« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Luna Camilleri

Aller en bas

Luna Camilleri Empty Luna Camilleri

Message  Invité 19.04.07 10:43

Identité :

» Nom : Camilleri
» Prénom : Luna [ à prononcer " Louna " ]
» Surnom : Lou
» Date de naissance : 31 Décembre 1995
» Lieu de naissance : Taormina - Sicile
» Lieu de résidence : Dans la campagne de Brighton

Physique : Luna est une petite brunette aux yeux bleus. Elle est fine, sans être squelettique, mais commence à peine la puberté. Son visage et ses traits s'affinent de plus en plus. Son nez semble de plus en plus petit, et pique un peu vers le haut, ce qui donne à Lou un air malin. Ses joues sont encore assez rondes, et bien roses. Les cheveux de la fillette sont assez épais et bouclent un peu. Ils sont châtain clair, et prennent des reflets blonds au soleil. Ils lui arrivent aux épaules, en cascade très émèchée, avec une frange émèchée elle aussi, qui lui tombe sur le front sans pour autant lui encombrer la vue. Cette coupe mi-longue, un tantinet sauvage tout en étant classe, affine joliement la rondeur encore enfantine du visage de Lou. En général, elle laisse ses cheveux détachés, très simplement, et les orne de petits rubans et barettes. Autrement, elle aime aussi se faire des demi-queues-de-cheval, en prenant juste les cheveux au dessus des oreilles. Pour le sport, elle préfère les attacher, mais elle ne fait jamais de queue-de-cheval ! Avec elle, c'est impérativement des couettes ; elle trouve cela plus mignon. Quant aux yeux de Luna, ils sont tout aussi mignons ; grands, ronds, curieux, et d'un bleu profond. Ils sont bordés de longs cils noirs, qui intensifient le blanc qui bordent l'iris. Pour l'instant, elle mesure dans les environs d'1m55, mais n'a pas fini de grandir ! Luna a la peau claire, gorgée de soleil ; pleine de vie. On peut dire que son corps est déjà bien solide, grâce à tout le sport qu'elle fait, et grâce à ses parents qui veillent bien sur sa santé !

Caractère : Luna est une enfant très active et touche-à-tout. Elle aime faire de nouvelles expériences, enrichir sa culture. En 11 ans de vie, elle a bien dû tenté une dizaine de sports ! Mais seuls 3 lui tiennent réellement à coeur : l'escalade, le basket et le football. En escalade, elle a appris à garder son sang froid, à ne pas abandonner avant d'être tout en haut, être courageuse, et faire confiance à celui ou celle qui l'assure. En basket et en foot, elle a appris l'esprit d'équipe et les joies du collectif. Sans sa dose de sport, Luna peut être réellement insupportable ! Une vraie boule de nerfs, une pile surchargée ... Il est dans sa nature d'être franche et de dire ce qu'elle pense en toutes circonstances, mais lorsqu'elle est énervée, le mot " pitié " lui devient brusquement inconnu ! Un carnage. Heureusement, Lou est d'un naturel calme, posé, tranquille ... Elle aime lire couchée sur son lit ou dans l'herbe, discuter avec ses amies, aider sa mère à la maison, s'occuper de sa soeur, faire du piano ... Les plaisirs simples de la vie ! Oui, ses parents ont toujours appris à Luna qu'il faut profiter de la vie et de toutes les petites choses qui la rendent agréables. Jamais elle n'a négligé ça, ce qui la rend positive, côté que ses professeurs aiment beaucoup, car elle n'est pas très râleuse, et se plaint donc moins que les autres élèves (lors des contrôles, par exemple). A l'école, Lou travaille bien, et donne le meilleur d'elle-même. C'est une bonne élève, on peut dire, mais pas spécialement dans les matières qui ne l'intéressent pas, surtout les mathématiques ! En effet, Lou a une bonne mémoire, ce qui est pratique pour les leçons ... Mais on apprend pas un calcul, et cela l'embête bien. Autrement, Luna est bilingue anglais-italien, ce qui lui donne de grandes facilités en langue. Mais cela lui vaut aussi des remarques désobligeantes, venant d'enfants mal élevés et racistes. On la traitait souvent de " sale italienne ", ce qui l'a endurcie, et a fait qu'elle a appris à se défendre subtilement : sans agressivité, mais d'un coup sec qui passe l'envie de recommencer ! On peut donc dire que Luna est une enfant maligne, calme, mais qui a un grand besoin de se dépenser.

Histoire : Luna a vu le jour en Sicile, l'après-midi du 31 Décembre 1995. Etant donné que toute la famille s'était retrouvée à la maison Camilleri pour la nouvelle année, elle fut bien entourée à l'hôpital ! Une fois la fin des vacances d'hiver, Paolo et Nadia revinrent en Angleterre, leur fille dans les bras. A peine arriver, un coup de fil tragique : les parents de Nadia avaient trouvé la mort dans un accident de voiture, en revenant de l'aéroport où leur fille avait pris l'avion ... Les 3 premiers mois furent très difficile : Nadia n'arrivait pas à s'occuper de sa fille, trop déprimée, persuadée d'être responsable de la disparition de ses géniteurs. Une fois que sa mère eut retrouvée le sourire, Luna alla mieux elle aussi. Avant, elle dormait mal, et refusait de manger ... Arrivèrent ses premiers mots, ses premiers pas ... A 3 ans, elle intégra Caterham School (une école de Brighton), et y resta jusqu'à ses 10 ans. Lou a toujours été une élève intéressée, qui s'investissait bien dans la vie de classe (en restant essuyer le tableau à la fin des cours, en devenant déléguée, etc ...). Lorsqu'elle eut 6 ans, son grand-père maternel décèda d'un arrêt cérébral. Ce fut un choc pour tout le monde de le perdre aussi vite ... S'en suivit une nouvelle déprime de Nadia, qui influença énormément Luna. L'enfant refusait de parler, et pleurait seule dans sa chambre. Paolo, son père, se sentait impuissait, jusqu'à ce qu'il emmena sa femme et sa fille dans un parc pour pique-niquer. Là, il apprit à Lou à grimper dans un arbre, à shooter dans un ballon, et à tirer des paniers. La petite se déchaîna, le sport fut une libération ! Pour Nadia aussi, ce fut bénéfique de voir son petit bout d'chou sourire. Tout alla pour le mieux dans le meilleur des monde, jusqu'aux 8 ans de Luna ... Son grand-père paternel mourrut dans un hold-up de la banque pour sorciers où il travaillait. Un brigand lui tira dessus, le pauvre vieil homme ne s'en releva pas. Une déprime de Paolo et Luna commença ... L'enfant se défoula en sport, mais un jour qu'elle grimpait, la corde lâcha. Elle tomba tête la première sur un tapis un peu trop dur, ce qui lui valut un traumatisme crânien. Elle s'en sortit bien, et depuis ce jour, elle décida de tout vivre à fond : on ne vivait qu'une fois, et la mort nous guette ! Luna l'avait bien compris. Ainsi, elle profita de tout, fit ce qui lui faisait envie. Lorsqu'elle eut 10 ans, sa petite soeur arriva dans sa vie : une révélation ! Lou avait trouvé sa raison de vivre, sa princesse. Dès qu'elle le pouvait, Lou passait son temps avec Chloe. Jusqu'à ce que sa lettre d'admition à Poudlard arriva ... La petite avait grandi en voyant ses parents faire de la magie, et n'attendait que d'intégrer la prestigieuse école de sorciers ! Enfin, elle y est ...

Famille :

» Père :

Luna Camilleri 1844uq0


* Nom et prénom : Camilleri Paolo
* Age actuel : 34 ans
* Métier : Médecin généraliste
* Statut : Sorcier
* Relations avec le personnage : Très bonne. Malgré que son métier lui prenne du temps, Paolo n'a jamais manqué à l'éducation de sa fille. C'est lui qui lui a fait découvrir le sport, chose pour laquelle Luna se trouva une véritable passion ... Passion commune avec son père ! Dès que son emploi du temps le lui permettait, Paolo jouait avec sa fille. Il l'emmenait courir en fôret, faisait quelques balles avec elle, etc ... Paolo est énormément fier de Lou. A ses yeux, elle est presque parfaite ... Un peu normal, elle est sa fille, et il l'aime inconditionnellement ! Aussi veille-t-il bien sur elle,sa santé, et son moral.
* Histoire : Paolo est né en Sicile, à Taormina, comme Luna. Faute que la mafia faisait des siennes sur l'île, ses parents l'ont envoyés en Angleterre, chez sa tante, alors qu'il n'avait que 9 ans. Il prit la nationalité anglaise, appris l'anglais, et entra à Poudlard à ses 11 ans. Il intégra la maison des Serdaigle, où il passa 7 longues années à étudier ... Lors de sa sixième année, il remarqua la belle Nadia Macaluso, Sicilienne, comme lui. Une fois leurs études terminées, ils s'installèrent ensemble près de Brighton, où Paolo devint médecin dans un hôpital pour sorcier.

» Mère :

Luna Camilleri Avatarnadiasp3


* Nom et prénom : Camilleri Macaluso Nadia
* Age actuel : 32 ans
* Métier : Femme au foyer
* Statut : Sorcière
* Relations avec le personnage : Nadia s'entend très bien avec sa fille. Elle l'aide souvent dans les tâches ménagères, ce qui la rassure : sa fille est serviable et bien élevée. Jamais elle ne lui a demandé plus que de bien représenter sa famille ! Nadia s'est beaucoup investit dans l'éducation de sa fille ... " Tiens toi droite ", " Articule ", et d'autres phrases de ce genre revenaient beaucoup à la maison, jusqu'à ce que Luna les intègre, et n'eut plus besoin que sa mère les prononce. Nadia tient à Lou comme à la prunelle de ses yeux, c'est donc un déchirement de la voir partir à Poudlard ... Mais elle est heureuse de savoir que sa petite chérie va devenir une bonne sorcière, digne de son nom !
* Histoire : Nadia est née dans la campagne de Syracuse, en Sicile. Comme son mari, ses parents l'ont envoyée en Angleterre, de façon à ce que la mafia ne s'en prenne pas à elle (même si elle n'avait rien à se reprocher). Elle entra à Poudlard à ses 11 ans, à Serdaigle, plus précisément,, et étudia la magie. Lorsqu'elle fut en quatrième année, elle tomba amoureuse de Paolo. Celui-ci l'attendit jusqu'à la fin de ses études ... Après cela, ils fondèrent leur propre famille, et connurent les difficultés, mais surtout les joies de la vie.

» Soeur :

Luna Camilleri Hana0231jh1


* Nom et prénom : Camilleri Chloe [ à prononcer " Chloé " ]
* Age actuel : 1 an
* Métier : /
* Statut : Sorcière
* Relations avec le personnage : Etant donné que Chloe n'est encore qu'un bébé, on ne peut pas parler de vraie " relation ". Mais il est sûr que Chloe est la plus belle chose qui soit arrivée à Luna ! Pour elle, sa cadette est une merveille, et elle compte bien l'embellir de plus en plus ... Elle lui fait découvrir les fleurs, les goûts, le dessin, et plein d'autres choses agréables lorsqu'on commence sa vie. Chloe est sûrement la chose que Luna a le plus de mal à quitter, car elle a peine à se dire qu'en partant à Poudlard, elle devra renoncer à la voir grandir ...
* Histoire : Chloe a à peine 1 an, elle n'a pas encore une réelle " histoire " !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luna Camilleri Empty Re: Luna Camilleri

Message  Julia Inferno 20.04.07 16:38

Génial ! Luna Camilleri 372

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Luna Camilleri Empty Re: Luna Camilleri

Message  Invité 25.04.07 10:45

Bienvenue a PI et a Gryffondor amuse toi bien ;) si tu trouve des choses bizarre dans les couloirs viens me voir ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Luna Camilleri Empty Re: Luna Camilleri

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser