« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A la découverte d'une légende [PV]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 10.12.05 14:54

Wiluna restait pétrifiée. Cette bête était vraiment horrible. Elle aurait dû être interdite. Elle regarda Tim sauter sur le dos du loup-garou et celui-ci faire des bonds dans tous les sens pour se débarasser de lui. Si elle n'avait pas eu aussi peur peut-être qu'elle aurait ri car l'effet était assez comique.

¤ Partir ? Mais je vais pas te laisser quand même. ¤

Elle pointa alors sa baguette contre le loup-garou et, à un moment où il se calmait pour rependre son souffle, elle cria :


Stupéfix !


Malheureusement elle ne maîtrisait pas suffisamment ce sort pour qu'il soit réellement efficace. Le loup-garou fut touché bien sûr mais pas immobilisé. Il fut simplement ralenti.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 10.12.05 14:59

PUT*** WILU VIRE DEG*GE....C*SSE TOI....

Cria t il a bout de souffle ça venait...sa bete interieure remontait et puis après tout c'était la pleine lune lui aussi allait avoir sa force décuplée....Il sauta a terre puis il se mit a tenir sa tete, il est vrai que c'était très dur mentalement de pas laisser toute la bete sortir... Il commença a changer les yeux, la langue, ses crochets puis sa peau....et enfin les longues écailles qui faisaient de grands pics empoisonés sur le dos ...
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 10.12.05 15:04

Wiluna vit Tim qui se transformait. Le loup-garou semblait hésiter maintenant. Il était toujours ralenti par le sort que lui avait jeté Wiluna. Elle ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas le laisser tout seul. Mais elle n'était pas capable, comme lui, de se transformer. Sinon, elle n'aurait fait qu'une bouchée de ce minable loup-garou.

Tim ...


Elle ne dit rien de plus, se retourna et se mit à courir vers le chateau. Elle allait chercher de l'aide. Pourvu que Tim tienne jusqu'à là.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 10.12.05 18:16

(tu fais le loup?? ^^ )

Il regarda le loup un sourire aux levres, il eut un petit rire mechant quand il vit Wilu partir il fut rassuré....il se murmura a lui meme

Wiluna...

Puis il se concentra sur la bete qui était prete a bondir...et lui, il était pret a eviter puis a contre-attaquer. La bete aurait voulu poursuivre la jeune fille mais entre les 2 se trouvait Tim bien determiner a tenir pour qu'il ne puisse pas toucher Wiluna
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 12.12.05 12:26

Wiluna courait dans la neige sans se retourner. Il fallait absolument qu'elle trouve quelqu'un. Cryptos aurait été parfait mais elle ne l'avait pas croisé depuis ... longtemps en fait. Alors qui ? Elle connaissait le bureau de Julia mais il était loin. Et celui de Camille mais est-ce qu'elle pourrait l'aider contre un loup-garou ?

Pendant ce temps, en arrière, le loup-garou sentit sa proie s'échapper. Il en fut bien énervé. Mais il restait ce garçon, qui se dressait devant lui. Il sentait bien qu'il était différent mais il était bien décidé à lui faire payer. Il s'élança alors droit sur lui et le renversa par terre en lui sautant dessus.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 12.12.05 12:48

Tim plaqué a terre par la bete ne pouvait rien faire, cette derniere était bien trop lourde, la gueule prete a lui mordre le cou. Il regarda vite les alentours et attrapa une branche assez solide et plutot large il lui en donna un coup en plein sur le nez entre les 2 yeux, Il eut alors le temps de se degager de se relever et a son tour il sauta sur le loup encore un peu assomé il décida de faire un truc qu'il n'avait jamais fait, laisser le serpent qui était en lui prendre totalement le controle, il faisait ça meme si au fond il savait qu'après il aurait beaucoup vraiment beaucoup de mal pour reprendre le dessus...il respira un grand coup...puis sauta sur un arbre il y inscrivit un petit mot gravé dans l'écorce
Wiluna...je t'aime...Tim...
Puis il laissa la bete montée en lui en venir....Il serait bientot près a descendre.
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 12.12.05 12:54

Le loup-garou avait mal, très mal. Et c'était ce garçon qui lui avait fait ça. Il allait le déchiqueter et le manger lentement ... très lentement ... Mais avant ça, il fallait qu'il descende de cet arbre. Il se mit alors à rôder autour, pour bien lui montrer qu'il ne partirait pas avant de l'avoir achevé.

Wiluna était enfin arrivée au chateau. Elle poussa la Grande Porte et se rua dans un couloir. Mais la neige accumulée sous ses chaussures la firent glisser sur le sol et elle tomba. Emportée par sa chute elle se cogna contre le mur et perdit connaissance.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 12.12.05 13:02

Tim sous l'emprise de son fort interieur sauta sur le dos de la bête et sans attendre une minute il lui planta ses 2 crochets dans la nuque...et esperant que le venin fasse vite effet, et attendant il s'accrochait au cou de la bete saisissant la fourure a pleine main, il gardait les yeux fixés sur la bete, pour rien au monde il devait relacher son attention, meme pas une seconde, ça pourrait etre fatale
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 12.12.05 13:06

Le loup-garou avait été distrait un instant. Parce qu'il avait senti quelque chose de bizarre. Le garçon en avait profité pour lui sauté dessus. Et maintenant il sentait quelque chose de douloureux se répandre en lui. Il sauta dans tous les sens pour se débarasser du parasite qui s'accrochait à sa fourrure. Mais il sentait ses forces l'abandonner. Que lui arrivait-il ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 12.12.05 13:10

Il était seulement empoisonné ^^ Quelques minutes encore de souffrance, Tim fut tout de meme proteger contre un arbre, il fut dans les vapes quelques secondes il saignait ...derriere la tete et ça saignait, ça saignait encore et encore...Puis il se leva doucement et posa sa main sur sa tete, il soupira, allait il tenir assez longtemps pour que quelqu'un le trouve, que quelqu'un le trouve avant qu'il se vide de tout son sang bien sur...
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 12.12.05 13:18

Le loup réussit à se débarasser du garçon mais il n'avait même plus la force de se jeter sur lui. Tout son corps paraissait engourdi ... et lourd ... tellement lourd. Il se coucha dans la neige et sentit son souffle diminuer ... s'amenuiser ... Il était en train de mourir.

Wiluna se réveilla et essaya de se redresser. Mais une horrible douleur à la tête l'en empêcha. Elle ne put que se tourner sur le côté et elle vomit. Elle se sentait vraiment mal mais il fallait qu'elle aide Tim. Depuis combien de temps était-elle inconsciente dans ce couloir ? Tim était peut-être déjà mort. Il fallait qu'elle sache. Tant pis s'il était furieux parce qu'elle était revenue. Elle parvint à se relever et se dirigea vers la Grande Porte pour sortir.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 12.12.05 13:21

Tim vit le loup a terre il compris alors qu'il ne pouvait plus rien lui faire il s'approcha alors de lui et lui ferma les yeux...un mort doit dormir les yeux fermés, pour lui c'était important, puis il se dit que le serpent était toujours en lui il marcha donc en titubant vers le centre de la foret, mais en chemin il tomba, le sang coulait toujours...
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 12.12.05 13:27

Wiluna arriva enfin à sortir et l'air de la nuit froide lui fit du bien. Sa douleur à la tête diminua. Elle se mit alors à marcher droit vers la forêt. Pourvu que Tim aille bien. Elle marchait vite et elle sentit bientôt la douleur réapparaitre. Mais son pas ne faiblit pas. Elle continuait à avancer.
Elle arriva à la lisière et retrouva sans problème l'endroit où ils étaient. Elle vit alors quelque chose par terre. En s'approchant elle découvrit le loup-garou qui ne bougeait plus. Tim avait donc réussi ? Mais où était-il ?
Elle sentit l'odeur du sang et s'approcha d'un arbre. Il y avait du sang dessus et plus haut, un mot gravé dans l'écorce. Wiluna se retourna alors brusquement et se mit à crier.


Tim ! Tim ! Réponds !
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 12.12.05 17:54

Tim entendit vaguement un voix dans son sommeil forcé, mais c'était une voix déformée et brouillée il la reconnaissait pas mais il se disait au fond de lui que ça pouvait pas etre pire....Il devait etre 22h30 il faisait deja nuit depuis un moment...il ouvrit une yeux et attrapa sa baguette difficilement il prononça un vague et sourd "Lumos" puis il serra sa baguette et ferma les yeux...il essayait de tenir le sort au maximum mais il n'y arriva pas il lacha sa baguette puis sa main tomba lourdement et mollement sur la terre...Il allait pouvoir se reposer a jamais, et veiller sur Wiluna, oui ça c'était important pour lui....Son souffle se fit lent...
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 12.12.05 17:59

Wiluna continuait à crier comme une folle.

Tim ! Mais réponds !!! C'est pas drôle !


Soudain elle vit une lumière un peu plus loin. Ella voulut se diriger vers elle quand celle-ci s'éteint. Elle pesta et continua à avancer. Elle ne savait pas du tout où elle allait. Etait-ce bien par là qu'elle avait vu la lumière ? La forêt était épaisse et sa tête lui faisait si mal.
Puis elle sentit quelque chose de mou sous son pied. Sur quoi avait-elle donc marchée ? Elle se baissa et découvrit le corps de Tim. Il ne bougeait plus. Elle le secoua de toute ses forces.


Tim ! Réveille toi !
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 12.12.05 18:03

Son corps mou a ce moment là fut secoué comme un vulgaire shaker ^^ toujours cette voix mais plus forte...plus pres il sentait vaguement qu'on le tenait...mais qui était ON? ce On peut etre allait il le reveiller dans ce reve de battre un loup garou devenu en cauchemard...il allait mourir...mais il cherchait pas a se battre....Vlad....oui il allait voir Vlad, mais il laisserait donc derriere lui Wiluna, Lexlex, Pansy, et sa cousine....oui sa cousine enfin ils s'étaient trouvés...mais ils devaient deja se quitter
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 12.12.05 18:09

Wiluna s'arrêta, fatiguée. Son mal de tête ne s'en allait pas. Et Tim qui restait inconscient ... Elle prit sa tête dans ses mains pour la relever et elle sentit quelque chose de visqueux sur ses doigts. Du sang ! Il était blessé ! Elle regarda aux alentours, s'attendant à y trouver quelqu'un.

Tim ... me laisse pas.


Elle le serra contre elle. Il fallait qu'elle le transporte jusqu'au chateau et vite. Mais en aurait-elle la force ? Si elle n'arrivait pas à lancer un sort, elle ne pourrait pas le ramener.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 12.12.05 18:14

Et si elle ne pouvait pas le ramener il mourrait...Il entendit son nom prononcer, cette voix oui il avait trouver qui c'était sa Wiluna...Il prit dans le reste de force qu'il avait pour ouvrir les yeux et lui sourire, le sourire amusé et moqueur, meme dans ces situations Tim avait ce sourire....Il recula comme il put puis il se mit contre un tronc pour se lever....il était debout il fallait vite qu'ils partent au chateau avant qu'il s'effondre a nouveau...

O...n.....y.....Va.....vite...
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 12.12.05 18:18

Wiluna eut envie de lui sauter dans les bras parce qu'il était vivant. Mais en y pensant, ce n'était sûrement pas une bonne solution. Elle le prit alors dans ses bras, doucement, pour qu'il puisse s'appuyer sur elle. Il allait bien voir de quoi était capable la "petite" Wiluna.
Elle se mit à avancer, Tim à ses côtés, en le soutenant. Il s'appuyait beaucoup sur elle mais elle tiendrait ... elle tiendrait jusqu'au chateau.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 12.12.05 18:22

Il ne pouvait que s'appuyer beaucoup....Ils marcherent quelques metres comme ça ...puis ils arriverent a l'entrée du parc de la neige...oui de la neige il l'a retrouvait....mis pourquoi retrouvait?? parce que les arbres denses de la foret empechait la neige de tomber....Tim dut alors lever un peu plus les jambes ce qui le fatigua encore plus....Il respirait vite mais il fallait surtout pas s'arreter alors il continuait au pire il serait mort dignement jusqu'a epuisement....
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 12.12.05 18:26

Wiluna s'arrêta soudainement. Elle venait de voir ... oui, des licornes ! Elles étaient là ! Elle lâcha Tim tout doucement pour qu'il ne se fasse pas mal. Les licornes étaient des animaux purs donc elles devaient pouvoir l'aider. Elle s'approcha très lentement d'elles et elle s'arrêta quand celles-ci se mirent à bouger. Elle resta plantée là, ne sachant pas trop quoi faire quand les licornes, qui étaient au nombre de trois, s'avancèrent vers Tim.
Wiluna les suivit. Elles s'étaient arrêtées juste à côté de lui et le poussait du bout des naseaux. Wiluna prit alors une décision. Elle reprit Tim sous les bras et le hissa sur une licorne. Puis elle monta derrière lui. La licorne les emporta au chateau.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 12.12.05 18:36

Tim se sentait transporter....jamais il n'était monter sur un cheval et encore moins une licorne...ça tanguait, ça secouait, on se demandait comment il tenait dessus vu qu'il avait les bras le long du corps...il tenait ses yeux ouverts difficilement comme quelqu'un qui n'aurait pas dormit depuis des jours et des jours....ils arriverent devant le chateau...Tim se laissa glisser par terre puis il prit appui sur un mur avant d'attendre Wilu...ils allaient a l'infirmerie pour une fois que Tim voulait bien..
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 12.12.05 18:40

Wiluna descendit de la licorne et la remercia en lui murmurant quelque chose à l'oreille. Elle repris Tim par les bras et l'emmena vers l'infirmerie.

On y est presque. Ca va aller ?


Elle sentit son mal de tête revenir. Ils dépassèrent l'endroit où elle s'était évanouie et où elle avait vomi. S'ils croisaient Rusard ... Mais il n'y avait personne à cette heure-ci dans les couloirs.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 3 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser