« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 27.12.05 21:04

Lia le regarda en souriant .

* Il est si .... tout ! * pensa t'elle

" C'est gentil , mais je ne veut pas que tu te ruine pour moi " dit-elle en riant

Elle sembla reflechir un instant et pensa à Noël . Elle ne savait vraiment pas quoi faire vu qu'elle avait à peine assez d'argent pour s'acheter une robe de bal et ne savait pas quoi offrir à Kamui .

" Tu ... tu veut quoi pour Noël ? Pas quelque chose de trop cher ... " dit-elle en hésitant un peu sur la dernière partie de la phrase, elle ne voulait pas passer pour une radine et disant cela mais n'avait pas assez d'argent pour acheter de très beaux cadeaux .

" Mmmh ... les arts martiaux ... Je n'ai jamais essayé ce sport mais ça pourrait être interessant du point de vue psychologique, la maitrise en soi et tout ça ... " dit-elle en souriant

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 27.12.05 21:10

Il sourit a Lia et passsa sa main dans les cheveux soilleux de Lia.
"Mais ce n'est rien mon soleil....tant que ça te fait plaisir et que tu es heureuse...c'est totu ce qui compte pour moi...Dès le moment ou je t'ai embrassé,je me suis engagé a te rendre heureuse,a te combler,a te protéger a...TOUT! s'il le fallait je y perdrai ma vie Lia...Je t'aime...je ferai tout pour toi!"
C'était bien la première fois qu'il faisait une déclaration comme ca.Il devenait touge comme une tomate tellement ca le gênait.Ca le soulageait de lui avoir avoué cela mais en même temps,ça lui faisait bizarre d avoir fait une déclaration de cette manière la,surtout qu'il y avait quelques élèves qui devaient surement les espionner.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 28.12.05 13:16

Lia devint toute rouge en entendant la déclaration d'amour que Kamui lui avait faite . Elle étais toute genée .

" Euh je ne pense paas faire une déclaration aussi longue,
mais ce qui est sur c'est que je t'aime, tu me promet que tu me laissera jamais ? " demanda t'elle

Elle attendit un instant

" J'ai hâte d'être au bal, cette nuit j'ai rêvé qu'on dansait toute la nuit c'était magique ! " dit-elle avec des étoiles pleins les yeux

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 28.12.05 13:30

Lui...la laisser? Jamais! Il l'aimait et il ne l'abandonnerait pas!
"Je ne te laisserai jamais...car je t'aime..."
Il lui sourit et lui prit les deux mains en se levant.
"Si tu veux...on peut danser maintenant...sans musique.Histoire de s'entrainer"
Il la serrra contre lui et commença a bouger un peu.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 28.12.05 13:35

Lia se leva et s'epousseta . Elle serra Kamui et commença à essayer de danser

" Eu ... je sais pas danser ... " dit-elle genée

Elle marcha environ 10 fois su rle spieds de Kamui et s'écarta

" Je sais pas danser à deux, c'est morne sans musique :p " dit elle

Elle sortit un petit baladeur qu'elle avait ensorcelé pour qu'il puisse resister à la grande magie qui sévissait à Poudlard et qui empechait els objets électroniques de marcher .

Une chanson s'élevait du baladeur

" C'est mieux " dit-elle en souriant

Elle reccomença à danser en évitant le spieds de Kamui et finalement n'as réussi à lui écraser que cinq fois, record pour elle .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 28.12.05 14:22

Il sentait les petits pieds de Lia écraser ses pieds.Il avait un peu mal mais ne voulait pas le montrer de peur de la vexer.
"Mais tu...tu...danses très bien voyons! Et pis c'est bien pour ça que je voulais danser un peu avec toi maintenant! C'est opur déja s'entrainer un peu"
Il lui sourit,lui donna un bisous sur la joue et continua sa valse.Kamui n'avait jamais pris des cours de danses,mais quand il était petit,il regardait souvent ses parents adoptifs danser.Depuis,il savait assez bien danser.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 28.12.05 14:33

Pas la peine de mentir, j'vais pas me vexer ^^ !
dit-elle en riant
Elle repensa à cette fille qu'elle avait rencontré au parc

Tu connais une Vyharu Yume ? Parce quand je lui ai parlé de toi elle avait l'air vraiment furieuse, elle t'as même traitée de " sale tombeur " tu avais une autre petite copine avant ?
demanda-t-elle intriguée

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 28.12.05 14:38

"Qu'est ce que tu dis? VYHARU?"
Ca faisait hyper longtemps qu'il ne l'avait plus vue et dans son dos elle le traitait de sale tombeur?! Il arrêta de danser et commençait a s'énerver.
* Vyharu......je vais te....*
Il craqua ses doigts et répondit a Lia.
"Bon...je vais te dire toute la vérité....en fait avant j'étais avec une fille..qui s'appelait Gwendoline...mais je ne l'aimais plus,elle m'évitait,elle ne me parlait plus...alors je l'ai laissée tomber.Et je t'ai rencontrée toi! J'ai tout de suite vu que tu n'étais pas comme elle! et j'ai tout de suite flashé sur toi! J'ai commencé a t'aimer! et je n'arêterai jamais de t'aimer....mais...si tu es comme Vyharu..et que tu crois que je me suis servie de toi...Alors...il me reste plus qu'a...."
Il ne finit pas sa phrase et fondit en larmes.Il avait tellement peur qu'elle le rejette.Il avait enfin trouvé celle qu'il allait aimer toute sa vie,mais voila que Vyharu allait tout gacher.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 28.12.05 15:15

Lia lui sourit tendrement et lui prit son menton avec sa main .

Elle essuya une larme avec sa main


Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas tomber ... Tu est la seule personne que j'ai

aimée de toute ma vie, tu compte beaucoup pour moi


dit-elle en souriant

Mais Vyharu a dit des choses gentilles sur toi aussi t'emballe pas :p

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 28.12.05 15:28

Il était soulagée de voir que Lia ne le laissait pas tomber.C'était bien la première personne qui le croyait.Elle était vraiment trop gentille pour lui.C'était vraiment un ange,il était vraiment trop content de l'avoir rencontré.C'était la première fille qu'il aimait autant.
"Merci Lia...tu es un ange....c'est bien pour ca que je t'aime...toi au moins tu ne me laisses pas tomber pour un moindre petit problème..."
Il cessa de pleurer,passa sa main dans les cheveux de Lia et l'embrassa langoureusement.
"Vyharu? dire du bien de moi? "
Il était vraiment surpris.Ca l'aurait étonné qu'elle soit aussi gentille avec lui,mais il sourit.En fin de compte,ca s'était arrangé et tou ca,grace a Lia.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 28.12.05 16:31

Lia ria un moment
Aparemment elle ne fais pas ça tout les jours vu ton expression
dit-elle en riant
Bon tu va m'apprendre à danser, je crois que tu commence à avoir mal aux pieds non ?
dit-elle en riant
Pour le bal tu mettra du caoutchoux au dessus de tes chaussures au cas ou
dit-elle pour rigoler
Lia regarda le ciel, il commençait à neiger de tous petits flocons

Oh il neige !
Elle sortit à toute vitesse son carnet de dessin de son sac
* Faut absolument que je dessine ça *

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 28.12.05 16:40

"Non elle ne le fait vraiment pas tous les jours je t assure!"
Il éclata de rire quand Lia lui avait dit de mettre du caoutchouc sous ses chaussures.Il n'en avait pas besoin,même si Lia lui marchait sur les pieds,il s'en fichait.
"Pas besoin de caoutchouc voyons...je m en fiche que ca me fasse mal...si j'ai une cicatrice ce n'est aps grave si c'est de toi!"
En parlant de sa cicatrice il se souvint tout a coup de sa cicatrice sur son épaule de gauche.Il ferma les yeux car sa cicatrice lui faisait mal.
* Non...ne recommence pas....*
Il mit sa main sur sa cicatrice et elle arrêta de le bruler.Il remarqua ensuite que Lia avait sorti un carnet de dessin.
"Tu ...vas dessiner la neige?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 28.12.05 16:47

Lia tourna la tête vers lui et souria

Oui je vais la dessiner .

Elle apperçu que Kamui se tenait l'épaule gauche et fermait les yeux, comme si ça lui faisait mal, elle posa son carnet de dessin et s'approcha vite .

Tu est sur que ça va ? Tu a mal ? Tu veut qu eje fasse quelquechose ? Tu veut qu'on aille à l'infirmerie ?

Elle était inquiète, quand elle était inquiète elle parlait beaucoup .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 28.12.05 19:09

Il vit que Lia était tout a coup inquiète pour lui.Il essaya de l'assurer pour qu'elle s'inquiète moins pour lui.
"Non...je t'assure...ca va...ca va aller...ca m arrive souvent ce genre de situation,mais ne t'inquiète pas je vais bien!"
Il lui sourit et fit semblant de ne plus avoir mal.
"Continue ton dessin,j'aimerais te voir dessiner en direct ma douce..."
* Saleté de cicatrice....*

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 28.12.05 19:32

Lia n'étais pas tout à fait sur de ses paroles et pendant un instant resta la main sur son bras, puis finalement ramassa son carnet de dessin .
Par ses paroles, elle rougit .


Merci ...

Elle continua à dessiner la neige, qui tombait encore plus fort

En fait avec Vyharu, tu connais pas le plus fort ! Elle m'as invité chez elle ! On va pouvoir faire du cheval toutes les deux ! Je suis super contente !

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 29.12.05 1:02

Vyharu? L'inviter?! Elle en avait de la chancce dis donc! Jamais personne ne l'invitait lui....Il fut une tête de déprimé et répondit a Lia:
" Oh quelle chance tu as mon coeur! Tu me promets de bien t'amuser pour moi? Tu prends des photos pour que je puisse te voir monter a cheval hein?"
Il avait vraimen très envie de la voir sur un cheval, les cheveux au vent toute souriante.Il en bavait a l'idée de la voir sur une jument.Il était en train de rêver, mais revint toutdesuite sur terre et regarda Lia en lui souriant.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 29.12.05 11:01

Lia étais contente que Kamui s'interesse aux choses qu'elle faisait, elle étais vraiment heureuse en sa compagnie

Oui je prendrais plein de photos !

Elle sortit vite un appareil photo de son sac et prit une photo de Kamui puis le rangea

Pou rme souvenir de ta tête !


En voyant la tête que Kamui fasiat

Mais non j'rigole !

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 29.12.05 12:10

Il éclata de rire quand elle voulut le prendre une photo.Il n'avait vraiment pas une tête a photographier.
"Tu as déja ton magnfique dessin ou tu m'as dessiné voyons!"
Il prit le dessin qu'avait fait Lia de Kamui et d'elle s'enlaçant.Il le regarda attentivement et remarqua une petite erreur.Il mit le doigt dessus et lui dit:
" Tes cheveux ne sont pas assez long je trouve....tu as des cheveux beaucoup plus long, ca te fait beaucoup plus de charme"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 29.12.05 12:22

Lia ria et tourna la tête pour essayer de voir jusqu'où allait ses cheveux . Ils lui allaient jusqu'à la taille alors que sur le dessin ils allaient seulement jusqu'au milieu du dos

C'est vrai, tu a raison !

Elle regarda sa montre qui indiquait que dans une demi heure elle devait partir

Je vais bientôt partir ! Dans une demi heure !

Elle se tortillait les cheveux nerveusement comme à son habitude, et les mordait .


Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 29.12.05 12:35

hj: tu na pas besoin de qui tter ce topic tu sais....mais si tu veux....

dj: "Ah c'est mieux avec les longs cheveux"
Il lui sourit et lui prit la main.
"Ne stresse pas comme ça...ca va aller je te promets! Vyharu est peut être agaçante de temps en temps, mais elle est très gentille avec ses amis. Alors promets-moi de bien t'amuser!"
Il lui sourit et la prit dans ses bras pour l'embrasser.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 04.01.06 21:24

Elle l'embrassa un moment et s'enfouit dans les bras de Kamui

T'est vraiment trop sympa
lui dit-elle en riant

En fait, je veut t'apprendre à monter à cheval . Tu veut venir avec moi chez Vyharu ?
lui demanda t'elle en souriant

Elle voulait vraiment le voir monter à cheval, pour voir comment il allait être .
Elle l'imginait très mal à cheval et cette pensée la fit rire .


Désolé
dit-elle en essyant de se retenir

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 05.01.06 14:17

Apprendre a faire du cheval? Lui? il allait complétement se planter...mais si c'était avec sa bien aimée Lia...Il voulait bien tenter le coup,sans que ca ne dérange Vyharu.
"Euh...je veux bien y aller avec toi ma Lia... Ca me ferait vraiment très plaisir d'apprendre a monter a cheval avec toi,le seul problème c'est que...Est ce que Vyharu serait d'accord que je vienne?"
Dit-il très gêné.S'il venait,Vyharu allait surement piquer une crise.Lui ca lui ferait très plaisir de la revoir après tout ce temps...Mais elle,est ce quelle était fachée contre lui?

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 15.01.06 17:26

Lia lui sourit et se tortilla les cheveux par reflexe

Je pense, vu qu'elle m'as demandé si je pouvait ammener quelqun ...

Lia lui sourit et se rappela soudainement son cadeau

Ah tiens, j'allais oublier ton cadeau ...

Elle sortit de son sac une petite boite ornée d'un petit ruban avec écrit :

Joyeux Noel !
Lia qui t'aime


Dans cette boite, il y avait un collier en forme de demi coeur, l'autre moitié se trouvant sur le collier de Lia

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 22.01.06 12:56

"Eh bien...je voudrais bien venir...alors..."
Lia lui donna son cadeau et il fut vraiment trop trop content. Il la prit dans ses bras et l'embrassa tendrement. Il prit el cadeau et le mit autour de son cou. Il mit ensuite sa main dans sa poche et sortit aussi un cadeau pour Lia.
"Tiens c'est pour toi mon amour"
C'était aussi un collier en forme de coeur sauf qu'a l'ntérieur il avait mis sa photo et une photo de Lia. Il lui sourit et lui tendit le cadeau.
"J'espère que ca te plait"

hj: Vraiment désolé pour le retard!

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 3 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser