« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

une salle tranquille

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

une salle tranquille - Page 3 Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 25.01.06 18:30

Julie acquiesa de la tête et sourit à Sélène.
"Non, c'est bon, tu vois, ça va passer..."

Au fond de sa tête, une petite voix suppliait:
'S'il te plait, passe, p***n de cicatrice...'

Puis, elle attrapa la verre que lui tendit son amie et en but une gorgée avant de le reposer sur la table et de reporter sa main où elle était.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille - Page 3 Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 27.01.06 21:15

Selene remarqua de nouveau que julie posait la main sur son épaule elle pensa alors qu'elle lui avait mentit lorsqu'elle lui avait dit que sa aller mieux et lui dit alors en la regardant inquiéte posant un mouchoir sur son épaule le même qu'elle avait donner a marwin pour qu'il enléve le sang de son visage et lui dit alors d'une voix inquiéte et désemparrer

Julie écoute moi tu es sur que sa va sa n'a pas l'air d'aller trés bien tu es sur de ne pas m'avoir mentit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille - Page 3 Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 02.02.06 13:37

Julie commença à hausser d'un ton sa voix.
"Non, n'insiste pas, ste plait."

Elle s'allogea sur le canapé et regarda le plafond. Elle avoua alors à Sélène:
"Est-ce que ça t'es déjà arrivé d'avoir envie de tuer ceux qui t'ont fait du mal dans ton enfance?"

Elle avait dit ça d'un ton original, après tout, ce n'était qu'un sujret de conversation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille - Page 3 Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 03.02.06 16:44

Et bien a vrais dire personne ne ma fait de mal encore enfin je ne crois pas, mais si on m'en ferait je pense que oui j'aimerais les tuer, mais dans leur sommeil comme sa il n'aurait pas le temps de réagir.
Mais pourquoi cette question Julie?


Avait elle de mander d'un ton plein de curiositer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille - Page 3 Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 04.02.06 21:13

Julie regarda Sélène et lui demanda inquiète:
"Je n'ai pas parlé... Qu'est-ce que tu veux dire par là?"

Elle leva les sourcils et regarda son amie de Srepentard. Qu'est-ce qui pouvait bien y avoir? Etait-ce en rapport avec la blessure? Ca, c'était possible mais bon!

Elle attrapa le verre rempli d'eau cette fois-ci et le but en une gorgée, attrapant un deuxieme. Elle le but puis posa le verre sur la table. Elle était dans une sensation de confusion. Elle ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle et ne voulait pas le comprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille - Page 3 Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 04.02.06 21:25

Hein.... comment sa tu na rien dit tu vient de me demander si je turai la personne qui m'aurai fait du mal si on m'en avait fait, je ne délire pas quand même, Julie tu es sur que sa va

Lui demanda t'elle inquiéte aprés qu'elle eut finit son verre d'eau, selene allat s'assoir sur un fauteille prés de son amie et la regarda attenda une réponse pertinente pouvant expliquer ceci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille - Page 3 Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 05.02.06 20:33

Julie était sûre d'elle, elle n'avait rien dit, elle en était complètement sûre. La Serpentard secoua la tête et demanda à Sélène:
"Tu es sûre que tu n'entends pas des voix? Moi il me semble que oui..."

Puis, elle se leva et se dirigea vers la fenetre, du moins le moins qu'elle pouvait. Arrivée devant celle-ci, elle se tourna vers Sélène et lui confirma:
"Tu vois je vais bien..."

Puis, l'horreur: Julie tomba contre la vitre fraîche et retomba sur le bord du sol, se cognant dangeureusement la tête à quelques coins, que ce soit de la fenêtre ou du mur. Ses yeux étaient clos, son corps inerte ne respirait pas, du moins ne se voyait pas. Malgrès son petit poid, trop petit pour son age, Julie était tombée lourdement, tout son poid était à présent répandu sur le sol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille - Page 3 Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 05.02.06 20:48

Selene prise de panique courat prés de sa jeune amie julie pour voir si elle allait bien mais rien elle était complétement inerte elle ne bougeait plus elle était allonger sur le sol inerte , elle tenta alors, de la réanimer, elle lui appuya au niveau du coeur et lui insuffla de l'air d'ans la bouche, pour qu'elle respire, elle répéta ses geste cinq fois au bout de la cinquiéme fois elle lui donna une tape sur le visage attendant une réaction quelqu onque dela part de la jeune fille[/color

[color=cyan]Julie réveille toi julie de bout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille - Page 3 Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 05.02.06 20:59

Rien, Julie ne sentait même pas les coups que lui donnait Sélène. Elle ne comprenait vraiment plus rien, était complètement perdue dans son monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille - Page 3 Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 05.02.06 22:43

Selene pris julie dans ses bras et sortit de la salle sur demande elle entama une marche rapide car elle ne pouvait courir en tenant julie dans ses bras, éspérant que quelqu'un l'entende elle cria alors si fort qu'elle pouvait

Au secour a l'aide aidez moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille - Page 3 Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 23.05.06 8:54

Une toux fit lever Julie. Elle saignait du crâne et avait mal à la tête."Sélène... n'appelle personne... je... arrete s'il te plait..."

Elle la regarda avec ses yeux noirs et lui sourit finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille - Page 3 Empty Re: une salle tranquille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser