« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A la découverte d'une légende [PV]

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 07.12.05 0:41

Je viens avec twa...si tu as pas vu la lune est pleine et il y a du loup garou dans cette foret....

*arf nan je dois pas lui en parler elle va poser des questions après....*

Il se mit a cote d'elle et lui prit la main entrelaçant ses doigts aux siens...Il la regarda amusé...le seul moyen qu'elle avait trouver pour ne pas s'enerver s'était changer de discution c'était pas mal trouver... ^^
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 07.12.05 11:49

Wiluna serra la main de Tim. C'était beaucoup plus rassurant d'être à deux. Surtout si cette deuxième personne était son petit ami. Elle lui lança un coup d'oeil. Il avait vraiment grandi d'un coup. Ils marchaient en silence, en entendant à peine leurs pas.
Elle avait rangé sa baguette dans sa poche gauche et avait laissé sa main dedans.


Il y a quoi comme genre de bêtes dangereuses ici ?

Il valait mieux en savoir le plus possible avant de se faire attaquer. Wiluna était courageuse mais pas téméraire. Elle était loin de maîtriser tous les sorts pour se défendre. Alors autant prendre ses précautions. La présence de Tim en étant une ... parmi d'autres.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 07.12.05 15:02

Tim la regarda, il était serieux....il preferait convaincre Wiluna de rentrer meme s'il était rassurer quand il était seul, avec Wilu il craignait le pire....il s'imaginait deja Wilu entre les pattes d'un loup garou et lui ne pouvant pas la sauver.... et devant la laisser aux griffes d'un monstre....il ne s'en remetterait pas.....Il soupira...

Allez Wiluna on rentre...s'il te plait....allez
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 07.12.05 18:14

Wiluna le regarda, étonnée. Pourquoi donc voulait-il rentrer ? Il savait sûrement quelle genre de monstres vivaient dans la forêt. Elle se rendit compte qu'il avait l'air inquiet. Pour elle ? Elle s'arrêta alors et se décida à lui raconter.

Tim, tu sais, il y a une légende qui dit que s'il se met à neiger, un vendredi à 21h30, les licornes vont boire dans une rivière proche des hommes. C'est à ce moment là qu'on peut les voir et moi j'aimerai beaucoup en voir une.


Elle se doutait que Tim ne connaissait pas cette histoire. C'était sa mère qui lui avait raconté un soir. Le père de Tim n'irait jamais lui raconter ce genre de truc. Quant à sa mère ... Tim n'en parlait pas.


Il suffit juste de trouver une rivière, proche de la lisière. Pas besoin de s'enfoncer dans la forêt. On reste à la limite.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 07.12.05 19:24

Tim la regarda puis il soupira insouciante la jeune Griff et tout ça juste pour des chevaux avec des cornes tsss. Enfin bon les filles après tout elles ont toujours des idées farfelues....Il lui sera un peu plus la main avant de soupirer.... Si elle pensait que les loups et tout le reste restait gentimment au fond de la foret elle revait...surtout les nuits où la lune était pleine et bien blanche comme aujourd'hui

*Elle veut vraiment se faire attaquer ou quoi??? elle connait rien aux monstres on dirait Rolleyes*
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 07.12.05 23:34

Wiluna voyait bien que Tim n'était pas d'accord. Elle fit la moue et s'approcha de lui.

D'accord ... on rentre ... je veux pas te créer des ennuis ...

Elle était déçue. Déçue de ne pas pouvoir voir des licornes. Qui lui montrerait alors ? Et elle ne comprenait pas une chose. Pourquoi des licornes vivraient-elles en plein milieu d'une forêt pleine de monstres ? Elles ne sont pas du genre à se battre pourtant. Il n'y avait donc pas tant de danger ... Ca se trouve, c'était juste du bluff de la part de Dumbledore parce qu'il ne voulait pas que les élèves découvrent quelque chose dans cette forêt.
Elle allait démontrer sa théorie à Tim quand elle entendit, venant de beaucoup plus loin dans la forêt, un cri. Elle leva la tête et vit alors que la lune était pleine. Peut-être que Dumbledore ne mentait pas après tout ... et qu'il y avait bien des loup-garous dans cette forêt.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 08.12.05 17:45

Il avait entendu ce bruit ce qui le fit sourire ^^ Elle voulait y aller...et bien ils iraient meme avec les loups....vu la moue qu'elle faisait ^^ une moue si mignone d'ailleurs.... Il lui attrapa la main et la tira dans la foret

Allez on y va... vu la tete que tu fais...et puis je ne peux pas refuser d'aller en foret j'adore cet endroit....et avec twa ce sera presque parfais ^^

*rhaa quoique c'est pas le meilleur endroit pour emmener en fille pour....Rolleyes pour la faire rire <- mensonge lol*
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 08.12.05 20:08

Wiluna regarda Tim avec un grand sourire et lui sauta dans les bras.

Merci mon Timounet. Je t'adore.


C'était comme s'il ne pouvait rien lui arriver si elle était avec lui. Même si elle savait que c'était complètement faux. Mais Tim avait dit qu'il aimait cette forêt. Donc il devait la connaitre un peu. Alors il saurait ce qu'il faudrait faire si du danger se présentait.


Tu sais où aller ?
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 08.12.05 20:25

Il lui surprit mais il la prit dans ses bras faisant quelques pas en arriere pour garder l'équilibre il lui sourit avant de l'embrasser ^^ Puis il la posa par tere avant de passer passer son bras droit autour des hanches de Wilu...et Oui n'oublions pas que Tim était gaucher mais très adroit malgré tout ^^ Il preferait garder sa main la plus rapide on ne sait jamais....

Timounet?? tu veux que je t'apelle, Wilunette? Déprime

Apparemment il aimait pas trop, il faisait ça pour taquiner WIluna et puis aussi parce que Il aimait pas trop...Mon Tim suffisait largement....puis il s'avança vers la foret le bras droit toujours autour des hanches a Wilu mais un peu plus bas ^^
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 08.12.05 23:12

Wiluna souriait toujours. Apparemment ça ne plaisait pas trop à Tim qu'elle l'appelle comme ça. Mais bon Wilunette c'était un peu nul quand même. Elle décida donc de s'abstenir d'utiliser ce sobriquet.

T'as même pas répondu à ma question ... tu sais où tu m'emmènes ?

Elle sentit la main de Tim descendre doucement.

Et ne profite pas de l'obscurité pour me peloter.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 10.12.05 12:24

Ben si je peux meme pas etre trèèès pres de twa....tsss je t'emmene vers les cris des loup garou on va voir s'ils sont aussi fort qu'ils le prétendent.....

Dit il en la lachant puis en continuant son chemin d'un pas rapide....après tout elle voyait dans le noir elle avait pas besoin qu'on lui prenne la main il soupira, a peine ensemble elle lui prenait deja la tete...mais au fond les situations comme ça il aimait bien sauf quand ça partait vraiment en freestyle comme il disait
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 10.12.05 12:36

Wiluna fronça les sourcils. Près des loup-garous ?! Mais c'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Et puis elle préférait croire sur parole qu'ils étaient forts. Pas besoin d'aller vérifier.

Tim ! Attend un peu.


Elle le ratrappa en courant et lui saisit le bras.

Je préfère qu'on trouve ma rivière.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 10.12.05 12:48

Tim fit volte face puis partit vers la fameuse riviere l'eau y était claire et très froide en partant son bras glissa des mains de Wiluna...il marchait devant elle a l'écoute du moindre bruit du moindre mouvement suspect...

Allez suis moi....on y va...

Dit il simplement avant de se retourner pour regarder la jeune fille qui avait pas bouger pendant que lui avait deja fait plus de 50 metres....

Tu viens?? je pensais que tu voulais y aller....
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 10.12.05 12:57

Wiluna rattrappa Tim. Elle lui pris la main droite.

Si tu partais pas si vite aussi.

Elle regarda un peu autour d'elle. Pas de trace de licornes. Allaient-elles mettre du temps à se montrer. Il devait bien être 23h maintenant et il commençait à vraiment faire froid. Elle se serra contre Tim.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 10.12.05 13:05

Il serra legerement la main de Wiluna avant de la regarder amusé sans rien dire ele avait compris que la main gauche devait rester libre par précaution.... ^^

C'est pas ma faute si tu es assez lente....

Puis il lui lacha la main et enleva son manteau avant de se mettre derière elle pour qu'elle puisse l'enfiler facilement ....certes il allait etre trop grand mais il était surement très chaud
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 10.12.05 13:10

Mais Wiluna le repoussa. Elle savait que le froid ne réussissait pas vraiment à Tim. Elle ne voulait pas qu'il se trouve mal juste à cause d'elle comme la dernière fois.

Non Tim ... garde le.

Elle espérait qu'il ne le prit pas mal mais avec lui on ne pouvait jamais savoir. Préférant prendre les devants, elle le prit par la taille et l'embrassa rapidement. Puis elle resta devant lui, le regardant. Son visage était différent avec sa vision de félin. Mais il restait tellement beau.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 10.12.05 13:19

WILUNA !!!!!!! Tu le prends où on rentre?? c'est clair....

Malgré ce baiser il continua a lui tendre la veste le regard dur....Elle devait la mettre sinon il rentrait et le prendrait plus ou moins mal....Toujours avec son regard dur mais avec un ton plus calme il repeta...

Allez Wil tu le mets...
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 10.12.05 13:25

Wiluna sursauta quand il l'interpella ainsi. Elle ne comprenait pas sa réaction. Qu'est-ce qui lui prenait de crier comme ça ? Il voulait attirer du monde ou quoi ? S'il avait pas fait fuir les licornes ...
Elle dit alors d'une voix sourde :


Pas la peine de crier comme ça. J'en ai moins besoin que toi. Alors tu le garde et tu rentres si tu veux.


Elle se détourna et s'approcha un peu plus de la rivière. Elle commença à la longer et donc à s'enfoncer un peu plus dans la forêt. Elle shootait dans des petites mottes de neige de temps en temps, seule chose qui montrait son énervement.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 10.12.05 13:29

Je ne parlais pas que de moi....mais nous 2....

Il avait remit son manteau en attendant....il l'attrapa par le bras la fit pivoter pour qu'elle se retrouve fasse a lui puis il la regarda avant de l'embrasser puis il murmura doucement et calmement...

J'en est autant besoin que toi mais je ne veux pas que tu attrapes froid....moi ça va là...

Puis un peu plus fort enfin un ton normal...

Alors Tu choisis quoi? les bebetes blanches ou on rentre???
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 10.12.05 14:09

Wiluna se colla à Tim. Elle lui passa les bras autour de la taille.

Dans ce cas, on s'en sert tout les deux. Et quand je pourrai avoir de la fourrure j'en aurai plus besoin.

Elle posa sa tête sontre son épaule. Elle n'avait pas froid là, non pas du tout. Rien de mieux que la chaleur humaine pour se réchauffer.


Comme tu veux Tim.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 10.12.05 14:24

Il était a l'endroit où les licornes devaient apparaitre....ces créatures au coeur pur....peut etre que Tim avec son coeur noir les faisait fuir....il soupira a cette idée....puis il posa sa tete contre celle de Wil, il ferma les yeux....il était tellement bien là....Il passa ses mains sous le pull de Wil, n'oublions pas qu'il a toujours les mains chaudes....
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 10.12.05 14:34

Wiluna ne bougeait pas. Elle sentit la chaleur des mains de Tim la réchauffer petit à petit. Elle souriait mais Tim ne pouvait pas le voir car elle avait toujours la tête contre son épaule. Elle avait un peu oublié les licornes, à nouveau.
Elle entendit alors un bruit, comme si quelque chose qui avançait avait marché sur une branche. Ou une brindille. Mais après le craquement le silence revint.


T'as entendu ?


Elle était persuadée que c'était des licornes mais le truc qui la gênait c'était la peur qu'elle ressentait. C'était absurde. Les licornes n'étaient pas dangereuses.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 10.12.05 14:39

Il leva la tete, il se tendit ... ce qui pu se ressentir quand on était contre lui...les licornes s'étaient des betes discretes, elles n'auraient jamais marcher sur une brindille, Tim craignait que ce soit un animal plus dangereux....son souffle se fit lent et silencieux...Il était pret a bondir devant l'animal pour que Wil n'ai rien....le silence pesant faisait encore plus monter le doute en Tim, c'était pas des licornes c'est le seul truc qu'il savait....Il tourna la tete pour voir derrière Wilu, cette derniere pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Wiluna Qadehar 10.12.05 14:44

Wiluna releva la tête et regarda Tim. Il s'était crispé. Elle le voyait fixer un point derrière elle alors, lentement, elle se retourna. Elle chercha du regard ce qui pouvait être caché là mais elle ne vit rien. Il y avait trop d'arbres.
Elle sortit alors sa baguette de sa poche au cas où. Juste à ce moment une immense masse noire sortit du couvert des arbres et fonça droit sur eux.
Wiluna voulut crier mais elle resta sans voix.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Timothé Elvirak 10.12.05 14:48

Tim poussa Wiluna plus loin elle sortit donc de la trajectoire de la bete.....quand elle fut assez pret Tim remarqua que c'était un loup ... mais pas un simple loup ... nan il tenait sur 2 pattes...un loup garou... Tim se mit sur le coté en face de Wiluna ne lachant pas le loup du regard...mais le loup se dirigea vers Wiluna....Tim en fut furieux, Il lui sauta sur le dos il fallait a Tim un peu de temps pour se transformer .... alors il gagnait du temps...mais après il avait bien l'intention de la tuer s'il continuait

Wilu part depeche toi j'ai pas envi que tu vois ça
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

A la découverte d'une légende [PV] - Page 2 Empty Re: A la découverte d'une légende [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser