« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Une nuit qui parraissait pourtant si ordinaire....

Aller en bas

Une nuit qui parraissait pourtant si ordinaire.... Empty Une nuit qui parraissait pourtant si ordinaire....

Message  Invité 16.12.05 22:08

La nuit était claire, les étoiles évivées de froid ; la bise piquait, et un fin grésil, glissant sur les vêtements sans les mouiller, gardait fidèlement la tradition des Noëls blancs de neige. Tout en haut vers une colline, le chateau apparaissait comme le but, avec sa masse énorme et ses tours, et une foule de petites lumières qui clignotaient, allaient, venaient, s'agitaient a toutes les fenetres, et ressemblaient, sur le fond sombre du batîment, aux étincelles courant des cendres de papier brûlé...

Peach avançait péniblement, ses bottes s'enfonçant dans la neige. Elle sentait le froid sur ses joues roses et ses yeux étaient aveuglés par la neige qui tombait en rafale dans le parc de Poudlard. Elle était seule - comme souvent, en ce moment, d'ailleurs- et elle se posait des questions.
Quand elle etendit des bruits de pas derrière elle. Elle se retourna et...
Rien.
Elle haussa les épaules, continuant son chemin, puis elle entendit un cliqueti. Elle se retourna de nouveau et...
Rien.
La jeune fille, qui croyait etre seule commença à se poser des questions. Toutefois, elle s'en fichait un peu et poursuivit sa route.
Un claquement de porte se fit entendre, elle regarda autours d'elle. Une porte (censée etre interdite d'accès pour quiconque) venait de se refermer. La Gryffondor hésita.


¤ Oh ! Allez ! Ca ne peut pas te faire bien de mal... En plus il fait si froid ! ¤

Elle ouvrit la porte et s'engouffra dans un sombre tunnel. Elle esperait ne pas faire de mauvaises rencontres...
Elle avança prudemment quand elle entendit un toussotement derrière-elle.
Elle se retourna.


HJ: pour les bons posteurs SVP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit qui parraissait pourtant si ordinaire.... Empty Re: Une nuit qui parraissait pourtant si ordinaire....

Message  Invité 17.12.05 14:30

C'était Emma, alongée par terre, elle avait l'air de se réveiller. Emma toussait en effet. Le regard vide, les cheveux ébourifés, elle était assez mal en point. Elle vit une ombre : cela l'a reveilla immédiatement. Elle recula doucement et dit :

Qui est là ?

Elle ne perdait pas son regard sur l'ombre. Il était froid comme d'habitude. Emma n'avait pas peur. Elle ne voulait pas qu'on l'as trouve ainsi, c'est tout. Peach qui ne répondait pas, Emma répéta alors sa question, la voix plus tremblante, elle commeçais à avoir de la frayeur. Si elle était venue ici, c'était pour être traquille, et surtout car elle pensait qu'on ne viendrais pas ici, l'endroit été si lugubre,.... La robe d'Emma était un peu humide à cause du sol, si cché de la lumière.

Qui... est là ?

[ hj : vraiment désolée mais je ne sais pas trop quoi mettre moi !]


Dernière édition par le 17.12.05 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit qui parraissait pourtant si ordinaire.... Empty Re: Une nuit qui parraissait pourtant si ordinaire....

Message  Cassandra Diggory 17.12.05 16:01

HJ: pour les bons posteurs SVP

Peach a écrit cela ! Je ne dis pas que tu écris mal mais si tu comptes continuer ce topic, développe beaucoup plus tes messages ! ^^
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit qui parraissait pourtant si ordinaire.... Empty Re: Une nuit qui parraissait pourtant si ordinaire....

Message  Invité 25.12.05 20:00

hj: c'est pas grave, Cassandra, merci quand même...
hj²: désolée du retard j'étais parti en vacances -_-

dj:

Euh...

Peach regarda. Il faisait terriblement sombre. Elle ne voyait rien. Doucement elle sortit sa baguette. Elle ne s'inquiétait pas vraiment puisque la voix qu'elle avait entendu n'était pas une voix très effrayante. Cependant, la jeune fille murmura

Lumos.

Un jet de lumière et...

Emma ?!?

Peach ne la connaissait pas bien mais elle avait déjà parler a la serpentard en question. Mais celle-ci ne devait pas se souvenir d'elle. Cela datait à... au moins 6 mois !

Je... euh... t'avais pas vue. Désolée. Je suis Peach, tu te souviens surement pas de moi, j'était une am...

¤ C'est bon, Peach, tu vas pas non plus lui raconter la première fois où t'es montée sur un balai ! ¤

Enfin, ce n'est pas très important.

Elle se sentit soudainement stupide devant l'air de jeune fille en face. Heureusement, un bruit permis a Peach de ne plus penser a se mal a l'aise.

C'est toi qui a fait ça ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nuit qui parraissait pourtant si ordinaire.... Empty Re: Une nuit qui parraissait pourtant si ordinaire....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser