« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Noel au manoir de pierrot

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Noel au manoir de pierrot

Message  Emma Sweet 22.12.05 17:24

voila noel arrivais et des célébration s'organisait un peu partout dans le pays, et comme normale pierrick et ses amis s'appretait a féter noel ensemble, chez pierrot qui devait suremetn possserder le plsu grand manoir permettant de les acceuillir tous. le manoir avait été préparer a l'occasion, mais on ne faisait pas les choses par magie il fallait donc encore fait les préparatifs. Emma qui depuis le départ de sa soeur était un peu seul chez elel avait décider d'arriver un peu en avance ce qui lui parmis de tout preparer aevc pierrot. en plus tout se faisait avec enthouiasme, bah oui c'était normal a quelque jour de noel pourquoi faire la tete ? elle acrocha une guirlande la et une autre ici. puis regarda le sapin, assez gigantestque qui tronait au mileu du séjoru des McLaggen. elle regarda eu pied ou bientot tout les cadeau serait déposer. Emma n'avait aps encore mis els siens, elel preferait attendre les autre, elle espérait ausi ne pas s'etre tromper et avoir acheter assez de cadeau pour toute les personne qui serait présente. et aussi sans oublier ceux qu'elel avait déposer devant le sapin de gryffondor et celui du hall, sa fasiat beaucoup de cadeau, masi c'était noel ete on avait aps toujours cette occasion de feter quelque choses entre amis. a faire cette préparation elle eu un air de nostalgie et observa bien autour d'elle beaucoup de chose lui rapellait l'émerveillement qu'elel avit eu l'année précédente devant le sapin a recevoir des cadeau qu'elle jugeait somptueux par rapport a tout ce qu'elle avait eu avant. voila, la maison était enfin décorer il ne manquait plus que les invitées. elle regarda encore unefois la salle puis se mit a la recherche de pierrick qui était partit préparer une autre piece.

*j'espère que Ludi, arielle , margaux , ety, takushi, kagu, yuzu, mizu, vyvy, rémy, et roxanne vont se depecher, et que j'arriverait bien a faire connaissance avec les autres, enfin les autres se pas sur qu'il vienne*
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Pierrick 23.12.05 15:00

Dans le manoir régnait une ambiance de fêtes très agréable. A la façon de la grande salle, quelques bougies lévitaient dans le selon, et dessinaient dans les airs des 'Joyeux Noël !'. Tout était de la partie. Il ne manquait plus que ses meilleurs, qui allaient bien évidemment combler le vide qui restait. Dans les multiples couloirs du manoir, on pouvait croiser toutes sortes de choses : des culs de sac comblés par des sapins, des longs couloirs dont sur les côtés étaient présents des petites bougies et des 'statuettes' de père noël. Enfin, statuette n'était pas le mot approprié, étant donné que nos petits pères noël se levaient et lançaient des 'Joyeux noël à vous !'.

Bref, tout était magnifique. On ne pouvait rêver mieux, surtout à la veille de noël. Mais, pensez-vous qu'ils attendraient le matin pour ouvrir les cadeaux ? Franchement, j'en doute. Mais bon, reprenons le fil de notre histoire pour nous interresser plus particulièrement à Pierrick, qui était dans les sous-sols, cherchant apparement son chat, Pattencarré.


- Pattencarréééé ? Où es-tuuuuuu ?

¤ Il va bien être par ici, il est toujours par là à la veille de noël. Il croit que je cache les cadeaux par là Rolleyes ahlàlà, qie c'est intelligent ces créatures ... et en plus sa détecte les dates ...Jvais enlever les calendrier pour tester Grand sourire ¤

Quelques instants plus tard, le jeune homme retrouva le chat commençant à jouer avec une balle à moitiée en miettes. Le chat s'en fichait, naturellement, et continuait de mordre dedans avec de plus en plus de force. Il n'en démordait pas ( Grand sourire ) Pierrick prit le chat dans ses bras et lui caressa pendant quelques instants son pelage avec douceur. Ah les chats ...

Bon, il avait retrouvé Pattencarré, c'était l'essentiel. Remontant quatres à quatres les marches, il alla déposer vers le sapin le chat, qui étonné alla renifler le conifère. Apparement surpris qu'un arbre soit présent dans sa résidence, il comença à jouer avec des boules qui étaient dessus. Il avait l'air de trouver le jeu assez amusant, Pierrick n'allait pas le contre-dire, mais avant d'avoir put dire un mot, la boule vint lui mettre un petit coup dans le nez dans l'élan qu'avait donné le chat. Ce dernier s'en retourna vers ses chatons, ne voulant plus lui adresser la parole. Ahlàlà, l'univers complexe des animaux ...


¤ Nan, tout compte fait Pattencarré est tout ce qu'il y a de plus normal ... En plus feignant et en plus gourmand. Quoique, ça doit pas venir du calendrier, ça doit venir de l'odeur de la cuisine ... C'est vrai que ça sent le chocolat et l'ile flottante, c'est indéniable. ¤

Effectivement, une bonne odeur se dégageait de la maison. Qui disait noël disait bonne cuisine, non ? On allait pas se soumettre à la vieille routine des steak haché frites ou je ne sais quoi d'autre ... Du changement que diable ! Bref, le jeune homme se dirigea vers la cuisine dans laquelle Emma était aussi présente, regardant par la fenêtre le temps qu'il faisait dehors. Il neigeait ...Tout était bon pour eux cette fois ! Il ne manquait que deux choses : Terminer la cuisine et vérifier que dans toutes les chambres le lit était fait, un sapin était installé et que tout était en place - car chaque invité avait sa propre chambre histoire d'avoir un minimum d'intimitée.

Il fallait dire que tout était parfait. Après avoir sorti l'ile flottante du four ainsi que le gâteau au chocolat, il dit alors à Emma


- Tout est parfait n'est-ce pas ? Et aussi, je te remercie de m'avoir tant aidé à préparer, tout seul je n'aurais pas fait la moitiée de ce qui est fait actuellement ...

Lui souriant, il quitta la pièce pour aller rejoindre les étages supérieurs ... Il inspecta que chaque chambre était rangée, nettoyée, qu'il ne s'était pas trombé lorsqu'il les avait attribué et qu'il y avait bien des toilettes juste à côté ainsi qu'une douche ... Parce-qu'ils n'allaient pas rester ici pour une journée et une nuit, noon, ils allaient rester ici durant toute la période des fêtes ... Ce qui arrangeait bien Pierrick ! Lui qui n'avait jamais eu auparavant de la compagnie à part celle de ses parents - qui, d'ailleurs, n'étaient pratiquement jamais là - celà allait lui changer d'être entouré d'amis ! L'air euphorique, il redescendit les escaliers, un sourire aux lèvres.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Invité 23.12.05 16:50

A ce moment, Emma sonna à la porte. Elle avait ammenée une boîte avec pleins de choses. Il y avait des sotes de bonbons dedans. Elle portait une robe assez chaude, violette pour ne pas avoir froid. Elle se rendait à la fête de Noël chez Pierrick. Elle avait froid dehors et claquait des dents.

* Vite, ouvre ! *

( hj : j'espère que j'ai le droit de venir ! Sinon je m'en vais ! lol ! ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Pierrick 23.12.05 17:44

<hj> Roh tu vois bien que je perd complètement la tête je t'avais oublié ! lol Mais viens mais viens ^^ <hj>


Le jeune homme détourna son regard vers la porte. Quelqu'un arrivait ... Ce quelqu'un était pour le moins en avance, il n'était que 14H et ils s'étaient donnés ren dez-vous à 18H ... bah, ce quelqu'un devait être impatient ^^ Redressant une mèche de cheveux - LA mèche de cheveux - qui revint se placer automatiquement devant son oeil gauche. Si Pierrick aurait été tout seul, il se serait mit à hurler. Il fallait dire que le petit Pierrot était très impulsif dans des circonstances telles. Donc, comme je le disais donc, le jeune homme se dirigea vers la porte et l'entrouvrit pour découvrir Emma Wolt, une très bonne amie il y avait de ça quelques mois ... Pierrick croyait qu'elle avait changée d'école ou quelque chose du genre mais non, elle était bel et bien là !

- Salut Emma ! Ca fait longtemps ! Allez, entre ...

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Invité 23.12.05 18:04

Emma entra dans la maison en souriant de toutes ses dents. Elle observa la maison : c'était déjà très bien décoré. Elle dit avec un air un peu géné :

Euh, oui je sais je suis un peu en avance.... Mais comme je voulait un peu aider... ça ne dérange pas j'espère !

Puis elle s'aperçu que Emma était là aussi. Elle lui fit à elle aussi un beau sourire, en disant :

Salut Emma ! Euh, j'epsère que je ne vous dérange pas alors que vous étiez ensemble....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Invité 23.12.05 20:55

Margaux avait recu la lettre avec joie .Un fete de Noël ça avait l'air intéréssant ,cher Pierrick ,peut être qu'il y aurait Vyharu dans cet espoir Margaux était venue ,elle avait longtemps hésité ,mettre une robe ,elle avait fait la grimace a cet idée ,mais si elle venait en jean ......... Elle finit par prendre son courage a deux mains et opta pour une jupe longue(fallait pas exagérer ) bleue avec un haut de la meme couleur ,elle prit le chemin de londres et fonça en regardant sa montre et en espérant ne pas arriver en retard (ce qui lui arrivait souvent ,elle arriva enfin devant la porte ,toque en se disant .
*Mais qu'est ce que je fait ici ....*
Bon c'était Noël ,il y aurait peut être Vyharu ce qui lui donnait du courage .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Emma Sweet 23.12.05 21:02

emma qui était encore a la préparation et a la cuisine n'avait meme pas entendut sonner, elle essayit surtout de faire attention a ce que les gateau ne brule pas. pourquoi n'avait il pas plutot commander une buche ?? bon d'acord elel fasiait aussi une buche, masi bon la cuisne ce n'était pas son fort. heuerusement que la magie l'aidait un peu, cela lui rapellait un peu les cour de potion ou il fallait tous surveiller, mais malheureusement elel n'aimasi vraimen,t pas sa et pierrick était bon en potion masi seulement en théorie. au moment ou elle sortit de la cuisine pour demander de l'aide a pierrick elle le triouva a la porte ave cune demoiselle sur le perront, mais ce n'étaitr aps roxanne. la jeuen fille s'adressa a elle par son prenon ce qui l'intrigua car elel ne la conaissait aps elel se souvenait juste l'avoir vu quelque fois en cours.

non ne t'inquite aps tu en dérange pas, surtout si sais faire la cuisine

lui dit elel avec un sourire. avant de lui expliquer

non c'ets rien, c'est juste que c'ets gatea mette un temps fous a cuire et il rest encore quelque décoration a installer avant la fete alors bon, on ets un peu déborder.

pierrot ta vérifier toute les chambres ? j'ai aps eu le termps de le faire. au faite ne resztez pas la, alons docn au salon, en plus sa me permettra d'éviter que les gateaub et le reste brule.

dit elle en reniflant un peu, car l'odeur pour linsatt sa alait masi le griller n'allait pas tarder.elle les regarda de nouveau,

aller dépéchée, vous n'aller pas rester planter la, en plus si vous continuer toute la cuisine sera foutu
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Eterna Wyrven 23.12.05 22:50

[j'ai lu mon nom sur le premier message, je suppose que je peux ?]

Eterna se haâta dans l'allée qui menait jusque chez Pierrot. Il ne faisait pas chaud, et pour une fois, en plus, elle avait troquée sa tenue de cuir de dragon contre une robe noire, assez courte, et des chaussures à talons. Quelle idée ... enfin bon, c'était trop tard pour revenir en arrière. Elle avait une longue cape verte et un sac à dos, dans lequel il y avait des cadeaux pour ses amis, des CD pour mettre de l'ambiance, mais aussi une tenue spéciale (^^ vive cloclo ^^) et sa tenue verte habituelle, au cas où elle en aurait trop marre. Elle arriva bientôt à la porte et sonna.

Hohé du manoir !!!!
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Invité 23.12.05 23:07

Margaux continuait de toquer quand le rouge lui monta au joue ,elle c'était trompé deprte !!elle partit aussitôt et alla vers la "vraie" porte dans la poche de son manteau elle tenait fermement les cadeaux pour les seule personnes qu'elle esperait qu'il y aurait en arrivant a la porte elle vit Eterna auusitôt elle acelera et se trouva bientôt a ses cotés .
Eterna !!!
Ca va ?
Raka ne vient pas ?

Elle souriait heureuuse de voir Eterna ,elle allait pouvoir lui parler de son serpent .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Eterna Wyrven 23.12.05 23:10

Eterna se retourna.

Margaux !!!! Trop super que tu sois là !!!
je pense que Taku va venir ... sans doute un peu plyus tard comme d'habitude.


Elle tira la langue en riant. soudain, un sifflement se fit entendre. Un serpent sortit sa tête du col d'Eterna et darda ses yeux jaunes vers la jeune fille. Elle sourit.

Intuition n'a pas oublié comment tu nous a encouragé margaux! Je crois que tu as la cote avec lui !!!
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Invité 23.12.05 23:16

Emma alla avec vers la cuisine avec emma.Elle acquissa à sa remarque.

Je sais faire la cuisine.... tu ne peut pas savoir le nombre d'années que j'ai passer à faire la cuisine parce que ma fénéante de mère ne voulait pas.

Elle regarda la cuisine, puis le four. Elle fut un peu déçue et se tourna vers Emma pour lui dire :

Et la magie alors, je connais un sortilège qui les fera cuirent en moins de 2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Invité 23.12.05 23:18

Elle rit .Alors la elle avait atte de voir Raka pour le feliciter .Elle fit un superbe sourire quand elle vit Intuition ,elle devait lui parler .
Et bah c'est super !!!!
J'essayerait de m'en montrer digne .
Ah au fait ... manitenant j'en ait un .

Elle avait dit ça précipitament ,Eterna n'allait surement rien comprendre .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Pierrick 23.12.05 23:42

Eterna Wyrven a écrit: (^^ vive cloclo ^^)

<hj> Tu vas être servie avec moi Grand sourire <hj>


Ayant entendu les voix de ses amis, le jeune homme s'empressa d'aller, ouvrir un grand sourire aux lèvres. Il annonça d'un ton claironnant :

- Bon, et bien boujour a ...

Avant d'avoir put terminer sa phrase, Pierrick lança un rehard exorbité au serpent. Naan elle avait pas osée ? Oulà, noël avec un serpent dans le manoir, ça allait être chaud ^^' Non seulement sa phobie des animaux à sang froid allait être présente tout le temps, mais en plus le serpent allait se balader dans la maison ... Noel au manoir de pierrot 422 . Mais bon, faisons comme si de rien était ...

- Bon, et bien suivez-moi vous tous, je vais vous montrer là où vous logerez durant la semaine.

Dit-il en leur faisant signe de le suivre dans les escaliers ... Dans le couloirs du premier étage, à droite de l'escaliers était inscrit : 'Eterna Wyrven' et non loin de là 'Margaux Viatenoy'. Le jeune homme leur fit signe d'emméngaer dans leur chambre et fit signe à Emma de le suivre. Ce ne fut qu'au deuxième étage au fond du couloir que la jeune fille put trouver son petit appartement. Lui faisant un clin d'oeil, le jeune homme monta un étage plus haut où se situait sa chambre.

Une fois entré dans sa chambre, le jeune homme alla s'installer devant son miroir. Juste devant étaient présents toutes sortes d'objet servant d'habitudes aux stars moldues pour se maquiller. il eu un sourire devant tant de choix ... mais il savait déjà avec quoi il allait se vêtir. Il extirpa d'un geste prompt de sa poche sa baguette magique et l'approcha de ses cheveux ...

Après plusieurs minutes de maquillages et de sorts lancés sur son visage, le résultat était là : ses cheveux d'une longueur moyenne et blancs avaient disparus pour laisser place à une longue chevelure lui arrivant un plus qu'aux coudes. Ses yeux, d'un bleu naturel, semblaient avoir subit eux aussi un changement : ils étaient devenus plus clairs encore. maintenant, étape numéro deux : les vêtements ...


¤ Mmh ... Pas la robe verte quand même ? Oo jsuis fou mais pas à ce point ... ¤

Après de longues minutes, le jeune homme se vêtit finalement d'une cape de sorcier mauve, sur laquelle s'animait une nouvelle qui chantait une mélodie enchanteresse ... enfin pour certains. Une fois vêtit comme il le fallait, le jeune homme descendit dans le hall d'entrée, attendant les autres.

<hj> je précise que les amis ou connaissances de Pierrot peuvent venir .... <hj>

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Invité 23.12.05 23:47

Margaux suivit Pierrick quand elle remarqua qu'elle avait prit son sac ... son sac !Elle fut prit d'effroi ,oh non !!!Elle avait remarqué que Pierrick n'aimait pas trop les erpents aille !!Quand elle arriva dans sa chambre elle ne s'attarda ppas elle posa son sac sur son lit et l'ouvrit en grand ,et zut !!
Mais qu'est ce que tu fait la bon sang !!!
Elle regardait la petite bete pas si inofensive que ça qui abitait son sac ,un serpent !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Pierrick 23.12.05 23:58

Heureusement pour elle que Pierrick n'avait pas remarqué la présence du serpent, sinon, ça allait hurler Grand sourire Jamais Pierrick n'avait fait preuve de courage face à ces créatures aussi immondes, froides et glissantes que sont les serpents ... Entre leurs piqûres mortelles et leur pouvoir si exceptionnel d'étrangler les gens, il y en avait pour tout les goûts ! Ne vous suicidez surtout pas, achetez un serpent ! Comme celà on remettra tout ça sur leur compte et on les chassera d'Angletterre Grand sourire .

¤ J'ai dut rêver, elle savait pertinemment que j'ai une peur bleue des serpents ... rien que l'idée que l'un d'eux touchent une chose qui m'appartient me donne envie de vomir ... :sick: ¤

Elle ... Enfin il passa une main dans ses cheveux, essayant de les recoiffer d'une telle man ière. Il avait complètement oublié que les cheveux étants maintenant d'une certaine taille, devaient être coiffés avec un peinge ou une brosse et non june main TT'

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Yuzuri S 24.12.05 15:18

Yuzuri avait recu la lettre de Pierrick lui disant de venir pour les fêtes de fin d'année.Elle prit un sac de sport mis des affaires pour au moins deux semaines ou cas ou, prit les cadeaux pour ses amis et elle se maquilla legerement et s'habilla d'une robe noire qui s'aretait au genoux.
A l'aide d'un portoloin elle aterrit devant le manoir de Pierrick, elle s'etait faites belle pour son Pierro mais aussi pour paraitre presentable, son chien Inuki l'accompagnait ,il portait unnoeud noir et vert autour de son cou.
Elle monta les quelques marches menant au perron et sonna, attendit une reponse .


*J'espere que je ne suis aps trop en retard*

Yuzuri S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Eterna Wyrven 24.12.05 15:52

Eterna avait bien reçu cinq sur cinq le regard u'avait lancé Pierrot au serpent ... Mais Intuition restait avec elle, il ne pouvait en être autrement. Elle ne saurait pas donner de raison valable, mais elle tenait à le garder. Elle en toucherait deux mots à pierrot.Elle s'installa donc et modifia légèrement sa tenue. Elle opta pour une mini jupe noire avec un haut mauve assorti. Les bottes montantes aussi. Voilà. Elle se regarda d'un oeil critique dans le miroir. Elle ne lui ressemblait encore pas assez ... Elle se détacha les cheveux et se remaquilla un peu plus. Et voilà ! Pierrot lui avait dit l'autre jour qu'elle ressemblait à Nolwenn... Elle allait le prouver. petit détail: son serpent autour du cou. Humpf, on allait faire un effort. Elle le fourra dans son sac à main qu'elle prit avec elle. En parlant de serpent, avait elle bien compris ce que margaux avait dit? Elle lui en toucherai deux mots.

Elle ouvrit la porte et Nolwenn/Ety sortit dans le couloir.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Invité 24.12.05 15:59

Margaux était complètement affolée ,qu'est ce qu'elle allait en faire ?Jaina n'accepterait jamais de le porter ,que faire ?Elle eu une idée ,elle prit le sac et le referma doucemant ,le serpent dormait encore ,elle prit le sac et le mit dans une armoire ,elle avait laissé un pull a l'intérieur .Elle sortit alors discrètemment puis soudain remarqua Eterna qui sortait de sa chambre ,elle s'approcha et éclatat de rire avant de dire .
On dirait Nolwenn .
Tu veux faire une farce a Pierrick c'est ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Eterna Wyrven 24.12.05 16:02

Eterna se retourna en faisait voltiger ses cheveux, à la manière de Nolwenn. Elle lui fit un sousire puis éclata de rire.

On peut dire ça comme ça. Disons que l'autre jour, il m'a fait remarquer que je ressemblais à Nolwenn. Donc ...

Elle lui fit un clin d'oeil et désigna son sac.

J'ai rangé Intuition dans mon sac, pour ne pasque Pierrot crève de trouille. C'est Noël quand même!!! Mais dis moi, euh qu'est ce que tu voulais dire tout à l'heure exactement?
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Invité 24.12.05 16:07

Elle fit un sourire amusé mais quand elle parla de se quelle avait dit elle se sentit devenir rouge .
Et bien ..... disons que moi aussi j'ai un serpent .
Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle rougissait ,ça ne lui arrivait presque jamis ,c'était mistère et boule de gomme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Eterna Wyrven 24.12.05 16:46

les yeux d'Eterna brillèrent en entendant cette réponse. Intuition, quand à lui, pointa sa tête hors du sac et en profita pour remonter à sa place préférée, à savoir: le cou de sa jeune ma^^itresse, laquelle ne s'en rendit abolument pas compte:

C'est vrai? Tu as un serpent toi aussi? Depuis quand? c'est quelle race.?

Elle se mit une main devant la bouche pour se faore taire et éclata de rire. Elle adorait les serpents, contrairement à la plupart des gens, elle les trouvait magnifiques.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Invité 24.12.05 16:54

Elle se calma quand elle vit que Eterna ne se fachait pas ,mais pouquoi elle se facherait ,elle ne secomprenait pas elle meme .
Oui c'est vrai ,oui j'ai un serpent ,depuis la fin du match contre les animaux ,je ne sait pas c'est quelle race mais peut être corail .
Je n'y connais pas grand chose alors je voulait te demander si tu pouvait m'aaider pour l'éduquer .

Elle avait répondu a ces questions normalement ,dans l'orde ou elle les avait osé elle qui n'arètait jamais de poser des questions .Puis se disant qu'il n'y avait pas de mal a continuer elle enchaina .
Et il est dans ma chambre ,il c'est glissé dans mon sac sans que je ne ment rendes compte .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Eterna Wyrven 24.12.05 16:58

Eterna remarqu alors qu'Intuition s'était de nouveau lové dans son cou. Elle leva les yeux au ciel et éclata de rire.

Pour ce qui est de les éduquer, ils sont abolument impossibles ... mais on peut leur donner des bases.

Elle sourit à Margaux.

mais je te promets de t'aider, au contraire, ça me fait plaisir que tu aies pensé à me le demander.
mais je pense que notre cher Pierrot va faire une crise cardiaque si on se ramène toutes les deux avec nos serpents. Qoui que ... _ça peut être très drôle.


Elle éclata de rire en imaginant sa réaction.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Invité 24.12.05 17:03

Elle aussi exlata de rire .
Et imagine si il te prend pour Nolwenn .
Il va faire un crise cardiaque mais avant il va me jeter dehors avec mon serpent .
Le pauvre bébé .
Intuition va nous rejoindre envolant et tu va être précipiter sur un fauteuil et il te dira qu'il est complètement désolé .

Elle continuait de rire sans pouvoir s'arreter .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Eterna Wyrven 24.12.05 17:07

Eterna explosa de rire, ne pouvant se retenir. Elle dut se retenir au mur pour ne pas tomber tellement elle riait. La scène se déroulait dans son esprit, et c'était vraiment à mourir de rire. Elle en avait les larmes aux yeux.

mais ne t'inquiètes pas, j'exigerai, de ma plus belle voix de Nolwenn, qu'il vous fasse rentrer immédiatemment .

Et elle recommença à rire.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Noel au manoir de pierrot Empty Re: Noel au manoir de pierrot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser