est alors qu'il repensa à cette dénommée MIzu Hikari , il ne se souvenait plus vraiment si la jeune fille l'avait vouvoyé mais en tous cas deux jeunes filles sur trois ca fait déjà beaucoup ^^.

" Tu peux me tutoyer tu sais ! " lui dit - il avec son habituel sourire.

Alors que les deux élèves commencèrent à marcher l'un à côté de l'autre , le jeune Nightcrawler répondit à la question de la préfète des Gryffondors. En effet il avait un rère jumeau lui ressemblant comme deux gouttes d'eau , la seule chose qui les différenciers était la couleur des yeux et la cicatrice aux coins de l'oeil de WIlliams. Oh biensur une fois qu'on connaissait les jumeaux Nightcrawler il était impossible de les confondre , leur caractére bien que ressemblant n'était pas similaire.


" Oui j'ai bien un frère jumeau , Guénolé et il était bien au bal accompagnée d'une Gryffondor d'ailleurs " rajouta - t - il.

WIlliams repensa à Guénolé et Kagura ... Kagura qui d'ailleurs avait l'air assez accroché au frère de Williams ... si elle savait à quel point il est dangereux de s'accrocher à GUénolé . Enfin il n'en est pas moins dangereux de s'accrocher à Williams mais c'est totalement différent.Les deux garçons ne restaient jamais longtemps avec une fille certe mais ce n'était pas pour la même raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Re: Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Emma Sweet 27.12.05 23:57

emma le regarda puis regarda le parc, il était assez beau tout enneiger, mais une chose encore plsu belle que le parc se trouvais a coter d'elle, de plus cette chose parlait calmemetn et était très amical et il fallait dire qu'il la trouvblait, meme si elel n'en laissiat rien apraitre a part les mot échapper juste au debut. lorsqu'il parla de tutoiment elle fut quelque peu surprise, mais c'ets vraia qu'elel n'était pas habituer a vouvoyer un élève meme si elle nele conaissait pas, c'était eput etre le fait que william paraissait plutot parler un language soutenue, c'était suremtn pour ça qu'elle l'avait vouvoyer.

euh, oui d'accord, mais c'ets que vo... euh je veut fire tu pariat parler un language assez soutenue donc on pense qu'il faut mieu te parler comme toi, je suppose que c'ets ce qui ma donner l'idée de te vouvouyer, mais si tu prefere je peut te tutoyer.

dit elle avec un sourire, cela lui faisit penser au petit sourire que william faisit peut etre meme sans endre compte, masi comme il était assez charmeur emme n'allait suremetn pas s'en pleindre. ils continuèrent de marcher puis il arrivèrent a un endroit que emma évitait souvent depuis que c'était arriver, surtout que depusi cette fois la elel ne l'avait plsu revue. elle ne dit rien mais bessa les yeux. elle decida donc d'eessyaer de continuer sans se trahir la conversation qu'elel avait engager sur le frere de william.

ah, avec un gryffondor c'était peut etre lui alors avec qui je te confond car j'ai une de masi amis qui était au bal avec l'un de vous deux.

elle réfléchis puis en regardant william elle comprit un peu que cce n'était pas lui qui était avec kagu, meme s'il y ressemblait beaucoup. elel se souvenuie aussi que william était avec une jeune fille qui luir essemblait un epu peut etre était ce sa soeur masi sa devait etre bizarre d'aller a un bal avec sa soeur.

au fait qui était la jeune fille avec toi si ce n'ets pas trop indiscret car je trouve qu'ele te ressemble.

elle regarda alors l'endroit, qui commençait a s'éloigner, amsi avec les rumeur qui circulait elle ne tenu aps s langue et demanda, elle devait savoir car elle n'aimais aps se fier a des bruit de fond, et de plsunelle étai souvent directe.

es ce que c'ets vrai que toi et ton frere vous etes de grand dragueur ?

sa voix était devenu très aigue et de l'émotion en sortait car c'était a cuase de sa qui c'était apssez cette chose la dernière fois. et comme elel commençait a trouver le garçon très sympathique elel avait peur de s'accrocher a lui et de se faire mal elel meme, avec une certaine appréhension
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Re: Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Invité 28.12.05 1:27

Williams fut surprise d'entendre qu'il avait un language plutôt soutenue. Depuis sa plus tendre enfance il parlait de la sorte , pour la simple et bonne raison que ses parents lui parlaient ainsi. Cependant le jeune garçon ne se brusqua pas il lui contenta de sourire avant de prendre la parole.

" Oh est bien d'ordinaire , quand je suis en Irlande , je dois vouvoyer les gens qu'ils soient de mon âge ou pas - sauf mes parents biensur - mais là ça fait un peu trop solanelle à Poudlard ! Je ne voudrais pas passer pour un petit snobinard à vouvoyer tout le monde "

Il esquissa un petit sourire amusée , l'idée de petit snobinard le faisait sourire. Il est vrai que le jeune garçon venait d'une famille aisé , et du côté de sa mère , et du côté de son père.

C'est alors que la jeune fille parla du bal , en effet c'était Guénolé qui avait été au bal avec Kagura , une Gryffondor de deuxième année. Enfin , il y était allé avec elle par le plus grand des hasard , il l'avait rencontré sur le tas. Cependant Kagura avait demandé l'aprés midi même du bal à Williams de l'accompagner , il avait malheureusement du refuser , ne voulant pas laisser sa cousine dans les bras d'un garçon malvaillant.

" C'était en effet mon frère , il y est allé avec une dénommée Kagura , tu dois surement la connaitre puisqu'elle est également à Gryffondor. D'ailleurs il y avait l'air qu'elle s'était assez bien accroché à lui ... la pauvre ! "

Williams souria lorsqu'Emma fit allusion à Emmy , il était normale qu'ils se ressemblaient Emmy et lui puisqu'ils étaient cousin , biensur la jeune fille l'ignorait , d'où cette question.

" Oh c'était ma cousine Emmy , charmante demoiselle n'est ce pas ? Enfin , suis - je bête ! Les filles et les garçons ont des gouts divergants - il souria et reprit la parole - J'ai préféré y aller avec elle , je ne voulais pas qu'un garçon ayant de mauvaise attention l'accompagne ! C'est que je suis la considère un peu comme une soeur , je ne supporte pas qu'un garçon pose le regard sur elle. "

Voyant qu'il s'éloigner du sujet de départ , Williams préféra se taire et , comme pour s'excuser , il souria à la jeune fille qui lui faisait le plaisir de l'accompagner.
C'est alors que cette jeune fille eu la mauvaise idée de dire que les frères Nightcrawler étaient des dragueurs. Williams détestait qu'on parle de lui ou de son frère de la sorte. Il esseya tout de même de ne pas s'énerver contre la jeune fille et répondit d'une voix calme mais assez séche tout de même.


" Les gens nous jugent alors qu'ils ne nous connaissent pas ! Ahh ces rumeurs ! Qu'est ce que je peux les haïr ! Pour être totalement franc avec toi , nous ne sommes pas des dragueurs , Guénolé tombe très vite sous le charme d'une jolie fille et malheureusement le charme se rompte également assez vite , rien de plus , on ne peut pas lui en vouloir et moi .... Et bien disons que moi , je tombe amoureux , mes sentiments sont sincères mais ils ne durent pas longtemps non plus. BIensur aprés , on aime complimenter les filles , souvent ses dernières interprète mal les choses , pour un compliment ou un sourire , elles s'enflamment. "

Ne voulant pas vexée la jeune fille et ne voulant pas non plus lui faire croire qu'il faisait avec elle ce qu'il faisait avec les autres , il reprit aussi vite.

" Oh biensur , je te sourie et te complimente mais c'est totalement différent que les choses soient claire ! "

Il afficha un grand sourire et continua sa marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Re: Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Emma Sweet 28.12.05 23:12

Emma se disait qu'elle aurait peut etr du évioter de dire les chose comme sa, masi bon il n'avait pas l'air d'etre trop gener sur le fait qu'elle pensait qu'il avait un language soutenue, et en fait elle avait bien raison, vue que lui meme le disait normalemetn il vouvoyait les gens de son age. elle eu un petit sourire, lorsqu'il parla de snobinard, c'ets vrai il ne paraissait aps snobinard sinon emma était sur qu'elle ne l'aurait aps aborder car les snob c'était presque a l'opposer de ce qu'elle pensait et de ce qu'elle était.

c'ets sur que ce n'est aps génial de passez pour un snobinard comme tu dit, mais du moment que tu ne l'ets aps c'ets ce qui compte

elle lui sourit, c'ets vrai que la notationd e snobinard ne lui alalit aps du tout. il parla alors du bal, ce n'était aps forcement une chose qui lui plaisiat vraiment car comme d'habitude elel était rester sur le coter avec ludi a regarder les autres, mais après une année entière elle y était habituer et la dernière fois qu'elel avait danser a un bal sa n'avait aps été long. william lui confirma que c'était bien sont frere qu'ele avait vue avec kagu.

oui, en effet je connai kagu, et je ne suis aps si sur qu'elel sopit accrocher a ton frer mais si c'ets le cas pourquoi dit tu la pauvre ??

*les rumeur serait donc vrai ??, c'est bizarre car on ma dit que les deux frere se ressemblait et william n'a aps l'aur comme sa*

lorsqu'il parla de sa cousin elele comprit qu'il s'agissiat de la jeune fille qu'elel meme avait évoquer

ah vous etes cousin, ce qui explique la ressemblance, mais sinon je ne saurait dire si elel est charmante car je ne la connait aps et avec le noir qui était dans la salle je ne l'est pas vraiment vu.

elel fut cependant squrprise lorsqu'il lui dit qu'il ne supportait aps qu'un garçon pose le regard sur Emmy, comment pouvait il avaoir cette attitude c'était de la surprotection assez éttouffante, elel en avait deja fait l'exprience, et ne pouvasi penser que d'autre gens fasse sa et pourtabnt il avait l'air que sio, elmel prefera ne rien dire après tout elle ne conaissait william que depuis peu de temps.Lorsque william repit la parole emma sentit bien qu'elle n'auraiot aps du poser cette question, masi elel n'avait pu s'en empecher. elel voulu s'excuser mais prefera d'abord lui repondre.

ah, désoler je ne voualit pas te froisser, j'avait juste entendu sa et je voulait savoir si c'était vrai. et je te croie, mais c'était juste que j'ai eu quelque echo et cela me surprenait car tu en me faisit aps penser a sa. tu m'excuse ?

elle n'aiamsi aps se mettre des gesn a dos, surtout des personne sympa comme sa, mais elel n'aima pas trop non plus l'allusion au fille qui interprettait mal les paroles, peut etre était ce ausis eu qui faisit tout pour qu'elel interprete mal leur parole, enfin, elle ne devait pas se fixer sur sa. elle comprit aussi que william nze voulait aps la froisser, alors eu lieu de repondre lele lui sourit pour lui faire comprendre qu'elle ne pensait pas qu'elle était visée.
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre [ privé] Empty Re: Nouvelle rencontre [ privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser