« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

¤Luna Mystaïs...¤

Aller en bas

¤Luna Mystaïs...¤ Empty ¤Luna Mystaïs...¤

Message  Luna Mys 18.12.05 15:33

Nom :
Mystaïs

Prénom(s) :
Luna

Date de naissance + âge :
Le 9juin / 11 ans

Sexe :
Féminin

Physique :


Luna était une petit fille, au cheveux mi long, châtain, laissant apparaître de jolies reflet or aux soleil. C'est yeux étaient d'un vert bouteille, plutôt étrange, elle avait de beaux yeux lui avait t'on dit...Mais elle était obliger de porter, lorsqu'elle travaillée des petites lunettes qu'elle détestait...N'aimant pas trop le sport, elle n'était pas particulièrement musclé, mais cela ne l'empêchait absolument pas d'être plutôt mince...Elle préférait passer son temps a lire...Elle ne quittait presque jamais son ensemble d 'écolier qu'elle aimait beaucoup, mais savait se faire belle si l'occasion se présenté, elle aimait se sentir jolie, mais sans passer sa journée devant un miroir....

Caractère :


Elle était plutôt timide et réservée, elle restait souvent seule, dans son coin, sans oser aller voir les autres. Mais quand elle se faisait de amis, elle devenait très vite une petite fille, très joyeuse, sympathique et pleine d'entrain. Cependant, elle aimait la solitude, lire seule...Oublier le monde autour...Mais aussi écrire. Car ne dévoilant jamais ses sentiments, elle les écrivait tous, dans un journal, qu'elle avait sur elle en permanence. Son plus grand rêve, son ambitions de toujours, était de devenir Auror, comme ses parents. c'était d'ailleurs pour sa qu'elle aimait tant lire...lire de livre de défense contre les forces du mal...

Histoire :


Luna, fille de deux Auror, Adélaïde et Valentin, n’a pas eu une enfance facile. C’est parents devaient beaucoup travaillés, et ne les a jamais beaucoup vus. Elle a donc très vite du apprendre a se débrouillée seule, a vivre seule…avec sa sœur. De plus, dans son enfance, Luna, avant d’être la petite fille sage qu’elle était aujourd’hui, était une vrai peste… Sa devait être dans le sang, car même aujourd’hui, parfois, son âme de peste en chef revenait la hanté...surtout quand elle était avec sa sœur…

Comme une fois, lorsqu’elle avait, accidentellement avaient t’elles dit, fait tomber le gâteau d’anniversaire de leur tante, qu’elles avaient toujours détestée pour son allure grotesque, sur sa tête…Elle avait alors regardé leur mère, avec un grand sourire, et de petits yeux adorable et avait prononcée en cœur les trois mot fatale.. «c’est pas nous ! »

Ah, que de souvenir…Luna, étant très attachée a ton ces bons souvenir longtemps, avait depuis qu’elle avait l’age d ‘écrire, toujours dit a son journal, la moindre petite chose importante, et, des qu’un cahier était finit, elle le ranger précieusement dans une malles. C’est petit livre était pour elle, de vrai petit bijoux, qu’elle relisait, des qu’elle était triste pour sa rappeler de bons moments…

Extrait :

Le 17 mars 1995

Cher journal,

Aujourd’hui papa et maman n’on encore laissées seule, car ils avaient une importante mission, secrète comme toujours, je ne sait pas se que je vais faire aujourd’hui, Sara est partie vois une amie en plus…Je croit que je vais lire, comme tout les samedi après midi.

Je me sent seule. Les files de ma classe de son encore moquait de moi hier, elle m’on traitée de sorcière. Bien sur, j’en suis une, mais chez les moldu, ce terne désigne une femme très méchante, et très moche. Tout ça parque je lit beaucoup de livre qu’elle ne comprenne pas.

Bon, je croit que je t’ai tout dit,

A demain,

Luna.


Famille:


Son père : Valentin Mystaïs
Âge actuel : 36 ans
Métier : Auror
Statut : Sorcier
Histoire : Valentin, est née en Angleterre, et est venu faire se étude a poudlard, dans la maison de Serdaigle. C’est une homme courageux, et toujours avide de connaissance, mais surtout très généreuse. Luna l’admirait pour cela.

Sa mère : Adélaïde Mystaïs
Âge actuel : 35 ans
Métier : Auror
Statut : Sorcière
Histoire : Adélaïde est née en Espagne, d’une famille de moldu, un jour, elle a reçut une lettre pour faire c’est étude dans l’école de sorcellerie de poudlard. Au début, ses parents ne voulait pas la laisser partir, dans cette école de « fous » alors, elle a fuguée. Puis, ses parents ce sont habitués a sa nouvelle vie. Elle était elle aussi a Serdaigle.

Sa soeur : Sara Mystaïs
Âge actuel : 10 ans
Métier : Rentrera a poudlard l’année prochaine.
Statut : Apprentie sorcière.
Histoire : Sara a la même histoire que sa sœur, car elles deux se considérait un peu comme des jumelles, a cause de leur maigre différence d’age. Pourtant, elle ne se ressemble pas vraiment…


Dernière édition par le 18.12.05 16:12, édité 3 fois

Luna Mys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Luna Mystaïs...¤ Empty Re: ¤Luna Mystaïs...¤

Message  Julia Inferno 18.12.05 15:45

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Parfaite Présentation mais si tu pouvais souligner que les titres... Car, là, j'avoue que ça fait un peu mal aux yeux ! Grand sourire
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

¤Luna Mystaïs...¤ Empty Re: ¤Luna Mystaïs...¤

Message  Luna Mys 18.12.05 16:08

Bah il y a que les titres qui sont souligner la ¤Luna Mystaïs...¤ 20 le reste du texte c'est l'ecriture normal... mais c'est vrai que le bleu clair fait un peu mal au yeux...j'ai mit du violet a la place^^

Luna Mys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Luna Mystaïs...¤ Empty Re: ¤Luna Mystaïs...¤

Message  Invité 18.12.05 16:14

Julia !!! tu vas pas nous faire des chchis juste pour les titres qui sont pas souligner !!! Oups ! Désolée ! Je m'en vais !!!!! lol :yeux:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Luna Mystaïs...¤ Empty Re: ¤Luna Mystaïs...¤

Message  Luna Mys 18.12.05 16:16

Lol^^ petite question, je peu commencait a poster, meme si je suis pas encore répartie ? ¤Luna Mystaïs...¤ 13 parque j'ai envi de faire un RP la ¤Luna Mystaïs...¤ 9

Luna Mys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Luna Mystaïs...¤ Empty Re: ¤Luna Mystaïs...¤

Message  Invité 18.12.05 16:29

Bah, je pense que oui tu peux. En tout cas moi je postait avant d'être répartie. DSL ! --> je me tais !!!! ¤Luna Mystaïs...¤ 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Luna Mystaïs...¤ Empty Re: ¤Luna Mystaïs...¤

Message  Luna Mys 18.12.05 16:31

Merci beaucoup, je vais poster alors !^^

Luna Mys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Luna Mystaïs...¤ Empty Re: ¤Luna Mystaïs...¤

Message  Invité 18.12.05 19:31

Non, normalement tu n'as pas le droit de faire du RP tant que notre Choixpeau officiel (j'ai nommé Julia Grand sourire ) ne t'ait pas donné ta maison.

Et en parlant de posts... Emma, poster dans les présentations est interdit. Merci.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Luna Mystaïs...¤ Empty Re: ¤Luna Mystaïs...¤

Message  Julia Inferno 19.12.05 11:38

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

¤Luna Mystaïs...¤ Empty Re: ¤Luna Mystaïs...¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser