« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lecture pour le moins ordinaire

2 participants

Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Lecture pour le moins ordinaire

Message  Alexander Psychosis 26.12.05 18:59

Vide ! Quelle veine ! La bibliothèque était pratiquement vide en ces temps de fêtes, ils devaient être pour la plus part dans les rues de près-au-lard à chercher les derniers cadeaux à s’offrir ou encore en famille. Alexander lui restait ici, il avait décidé de ne pas rentrer en Allemagne, il était venu ici pour fuir la famille un peut, alors pourquoi y retourner ?

Il était assit sur un canapé de velours en fasse d’une cheminée qui avait eu la gracieuse intension de ne pas s’éteindre. L’endroit était d’un calme olympien, c’était vraiment agréable. Alexander regarda la fenêtre toute proche, dehors la nuit commençait déjà à tomber, les jours étaient plus courts ces temps ci. Seulement Alex n’avait pas encore finit, il avait entre ses mains un grands volume édité chez " stranges et co" qui parlait de l’esprit, les bizarreries qu’on pouvait y rencontrer. Mais ce n’était pas une lecture pour le plaisir, il voulait savoir... savoir pourquoi il était là, .. qui ? … lui …


* Que cherche tu dans ce livre Alexander ? Comment me faire partir…. Tu es cruel… tu me fais de la peine tu sais ?! *

* Lilian ! Laisse moi réfléchir ! *

Oui… lui. "Lilian"… le cas empirait, tellement qu’il avait finit par avoir un nom. Même cette faible voix qu’il entendait c’était différenciée de ses pensées, elle avait une voie particulière, froide et à la fois terrifiante. Ce qu’il cherchait dans ce livre, c’était principalement des réponses, pourquoi il avait ça dans la tête, pourquoi il était différent.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Invité 26.12.05 19:19

selene qui était dans les rayons depuis un moment qherqher un livre sur les mauvais esprits et les bons esprits, puis arrivant a un rayon qui ne parlait que de sa puis acidentellement elle fit tomber un livre du rayon qui attérissa sur la tete de quelq'un qui se trouver pas trés loin elle contourna alors le rayon et s'apperçut que c'était sur un serpentard elle alla alors rammasser son livre et lui dit 'd'un ton navré et desoler

excuse moi je n'ai pas fait exprés je ne t'ai pas fait mal au moins

lui dit elle avec sourire d'excuse, elle tenais un livre dont la couverture était dirigé en direction du jeune homme et il s'intitulé "LES ESPRIT INTERIEURES OU SCKYSOPHRENIE (maladie moldus) COMMENT FAIRE LA DIFFERENCES ET COMMENT S EN DEBARRASSER"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Pansy Parkinson 27.12.05 6:46

Pansy n'était pas rentré chez elle pour les vacances de Noel. Ses parents n'étaient pas plus présent qu'avant... D'ailleurs ca faisait presque deux mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelles d'eux! Dans ce cas là on peut dire, "pas de nouvelle, bonne nouvelle!" Quant à sa famille, elle préfèrait toujours Poudlard à eux, ils étaient tellement froids et hypocrites que Pansy s'en allait souvent en plein milieu du repas! Enfin, tout ca pour dire que Pansy était bien en train de rentrer dans la bibliothèque ce soir là. Elle avait acheté quelque chose à "La tête de sanglier" il y avait de cela une semaine, et elle voulait savoir comment s'en servir, car si elle s'y prenait mal, elle pourrait bien se retrouver à Ste Mangouste! Ce serait dommage pour elle vu que cela était destiné à une autre personne... C'est en s'avançant vers les rayons qu'elle remarqua la présence d'Alex un peu plus loin, il était difficile de ne pas le manquer vu le peu de monde dans la bibliothèque! Ca faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu... Elle n'avait pas non plus, eu de ses nouvelles récemment! La jeune préfète prit un livre au hasard (car la bibliothècaire n'aimait pas que les élèves viennent ni pour lire, ni pour travailler!) puis elle se dirigea vers lui.

-Salut Alex! Comment ca va?! Je te dérange pas trop au moins? Je pensais que tu serais en Allemagne...

Elle avait chuchoté ces mots, en posant le livre sur la table... Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte que le livre s'intitulait: "Patapon l'hypogriffe enchanté." Il y avait sur la couverture, l'image d'un jeune hyppogriffe enchanté d'un bleu assez voyants... Voyants comme tous les livres pour enfants! Pansy haussa les épaules puis regarda à nouveau Alex, ce n'est que là qu'elle remarqua Selene! (A moitié aveugle la fille! lol)

-Tiens... Salut!

Elle jeta un rapide coup d'oeil au titre du livre que tenait la jeune fille... Finalement, Pansy préfèrait de loin "Patapon"! D'un autre coté elle trouvait bizarre le fait que cette fille tienne ce livre, en connaissant les problèmes d'Alex! Elle regarda à nouveau le jeune Allemand... Peut être que ses problèmes avaient empirés?! Comment le savoir si ils ne se voyaient plus?! Elle avait parfois pensé qu'il l'évitait, mais non, ce n'était pas ca... Surement la différence d'année!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Alexander Psychosis 27.12.05 16:37

Alexander sentit quelque chose fendre l’air, la mauvaise réaction fut de lever la tête, il vit alors un gros livre lui tomber dessus. Le livre rebondit plus loin ( c’est possible ? ) alors qu’une jeune fille apparaissait, cet accident était de sa main d’après le fait qu’elle s’excusait. Il se frottait la tête, un peut déboussolé, il n’en vit même pas le titre du livre, enfin, il le vit mais quand on se prend un coup comme ça sur la tête on est moins vif sur le moment. >.<

~ Non, c’est rien. Ne vous excusez pas…

Il avait a peine finit sa phrase qu’il entendit d’autres bruits de pas se faire entendre.

* A part ça, y a personne =_= *

Il tourna la tête mais c’est alors un grand sourire qui s’afficha sur son visage quand il vit Pansy. En effet ça faisait un moment qu’ils ne c’étaient pas vu et Alexander appréciait beaucoup qu’elle soit là. Il enleva sa main de sa tête, car sa faisait un peut idiot au bout d’un moment de le voir se frotter la crâne. Il se leva et inclina la tête vers Pansy en guise de salut. Ce n’était pas qu’il se fichait de son "agresseuse" mais il connaissait bien plus pansy est ainsi elle passait en priorité.

~ Non, je n’y suis pas. Mais Daeb lui est partit passer les fêtes avec ses parents. Enfin, il a été "traîné" de force. Il voulait faire quelque chose mais je ne sais plus quoi.

Cela voulait donc dire qu’il avait parlé à son cousin. Etrange, on pourrait plus penser que quand ils étaient ensembles ils se frappaient, mais d’après les dires d’Alexander, il s’entendaient un peut plus comme "cousins" malgré quelques froids encore.
Il regarda le livre de Pansy, ce qui l’étonna… hmm… il la voyait plutôt lire des livres interdits aux âmes sensibles, parlants de profonde magie noire et d’autres choses louches…

Il se demandait si Pansy préparait les fêtes… Alex lui n’était pas si fier de lui, il n’avait rien acheté encore pour ses proches, il attendait que Van fel lui envoi de l’argent pour ses achats, espérons que le vieil hibou de celui-ci "Patekac" ( lol … ça fait… pate-ka-c … hmm … c’est visible ? ^^ ) tienne encore assez pour pouvoir faire le trajet de Schwerin à Poudlard.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Pansy Parkinson 27.12.05 17:14

Alexander Psychosis a écrit:( lol … ça fait… pate-ka-c … hmm … c’est visible ? ^^ )
HJ: Mdrrr, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans ta petite précision!! Heureux

Pansy aurait bien voulu savoir ce que voulait faire Daeb, mais en posant la question, on pourrait croire que Pansy s'interessait à son sort! Pansy fronca les sourcils tout en regardant son ami. C'était assez bizarre, Pansy pensait qu'Alexander serait le premier à passer les fêtes avec les siens... Pansy avait une famille bien vue de la socièté, riche, et pourtant, elle se retrouvait là, toute seule pour les fêtes! Elle ne devait surement pas être la seule à Poudlard pourtant...

-Et... Comment ca se fait que tu ne sois pas partis?! Poudlard est vide en cette pèriode... Il n'y a pas grand chose à faire de bien passionnant!

Pansy se demandait à ce moment là si Alexander avait reçu son cadeau... Il faut dire que ca n'avait pas été donné pour elle! Au départ, elle avait voulu lui donner en main propre... Mais comme ils s'étaient un peu perdus dernièrement, elle l'avait posé au pied du sapin de la grande salle, avec tous les autres cadeaux pour les personnes qui comptaient pour elle! Il fallait qu'elle en sache quelque chose...

-Dis-moi... Es-tu passé près du sapin dans la grande salle recemment?! Enfin plutot... Hier?!

Elle eut un sourire en attendant sa réponse. Elle l'avait vu jeter un coup d'oeil au livre qui était devant-elle, son sourire s'élargit et elle haussa les épaules. Alexander la connaissait assez bien pour savoir que Pansy ne lisait pas ce genre de livres... Elle se passa alors de commentaires!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Alexander Psychosis 27.12.05 17:36

Alexander se rassit, il était bien dans son canapé tout à l'heure. >.<

~ C'est moi qui n'est pas voulu. Il n'ont rien dit...

Pour quelqu'un extérieur à la famille Psychosis, on pourrait trouver ça bête, ou encore bizarre qu'un garçon si jeune comme Alexander dirige la famille. Mais pour chaque membre cela avait une signification propres, la famille Psychosis était grande et les traditions avaient toujours étaient les mêmes depuis des siècles...

Alexander de son côté de se doutait pas une seconde qu'on est pu lui faire un cadeau, ainsi il fut intrigué par la question de Pansy. N'oubliez pas qu'il a reçut un livre sur la tête, il est dur à la réflexion ! ^^;


~ Non, je suis passé près mais je ne m'y suis pas plus attardé... pourquoi ?

Comment réagirait Alexander si il comprenait qu'un cadeau lui été destiné ? Il en avait toujours eu à Noël, mais jamais de la part d'un de ses amis.
Alex posa le gros livre qu'il tenait sur la table à côté de celui de Pansy. C'était un peut plus polit, au moins on comprenait qu'il était à l'écoute ! ^^

Au fait… il ne c’était pas manifesté ! Comme si Lilian complotait silencieusement, il n’avait plus dit mot depuis l’apparitions des deux jeunes filles.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Invité 27.12.05 17:45

selene souria au jeune homme et ensuite, saluat ses deux camarades de serpentards en guise d'aurevoir et retourna dans les rayons ala recherche d'autres livres du meme type qu'elle tenait entre les bras puis s'angouffra dans un rayon intéressant et continua de chercher d'autres livres qui porrait etre encore plus intéressant, elle posa donc celui ci sur une table qui n'était pas trés loin du rayon ou elle se trouver, elle prit certain livres plus intéressant les uns que les autres et les posa sur la table faisant une pile de cinq ou six livres sur la table puis elle en trouva un étrange il s'agissait d'un livre sur la possession deu corp par un esprit indésirable, elle le feuilleta et en lut quelque page il parlati de la façon dont on peut se débarasser d'un esprit qui nous posséde et qui nous parle, "si l'esprit qui vous posséde commence a parler différament de vous ou si il agit contre vous ou n'a pas les meme pensée que vous et si il est plus mauvais que vous il est temps de réagir et de vous en débarasser grace a cette formule:
esprit qui me posséde
et envhai mon corp
il est temp
pour toi de partir
car tu a fait ton temp
a présent je nai plus besoin de toi
a présent sor de moi
et de mon corp

il faut que vous disiez cette formule a voix hauteun jour de pleine lune pour que cela fonctionne, mais attention cette formule peut avoir des conséquences et peut aussi ne pas marcher en fonction de la personne qui l'utilise alors je vous met en garde faites trés attention car vous pouvez reprendre d'autres esprit au lieu de vous débarraser de celui qui vous posséde".
voila se que disait se passage du livre qui avait une conotation asser inquiétante selene devait l'avour puis elle se dirigea vers la table ou elle avait poser les autres livres le nez toujours dans celui ci puis elle s'assit et se dit pour elle même


]voila un livre qui me parait fort interessant sur ce sujet j'ai hate de le finir en entier je pourrais trouver des choses utiles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Pansy Parkinson 27.12.05 17:49

Pansy hocha la tête et ne discuta pas plus longtemps de la présence d'Alexander à Poudlard pour les fêtes. Elle apprit ensuite qu'il n'avait pas vérifié auprès du sapin pour voir si des cadeaux lui étaient destinés! Pansy aurait presque put être vexée... Comment Alex pouvait-il croire que Pansy ne lui offrirait pas de cadeau?! Ell haussa les épaules, le sourire toujours accroché à ses lèvres...

-Bah... Je ne sais pas! A mon avis tu devrais t'y attarder un instant...

Elle lui lanca un leger clin d'oeil puis se souvint de quelques questions qu'elle avait à lui poser depuis tout le temps qu'ils ne s'étaient pas vus! D'abors Pansy avait apprit pour Poilo, et donc Sally! Elle avait souvent vu Alex et Sally ensemble mais n'avait jamais osé les déranger... Surtout que bizarrment, Pansy ne connaissait pas vraiment Sally!

-Et sinon? Ton couple va bien? Je veux dire... Tout va comme vous voulez avec Sally?!

Après avoir prononcé ces mots, Pansy se dit que les questions étaient peut-être un tout petit peu indiscrètes! Mais pour Pansy, le fait de poser des questions indiscrètes ne lui posait aucun problèmes... Bref, elle attendait tout de même une réponse, et espèrait que cette même réponse soit possitive!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Alexander Psychosis 27.12.05 18:23

~ Ah…

C’est tout ce qui sortit de sa bouche à vrai dire. Il regarda autour de lui et remarqua que l’autre fille avait disparue. Autre chose à faire sûrement.
Il fut alors intrigué d’entre Pansy parler de ça… ça ne le dérangeait pas de lui en parler, mais pourquoi elle s’y intéressait ?


~ Et bien, il y eu un petit moments de doutes… mais ça vas mieux. Je n’ai pas revu Poilo… j’aimerais lui parler pourtant.

Il trouvait qu’il s’inquiétait beaucoup pour Poilo ses temps ci, peut être un peut trop même pour quelqu’un qui avait rompu soudainement. Il se sentait encore mal après cette déchirure, il lui arrivait des fois de penser de casser directement tout lien qui étaient plus que de l’amitié. Mais cette idée était vite chassée de son esprit, car il savait bien qu’il ne tiendrait pas longtemps… il n’avait toujours pas réussit à combler le trou affectif qu’avait causé la mort de sa mère et le rejet de son paternel. Et de plus, il aimait vraiment Sally et ne comptait pas l’abandonner… surtout pas à un autre garçon… ( alex est très possessif même avec ses amis ^^ )
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Pansy Parkinson 27.12.05 18:39

Pansy fut surprise... Elle non plus n'avait pas revu Poilo depuis un long moment! Fallait-il s'inquièter?! Peut être pas après tout... En tout cas elle avait espèré qu'Alexander lui donne quelques nouvelles d'elle, mais apparement il n'en savait pas plus!

-Je ne l'ai pas revu non plus... J'espère qu'elle ne va pas tarder!

En tout cas il venait de lui dire que son couple allait mieux... Avec Sally! Poilo avait vraiment été bouleversée lorsqu'Alex avait rompu. Pansy avait été très touchée, et elle en avait voulu à Alex au début! Finalement elle avait réussit à le comprendre... Vu qu'elle même avait fait "presque" la même chose à Moony.

-Et... Daeb?! Je veux dire... C'est toujours le grand amour entre vous?!

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle posait cette question... Surement pour discuter! Elle avait apprit par Poilo que Daeb avait failli être emborgné par Alexander... Ca l'avait étonné, elle n'aurait jamais pensé ca d'Alex mais en fait, ca ne s'était surement pas passé comme Pansy l'avait imaginé!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Alexander Psychosis 28.12.05 0:35

Il hocha de la tête, partageant l'envie de Pansy de revoir au plus vite Poilo. Ses prunelles glaces étaient posées sur le feu qui brûlait encore et encore, comme s'il était impossible de penser qu'il s'éteindrait un jour. Cette vision agréable avait un effet positif sur lui, comme Daeb avec l'eau. Alex lui c'était le feu, presque il se serait mit à ronronner. ( mais faut pas exagérer... hein ! Grand sourire )

~ Sa s'arrange... un peut. Je crois qu'il comprend que son comportement ne fera jamais changer le présent ni le futur...

Enigme, énigme, la façon préférée de parler d'Alexander. Même ceux qui pouvaient se dire "proche" de lui ne l'étaient pas vraiment, car innombrables étaient les secrets du Serpentard, mais petit à petit, il dévoilait une partie de soi, mais à chaque fois on se rendait compte qu'il y avait encore une chose, comme une spirale énigmatique, plus on avançait et plus on avait encore à découvrir, c'était sans fin...

Alexander se leva, prit son livre posé sur la petite table et se dirigea vers une étagère pour le reposer, pensant prolonger cette discussion avec son amie. Il le rangea ainsi délicatement, dos à Pansy. Il laissa un moment sa main sur la reluire du livre comme pour se mettre en tête son emplacement et venir le chercher plus tard. Mais c'est alors qu'il adressa une nouvelle fois la parole à Pansy, continuant sur le sujet "Daeb".


~ ... soit indulgente avec lui,il à plus de difficultés que les autres à exprimer se qu'il pense ... il peut être "maladroit".

Il finit par lâcher son livre et se retourna vers Pansy et lui adressa un faible sourire mais délicat qui incitait au silence. Il s'approcha lentement de Pansy et posa sa main sur son épaule, son air était toujours très doux mais plus triste. En un ans Alexander était devenu semblait-il beaucoup plus mature, il parlait posément comme l'aurait fait un adulte responsable, il assumait ses actes et ne se voilait pas la face d'illusions enfantines. ... tiennt... c'est cheveux aussi avaient grandis si on observait ... ^^ ( il les attaches tellement ils sont long maintenant ! Lecture pour le moins ordinaire 39 )

~Je veux te parler de beaucoup de choses... je veux parler à quelqu'un, je veux que ça soit toi car je te connais depuis le début et j'ai une entière confiance en toi, je sais que tu gardera tout pour toi. ... j'ai raison ? Tu ne dira rien de ce don je veux te parler ?

Il était sérieux, il voulait tout éclaircir, enfin, une partie, ou du moins juste pour elle, car elle avait le droit de savoir, c'était ce qu'il pensait en tout cas.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Pansy Parkinson 28.12.05 8:53

Ah ca il l'était maladroit! Mais Pansy ne voyait pas trop en quoi elle devrait être indulgente... Tous leurs différents, c'était pourtant lui qui les avait provoqué sans raison! Pansy n'ajouta rien une fois de plus, ca ne servait à rien... Elle pensait qu'Alexander ne comprendrait pas! En tout cas, elle fut agréablement surprise par le fait que leur relation de cousins s'améliorée... Mais là, Alex la surprit encore plus en prononçant sa dernière phrase. En effet elle ne s'attendait pas du tout à ca... Elle resta un instant sans rien dire puis hocha la tête.

-Tu me demande si moi je garderais tout pour moi?! Vraiment Alexander... Je suis vexée que tu pose la question! A mon avis tu as déjà la réponse!

Elle n'était pas du tout vexée, car de toute façon, elle savait bien qu'Alexander la connaissait! Déjà au début de leur rencontre... Lorsqu'ils ne se connaissaient pas encore, elle avait gardé le secret de sa main... Quand elle l'avait surprit au bord du lac! M'enfin, Pansy pouvait être traitre parfois, mais jamais avec ses amis... Et il se trouvait qu'Alexander en était un! Elle le regardait, en essayant de savoir de quoi il voulait lui parler, mais c'était peine perdue...

-Je t'écoute...

En fait, Pansy se demandait si la confiance d'Alexander en Pansy n'avait pas baissé le jour ou ils ont commencé à ne plus se voir règulièrement... Elle ne savait pas trop pourquoi mais lui le savait peut être! Elle regarda aux alentours pour essayer de repèrer les oreilles indiscrètes... Mais non, personne n'était assez proche pour les entendre!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Alexander Psychosis 28.12.05 14:33

Un sourire s’afficha sur son visage, amusé par la réaction de son amie. Bien sûr qu’elle ne dirait rien, il remarqua même que sa question avait été déplacée.

~ Par contre, si tu a quelque chose à dire, dit le tout de suite… car sa risque d’être long.

Il désigna le canapé qu’il avait quitté plus tôt. Il était en effet plus confortable de tenir une discussion, bien installé dans un canapé et devant un bon feu, surtout que la bibliothèque était calme,c’était vraiment agréable.

~ Je voudrais te parler de choses pas bien importantes, mais d’autres aussi pour lesquels je m’inquiète plus.
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Pansy Parkinson 28.12.05 15:41

Pansy répondit à son sourire avant de se lever et de s'asseoir sur le fauteuil près du feu... Elle rèflechit un instant, mais elle savait très bien qu'elle n'avait rien à dire qui soit vraiment important!

- Je pense que quoi que j'ai à dire... Ca peut attendre!

Elle luiu souriait toujours et ne savait pas vraiment quoi faire pour l'encourager à parler... Il n'avait pas l'air pressé mais Pansy elle l'était! Elle voulait vraiment savoir ce qu'il avait à lui dire de si important... Bien sur, elle pensait à certaines choses dont il pouvait lui parler, mais rien de bien sur!

-Tu peux me dire tout ce que tu veux...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Alexander Psychosis 29.12.05 11:32

~ Merci.

Il la remerciait pour la compréhension don elle faisait preuve tout en allant s’asseoir de même sur un fauteuil voisin. Il fixa un moment le feu sans rien dire, ce demandant bien par quoi il pourrait commencer, ce qui était le plus et le moins important. Hmm… il préférait finalement commencer par ce qui avait moins de gravitée, elle l’écouterait au moins tout le long de ses paroles. Car il savait que le dernier sujet qu’il aborderait allait lui faire ce poser beaucoup de questions…

~Bien… je veux tout d’abord éclaircir quelques petites choses sur notre famille. C’est aussi ce qui est la cause de nos querelles incessantes, Daeb et moi… On aurait dit que son cota de "daeb" était épuisé pour la journée car son nom sonna différemment, comme si la gorge d’Alexander c’était nouée à cet instant précis, sujet à une forte nausée. … c’est à propos de celui qui dirige notre famille. Oui, bien sûr, c’est moi, mais pas totalement, je le serai entièrement une fois mes 13 ans passés… ce qui vas avoir bientôt lieu. ( Alex est né à 1 h du matin la nuit du nouvel an… si c’est pas un signe ça ! >.< ) je risque d’être moins présent avec ma fonction au sein de la famille. En fait je voulais dire, que ça à l’air d’être idiot voir totalement irresponsable de votre point de vue de voir une famille dirigée par une personne aussi jeune que moi. Seulement, cela arrive rarement et on ne fait que suivre des traditions de plusieurs siècles. La personne doit être le descendant directe du fondateur de la famille Psychosis. Seulement quand le dernier chef est mort, il n’y avait pas de relève, ainsi le premier enfant née de sang pur et direct descendant de la famille ce verrait être le chef.. moi. Seulement, Daeb ne supporte pas ce fait, il est en fait également un directe descendant du premier "Psychosis", il n’accepte pas que ce soit moi qui sois devenu, ce don il rêve…

Heureusement qu’Alex avait prit des temps de pauses ou il se serait sûrement étouffé. ^^ Mais il n’avait pas finit.

~ Tu ne t’es jamais demandée ce que faisaient deux allemand dans une école Anglaise ? Qui on apprit une langue juste pour venir ici ? On aurait pu ne pas s’embêter et aller directement dans une école de sorcellerie Allemande, surtout que celles qui pratiquent plus spécialement dans la magie noire sont courantes là bas. Mais non, on est ici. … on fuit. On fuit la famille du plus qu’on peut, car on sais tout deux que à la fin de nos études, on ne bougera plus de là bas… spécialement moi, mais il serra aussi concerné en tant que descendant tout comme moi de notre ancêtre. Ce majestueux, riche et sublime château deviendra alors notre "prison".

Ses yeux qui fixaient Pansy depuis un moment, décidèrent enfin de quitter son visage pour se poser à nouveau sur le feu, c’était curieux comme ça pouvait calmer son envie de casser quelque chose pour se passer les nerfs.

~ Je dois aussi te parler d’autre chose. C’est quelque chose que tu t’attends sûrement moins à m’entendre dire. Je ne parle que rarement de ça… c’est à propos d’une fille. Il m’est dur de t’expliquer ça tu sais… Il eu un petit rire nerveux, posant ses yeux sur le sol de la pièce. Il y a une fille, je la connais, depuis, très longtemps. Je pensai que c’était éphémère, mais ça n’a fait qu’empirer… Sa main se referma avec force sur l’accoudoir de son fauteuil. … je l’aime … je l’aime à la folie. Je ne savais même pas qu’il était possible d’aimer une personne comme ça, de tout son être, et de la désirer et continuer à l’aimer comme ça durant autant de temps. Depuis mon arrivée dans cet école, depuis que je l’ai vu, je l’aime tellement. Son regard était plus triste et essayait d’échapper à tout prix au regard de Pansy, ne voulant pas voir sa réaction face à une cette révélation. même l’amour que j’ai donné à Sally et Poilo réunit ne suffit pas pour visualiser ce que je ressent. Seulement, je ne peux pas une nouvelle fois faire du mal à quelqu’un. J’ai déjà blessé Poilo et maintenant je suis avec Sally et malgré que je l’aime, mon cœur bat encore plus pour cette personne. Elle ne se doute même pas des sentiments que j’ai pour elle, j’aimerais qu’elle s’en rende compte, mais c’est pas si facile… un jour, j’arriverai à lui dire, même si elle ne m’aime pas… j’arriverai à lui dire, même s’il faut que j’attende encore un ans, ou même deux, mais je ne me ferai pas enfermer et je ne la laisserai pas partir avant lui dire. Je tiendrais même les garçons qui la désirent loin d’elle tout ce temps s’il le faut…
Je souhaite seulement qu’elle soit heureuse, mais je voudrai que ses moments heureux, elle les passes avec moi.


Alexander sentait de plus en plus qu’en parler à Pansy n’était peut être pas une bonne idée. Mais plus il disait ce qu’il avait au fond du cœur depuis son arrivée à Poudlard, plus il se sentait mieux, son malaise se dissipait peut à peut.

* Si seulement je lui avait dit au tout début… je ne serai pas sortit avec Poilo, ni Sally… mais je serai peut être avec elle… *

* Oh mais Lex ! Tu connais bien mon goût pour les filles… avoue qu’elles étaient pas mal... hein ? HEIN ! *

Alex ferma les yeux, agacé par les propos insultants de Lilian qui ne cessait de l’agresser, de jour, de nuit, quand il ne s’attendait pas il arrivait et fichait tout en l’air. Il le poussait même à faire des choses qu’il ne voulait pas… peut être même que ces liaisons avec Poilo et Sally étaient l’œuvre de se démon intérieur ? Qui sait ?

~ LA FERME !!

Alexander dit alors soudainement cela, rompant le silence qui c’était installé depuis un court moment. Il avait ses mains posées sur ses tempes, essayant de calmer cette voie qui lui provoquait en même temps de furieux maux de tête. Il se rendit compte alors qu’il n’avait pas pensé, qu’il avait insulté à pleine voix Lilian, Pansy allait peut être le prendre pour elle ! Il rouvrit les yeux doucement, fixant Pansy un moment, puis il retira ses mains et se mit à lui expliquer avant qu’elle ne puisse tirer de déductions trop hâtives.

~ Attend! Ça ne s’adressait pas à toi ! Je voulais aussi te parler de ça … tu sais, ce que j’ai dans la tête. Il… il me parle. Il prétend même ce nommer "Lilian". Je n’en peux plus. Mais le pire, c’est que ne trouve rien, j’ai beau chercher dans les livres, j’ai l’impression que ce que j’ai n’es que… le fruit de mon imagination. Ses yeux montraient une pointe de tristesse dans ses prunelles glaces. … je crois que je devient fou.

"Fou"… se mot, il avait eu tellement de pêne à le dire. On l’entendait à peine et il sentait en même temps qu’il franchissait ses lèvres, son ventre se serrer jusqu’à lui faire mal. Comment était t-il arriver jusqu’à se traiter lui-même de fou ? Ce n’était pas son genre… mais Lilian l’avait vraiment rendu fou. Il ne le supportait plus.

(WWWow ! Je fête avec toi le plus long message que j’ai posté…sur ce forum. Pompom C’est qu’il en avait des choses à dires lexlex.
Bien sûr, sache que Alex n’a pas livré tout ses secret, voila un infime partie de ce qu’il cache. ^^ Par contre, les fautes, il doit en avoir, j’ai la flemme de corriger ! Lecture pour le moins ordinaire 35 )
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Pansy Parkinson 29.12.05 12:28

Au début Pansy ne savait pas vraiment pourquoi Alexander lui racontait tout ca sur sa famille... D'ailleurs elle n'y comprenait pas grand chose à ces histoires de famille Allemande! Il lui demandait si elle ne s'était pas étonnée de voir deux Allemands dans une école anglaise? Franchement non... Elle n'y avait jamais vraiment pensé! Mais maintenant qu'elle y rèfléchissait, en effet elle trouvait ca assez bizarre... Cependant elle les comprenait! Enfin du moins elle les comprenait comme elle pouvait... C'est surtout le mot "prison" qui l'inquièta. Elle avait du mal à imaginer Alexander, enfermé dans son chateau, jusqu'à... Très longtemps! Elle se contentait d'hocher la tête sans rien n'oser ajouter... Il partit ensuite vers un autre sujet... En effet, Pansy ne s'attendait pas du tout à ca! De plus, il parlait avec une telle sincèrité que s'en était troublant et plutot émouvant. Elle comptait bien parler de cela plus profondément avec lui... Car pour les histoires d'amour, elle s'y connaissait déjà un peu mieux qu'Alex! Bref elle l'écoutait toujours lorsqu'il se mit à crier!! Pansy eut un sursaut de surprise mais elle savait pertinement qu'il ne parlait pas à elle... Logique, puisqu'elle n'avait pas encore ouvert la bouche!! Et surtout, Pansy savait bien... Alexander lui avait déjà parlé de cette voix qu'il entendait dans sa tête, mais à cette époque là, il n'avait pas encore de nom! Lorsqu'il eut complètement terminé, elle souffla... Elle avait pas mal de choses à dire mais ne savait pas vraiment comment le faire!

-Bon... Une chose à la fois... Commençons par ta famille... Si tu ne veux vraiment pas rester là-bas... Est-il possible que tu... Disparaisse?! Je veux dire... Après tes etudes, tu pourrais t'eclipser... Ou je ne sais pas moi, tu pourrais fuir totalement! Je ne sais pas trop comment ca se passe... Mais si tu ne veux pas retourner là-bas, tu n'y est pas vraiment forcé puisque maintenant tu es en Angleterre!

Pansy ne savait pas trop si ce qu'elle proposait était possible... Mais c'était tout ce qui lui venait à l'esprit pour fuir cet enfer, cette prison qu'est sa maison... Ou plutot son château! Elle soupira avant de rèfléchir à ce qu'elle allait dire ensuite... Elle le regarda, puis changea de sujet.

-Ensuite... Pour cette fille dont tu es amoureux! A mon avis... Pour commencer, tu devrais déjà la mettre au courant! Car si elle ne sait pas que tu l'aime... Comment veux-tu que ca avance?! Aussi, il y a quelque chose que je ne comprend pas... Pourquoi es-tu allé vers Poilo si quelqu'un d'autre était dans ton coeur?! Bon, d'un coté, ca c'est fait donc ca ne sert à rien de le soulever! En tout cas... Il faut toujours que tu sois sincère et fiable! Tu devrais être honnête avec Sally, et lui dire ce que tu pense et ce qui se passe... C'est ce que j'ai fais avec Moony! Tu lui dois bien ca je crois...

Elle repensa un instant à la réaction de Moony lorsqu'elle lui avait dit qu'elle n'avait plus aucun sentiment pour lui... Elle aurait aimé que ce ne soit pas ainsi, mais on ne choisit pas malheureusement! Elle l'avait blessé, certes! Mais au moins, ilavait la vérité, la vérité qu'il méritait! Pansy ne savait pas si son ami écouterait vraiment ses conseils ou non, mais elle les donnait quand même, et ensuite c'était à lui de voir ce qu'il en faisait! Pour Lilian, Pansy s'inquiètait encore plus... Elle se souvient encore lorsque Alex voulait s'exorciser... Finalement ils ne l'avaient pas fait, mais Pansy ne se souvenait plus pourquoi! Le pire pour elle c'est qu'elle ne savait pas quoi faire pour l'aider!

-Tu n'es pas fou Alex... Mais je pense que tu ne trouveras jamais la solution tout seul! Il faudrait certainement que tu en parle à quelqu'un qui puisse vraiment t'aider... Quelqu'un comme Dumbledore ou je ne sais pas moi, dans ta famille tu en as parlé à quelqu'un?! Tu devrais! C'est trop avancé pour des élèves de notre âge!

En disant cela, elle savait très bien qu'Alex savait déjà tout cela! Il n'était pas bête... Mais en tout cas il n'avait jamais tenté d'en parler à quelqu'un de qualifié! En tout cas c'est ce que Pansy croyait! Elle le regardait toujours, on ne peut plus sèrieuse, et en même temps, elle se demandait comment elle pouvait l'aider! Il fallait pourtant voir la vérité en face... Elle ne pouvait pas l'aider! Mis à part le fait qu'elle soit là en cas de besoin...

hj: pfiou! Tu m'en fais écrire des choses! Pour les fautes c'est pas grave... Même si je sais que moi j'en fais jamais! Rolleyes
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Alexander Psychosis 29.12.05 15:22

Il écouta tranquillement Pansy lui donner son avis comme elle avait écouté celui-ci lui faire part de ses problèmes.
Il fois qu’elle eu finit, il avait encore beaucoup de choses à dire, mais il décida de faire plus court que précédemment. Il entrouvrit la bouche, voulant dire quelque chose à propos de cette soit disant "fugue" don parlait Pansy. Il hésitait, mais finalement cela le fit sourire et il décida de redresser enfin son visage vers elle.


~ Si j’avais à choisir ce que je voudrai faire plus tard… et bien, j’aimerai être professeur ici. Je ne suis qu’à ma seconde année et j’ai déjà des masses de souvenirs d’ici, des bons et des mauvais, mais des choses que je ne veux pas oublier car sa ma fait changer. Si je décide de fuir, je viendrai à Poudlard.

Par contre, à propos de cette fille… Alex fut un peut moins joyeux de l’idée de Pansy, mais il ne le laissa pas transparaître sur son visage.

~ Ce n’est pas si facile. Je veux encore bien tenter d’expliquer la situation à Sally – déjà que notre couple sort d’une dispute sa vas de moins en moins… -, mais je ne peux pas t’affirmer avec certitude que je dirai à la fille concernée mes sentiments pour elle. Je suis sûr qu’elle le prendra mal, et puis je crois qu’elle s’intéresse à quelqu’un d’autre, d’autant plus que je connais ce garçon. Mais je ne le laisserait pas s’approcher d’elle, je sais, c’est égoïste mais je ne pourrai pas supporter de la voir avec quelqu’un qui n’est pas moi… je l’est déjà vu avec un garçon, j’ai rien dis, mais cela m’énervais plus que tout.… c’est en partie pour ça que je ne lui est pas avoué, car elle avait quelqu’un...Il resta silencieux un moment semblant réfléchir, cette fois ci on voyait bien qu’il ne cachait pas sa triste, son sourire était mélanco-triste, alex mélancolique ? On aura tout vu chez lui décidément ! >.< … je lui dirai, mais pas maintenant. Mais tu seras la première à le savoir quand j’aurait décidé de lui dire… d’accord ? J’y tient.

Il soupira un moment puis se leva tranquillement.

~ Merci de ne pas croire en ma folie. Je t’en suis reconnaissant. Je suivrais tes conseils. Mais je voudrai me détendre un peut. Pourrais tu m’accompagner à près-au-lard ? Je n’ai pas d’idées cadeau pour les fêtes… tu me serait d’une précieuse aide. Tu accepte ?

Il lui tendit la main poliment. Peut importe si elle venait ou pas, sa main, comme lui, serait toujours là pour elle.

( Vaaaaantarde vas ! Lecture pour le moins ordinaire 5... voila ! Moins chargé ! )
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Pansy Parkinson 29.12.05 16:18

Pansy comprenait Alexander, mais d'un autre coté, elle n'était pas d'accord avec tout ce qu'il disait! Enfin ce n'était pas un désaccord, mais plutot... Une vision différente! Elle secoua la tête avant de répondre à son ami...

-Tu sais Alex... Si cette jeune fille, dont je ne connais toujours pas le nom, a des sentiments pour un autre, tu n'y pourras rien du tout! C'est pourquoi, je te conseille de te faire connaitre d'elle assez vite... Et bien sur, j'espère pour toi qu'elle t'apprécieras! Enfin...

Elle s'arrêta de parler et vit Alex se lever... Il ne savait pas de quoi il parlait car Pansy non plus n'était pas trop douée pour le choix des cadeaux! Elle ne pouvait pas non plus refuser... Elle lui prit la main avec un sourire avant de se lever également.

-Bien sur que j'accepte... Je ne peux rien te refuser!

Elle prit le livre qui était resté sur la table, et le rangea pour ne pas avoir à subir les foudres de la bibliothècaire... Elle revint ensuite vers Alex et l'attendit.
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Alexander Psychosis 29.12.05 18:12

Alexander sourit et attendit qu’elle revient pour y aller.

~ Rien me refuser ? C’est que ça m’intéresse ça !

Dit-il en rigolant. Il allait mieux apparemment, à moins qu’il cache ça peine ? Impossible à savoir. Il ne lui avait pas non plus dit le prénom de cette fille, non plus le nom, c’était vrai, peut être que Pansy la connaissait et qu’il n’avait pas envie qu’elle lui dise… encore une question pour l’instant sans réponse.

Alexander fut rassuré de voir quel avait posé son livre, pendant un moment il avait cru qu’elle allait l’emprunter… ouf.


~ En tout cas je te remercie de bien vouloir m’aider. Heu… tu veux prendre quelque chose avant de sortir ? Il fait froid quand je suis allé me promener tout à l’heure.

Lui il avait sa veste, mais elle, il n’en savait rien. Tient en parlant de veste il avait posé la sienne sur le fauteuil, il ne fallait pas qu’il l’oublie. Il la prit et la regarda un moment, il se retourna vers Pansy et lui proposa.

~ Si tu veux… Sa ne semblait pas l’embêter de passer sa veste.

(Quel sujet intéressant cette veste !Rolleyes c’est que je ne savais pas quoi dire ! :p )
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Pansy Parkinson 29.12.05 19:37

En effet, Pansy n'était pas assez couverte. Cependant elle n'allait pas non plus rendre Alexander malade! Elle secoua la tête avant de s'avancer vers la sortie de la bibliothèque et là elle se tourna vers Alex...

-Si ca ne te dérange pas... Je vais chercher une veste dans mon dortoir et on se rejoint dans le hall d'entrée dans 5 min!

Pansy se demandait encore qui pouvait bien être cette jeune fille qui faisait tant battre le coeur de son ami... Si elle était à Serpentard, elle la connaissait certainement! En tout cas, elle ferait sa petite enquête personnelle... Elle se tourna alors lentement vers Alexander et lui sourit.

-Tu sais... Je suis contente qu'on passe à nouveau un peu de temps ensembles!

Elle espèrait que se soit un minimum réciproque... Mais elle était sincère! Alexander lui avait beaucoup manqué... Ces derniers temps elle avait plus croisé son horrible cousin dans les couloirs que lui même; à son grans regret!

hj: lol! T'inquiète, ca m'arrive parfois aussi... Rolleyes
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Alexander Psychosis 29.12.05 20:16

Il la regarda se diriger vers la porte. Elle ne voulait pas de sa veste ? Bon pas grave, ça lui aurait tout de même vite de cavaler dans les escaliers.

~ D'accord. Dans 5 minutes, j'y serrais sûrement en premier ! ^^

Bien sûr, il avait moins de chemin à faire qu'elle.
Il se retourna pour prendre quelque quand il entendit la voix de Pansy s'adresser une dernière fois à lui. Il se retourna et lui adressa un grand sourire chaleureux.


~ Pansy... je le suis aussi. Content de te retrouver.

Il enfila sa grande veste de toile noire ( et non, il se dispense de cape pour les vacances ^^ ) et se dirigea vers la porte lentement, demanda à la bibliothécaire, avec sa tête de hiboux, si elle pouvait lui garder de côté le livre qu'il avait prit.

( par contre, ils se retrouvent vraiment dans le hall ? )
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Pansy Parkinson 29.12.05 20:21

hj: Lol! Bah non... Ca servirait à rien si on veut aller à pré-au-lard!! Il est fou lol! Je fais pas de message parce que j'aurais trop peu à dire là... Siffle
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Alexander Psychosis 29.12.05 20:31

( hj; vas y j'ai la flemme ! Tu le fais se message d'accord ! [ ta pas le choix ! Lecture pour le moins ordinaire 102 ] surtout que là je doit y aller pour l'instant. Ohhh c'est pas vrai, on fait des messages inutiles !!! Honte à nous ! T_T )
Alexander Psychosis
Alexander Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2027

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Snake

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Pansy Parkinson 29.12.05 20:53

HJ: Bon ok... C'est fait! Pour les messages qui servent à rien bah je les effacerais plus tard... Rolleyes
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Lecture pour le moins ordinaire Empty Re: Lecture pour le moins ordinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser