« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 23.12.05 22:45

"Mais de rien voyons!"
Il lui sourit.Il aperçut une feuille de papier et quelques crayons au loins.Il se leva pour alller voir.Il vit que c'était un dessin ou deux personnes qui s'enlaçaient.Il prit le dessin et retourna vers Lia.
"Il est beau ce dessin! c'est toi qui l'as fait ma pricnesse?"
Il la regarda et lui sourit.C'était vraiment un très beau dessin.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 23.12.05 22:51

Lia regarda le dessin de plus près

" Oh oui c'est moi " dit-elle en souriant

" Merci ... J'adore dessiner ! D'ailleurs regarde ... "

Elle prit son sac et en sortit son carnet de dessin et lui montra un croquis de lui.

" Tu dois deviner qui est dessiné ! "

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 23.12.05 23:03

Il regarda le croquis,il essayait de deviner mais il n'arrivait pas a trouver....ca lui faisait penser a quelque chose mais il ne savait pas quoi.
"mhhh...je vois vraiment pas...même si tu dessiner comme une déesse ...je ne vois pas.."
il étati vraiment gêné de dire ca.Il pensait qu'elle alalit la vexer,qu'elle allait se facher car il n avait pas réussi a deviner alors qu'elle dessinait vraiment bien.
"désolé..."

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 23.12.05 23:09

Lui lui souria

" Je vais pas te tabasser parce que tu sait pas qui j'ai dessiné " dit-elle en riant

" C'est quan dla dernière fois que tu t'est regardé dans un miroir ? Parce que moi je trouve que le dessin est très ressemblant ! "

elle regarda un moment Kamui puis le dessin

" Je t'ai dessiné un trop grand nez, on dirait Pinnochio " dit-elle en riant

" Tu connais ? Je veut dire Pinnocchio ? "

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 23.12.05 23:14

Il la regarda avec de gros yeux.Il se toucha le nez,lui un gros nez? non.....Il recula un peu ,se regarda dans l'eau,il n'avait aps un si gros nez que ça tout de même....Il regarda ensuite le dessin une nouvelle fois.C'était en fait très ressemblant a Kamui.Il rit et l'enlaça.
"Bien sûr que je connais Pinocchio!¨
Il la serra encore plus fort et posa son front sur le front de Lia.
"Alors? je dois faire comme sur le dessin? je dois t'embrasser?"
Ses lèvres étaient toute proche de celle de Lia,il sentait même son souffle.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 23.12.05 23:28

" Mmmh si tu veut je suis pas contre ,
mais il me semble que sur le dessin les
personnes s'enlaçent mais tu fais comme
tu veut, je préfère ton idée si tu veut
mon avis " dit-elle en souriant

Elle se rapprocha de lui et l'embrassa .
Quelques dizaines de secondes après ,
elle s'écarta et sauta en l'air pour se dégourdir

" J'ai des fourmis dans les jambes désolé ! "

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 23.12.05 23:33

Pendant une fraction de seconde il se sentait emporté ailleurs.Mais ça n'avait aps duré très longtemps,car Lia avait des fourmi au pieds.Il trouvait ça plutot étrange mais la respectait et n'allait aps se facher pour ça.
"Ohlalala....laissez votre preux chevalier vous porter."
Il la porta et la posa sur ses genoux sur un banc.
"Alors? ça va mieux ma douce?"
Il passa sa main sur la douce joue de Lia.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 23.12.05 23:41

Lia lui sourit

" Oui, merci "

Elle ne savait pas trop de quoi parler et se lança au pif

" En fait je t'ai jamais demandé mais tu aime quoi dans la vie ? "

Elle prit un élastique et s'amusa à faire de droles de formes avvec ses doigts, ça lui détendait les mains .

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 23.12.05 23:50

La question lui était un peu étrange mais il lui répondit quand même après une longue réflection.
"Ce que j'aime....j'aime ....ma douce Lia....les animaux.....ma "petite soeur"...mes meilleurs amis Yuzuri,Kotori et Fuma."
Il répondait un peu au hasard car il ne savait pas vraiment quoi répondre a la question de Lia.
"Et toi?qu'aimes-tu?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 24.12.05 0:04

" Oh moi, j'aime ... lire, dessiner, chanter ... et toi je t'aime aussi " dit-elle en riant

Elle reflechit à ce que lui avait répondu kamui

" C'est qui ta petite soeur ? " demanda-t-elle d'un air songeur

Elle le regarda dans les yeux .

Elle prit son carnet de dessin et le rangea dans son sac

( HJ : J'y vais ! bisous ! )

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 24.12.05 11:04

Il détestait qu'on lui pose cette question,car en vérité,ce n'était aps vraiment sa soeur.Au début c'est ce qu'il croyait mais en fait,ce n'était qu'une soeur adoptive.Mais comme Lia était sa petite coipne il voulait bien lui répondre.
"Eh bien...en fait ce n'est...pas tout a fait ma soeur...mais elle s'appelle Kimiko..."
Dit-il avec une voix hésitante.Il se tourna les pouces comme il faisait a chaque fois qu'il parlait de sa famille.
* kimiko......*

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 24.12.05 11:26

Lia s'apperçu qu'il étais mal à l'aise

" C'est joli Kimiko ... "

Elle s'arreta un instant

" Tu sais, même si ce n'est pas ta vraie soeur, tu peut quand même la considerer comme telle, c'est toi qui décide qui elle est pour toi "

Lia apperçu qu'il se tournait les pouces et ça la stressait .
Elle posa sa main sur ces pouces pour qu'il arrète

" Arrète ça s'il te plait " dit-elle en souriant

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 24.12.05 11:33

Il sentit la main froide et douce de Lia se poser sur sa main.Elle semblait vouloir qu'il arrête de se tourner les pouces.Il arrêta donc de se tourner les pouces.La regarda et lui sourit.
"Merci ma Lia chérie.."
Il l'approcha de lui et lui sussura a l'oreille.
"Je sais bien que ja te l'ai trop dit,mais.....je t'aime"
Il s'éloigna ensuite un peu d'elle et lui sourit même si il savait qu'elle allait le toruver bête de lui redire qu'il l'aimait.elle le savait déja très bien.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 24.12.05 11:39

Lia lui sourit
" Mieux vaut trop que pas assez " dit-elle en lui souriant
Elle enleva sa main
" Moi aussi je t'aime "
Elle sembla reflechir
" Tu sais j'ai revé de ce livre, quand on s'est rencontré ça faisait froid dans le dos ! " dit-elle en riant

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 24.12.05 11:44

Ce livre....le livre....c'était un peu le début de leur rencontre,même s'il était affreux,c'était bien grace a ce livre qu'ils s'étaient aimés.Il frisonna un peu quand il imaginait le bruit horrible que faisait ce livre.Mais il sourit en pensant que c'était lui qui avait fait que Kamui et Lia étaient ensemble.
"Ce livre....c'est le début de notre rencontre non?"
Dit-il souriant.Il donan alors un bisous tendrement sur la joue de Lia.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 24.12.05 12:11

Lia lui souria

" Oui , drôle de rencontre ! " dit-elle en riant

Elle mit sa main à l'endroit ou Kamui lui avait donné un baiser et lui en donna un sur la joue .

" C'est injuste sinon ! " dit-ell en riant

" Quand j'y pense, tu étais vraiment jaloux quand tu m'as lancée dans l lac " dit-elle en riant

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 24.12.05 12:15

Jaloux? lui? Elle avait bien raison mais il ne voulait vraiment pas l'avouer.
"Moi jaloux?"
Dit-il en se grattant le nez.C'était une de ces manies quand il disait un mensonge.
"Je...non...en plus c'est qui ce...Dard...amchin truc la?"
Il était vraiment intrigué par ce Dard Yun,il ne savait vraiment pas qui c'est.En plus,elle avait dit qu'il était mignon.En pensant a cela il tapa son poing contre le sol.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 24.12.05 12:36

Lia remarqua qu'il se grattait le nez, elle l'avait remarqué plusieurs fois et pensait qu'il faisait ça lorsqu'il mentait

" J'ai reperé ton tic de que tu ment maintenant je le saurais ! Hahaha tu ne saura plus m'échapper " dit-elle en riant

" Ce dard machin truc comme tu dis , bah je l'ai rencontré avant toi, il est charmant, gentil, mignon .... " dit-elle l'air reveur

Bien sur elle faisait ça juste pour embeter Kamui mais repensant à ce qu'il lui avait fait elle se ratrappa

" Mais bien sur beaucoup moins que toi ... "

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 25.12.05 15:50

Il fut très surpris qu'elle ait repéré son tic.Ilpensait que personne n allait le remarquer,il fut alors très gêné.
En parlant de Dard,Kamui avait vraiment l impression que Lia était folle de ce Dard....il commençait a s'énerver jusqu'a que Lia dise qu'il était beaucoup moins mignon que Kamui.Il se calma donc,lui sourit et approcha son visage du visage de Lia.Ses lèvres étaient toutes proches de celles de Lia.

"Tu en es sûre ma belle?"
Dit-il avec son ton dragueur.Il prit le menton de Lia avec ses deux doigts.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 27.12.05 20:05

Lia le regarda dans les yeux et entendit qu'il essayait de prendre un ton dragueur .
Sur ce, elle pouffa de rire .

" Absolument sure " repondit elle en imitant Kamui

Elle éclata de rire

" Il faudrait peut être qu'on aille faire nos achats pour le bal, ça presse maintenant " dit-elle en souriant

Elle se releva

" On y va ? "

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 27.12.05 20:29

{ hj: pas maintenant...le topic est pas assez long...léo draco va encore nous gronder -__-}

"Euh....attends s'il te plait...je suis encore un peu trop fatigué pour le moment..."
Il la regarda et fit semblant d avoir mal et d'êtee crevé .Il essayait de jouer la comédie,mais ce n'était pas du tout son fort....Elle avait dû surement le remarquer.
* J'ai vraiment l'air d'un idiot....*
" héhéhé...excuse-moi ma Lia chérie...."
Il était vraiment très gêné,il devint rouge comme une pivone.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 27.12.05 20:40

( HJ : Rah lala Neutral Le problème C que le bal est djà commencé donc bon :s )

Lia tint comte de sa remarque et rassit à coté de lui . Elle regarda son visage qui rougissait au fil des secondes et regarda le ciel .

" Oh c'est pas grave ... du moment qu'on y va un jour "

Lia repensa au jeune garçon qu'elle avait rencontré et qui regardait des figurines de quidditch disputer un matche .

" Tu aime le Quidditch , toi ? " demanda-t-elle en souriant

* J'ai vraiment de la chance d'être avec lui, il est presque parfait pour moi ! * pensa-t-elle en souriant

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 27.12.05 20:46

[ hj: COMMENT CA "PRESQUE" O_o?]

Le quiditch? Il adorait ce sport depuis que Yuna lui en avait parlé.Il se sentait comme un vrai joueur de Quiditch après en avoir parlé avec Yuna.

"Le quiditch? J'adoooooooore! et toi mon amour?"
Ca l'étonnait quand même qu'elle lui pose cette question,peut être qu'elle voulait mieux le connaitre et c'était vraiment très bien.Il était vraiment trop content d'être avec elle.Elle était tellement belle,adorable et gentille.Il al préférait vraiment a Gwendoline...Mais pourquoi pensait-il encore a cette fille? C'était fini avec elle..Il s'arracha les cheveux en repensant a elle,mais arrêta tout de suite de penser a elle.Il était avec Lia alors,il devait penser qu'a elle,elle qu'il aimait tant.

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Lia Arkw 27.12.05 20:55

[ HJ : Personne n'est parfait :p ]

Elle reflechit n instant, elle en avait entend vaguement parlé mais n'avait jamais vu de matche, même si elle aurait bien voulu, mais sa mère n'avait pas les moyens d'aller voir .

" Moi je ne sais pas, je n'ai jamais vu de match, j'ai juste lu des livres dessus ... " dit-elle en faisant un sourire forcé

" Mais le sport que j'aime vraiment, même si c'est un sport moldu, c'est l'équitation . Mais c'est très cher et ma mère n'as pas le smoyens de me payer des cours, c'est pour ça que je travaillait pour me les payer, mais maintenant comme je suis à Poudlard, je ne peut plus en faire, d'ailleurs ça me manque . " dit-elle d'un air triste

" J'avais même une jument à moi, enfin presque à moi vu que je l'avais en demi-pension, elle s'appelait Liberty ... "

En évoquant le nom de sa jument elle pensa à tous les bons moments qu'elle avait passé avec elle .

" Et toi dans le monde moldu quel est ton sport préféré ? "

Lia Arkw
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Kamui Sh 27.12.05 20:59

En parlant comme ça...Lia semblait vivre dans une famille pas très riche.Il étati vraimen triste pour elle mais se décida a la rendre heureuse.Il voulait qu'elle soit la fille la plus heureuse et la plus comblée du monde.
"Lia...pour noël je sais ce que je vais t'offrir! je t'offrirai un match Quiditch et des cours d'équitation que tu sosi d'accord ou non...."
Dit-il convaincu.Même s'il n'avait pas vraiment les moyens de payer tout cela il allait le faire pour l'amour de Lia.
"J'aime bien...les arts martiaux..j'en faisais quand j'étais jeune...et ça me manque vraiment maintenant..."

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attendant Kamui ... ( Pv Kamui ) - Page 2 Empty Re: Attendant Kamui ... ( Pv Kamui )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser