« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

C'est Noël !

2 participants

Aller en bas

C'est Noël ! Empty C'est Noël !

Message  Anika Ar 17.12.05 16:52

Anika s'était levée de bonne heure cette journée là car elle avait déniché un joli sapin dehors la veille et elle avait décidé d'aller le chercher pour faire une jolie surprise à tous les Serdaigle. Elle avait mis un jean confortable, un t-shirt blanc et pour se mettre dans l'ambiance, elle avait retrouvé son chapeau de Père Noël que son père portait quand elle avait 4ans. Elle était installée par terre, une boîte de boules de Noël sur ses genoux, les mains tendues vers son sapin qu'elle s'amusait à décorer minutieusement, la langue entre les dents. Quand le sapin serait terminé, tous les élèves de Serdaigle pourraient mettre tous leurs paquets...

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Squall L 17.12.05 17:01

PREND DES RISQUES~~>

Squall était rentré tres tard hier soir, avec une jeune serdaigle qui ne l'avait pas vu et qui indirectement lui avait permis de rentre dans cette salle commune, et donc, il avait passé la soirée dans la salle commune des serdaigles.
Il n'avait rien fait de mal, il voulait juste la revoir, cela fesait tellement longtemp, Il avait du partir, et il avait enfin réussi à l'oublier, mais le désir de la revoir était trop grand, c'était donc pour elle qu'il avait prit des risques.
Il n'avais pas dormit de toute la soirée, plus précisement il avait attendu, comptent les heures passer.
Il entendit enfin tres tot le matin, un bruit.
Il alla se cacher dans un coin, et enfin elle était là,
Il la regarda de sa cachète, un sourir triste et réjuit sur les lèvres, il était heureux, elle était toujours comme avant, toujours ce merveilleux visage qu'il avait tant aimé contempler.
Il ne bougea pas, et resta là. Soudain, prit d'une pulsion, il sortit de sa cachette, et la regarda mysterieusement

Salut
dit-il tout bas

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Alex Sco 17.12.05 18:46

[ hey oui le casseur d'ambiance Heureux ]

Il était très tôt au matin quand Alex s'était reveiller, il s'habilla avec beaucoup de mal pour en fin de compte être aussi mal habiller qu'un elfe de maison.
Sa chemise était mal boutonnée, sa cravate n'en parlon pas seul le jean semblait être mit à l'endroit.
Encore mal mal reveillé, il manqua de peu à glisser dans les escalier et quand il arriva dans la salle commune il apperçut qu'il n'était pas seul.
Anika était la près du sapin apparament seule, il lui adressa un "Salut" et il alla s'asseoir dans un fauteil près du feux.

Alex Sco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Anika Ar 17.12.05 19:08

hs : Squall, tu as pas le droit d'être là

Anika se retourna en voyant Alex arriver dans la salle. Elle sourit en accrochant sa dernière boule de Noël et déposa sa boîte vide sous l'arbre pour venir près d'Alex.

-Bon matin , Alex, dit-elle en souriant. Bien dormis ? On dirait que tu t'es battut avec tes vêtements ce matin, toi !

Elle pouffa de rire et retourna près de son arbre, les mains sur les hanches en l'admirant. Puis elle se retourna vers Alex.

-Alors, il est joli cet arbre? Tu crois qu'il manque quelque chose ?

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Squall L 17.12.05 19:13

hj~~> si tu lis ce que j'ai écrit je suis venu en douce hier soir, et j'ai attendu toute la nuit, le passage était ouvert à cause d'une première année empoté, ça peut arriver

Regarde le jeune homme arrivé et aussitot se rapproche de la sortit, étant à nouveau à l'abri des regards indiscret.
Elle ne l'avait pas entendu, elle ne l'avait pas vu, peut-être était-ce mieu ainsi...
il esquissa un leger sourir heureux, puisque lui au moin l'avait vu et ressortit de la salle, toujours en silence pour ne pas se faire prendre

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Leo Draco 17.12.05 23:22

HJ : Squall tu n'as pas le droit d'être là ! C'est Noël ! 25 C'est pas parce que tu t'es fait un petit scénario qui tiens à peu près la route que tu peux te permettre de ne pas respecte les règles les plus simples !
En temps normal ce serait 50 points en moins mais je ne sais pas trop si on compte encore les points ... Je vais voir !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Squall L 17.12.05 23:31

HJ: JE ne comprend pas, je suis rentré avec une fille qui avait laissé l'entrée ouverte, et je suis repartis, personne ne m'a vu, si on veu rester dans le rp, logiquement on ne pert aucun point, mais si maintenant vous vous aider du hrp pour le rp ça va plus allé, à la limite si on m'avait découvert à l'interieur je comprendrais, mais là, je ne vois aucune faute apparente. Certe il est interdit aux élèves de rentrer dans les autres maisnon, mais pas impossible

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Alex Sco 17.12.05 23:33

Toujours assis dans son fauteil, Alex decida de se lever pour rejoindre Anika. Il s'approcha d'elle en lui adressant un sourire^^

"A vrai dire j'ai trop bien dormi Heureux et puis pour ce qui est de mes vêtement...." Il jeta un coup d'oeil à sa chemise

"Je suis trop fatigué pour bien les remettre Siffle ... Très jolie le sapin c'est toi qui la fait? Tien il manque l'étoile à mettre tout en haut."

Dit-il en regardant le sommet du sapin

Alex Sco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Anika Ar 17.12.05 23:39

Elle lui fit un sourire radieux pour le remercier du compliment sur son arbre. Puis elle regarda son sapin, la tête penchée sur le côté, les yeux plissés afin de voir le haut du sapin.

-Oh mais c'est que tu as raison, Alex. Comment j'ai pu oublier cette étoile !

Elle s'approcha de l'arbre où elle avait laisser une autre grosse boîte remplie d'accessoires divers. Puis elle en sortit une énorme étoile un peu lourde, couverte de brillants et de faux diamants. Elle étincelait. Elle vint vers Alex et la lui déposa dans les mains.

-Elle est belle, hein, murmurra-t-elle. Très fragile surtout...

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Leo Draco 17.12.05 23:42

Hj : C'est interdit ! C'est tout ! C'est simple non ?! ... J'vois pas ce que tu ne comprends pas dans le mot "interdit" ... Un élève n'a pas le droit d'aller dans la salle commune d'une maison qui n'est pas la sienne ... C'est la règle la plus bête à respecter !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Alex Sco 17.12.05 23:56

Alex regarda l'étoile scintillante, ne savant pas comment arriver à l'accrocher en haut du sapin il resta la à la regarder.

"Heuu je la met comment la haut?" Dit-il un peu mal à l'aise

"Tu n'aurait pas une échelle?On peu utiliser la magie mais bon..."

Il regarda à travers la salle commune à la recherche d'une quelquonque échelle ou moyen pour arriver tout en haut du sapin.

Alex Sco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Anika Ar 18.12.05 0:02

Elle pouffa de rire et hocha la tête.

-Hum.. je n'ai pas d'échelle.. oh mais ! Les fauteuils ! Si on arrive à en empiler on y arrivera !

Elle lui fit un sourire de détermination et se dirigea vers un fauteuil cuivré qu'elle essaye de déplacer vers le sapin.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Alex Sco 18.12.05 12:05

Alex rigola à son tour puis il aida Anika à porter un fauteuil.

"Ha il sont assez lourd sa va être difficil...." Dit-il lorsqu'il essaya de soulever le fauteuil.

Après un long moment à deplacer le fauteuil, Alx et Anika arrivèrent à placer celui-ci en dessous du sapin.


"Bon ben tu te lance?Dit-il en regardant le sapin puis le fauteuil.

Alex Sco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Magic Ly 18.12.05 12:16

Lyxa venait d'arriver , elle venait d'être répartie à Serdaigle et décida de faire un tour dans la salle Commune . Elle arriva dans une jolie pièce et fut émerveillée .
Elle étouffa une éxclamation de surprise losqu'elle aperçut deux personnes occupés à décorer la Salle . Elle s'approcha doucement puis leurs dit d'une voix douce :


Bonjour ,
Je suis magic lyxa et je viens d'arriver , j'éspère que ma précense de vous gène pas ?


Puis elle demanda par politesse et envie :

Je peux vous aider si ous le désirez ?

Magic Ly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Anika Ar 18.12.05 15:36

Anika rigola quand elle faillit se déchirer le dos mais Alex et elle finirent enfin par pousser le fauteuil près de l'arbre. Anika s'essuya le front et tappa dans la main d'Alex, en signe de triomphe.

-D'accord, alors là, il ne faut surtout pas que je tombe..

Elle prit la grande étoile et grimpa sur le fauteuil en s'aggripant du mieux qu'elle le pouvait. Puis elle entendit une voix derrière eux et elle se retourna, en essayant de paraître le plus naturel possible, ce qui était tout un exploit.

-Oh bonjour, Magic ! Eh bien, bienvenue à Serdaigle ! C'est bien, tu peux voir que les Serdaigle sont des gens travaillants et très forts ! elle pouffa de rire et lui fit signe de la tête d'approcher. Mais bien sur que tu peux nous aider ! Regarde là-bas, il y a une grosse boîte remplie de bas de Noël... j'ai pensé qu'on pourrait en accrocher à la cheminée !

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Magic Ly 18.12.05 16:10

Lyxa leva les yeux vers Anika en l'entendant lui adresser la parole . Elle lui sourria avant de lui répondre :

Merci pour ton chaleureux acceuil Anika ! Effectivement , je vois que les Serdaigles aiment travailler durs puis elle éclata d'un rire profond et sincère .
Appercevant la boite qu'Anika lui montrait du doigt , elle se dirigea vers elle . Elle attrapa la boite en question et la posa devant la jolie cheminée . Elle est sortit pleins de décorations et commença à les mettre .
Tout en continuant elle demanda gentillement à Anika :


ca fait longtemps que tu es ici ?

Magic Ly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Alex Sco 19.12.05 0:05

Alex qui tenait le fauteuil pour ne pas qu'Anika tombe, n'avait pas remarquer le présence de Lyxa. Et quand celle-ci commença à parler, il se retourna et lui répondit.

"Enchanté...Moi c'est Alex^^..0Non tu nous gêne pas du tout, d'aileurs on aurai besoin d'aide Heureux " Dit-il en lui souriant.

"Ben moi sa fait environ 2mois." Répondit-il même si la question ne lui était pas adressé.

Alex Sco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Lucy Sweet 21.12.05 13:01

Lucy était arrivée, vêtu d'une simple robe de chambre, ayant surotut la flemme de s'habiller, elle salua tout els Serdaigles: son coma de quelques heures en avait marqué certains et d'autres ne se souvenait meme plus qu'il y avait une préfète...

" Bonjour tout le monde... Bien dormit ??"

elle s'approcha près d'une multitude de guirlande de perles argentés, bleu, et en fit léviter quelques une, histoire que ça prenne moins de temps, les guirlandes de perles se trouvèrent accrocher à la tapisserie brodé de fils argent et cyan.. la vision était magnifique... mais Lucy abaissa sa baguette alors que les guirlandes étaient encore en lévitation, et tout tomba...
Au début, lucy avait la bouche bée... les yeux grands ouverts puis éclata de rire
Lucy Sweet
Lucy Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1859

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Oo0° Serdaigle °0oO

Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Anika Ar 26.12.05 5:06

hj : pardonnn pour mon retard, javais plein d'examens super importants :yeux2: mdr mais là jsuis là hihi !

Anika remercia d'un signe de tête Magic puis elle lui répondit que cela faisait maintenant 4 mois qu'elle parcourait les couloirs de Poudlard. Elle s'interrompit en voyant Lucy, qu'elle n'avait pas vu depuis un bon bout déjà. Elle lui souhaita un bon matin mais en la voyant, elle se demanda réellement pourquoi ça faisait aussi longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle resta là, le regard un peu perplexe, puis haussa un sourcil en la voyant s'esclaffer. Elle sourit, sans rien comprendre, puis, en arpentant la salle pour comprendre ce qui aurait bien pu la faire rire, elle demanda :

-Eh bien Lucy, qu'est-ce qui te fais autant rire le matin de Noël ?!

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Noël ! Empty Re: C'est Noël !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser