« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Visite

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 07.01.06 17:27

De qui ?

Il regarda Nélia.

La guérisseuse ?

Il regarda dehors.

Je ne sais pas peut etre que...

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 07.01.06 22:26

Nélia hocha la tête, puis vit le hibou revenir, il passa par la fenêtre encore ouverte et arrive vers Nélia:"Déjà!"elle ouvrit la lettre fébrilement. La lettre était de sa mère:
Chérie,
Je suis en train de chercher du travail, je suis prise en essai pour la journée, je ne pourrais pas donc venir, te voir aujourd'hui....Envoies-moi un hibou pour me dire si tu dors à l'hopital. Ton père ne sait pas encore la nouvelle, je vais lui annoncer.
Maman
Nélia avait lu la lettre tout fort....Elle sourit:"Je me demandes bien quel travail elle recherche..elle est cracmolle...sûrement, un boulot moldu......"
Nélai avait l'habitude que sa mère réponde toujours présente quand Nélia avait besoin d'elle. Mais, depuis quelques temps elle s'était mit en tête de travailler.....

Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 07.01.06 22:44

Nick ouvrit de grands yeux, il avait un air assez stupide.

Ta mère est une cracmolle ?

Il souria.

J'ai jamais vu en vrai un cracmol.

Il regarda la lettre de la mère de Nélia.

Elle a l'air sympa ta mère, tu pourras me la présenter un jour ?

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 07.01.06 22:59

Nélia rearda Nick:"Un cracmolle c'est euh...comme un moldus qui connaît le monde de la magie......Elle est un peu la risée de la famille....ils étaient presque tous de sang-purs dans sa famille...mais ses parents, mes grand parents, non pas eu ce genre de préjugés, ils l'on éduqué normalement.....Par contre, le reste de la famille sont devenu sorciers...."l'histoire de ses parents n'étaient pas banales...contrairement à la sienne."Elle est cool......Je te la présentes quand tu veux.....Ta famille a l'ai très sympa, d'ailleurs..."elle pensait à sa mère...c'était elle qui l'avait conseillé pour le maquillages, pour les vêtements..elle avait toujours été dérrière elle, plus que son père.....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 07.01.06 23:02

Génial !

Il l'écouta, la risée de la famille doit etre génant.

Et ta mère n'est pas...un peu...dégoutée, d'etre une cracmolle, ou elle s'en fiche totalement ?

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 07.01.06 23:06

Nélia continua:"En fait........c'est assez contradictoires elle a été chouchouté par ses parents, quand ses frères et soeurs allait à Poudlard faire leur études......Mais en même temps, les voir faire de la magie, tandis qu'elle même n'arrivait à rien faire la dégoutait énormément...Mais, depuis qu'elle s'est mariée tou va meiux.....le seul métiers qu'elle a exercé...c'est dans la pub....elle en a fait pour Pret-à-porter ou des choses comme ça..mais elle a arrêté..."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 07.01.06 23:09

Nick soupira.

C'est moche.

Il releva la tete.

En tous cas moi, je n'aimerais pas etre un cracmol et je suis content d'etre ce que je suis.[/quote]

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 07.01.06 23:11

Nélia soupira:"En même temps, tu vas me trouver égoiste, je ne m'en plaint pas....comme ça il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper de moi......."elle regarda Nick:"Ouais...tu as raison..moi non plus je ne voudrais pas vraiment être cracmol......."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 07.01.06 23:20

Ouais...

Il soupira une nouvelle fois.

Mais c'est la vie.

Il repensa a son frere.

Tout comme mon frère, c'est la vie !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 07.01.06 23:23

Nélia fit la grimaçe:"Ouais la vie a certains mauvais côté...mais la mort en a presque que de smauvais!"fit-elle pour remttre un peu de gaieté. Elle commençait à s'impatienter:"Qu'est ce qu'elle fait.cette guérisseuse?"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 08.01.06 10:55

Nick s'impatientait un peu aussi, il se dirigea vers la porte pour ensuite aller dans le couloir. Il chercha mais aucune guérisseuse en vue.

Madame...!

*Mince comment elle s'appelle*

Soudain la guérisseuse sortit d'une chambre avec des fioles dans les mains.

Madame ! Madame...euh...

La petite rondouillette se retourna.

Woods...Madame Woods !

Madame Woods, mon amie vous attends !

J'arrive je pose ca et j'arrive.

Nick retourna a la chambre de Nélia.

C'est bon elle arive.

Il se rassit en attendant Madame Woods.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 08.01.06 12:43

Nélia fut contente de voir Mme Woods dire qu'elle arrivait.*Pitié, que je restes pas ici....que je sortes avec des béquilles...ou avec rien......*songea-t-elle. Un silence s'installa dans le pièce , puis le dame potelée pénétra dans la pièce...Nélia lui adressa un petit sourire et attendit.....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Eterna Wyrven 12.01.06 21:56

Eterna qui était plongée dans ses pensées en regardant par la fenêtre, tilta soudain en entendant le nom de Woods. C'était une ancienne collègue de feu sa mère ... Elle ferma les yeux un instant, le bouquet aurait été que la guérisseuse la reconnaisse ... En même temps, des jeunes filles brunes, s'appelant Eterna, et portant un pendentif en dragon ainsi qu'un serpent autour du cou, il ne devait pas y en avoir des masses .. Soupirant et priant le ciel de ne pas être reconnue, elle pivota sur ses talons et fit face à la femme. Elle attendait son verdict pour Nelia.

[hj: elle peut me reconnaître, sans pb ^^]
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 12.01.06 22:03

Nélia regardait la guérisseuse avec assistance, elle n'avait pas l'air de se presser. Elle regardait Eterna bizzarement, Nélia se demandait si c'était à cause du serpent ou pas....Elle toussota pour lui indiquer qu'elle était là. La guérisseuse, détacha son regard de la jeune Gryffondor et se tourna vers Nélia....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 14.01.06 18:50

Nick regarda la femme arriver, puis il attendit qu'elle fasse son travail.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 18.01.06 18:14

La jeune femme se dirigea vers le jeune Nélia. Elle sortit sa baguette. Avec des gestes précis, elle banda la jambe de Nélia en sang, après avoir estomper le flot de sang grâçe à une sorte de potion. Elle sourit et annonça:"Mademoiselles Ramage, vous n'avez rien de grave. Vous pouvez sortir dès maintenant. Pensez à prendre cette potion trois fois par jours, pendant deux semaines et vous seres sur pieds! En cas de problème allez voir l'infirmière elle sera certainement quoi faire! Pour l'argent j'avertirais vos parents..."elle sourit et partit. Nélia regarda ses amis et commenta:"He ben c'est cool!!!!"elle se leva, en boitillant légèrement.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 3 Empty Re: Visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser