« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Visite

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 22.12.05 22:33

Nélia fut contente que Nick l'aide, sinon elle ne se serait pas débrouiller toute seule. Elle se tint la chambre:"J'ai super-mal, mais j'éspère que ça va passer..."Elle regarda sa jambe, elle se pinça les lèvre pour oublier sa douleur. Au bout d'un instant elle se mit sur une seule jambe et adressa un sourire à Nick:"Ca va aller, au pire on est dans un hôpital!"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 22.12.05 23:04

Nick autour de lui regarda en brossant d'un coup d'oeil le paysage, il cherchait quelque chose qui pourrait l'aider, aider Nélia mais rien ne se trouvait proche d'eux, evidement, ils étaient dnas des escaliers.

On est justement dans un hopital...dans quel étage on s'occupe de ces cas la, si tu veux je te porte, j'ai déjà porté Méloé, ou si ca te gene, je vais chercher un guérisseur.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Eterna Wyrven 23.12.05 13:36

Eterna enleva l'écharpe qui lui cachait la moitié du visage quadn elle entra dans le hall de Sainte Mangouste. Un frisson lui parcourut le dos. Elle excécrait cet endroit. la dernière fois qu'elle était venue, c'était quand Marwin et elle s'étaient fait mordre par Intuition en rage. Elle n'en gardait pas un bon souvenir. mais elle était décidée. Elle s'avança près du comptoir de l'accueil.
Excusez moi ...
La personne semblait absorbée par son dossier. Eterna toussota un peu plus fort.Excusez moi !!!
La personne ne daignait toujours pas s'intéresser à elle. Excédée,, elle tendit la main. Intuition dévala son bras et alla sur le comptoir et se mit à siffler. La femme releva la tête, horifiée, devant le Serpent.Oui, euh, c'est pour?
Mike Summers, s'il vous plaît ...
Chambre 119 .. c'est ..
Merci, je trouverai.
Puis, sans un autre mot, elle tendit son bras où son serpent vint s'enrouler de nouveau et se dirigea vers la chambre, dont elle avait remarqué l'emplacement lors de sa dernière visite. Elel marchait d'un pas vif dans les couloirs. D'o* lui était venuecette idée, elle ne saurait le dire. mais Nick avait été son petit ami, et semblait très proche de son frère. Donc ... Enfin elle arriva à la porte. Elle hésita un moment, frappa doucement. No'btenant aucune réponse, elle poussa la porte. Le spectacle la figea d'effroi. On aurait dit Nick ... et le pauvre était dans un état ... Elle plaqua sa main sur sa bouche. Puis elle s'avança doucement.3 A part le patient, la chambre était vide. Elle s'approcha du lit, telle une ombre. sa cape frôlait le sol. Puis elel regarda autour d'elle. Où était son frère? Il semlait pourtant que Nick devait passer aujourd'hui ... enfin peu importe. Elle tira une chaise et s'assit au chevet du malade. Des dragons ... Sa main se porta à son pendentif, l'air coupable ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 23.12.05 13:47

Il ya une guérisseuse dans la chambre de Mike, ne bouges surtout pas, je reviens avec elle...

Nick dévala les escaliers a toute allure, il déboula au deuxième étage très vite, *Encore un problème* pensa-t-il en arrivant au premier étage, il chercha des yeux ne trouvant rien...il décida de revoir Michael et de trouver sa guérisseuse il arriva a l'entrée de la chambree 119, puis il entra, essouflé. Horreur. La guérrisseuse n'était plus la et a la place, assise sur une chaise, Mademoiselle Wyrven...Il resta figé de stupeur, ce n'était pas possible Eterna ici, qu'est-ce qu'elle y faisait, comment était elle venu...Il la regarda d'un air froid comme si c'était un fantome et qu'elle n'existait pas vraiment.

Qu'est-ce que tu fais la ? Pourquoi est-tu venue ?

Il regarda lentement autour de lui, ses yeux parcourant la chambre des yeux.

Ou est la guérisseuse ?

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Eterna Wyrven 23.12.05 13:57

Eterna sursauta en entendant la voix de Nick, plongée dans ses pensées. Elle se retourna tout en se levant, sa cape posée sur le dossier de sa chaise. Ses vêtements étaient sa tenue de Gryffondor, elel n'avait pas eu le temps de se changer. Son serpent était enroulé autour de son cou et elle le caressa d'une main douce quand il siffla, le ton froid de Nick ne convenant pas à l'animal.

Elle même était choquée par le ton agressif de Nick, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ils s'étaient quittés en bons termes. Enfin peut être s'était elle trompée ... Elle s'avança vers lui sans ciller, sa froideur semblant ne pas l'atteindre, le visage impassiblme .Pourtant cela l'avait blessée, extrêmement.


A vrai dire, je n'en sais rien. Peut être pour me faire pardonner, après tout je t'ai sans doute plus fait souffrir que le contraire ... Et je pensais qu'on s'était quittés en amis, et vu que tu avais l'air mal ... les amis ça sert à ça d'habitude non?
Elle se retourna pour regarder de nouveau le frère de Nick.

De plus, il ma semblé que tu avais parlé de dragons. Avec des précisions, j'aurais peut être pu aider ... a retrouver les coupables.


Elle eut un soupir et récupéra ses gants.

Quant à la guérisseuse, je n'en sais rien, elle n'était pas là quand je suis entrée.

De l'autre main elle rattrapa sa cape.

Mais vu que je semble ne pas être la bienvenue, je vais quitter les lieux sans tarder, ne t'inquiètes pas ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 23.12.05 14:20

Nick avait été peut etre un peu trop brutal mais il aurais bien mis un coup de pied au serpent qui se tenait sur les épaules d'Eterna...C'est vrai qu'ils sétaient quittés en amis. Il lui répondit toujours sur le meme ton froid, plutot neutre, sans trop d'expression quoi...

Tu ne peux pas m'aider...

Il sortit dans le couloir pour chercher la guérisseuse et il la vit, au fond du couloir, une fiole remplie d'un liquide jaunatre dans se mains.

...mais tu peux rester si tu le souhaite, je reviens d'avec Nélia, elle s'est blessée et je cherche la guérisseuse.

Il fit signe a la petite femme rondouillete qui venait d'arriver.

Excusez moi Madame, mon amie s'est bléssée en tombant la haut dans l'escalier, pourriez vous 'aider s'il ovus plait.

La jeune femme acourut aussitot dans l'escalier en compagnie de Nick pour rejoindre Nélia. Nick jeta un coup d'oeil a Eterna avant de disparaitre derrière le marre de l'escalier de l'hopital.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Eterna Wyrven 23.12.05 14:28

Le sang d'Eterna ne fit qu'un tour. Nelia ? Blessée? Qu'était il arrivé à son amie? Sans un mot, elle laissa tomber sa cape sur la chaise. Elle elnça ses gants qui atterrirent par dessus, et reprit le serpent qui aurait bien aimé rester auprès du jeune homme. Les malades avaient des plusations cardiaques très reposantes pour les reptiles. Mais il n'en était pas question. Elle le prit d'autorité par la tête, puis elle le remit autour de son cou. Ensuite, elle se précipita dans le couloir, tout en veillant à repousser doucement la porte sans faire de bruit, puis elle gravit les escaliers quatre à quatre à la suite de Nick et de la guérisseuse. Elle dépassa ceux ci dans le couloir et s'arrêta après un grand dérapage à côté de Nelia.

même pas essouflée, elle posa un genou au sol et rzgarda gravement son amie, inquiète.


nelia, ça va? Qu'est ce qui t'es arrivé?
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 02.01.06 12:49

Tout s'était déroulé à une vitesse impressionante Nick était parti aller chercher une guérisseuse avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche. Elle restait cramponnée à la rampe, retenant ses larmes, elle avait très mal à sa jambe.*M***** qu'est ce que tu fait Nick, dépêche-toi!*pensa-t-elle. Des personnes passaient devant elle, lui demandant si elle avait besoin d'aide...Elle leur adressait un sourire forcé, leur disant que tout allait pour le mieux.
Elle se pinça les lèvres, son sang continuait de couler....A sa grande surprise,elle vit Eterna, elle la regarda avec de grands yeux, avant de répondre:
"Je suis tombé dans les escaliers,........"murmura-t-elle, elle se sentait de plus en plus mal.....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 02.01.06 14:08

Nick arriva juste derriere avec la guérisseuse, la guérisseuse observa Nélia avant de faire aparait une civière volante qui ettona Nick.

Asseyez vous ici Mademoiselle...?

Ramage ! C'est Nélia Ramage. Et moi je suis Nick Summers et voici Eterna Wyrven...

Il montra Eterna du doigt puis il aida Nélia a monter sur la civière en lévitation.

Vous etes sur que ce sera assez solide ?

Fait moi confiance mon garcon !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 02.01.06 18:04

Nélia adressa un sourire douloureaux à la guérisseuse. Nélia monta doucement dans la civière.....Elle adressa un sourire à Nick:"J'édpère que je ne suis pas assez lourde pour que ça se casse...."Elle avait retrouvé sa joie depuis qu'elle avait vu la guérisseuse. Elle lui demanda gentiment:"Ce n'est pas trop grave au moins.....?"Elle ne voulait pas être bléssée jusqu'à marcher avec des béquilles.....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 02.01.06 18:28

Ne vous inquiétez pas Mademoiselle Ramage.

Nick fut rassuré.

Tant mieux, tu veux qu'on t'accompagne ?

La guérrisseuse fit léviter la civière en la transportant a l'aide de sa toute petite baguette. Elle était doué pour faire ce genre de choses.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 02.01.06 18:40

Nélia hocha la tête vigoureusement, pour dire "oui"."Ouais, ca serait sympa......s'il vous plaît..."Elle ne voulait pas être sans-gêne ou paraître peureuse.....mais se retourver sans personne qu'elle conaisse dans un hopital et une jambe en moins ne lui disait rien qui vaille, elle préférait être accompagné de ses amis, bien qu'elle se demandait si Nick et Eterna avait l'air de bien s'entendre, elle les avait déjà vu pas très bon amis ensemble, elle se demandait bien pourquoi.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 02.01.06 18:47

Nick hocha la tete de haut en bas.

D'accord je reste...

Il regarda Eterna.

Et toi ? Tu viens ?

Il suivit Nélia et la guérrisseuse.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 03.01.06 12:58

La guérisseuse descedit les escaliers, pour arriver au rez-de-chaussée. Nélia stressait un peu. Elle éspérait qu'elle allait avoir mal moins longtemps....sa jambe , lui mettent les larmes aux yeux, provoqué par la douleur. Elle se pinça les lèvres pour ne pas pleurer. La douleur qu'elle avait éprouvé s'était enfui et revenait à présent.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Eterna Wyrven 04.01.06 22:20

Eterna avait assisté à la scène sans rien dire, la froideur de Nick l'avait assez remuée. Elle se contenta d'un hochement de tête à sa question, et suivit la petite troupe, se maintenant au niveau de nelia inquiète pour son amie. Elle avait vraiment l'air dévoir mal ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 04.01.06 22:53

Tout le petit monde arriva dans une chambre vide ou un lit était posé a coté d'une simple table de nuit. En arrivant il vit marqué au dessus de la porte de la chambre, Chambre 165. On posa Nélia sur le lit.

Ca va Nélia ?

En repartant et en disant qu'elle revenait la Guérrisseuse donna un petit coup de baguette au dessus de la porte et en dessous de "Chambre 165" se trouvait a présent "Nélia Ramage".

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 05.01.06 20:11

Nélia s'allongea sur le lit. Elle commençait sérieusement à s'énerver contre elle-même:

"Ouais ça va......En tout cas j'ai retenu la laçon: la prochaine fois j'prends l'ascebseur, c'est plus sûr!"

Elle eut un sourire crispé et ajouta:

"J'éspère que je ne vais pas rester ici longtemps............"
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 05.01.06 20:46

hj: ca existe l'ascenseur ??? Triste

Nick l'écouta et éclata de rire.

Oui tu as raison !

Il se tourna ensuite vers Eterna.

C'est a toi le serpent ?

Il montra le serpent qui était sur son épaule du doigt.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 05.01.06 20:53

[hj: je crois bien dans HP 5 Ron Hermione Ginny et Harry on prit l'ascenseur à St Mangouste...ils voulaient aller au 5ème étage et sont arrivé au 6 ème et où ils ont vu Lockart et le pauvre Neville....]

Nélia regardait la porte avec insistance, elle se demabdait quand allait revenir la guérisseuse...elle se retourna une chouette toquait à la fenêtre pour qu'on lui ouvre. Nélia était trop loin de la fenêtre. Elle fit signe à sa chouette d'attendre. Elle regarda le serpent d'Eterna qu'elle n'avait pas vu ...
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Eterna Wyrven 05.01.06 21:50

Eterna regarda un moment Nick, puis tourna son regard vers Intuition, lequel "dansait" sur son épaule. Elle leva sa main droite gantée vers lui, et lui caressa doucement le haut de la tête. L'animal darda ses yeux jaunes dans ceux d'un bleu intense de sa jeune maîtresse. Elle regrettait vraiment de ne pas être fourchelang des fois.

Oui, en effet, c'est le mien ... Intuition ...

Puis elle remarqua le hibou à la fenêtre et alla lui ouvirir.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 05.01.06 22:00

Nélia regarda le serpent, elle n'aimait pas ce genre de bête"Merci Ety!"Elle la remercia pour la hibou. La chouette arriva vers Nélia et posa une lettre....la Gazette du Sorcier...Nélia le posa et prit dans son sac une plume et un parchemin. Elle écrvit une lettre à ses parents, la donne à la bête la caressa, et la laissa s'envoler....
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 05.01.06 23:05

Nick regarda Nélia.

Tes parents vont bientot arriver ?

Il s'aprocha d'elle et atrapa d'une main le journal.

Je peux te l'emprunter Nélia ?

d'ailleurs il faudrait que je m'abonne moi aussi !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 06.01.06 16:37

Nélia se tourna vers Nick:"Aucune idée......mon père ne risque pas de venir....il est Auror...mais ma mère travaille à peine...j'attends sa réponse...."
Elle sourit:
"Vas-y j'crois pas qu'il y est quelque chose d'intéressant......."
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nick Sum 06.01.06 18:43

Merci !

Nick ouvrit le journal. Effestivement, comme l'avait prédit Nélia, il n'y avait presque rien d'interressant, a part un mage noire, un assassin, il avait tué une jeune fille...Nick tourna la page. Rien, il vit quand meme a la dernière page, une chose qui l'interressait il ouvrit de grands yeux...La photo de son frère était dans le journal, un tout petit article en bas a gauche...

On parle de Mike...!

Il lut tout fort.

Un jeune moldu du nom de Mike Summers s'est fait bléssé par un mage noir...

Il montra le journal aux deux filles.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Nélia Ramage 06.01.06 20:06

Nélia regarda la photo de Mike:"Pas étonnant......Son histoire n'est pas banale......."elle posa sa tête sur la coussin et déclara:"Elle en met du temps à arriver, non?"elle releva la tête et regarda ses amis........
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

Visite - Page 2 Empty Re: Visite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser