« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Wizard Spirit (privé)

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Wizard Spirit (privé)

Message  Nick Sum 03.12.05 0:27

Nick et Angie avait décidé de creer un groupe, de rock, il en avait parlé avant et ils avaient décidé que le nom du groupe serait "Wizard Spirit". Nick était songeur il marchait lentement dans les couloirs de l'école et il se dirigea vers la salle sur demandes. Il passa trois fois devant le mur en pensant très fort a une salle, une grande salle, avec, avec une grande scène ou il y aurait une guitare et un synthétiseur pour le moment. Il se mit au synthétiseur et joua un morceau. Il attendit Angie ici pendant dix bonnes minutes et, pendant celles-ci il acrocha une grande pancarte intitulée "Wizard Spirit". Puis il se mit près de la porte et il regarda avec un regard ambitieux et envieux.

*Ca va etre génial, tout somplement génial !*


Dernière édition par le 05.12.05 19:15, édité 1 fois

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Angélina 03.12.05 0:34

elle poussa la porte et sourit au décor.c'était parfait, exactement comme elle l'avait imaginé!
elle s'approcha de Nick, et le complimenta pour son choix de décoration de salle.
elle caressa du bout du doigt sa belle guitare puis regarda l'ensemble

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Nick Sum 03.12.05 0:39

Nick sourit en la voyant et il demarra un morceau des Bizars Sisters, un groupe dont il était fan. Ensuite il alla a la basse et il continua le morceau.

Alors tu es venue tu a eu ma lettre ?? (lol)

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Angélina 03.12.05 0:44

-ouais
elle regarda dans le vague, l'air rêveur:lorsque la musique l'emportait, elle était dans un autre monde, comme losqu'elle lisait:le monde pouvait s'écrouler, elle ne l'aurait pas remarquer!

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Nick Sum 03.12.05 0:47

Les autres devraient arriver bientot

Nick regarda en direction de la porte pour voir si ils venaient...ils devaient attendre trois, voir quatres personnes, ils les avait contactés en leur disant ce qu'ils voulaient faire. Ils éspéraient tous deux que les personnes en question seraient interressées par leur groupe.


Dernière édition par le 05.12.05 19:19, édité 1 fois

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Angélina 03.12.05 19:18

elle se laissa tomber dans un soupire dans un bon fauteuil très confortable qui aparut derrière elle.elle se mit à jouer avec sa baguette, en lançant de petites étincelles en l'air

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Invité 03.12.05 20:39

Lioudmila avait reçu la lettre de Angelina, qu'elle avait croisé quelque fois. Peut-être lui avait-elle déjà dit qu'elle jouait du violon depuis toute petite.
Elle était venue surtout pour savoir ce qu'allait donner le groupe, mais ne savait si ils auraient réellement besoin d'elle et de son instrument...
Elle s'était tout de même munie de multiples partitions, de classique, rock, ... Le violon se prêtait à tout les genre, même si cela n'était pas souvent rappelé.
Elle entra donc, lançant un "bonjour" plein d'entrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Nick Sum 03.12.05 21:38

Bonjour tu dois etre Lioudmila ? Moi je suis Nick Summers, je chante, je fait du synthé et je peux faire de la basse...

Il arreta de jouer et se leva puis il alla vers elle. Il lui serra la main et il l'emmena sur la scene pour lui presenter ce qu'ils fesaient.


Dernière édition par le 05.12.05 19:20, édité 1 fois

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Invité 03.12.05 21:55

"Tout à fait" dit la jeune russe en tendant sa main. "Enchantée. Je pratique le violon. Mais je ne sais si cet instrument entre dans l'optique de votre groupe."
Elle sourit en dévisageant Nick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Angélina 04.12.05 0:48

elle regarda d'un air perçant Lioudmila et attendit qu'elle joue.elle aimait beaucoup la sonorité du violon, et avait hate de voir ce que faisait lioumdila

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Nick Sum 04.12.05 13:23

Je pense que le violon sera admissible, tu en penses quoi Angie ?

Il la regarda, il était sur que le violon serait génial dans un groupe de rock, en plus ce serait original.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Angélina 04.12.05 15:47

elle dit:
-c'est sympa, une belle sonorité, et j'aime bien...pour moi c'est ok

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Invité 04.12.05 22:04

"Et bien... Je crois que nous allons nous entendre. Je sais que le violon n'est pas très utilisé dans ce genre de groupe... Mais c'est ce que je trouve intéressant. Mais arrêtons de parler... Vous ne pouvez m'accepter sans que je joue..."
Elle sortit de son étui le violon, d'un bois brillant, noirâtre. Puis l'archer.
Et alors, sans penser aux deux autres élève, Lioudmila, ne faisant plsu qu'une avec l'instrument, commença à jouer, un air triste, mais qui se transforma en musique entraînante, dansante.
Elle joua ainsi quelques minutes... Puis s'arrêta. Il lui fallut quelques secondes pour revenir réellement sur terre...
Puis elle dit en souriant :

"Alors ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Nick Sum 04.12.05 23:28

Nick avait la bouche pendante, il était éberlué, il n'avait jamais entendu quelque chose d'aussi beau. Lorsque Lioudmila eut finit de jouer, il tappa dans ses mains.

La c'est sur tu es prise, c'est tout simplement...magnifique...ouaouuuuu, tu joue super bien !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Angélina 04.12.05 23:53

elle se leva, en applaudissant
-magnifique!!!
elle se précipita et lui serra la main avec conviction

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Nick Sum 05.12.05 0:09

Nick observa le violon de Lioudmila pour voir si il n'était pas ensorcelé puis il conclut que non, il ne l'était pas, il était totalement stupéfait.

Et bien, ca y es on est maintenant trois dans le groupe !


Dernière édition par le 05.12.05 19:22, édité 1 fois

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Invité 05.12.05 0:56

Fielro poussa la lourde porte et jeta un regard à l'intérieur, il regarda d'abbord les instruments puis els joueurs, il erconnu Nick qui l'avais invité à les rejoindre puis Lioudmila qui était une bonne amie à lui mais il ne conaissait pas la derniére. Il s'approcha sera la main et Nick et fit la bise à Lioudmila

" SAlutation, Fielro lissësul ! et toi ?"

Il fixait Angélina

"Bon je me propose comme joueur de Djambé, je sais aussi me débrouiller avec une baterie!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Nick Sum 05.12.05 1:00

Nick eut un petit sourire en voyant arriver Fielro, effectivement il l'avait contacté

Je suis content que tu sois venu Fielro, le djembé et la batterie conviendront parfaitement

Il se concentra et il reussi a faire apparaitre un djembé, puis une batterie un peu a coté

Tiens voila, je me suis entrainé a faire apparaitre ceci, fais nous une petite démonstration !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Angélina 05.12.05 18:14

elle sourit à fielro et lui dit:
-angélina watson, gryffondor.enchantée fielro
elle lui adressa un large sourire et dit:
-j'aime beaucoup les percussions.voyons ce que tu sais faire veux tu?

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Nick Sum 05.12.05 18:39

Il est super doué, Jah lui a tout apris...

Il fit un clin d'oeil a Fielro avant de le laisser s'installer sur son siege près de son instrument fétiche. Puis il croisa les bras afin de mieux écouter ce qu'il allait jouer.


Dernière édition par le 05.12.05 19:22, édité 1 fois

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Leo Draco 05.12.05 18:57

HJ : Si le premier message du sujet ne fait pas plus de 5 lignes et que les autres message ne font pas plus de 2 lignes je supprime le sujet ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Nick Sum 05.12.05 19:10

hj: Ok dslé jedite

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Invité 05.12.05 20:12

Fielro s'installat devant son Djambé, il laissa son ésprit se promené et d'un coup il commença un rythme joyeux, entrainant, il laisser ses mains libres et elles donnaient libre court à leur art. A la fin du morceaux Fielro mit quelques minutes pour se reposé puis leva la tete vers ses colléges

" Alors qu'en penser vous ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Angélina 05.12.05 20:30

elle lança un regard approbateur à Fielro et dit:
-bravo!je trouve que tu joue magnifiquement bien!
elle avait des éclairs dans les yeux, très heureuse de voir le groupe se former.
-pour moi c'est oui direct!

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Nick Sum 05.12.05 21:18

Génial, c'était génial

Il se leva de la chaise dans laquelle il s'était installé et il aplaudit Fielro en frappant fort dans ses mains, c'était magnifique, un rhytme vraiment très entrraînant.

Et bien, nous sommes déja quatre dans le groupe...

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wizard Spirit (privé) Empty Re: Wizard Spirit (privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser