« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une salle tranquille

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une salle tranquille Empty une salle tranquille

Message  Invité 21.12.05 23:57

^selene en avait marre de tous ses gens autour d'elle, elle voulait etre seule rien qu'un instant,rien qu' un cour instant de solitude lui ferait du bien, elle adorait ses amis bien sur se n'ai pas sa le probléme mais depuis quelques jours elle voulait etre seule pour pouvoir réfléchir surtout depuis qu'elle avait rencontré squall se qui était bizzare elle se méfier un peu de lui depui quelque temps et sans qu'il ne le sache lui faisait faire des sortes de teste, marc lui maquait mais ou était il donc que faisait il avec qui comment et pourquoi.
puis elle arriva a la salle sur demande passa trois fois devant et demanda simplement une salle pour etre tranquille, une fois passer trois fois devant elle ouvrit la porte et découvrit une salle avec une immense cheminée, un grand lit, plusieur fauteuille grand et moelleux ainsi qu'un grand canapée il y avait pusieurs livre sur une étagére et également une grande avec disposée dessus plusieurs nourriture exquise.
elle entra alors dans la piéce referma la porte derriére elle et alla s'installer dans l'un des fauteilles et s'assoupie quelque minute et se réveilla enfin elle découvrit alors que quelquun était entré et qu'il s'agissait de.....

(hj : avous de continuer bon rp ^__^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 23.12.05 10:24

Julie entra dans la salle où était déjà installé une jeune fille, de Serpentard comme elle. Elle pensa:
**Ben au moins, je n'aurais pas à faire à n'importe qui!!!**

Elle entra et referma la porte, puis l'hésitation la prit, elle dit à voix haute:
"Ca te gène que je sois la?"

Si la Serpentard lui disait qure ça la gêner, Julie comprendrais, évidemment, elle préfèrerait rester mais bon, c'est pas elle qui déciderait de ça.

En attendant la réponse, Julie regarda la jeune fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 23.12.05 17:44

selene entendit une voix derriére elle, elle se releva et se retourna et vit une autre fille de sa maison et lui dit en lui montrant un fauteille d'un geste amical

non vas y installe toi

elle rpid un verre et lui demanda

je m'appel selene white et toi

puis elle bu une gorgée de son verre en attendant que la jeune fille lui réponde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Peter Sullivan 23.12.05 18:21

(Dsl j'étais avec le personnage de ma vraie soeur!!!!^^)
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 23.12.05 18:23

(C'est bon!!!)


Julie sourit à la jeune Serpentard du nom de Sélène:
"Moi, c'est Julie Sullivan."

Elle se dirigea vers le fauteuil que lui avait motrer Sélène et s'y installa convenablement. Enlevant des mèches de devant ses yeux, puis détourna le visage vers celle qui était maintenant en face. Elle se pencha vers la table basse et réussit enfin à attraper un verre avec un mélange fumant. Elle en but quelques gorgées avant de demander:
"T'es en quelle année?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 24.12.05 16:47

selene recracher violement vers sa droite la boisson qu'elle venait de boire lorsque julie lui avait dit son nom il s'agissait sur ment de la soeur de peter ici il n'y avait que lui qui s'appler sullivan dans ceux qu'elle connaissait et lui dit sur un ton d''excuse

desoler sa surpris quand tu as dit ton nom tu es parentée avec peter sullivan

dit elle en prenant une serviette et en s'essuyant la bouche, puis soudain se qu'elle avait cracher sur le sol disparu pour redevenir propre et lui dit ensuite

je suis en premiére année et toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 25.12.05 11:02

Julie regarda aec des yeux ronds Sélène. Elle ne s'attendait vraiment pas du tout à cette attitude. Le sol était à présent mouillé mais cela était égal à Julie, à vrai dire, elle s'en foutait un peu que le sol soit mouillé.

"Oui, Peter c'est mon frère... Tu le connais bien?"

Puis, elle regarda à nouveau le sol se séché tout seul.

"En 1ère aussi."

Puis, elle regarda Sélène, elle avait l'air vraiment très ébahi que Peter soit son frère. Elle lui dit alors:

"Avec Peter, on a beaucoup de disputes depuis toujours. Je suis toujours chez mon oncle Robin, Peter le déteste. Il m'enseigne la magie noire et Peter ne supporte pas que ce soit une de mes passions. Je sais pas s'il t'en a parlé mais je suis partie de l'école pendant assez longtemps pour aller chez mon oncle.J'ai fait du Quidditch avec son équipe et l'équipe à mon père. Puis je suis allée voir mon équipe préférée: Bulgare. J'ai même ça."

Ellez lui montra son écharpe rouge et noire. Elle l'a porté tout le temps depuis ce jour, à part trois jours sur trois pour la laver quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



(Echarpe rouge et noire... hum ..... comme le Stade Toulousain!!!!!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 26.12.05 14:39

selene regada son écharpe qu'elle trouver trés jolie et lui dit ensuite

oui je connais ton frére on a eu l'occasion de se parler ici meme dans cette sallemais elle avait une autre fonction.....
en meme temp sa ma étonne que sa soit ton frére puisqu'il est a serdaigle et toi a serpentard mais maintenant que tu vien de me donner l'explication je comprend mieux


puis elle lui dit en lui montrant une écharpe verte et blanche

moi je suis plutot pour celle d'irlande même si je vien d'allemagne

hj: vert et blanc comme celle de st etienne ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 26.12.05 17:27

(Lol, tabite dans quel région pour etre pour st étienne???? moi jabite dans le sud, vers toulouse!!!! je suis au conservatoire si sa tintéresse!!!)

Julie soupira. Elle n'aimait pas qu'on parle de son frère quand elle faisait connaissance. Donc, elle dit nerveusement:

"On peut changer de sujet s'il te plait? Y a des moments ou je voudrais être toute seule, enfin, sans frère dans la même école mais je sis contente qu'on soit pas dans la même maison car sinon, ça serait vraiment pas drôle, je n'aurais pas autant de gentillesse avec lui... enfin, je me comprend!"

Elle regarda l'écharpe verte et blanche. Elle était jolie, c'est vrai mais les inscriptions dessus n'était pas trop à son goût. Elle fit une moue et lui annonça en souriant:

"Je sais qu'on va bien s'entendre, enfin, j'espère et qu'on aura quelques coups de gueule avec nos équipes. Tu vas dire que ce sera mieux l'Irlande que Bulgare ou Julie dirait à Sélène que Bulgare sera mieux que l'Irlande."

(Dsl si c'est pas trop francais!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 26.12.05 18:38

selene ria a la derniére phrase qu'elle dit et lui dit a son tour

oui je crois que nous allons aussi bien nous entendre et oui on peut changer de sujet je ne m'entend pas trés bien avec lui en ce moment alors sa serai mieux de parler d'autre chose

dit elle en lui souriant du mieux qu'elle pouvait et lui dit au sujet des équipes d'un ton de plaisenterie

mais l'irlande et meilleur que la bulgarie voyons ils ont gagner la coupe si je ne me trompe pas

hj: je suis de l'auvergne dans le massif centrale donc pas bien loin et puis ma soeur habite prés de st etienne et elle peu m'ammener au match on a au moin la meme équipe encommun ^__^.
tu fait de la musique pour etre dans un conservatoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Peter Sullivan 26.12.05 18:57

(dsl encore, jai pas changé le compte de ma soeur.)
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 26.12.05 19:02

(Oui, je fais du piano, ça fait 7 ou 8ans je crois 7 ans, et du tuba, c'est un cuivre, sa fé 6ans!)

Julie eut un sourire mesquin:
"quoi???? Bulgare c'est les meilleurs et c'est tout!!!!! Non, je rigole, enfin, non, je rigole pas mais je te taquine!!!"

Puis, elle se leva et s'approcha de la fenetreq ui donnait une vue au parc. Pleins de personnes y grouillaient. Elle eut une sorte de dégout et soupira:
"Y a des têtes à claque ici tu trouve pas? enfin, c'est ce que je pense."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 26.12.05 19:27

oui je crois ici et défois j'ai envie d'en frapper quelques uns pas toi sa me ferait su bien des fois je pense

dit elle en se levant a son tour et en se dirigeant a une autre fenétre qui donnait vu sur la forêt interdite et dit en la contemplant

elle magnifique cete forêt desfois j'aimerais tellement que certaine personne que je déteste si perde sa serait tellement bien et puis on serait tranquille au moin on ne les verrais plus pendant au moin 3 ou 4 mois le temps qu'on les trouves

hj: et bin dite donc ten fait des choses au faite ta msn? ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 26.12.05 21:03

(oui, envoi moi ton adress par mp!!!)

Julie sourit à Sélène. Décidement, elles étaient pareilles!!! Mêmes idées!
"Mais, on est strictement interdit de ne pas y aller? Ou on a le droit?"

Elle avait dit ça d'un air enjoueur.
"C'est vraiment déguelasse, t'as vu, Gryffondor est chouchouté par tout le monde. Serpentard c'est mal vu, bon c'est vrai ya de qoi mais bon!!!"

Elle soupira à nouveau, attendant la réponse de Sélène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 26.12.05 21:56

selene répondit a la premiére question de julie et lui dit toujours en fixant la foret

je crois qu'on a le drit d'y aller aprés tous et puis tous le monde y va meme certain gryffondor et pui j'y suis deja aller

elle se détourna de la foret et observa le parc elle voyait des gryffondor entouré d'autres personne et dit a julie sur un ton d'affirmation

oui tu as raison c'est toujous eux les préférer alors que nous non en plus je connais des gryffondors qui sont méchant enfin tu vois se que je veut dire, et puis je connait des serpentards qui eux sont plutot gentil.
aprés plusieurs réflexion c'est peut etre pasque notre enbléme est un serpent se qui a tendence a éloigner les gens de peur de se faire mordre et puis se petit animal peut passer partout et espionner les gens, alors qu'un lion ou plutot un gryffon on le voit venir et puis sa peut avoir un coter plus rassurent et chameureux car le rouge et le jaune sont des couleur chaude alors que le vert et le gris sont plutot froide enfin moi se que j'en dit et toi qu'elle est ton opinion la dessus


selene s'étonner elle meme parfois elle ne se croyait pas aussi réfléchit que sa surtout sur un sujet pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 26.12.05 22:09

Julie haussa les sourcils.
"Moi, je dis à peu près pareil que ce que tu viens de dire. Ils ont peur, voila tout. Mais la gentillesse ou méchanceté n'est pas trop déveloper quand on est en classe, moi je dis plutot que les élèves qui ont été envoyés à Gryffondor, c'est prce qu'il bosse. Ceux qui ont été envoyés à Serpentard ne bosse pas. Voila mais je trouve aussi que c'est déguelasse de dire que les Gryffondor ont peur. Car on ne le sait pas quand même."

Elle porta sa main à son front. Elle avait mal à la tête donc, elle s'avança de la table et prit la tasse en main. Ele but quelques gorgées et se r'avança vers la fenetre.

(En vrai, j'ai la phobie des Serpents!!! Et mon animal préféré c'est kle tigre, c'est bizare!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 26.12.05 22:16

selene qui fixait toujours le parc n'avait pas remarquer l'allé retour de julie puis elle dit

oui j'avoue qu on ne peut pas dire sa des gryffondor qu'ils ont peur mais c'est plutot dans les autres maison j'ai remarquer enfin pas toujours mais des que je m'approche vers eux il font un bon en arriére et puis en ce qui concerne le travaile je crois que c'est plutot les serdaigles qui travaile le mieux par rapport au gryffondor, mais dans les serpentards il y en a qui travail trés bien pourtant enfin qui vont en cours tous du moins

*sa me donne mal a la tete tous sa*

pensa t'elle en se frottant le front

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 27.12.05 12:19

Julie prit une longue respiration. Tout ce que Sélène et elle disaient lui chambouler l'esprit.

"Mais, les Serpentard qui vont en cours sont à peu près normaux. Ce qui n'y vont pas n'en sont pas trop car en conséquent, les points des maisons ne s'améliorent pas autant que ça le fairait si ils travaillaient."

Elle rigola car elle même n'allait pas souvent en cours, voire pas du tout.
Puis, elle se demanda:

"Est-ce que être attrapeuse à l'équipe de Quidditch de Serpentard rapporte des points? Y a quelqu'un en attrapeur?"

Puis elle se tourna vers Sélène et attendit sa réponse, cela l'interressé vraiment car elle voulait que son métier soit en rapport avec le Quidditch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 27.12.05 17:51

selene pris un air desoler et se tourna vers elle et lui dit

je suis desoler je ne vais souvent sur le terrain de quidditch et je n'ai aucune information la dessu je ne peu pas te dire mais tu n'auras qu'a demander au préfet ou pourquoi pas au professeur dumbeldore

puis elle reporta son attention sur le parc puis la foret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 27.12.05 22:42

Julie approuva d'un signe de tête.

"Ok! Sinon, qu'est-ce que tu veux me dire d'important?"

Elle lui sourit et attendit une réponse. Depuix son arrivée, c'était la seule personne avec qui elle parlait. Elle pensait donc:
**Elle est super sympa et ne déteste pas mon caractère à ce que je vois comme certains. Donc, c'est ma meilleure amie, enfin, si je la connais mieux.**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 27.12.05 23:32

selene intriguer par cette question lui dit

a bon je devait te dire un truc important tu es sur ou c'est pas toi qui voulais me dire quelque chose plutot

cette réflexion lui avait donner mal a la tete elle se frotter le front a présent et alla s'assoir sur un fauteille

*elle a l'air plutot gentille remarque sont frére aussi est trés gentil je croyais qu'il nbe me parlais plus et voile qu'il m'invite a danser en faite si il me parler encore enin passons arrete de penser a sa le passer sest le passer*

pensa t'elle en fermant les yeux un moment et en les rouvrants pour chasser cette penser de son esprit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 28.12.05 11:54

Julie avait vraiment très mal à la tête, toutes ces reflexions se bousculaient.

"Ben, moi je n'ai jamais rien de très important à dire à quelqu'un"
(Tiens j'en connais une!!!!! une salle tranquille 4 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 28.12.05 13:17

selene qui était assise dans son fauteille réfléchissait a se qu'elle pouvait bien avoir a lui dire de si important mais ne vit rien alors elle décida de poser une question assez indiscréte a julie, mais elle juger a présent bon de la lui poser puisque selene considérer julie comme son amie elle la lui posa donc

je vais te poser un question julie mais sache que tu n'est pas obliger de répondre...est ce que tu as un petit ami a pouclarc ou ailleurs

selene attendit sa réponse enfin si elle voulait la lui donner bien entendut

*j'ai quand meme envie de savoir mais si elle ne veut pas me dire je ne la forcerais pas*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 28.12.05 16:11

Julie soupira et rigola.

"Ben je ne sais pas trop... Léo m'a trompé en quelques mots, mais ce n'était pas l'amour fou d'ailleurs. Et la, il tente de s'excuser, mais avec cette Kira... Tu connais alors Léo Hissan?"

Elle soupira, c'était un gryffondor!!

"Et toi?"

(stu ve plus de renseignement, va dans le parc, dans nouvelle chance privé avec léo et julie, je sais pas si c sa le titre!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Invité 28.12.05 16:18

selene fit une mine grave et soupira en disant

ah les garçons! eh non je ne le connais pas s'était un serpentard ?

dit elle en se relevant un peu dans son fauteuil

*pour vu que ce ne soit pas un gryffondor remarque je pourrais...non oublions*

songea t'elle avant de reprendre

oh moi je suis ave cun garçon il s'appel Marc Pana et il est de serpentard, mais j'avoue que sa fait un moment que je ne l'ai pas vu je me demande bien ou il est

dit elle en fronçant les sourcils, elle prid un verre de jus de citrouille qui était sur la table a coter et en but une gogée puis la reposa sur la table attendant la réponse de son amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une salle tranquille Empty Re: une salle tranquille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser