« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Essaye d'entrer !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Essaye d'entrer !!!

Message  Sephil Y 27.11.05 16:23

Sephil arriva de son pas lent, et habituel devant la porte de Serpentard. Il venait du hall. Quel était le mot de passe que lui avait dicté Esther ? Dragon de... Il se gratta la tête et regarda la porte d'un air courouccé. Samémoire flanchait... Il se mit droit et dit d'une voix haute :

"Dragon de Chine ?

-Non non...

-Dragon Noir ? Dragon Blanc ?

-Non..., ricana le tableau."


Sephil grogna et se colla contre le mur. Il n'avait plus qu'a attendre en reflechissant. Dragon de quoi ?

*Cette école m'énerve déjà...*

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Cherry D 27.11.05 16:32

Cherry entra pour la seconde fois dans la grande salle, pour l'heure du repas, comme Cherry ne se sentit pas très bien, elle voulu se rendre dans la salle commune des Serpentard. Devant la porte, un jeune homme y était présent.

<< Bonsoir ! Pui-je vous aider ?? >>

Cherry D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Ephyra D 27.11.05 16:42

Une serpentard à l'air sufisant, portant son serpent autour du cou, arriva peu aprés eux. Ne faisant aucune attention aux deux autres élèves, elle se placa devant le tableau et pronomça d'une voix sonore :

-Dragon de faïence!

Le tableau pivota alors, libérant le passage.


Dernière édition par le 27.11.05 16:45, édité 1 fois

Ephyra D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Sephil Y 27.11.05 16:45

Sephil regarda la jeune fille et haussa les épaules. Il marmonna :

"Si tu pouvait me faire entrer...Je me souvient pas du mot de passe..."

Il grogna. Il ésperait qu'elle le laisserait passer. Au pire, il attendrait qu'Esther revienne. Si la serpentarde en face de lui refusait, elle allait passer un sale quart d'heure. Sephil était énervé depuis qu'il était sortit du hall. Sans qu'il sache pourquoi et comment, Esther l'avait calmer. Il soupira et croisa les bras en signe d'impatience.

*Elle a interet a m'ouvrir...*

Sephil regarda une autre fille arrivée et il la suivit, s'assayant immédiatement sur un des fauteuils près du feu.

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Ephyra D 27.11.05 16:53

La jeune serpentard se dirigea elle aussi vers l'un des fauteuils situés prés du feu. Elle s'y assit puis sorti de son sac un imosant grimoir dont la vieille couverture noire ne portait aucune inscription mais dont on pouvait facilement se douter qu'il se rapportait à la magie noire. Elle murmura quelque chose en effleurant celui-ci et l'intrigant livre s'ouvrit tout seul. La jeune fille se mit à le lire avidement.

Ephyra D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Sephil Y 27.11.05 17:03

Sephil se releva bientôt, incapable de tenir en place. Il s'assit enfin sur une chaise postée a coté d'une table imposante. Il n'avait rien a faire ici...

*Et Esther qui disait un endroit où on se sent chez soi...*

Il rala encore une fois et regarda autour de lui. La fille qui leur avait ouvert la porte était en train de lire un livre de magie noire. Encore un truc qui ne passionnait pas Sephil. Bah oui...Il avait beau haïr les moldus, il haïssait aussi les mangemorts. Il avait apprit que les hommes en noirs en faisaient partit...

*Oh non...*

Son visage prit une teinte livide et ses jointures devint blanches a force de serrer le chaise.

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Ephyra D 27.11.05 17:15

De son côté, Ephyra restait impassible, lisant sans bouger le vieux grimoire, son visage s'illuminant parfois d'un sourir carnassier lorsque celle-ci prenait connaissances de sortilèges particulièrments horribles. Finalement, la fille referma le livre et s'étira. Seulement au moment ou elle referma le le grimoir, un faible murmurre se fit entendre :

Patiente, jeune Demorter, patiente......

Chose étrange, on aurait dit que le mumurre provenait... du grimoire lui-même! Ephyra n'y prêta cependant pas la moindre attention et sortant un parchemin, sa plume et son livre de Métamorphoses, commenca un devoir...

Ephyra D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Esther Malfoy 03.12.05 20:00

Esther entra dans la salle commune apres avoir fait un détour par la salle de sortilège et enchantement... Elle esperait y retrouver Sephyl et faire plus amples connaissances... Elle le trouva boudeur dans la salle commune, assis sur un fauteuil... Elle posa son sac et s'assit sur l'accoudoir de son fauteuil...

Alors ? Tu as reussi à rentrer sans problèmes à ce que je vois... Comment tu trouves la salle commune de ta chère maison... ?

Elle remarqua que la piece était bondée... Les jeunes serpentards se distinguaient par leurs activités variées... Certains travaillaient, d'autres jouaient... Esther salua quelques personnes avec un grand sourire... Elle vit qu'une jeune fille lisait un vieux grimoire...

Tu devrais être plus discrete...

Elle reporta son attention sur Sephyl...

Je vois que tu as remis ta cravate correctement... dit-elle avec amusement...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Sephil Y 03.12.05 20:39

HJ : SephIl Tire la langue Heureux /

Sephil regarda la porte s'ouvrir et quelqu'un dont il connaissait levisage entré. Tient donc, Esther... Que faisait-elle là ?

*C'est sa salle commune tête de cruche*

Entre tempsle garçon s'était rassit sur un fauteuil,e t la jeune fille vint s'asosir sur l'accoudoir. Il allait mieux... Il lui sourit et lui répondit d'une voix douce:

"Oui, j'ai réussi a entrer sans problème ! Commetn je la trouve ? Pas si mal..."

Il sourit encore plus lorsqu'elle dit a une autre Serp' d'être plus discrete avec sa magie noire. Il n'aimait pas cette magie, et encore moins ceux qui la pratiquait... Il sorta de sa rêverie et marmonna :

"C'est pas pour autant que j'aime cette maudite mode de mettre des cravatas. C'est moche et inutile !"

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Esther Malfoy 03.12.05 22:37

Esther rit à sa remarque...

¤ Il est comique celui-là... ¤

Tu vas devoir t'y faire mon gars !

Esther l'observait, un sourire aux levres... Elle se demandait d'où il venait, qui étaient ses parents etc...

Et avant Poudlard... Tu étais où ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Sephil Y 03.12.05 22:53

Sephil l'interrogea du regard en la voyant rire. Qu'avait-il dit de drôle ? Ah, a propos de la cravate. Il grogna et marmonna :

"Hmm... Malheureusement..."

Il regarda autour de lui et enleva enfin sa cape. Pas la peine d'attraper froid en sortant. Il allait bientôt être en pleine hiver, et une épidémie de maladie se manifèsteraient. Pas la peine d'en prendre une maintenant. Il appuya un coude sur l'autre accoudoir et posa sa tête sur sa main. Il regardait Esther en souriant. Cependant son sourire s'effaça si brusquement qu'il donnait l'impression de ne plus jamais pouvoir éprouvé de plaisir. Il tourna son regard pour voir la porte au lieu du beau visage souriant d'Esther. Allait-il lui dire la vérité, ou conter une histoire a dormir debout. Il opta pour la vérité. Autant qu'une personne sache la vérité, plutôt que le monde entier croie à un mensonge... Il murmura :

"Je... J'ai été chez mes parents... On déménageait tout le temps... Puis j'ai été chez Ili... quand ils sont mort..."

Il était de nouveau d'une pâleur extrême...

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Esther Malfoy 03.12.05 23:13

Esther se sentit mal... Il n'y avait qu'elle pour faire des gaffes pareilles... Extrêment gênée, elle ne savait pas quoi faire... Elle posa bêtement son bras sur l'épaule de SephIl (lol !)...

¤ T'es vraiment une cruche Esther... Reine des gaffes ! ¤

Je suis désolée de te faire revivre ca... 'Scuse moi...

Elle se demandait qui était Ili... Allait-elle lui poser la question ? Oui, non... Que faire ? Paraitre indiscrete et curieuse ou garder sa 'fierté' et attendre de me mettre en confiance le jeune serp'... ? Curieuse : pile.... Attendre : face... PILE !!

Qui est Ili ?

Esther baissa la tête vers lui... Allait-il lui répondre ou l'envoyer bouler en lui disant qu'elle le faisait ch*** ? Réponse dans quelques minutes... Esther elle attendait impatiemment...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Sephil Y 03.12.05 23:28

Sephil sentit le bras d'Esther se poser sur son épaule.Pourqoi s'excusait-ele, elle ne pouvait pas savoir... Il haussa vaguement les épaules et s'appuya profondément dans le coussin de derrière. Il aurait voulu y disparaitre... Il murmura d'une voix tremblante :

"Tu ne pouvait pas savoir..."

Le jeune Serpentard l'avait enfin tutoyer...Il posa ses mains sur son ventre. Et voilà, son mal reprenait. Il fermaencore les yeux plus fort et les rouvrit brutalement a la question d'Esther. La bouche sèche, il réussit tout de même a parler :

"Iliana... Ma tutrice... La meilleure amie de ma mère... Elle m'a adoptée... "

Il aurait aimé ne plus jamais rouvrir les yeux qu'il avait de nouveau fermé. Pourquoi ce mal, cette souffrance, chaque fois qu'il revoyait l'homme en noir parler, l'homme en noir tué... Il frisonna de peur et se mordit la lèvre.

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Esther Malfoy 03.12.05 23:45

hj : ils st morts par un mangemort ?

Esther baissa la tête, triste pour lui... Elle était vraiment heureuse d'avoir ses parents... Cette chance n'était pas donné a tous... Certains avaient grandi sans même connaitre un de leur parents...

Au moins tu n'a pas été abandonné...

Elle avait dit ca faiblement...

C'est gentil de la part de cette... Ili...

La gorge seche, elle ne dit plus un mot... Une derniere question s'imposait... Comment ?

Comment tes parents sont-ils morts... ? Excuse moi de te poser cette question... C'est trop indiscret...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Sephil Y 04.12.05 0:05

HJ : Essaye d'entrer !!! 6 /

Sephil continuait de voir du noir. Ses paupières refusait de se lever. Il voulait dormir. Cependant, ces nausées c'étaient calmés... Bizarre... Peut-être parce qu'il avait tout expliqué a Esther... Oui....Il n'avait pas été abandonné... Il murmra :

"Ili ? Je l'ai toujours...haïe..."

Et oui. Ili lui rapelait tout ce qui avait un lien avec les moldus. Pourquoi ? Parce qu'elle se comportait comme une moldue de jeune âge, et cela ne plaisait pas au garçon. Lors de la dernière question d'Esther, il répondit sur un ton neutre, presque normal:

" Tués... Par des hommes en noirs..."

Et a cause d'un foutu moldu. Ce co¤¤¤rd de moldu qui avait revélé où étaient ses parents. De rage il donna un coup de poing dans l'accoudoir. La douleur ne l'envhi qu'après. Il poussa un gémissement. Si il ne s'était pas cassé la main...

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Esther Malfoy 04.12.05 0:14

¤ Des hommes en noir... C'est pas vrai... Des mangemorts... J'espere que mon pere n'était pas avec eux... ¤

Esther sauta de l'accoudoir pour eviter le coup de poing de SephIl... Elle le comprennait tout a fait, le plaignait presque... Mais l'inquietude la gagna... Jamais elle ne devait révéler que son pere était un "homme noir"... Jamais ! Ili... Une moldue ? Il la haissait... Bizarre... Elle lui attrappa la main et lui dit par un regard de se calmer...

Tu l'a haïssais ?? Mais pourquoi ??

Elle préféra ignoré les hommes en noir tout en esperant qu'il ne le remarquerait pas... S'il commencait a poser des questions, Esther serait vraiment gênée...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Sephil Y 04.12.05 0:25

Le Serpentard avait rouvert les yeux. Il n'était plus pâle, au contraire. Ses joues était a présent teintées de rouges. Il avait à peine remarquer que Esther s'était enlevée de 'laccoudoir, sans doute pour éviter les coups de poing du garçon. Il avait beau avoir mal a la main, il continuait de frapper le fauteuil. Avoir mal pour moin souffrir, voilà une phrase qu'il aimait, et qui était surtout contradictoire...

La main de d'Esther arreta son bras qui replongeait avec force sur l'accoudoir. Il tourna son regard bleu vers elle, et soutint le sien quelques secondes avant de regarder ailleurs. Il aurait voulu hurler, déchainer sa rage sur tout le monde, sauf sur elle. Sans doute parce qu'elle était la première personne qu'il avait rencontré dans cette maudite école. Voilà... Il voulait détruire cet endroit, comme la maison d'Ili. Des endroits où l'apprentissage de la magie regnait... Il fut obligé de reporter son regard sur la serpentarde et surtout, de lui répondre :


"Je la haïssait... Parce qu'elle était une sorcière, mais agissait comme une moldu...Et je déteste ces maudits moldus..."

Il plongea ses yeux bleu dans ceux de la jeune fille. Sephil voulait qu'elle le lâche, et qu'il puisse continuer a détruire sa main déjà bien mal en point. Il agita son poignet avec force, mais elle ne le lacha pas. Il murmura :

"Lâche moi..."

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Esther Malfoy 04.12.05 0:35

Non ! repliqua fermement Esther en serrant un peu plus le poignet de Sephil... Si c'est pour que tu te detruises la main, c'est hors de question !

On pouvait lire dans ses yeux une determination hors du commun... Elle avait décidé de ne plus lâcher le jeune serpentard qui semblait mal dans sa peau... Elle n'avait pas peur de l'affronter du regard... Elle semblait s'être attchée a ce garcon...

Sephil ! Ca ne sert a rien de tenerver... Tu es ici chez toi ! Tu es un sorcier ! Tu es maintenant ici chez TOI !! Au pire, tu revois Ili l'été...

Que dire ? Que faire ?? En tout cas, essayer de le dissuader de faire une chose qu'il regretterrait par la suite...

Sephil... Ecoute moi...

Elle n'eut pas le temps de parler car elle fut coupé...

hj : vas-y continu
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Sephil Y 04.12.05 0:44

Sephil la regarda, sans comprendre. Elle ne pouvait pas lui foutre la paix là ? Il soupira. Voilà qu'environ une demie-heure avant, il avait été content de la rencontrer, et a présent, il voulait qu'elle le laisse détruitre sa main. Passablement exaspéré par lui même, il ne répondit pas au deux phrases de la jeune fille. C'était à peine si il l'écoutait...

Revoir Ili ? Il ne voulait pas.Il ne voulait pas revoir cette folle de moldu. Jamais. Il avait déjà eu du mal a ne pas s'enfuir de chez lui les années précédentes, cette fois, ce serait sans doute pire. Revoir une femme qu'il détestait par dessus tout ? Non...
Etait-il vraiment chez lui ici ? Il 'navait aucune marque...Rien... Il venait d'arriver... Il n'aurait aucun endroit a lui même. Peut-être ne le voulait-il pas... Puis il fut comme réveillé et lorsqu'elle se remit a parler, la coupa :


" Je ne veut jamais la revoir ! Et ici, ce ne sera jamais chez moi ! J'en ai rien a carrer de cette école ! "

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Esther Malfoy 04.12.05 0:49

Esther sentait une profonde colere en Sephil... Incapable à controler... Comment lui faire aimer cette ecole... ? Elle lui lâcha le poignet tout en faisant attention a ce qu'il arrête de frapper l'accoudoir...

Sephil... fit-elle doucement... Je suis sûre que tu deviendras un grand sorcier... Mais pour cela il faut que tu ailles dans une école ! Tu me comprend là ou pas ? Et si tu ne veux plus revoir cette Ili, c'est le meilleur moyen... Poudalrd te prend 10 mois sur 12 !

Elle esperait qu'il la comprennait... Ce n'etait pas gagné
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Sephil Y 04.12.05 11:29

Sans savoir pourquoi ni comment, il éprouva une envie intenable de la frapper. Sephil serra son poing jusqu'a que ces jointures deviennent blanches. Non, il ne pouvait, et ne voulait, pas la frapper. Il commença a taper doucement dans sa paume, comme pour essayer de se calmer. Chose sans doute impossible...

Puis il la regarda, étonné, perplexe. Lui, grand sorcier ? Elle se moquait de lui là... Non, ilne la comprenait pas. Dix mois sur douze, ce n'était pas assez... Il ouvrit la bouche pour répliquer mais la referma aussitôt, se mettant a réfléchir. Il se voyait mal assit à un bureau entrain de griffoner des trucs inutiles sur son papier. Ou d'apprendre des sort super simple... Après quelques minutes, il dit d'une voix froide :


"Non je ne te comprends pas ! Pour devenir un grand sorcier, il faut rester assit des heures derrière des bureaux, ou apprendre des sortilèges débiles ! Et ça, c'est hors de question ! Je ne resterait jamais assit sur une chaise entrain d'écouter ces maudits profs! Et je ne retournerait jamais chez Iliana !"

Après se long discour, il reprit enfin sa respiration, et continua :

"Je ne peut pas rester assis. La seule matière qui m'interessera c'est sans doute les potions. Mais les autres style la botanique, ou l'histoire de la magie, ou encore arithmancie, ou études des runes, même pas la peine d'essayer ! Et Ili, je la déteste! Comment pourrais-je retourner chez elle !"

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Esther Malfoy 04.12.05 14:19

Oula... Calme... Esther se recula un peu pour eviter une saute d'humeur brutale... Comment le calmer le petit Sephil ? C'est sûr, elle n'avait été dans ce cas là... Elle était ravie de retourner chez ses parents, d'etudier a Poudlard... Bien qu'elle aurait préféré Durmstrang... Elle s'accroupit face a lui... Apres tout, il ne semblait pas bien méchant... Il fallait qu'il se sente bien a Poudlard... Il allait y rester sept ans au maximum...

Esther tenta de parler avec douceur...

Sephil... Explique moi dans ce cas où est-ce que tu voudrais être... Tu sais, tu vas devoir t'y faire a cette école... Tu risques d'y passer sept ans...

Elle marqua un temps d'arrêt...

Et puis l'etude des runes ou l'arithmancie sont des options...

¤ si la douceur ne marche pas, jsais pas ce que je lui fait ! ¤
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Sephil Y 04.12.05 14:34

Oui, comment pourrait-il retourner chez sa tutrice, sachant pertinemment qu'il allait toujours vouloir la frapper, ou fuir. Fuir comme un lâche. Non... Sephil n'était pas téméraire, mais pas non plus un froussard qui fuyait dès le premier problème. Autant affronté le problème de face, pour le regler au plus vite. Mais comment le regler... Il ferma les yeux. Quelques instant où il n'entendait plus que son coeur battant de rage. Quelques secondes de repos. Sans rien autour de lui pour le faire souffrir...

Puis la voix d'Esther se fit entendre, et il entrouvrit les yeux. En douceur...Se reveiller en douceur. Quelques secondes après, il voyait entièrement. Que faisait-elle acroupit ? Il marmonna quelques chose d'inaudible. Il aurait bien aimé partir, et en même temps, s'enfermé dans cet endroits de sureté, loin des moldus, et des mages noirs... Bien que Serpentard soit un nid de ces mages-ci...


Puis il revint à la réalité. Sept ans dans cet endroit ? Elle se moquait de lui ! En tout cas, il l'éspérait ardumment. Rester cloitré ici pendant sept années de sa vie maudite ? Pendant le temps d'arrêt que posa la serpentarde, il aurait voulut répondre, mais elle se remit a parler en disant que l'études des runes, et l'arithmancie étaient des options. Ensuite, elle se tut vraiment, et le garçon put parler, d'une voix a présent calme... Trop calme pour être honnête...:


" Je voudrais être nul part... Je sais, c'est incompréhensible, et pour cela, ne cherche pas à me comprendre... Et de plus, maintenant que je suis ici, je ne peut pas partir..."

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Esther Malfoy 05.12.05 16:50

C'est sûr, c'etait difficile a comprendre... Esther - qui n'avait jamais pris le temps d'ecouter les autres - ne savait pas comment réagir... Que comprend à ce message ? Qu'il vouliat partir ? Qu'il n'aimait pas être a Poudlard ? Ca oui, le plus idiot des elfes l'aurait compris... Mais ce qu'Esther ne comprennait pas, c'etait pourquoi il n'aimait pas sa condition de sorcier... Perdue dans ses pensées, elle mit un certain temps avant de se rendre compte que Sephil avait fini de parler...

Sortant d'une sorte de rêve embrumé, elle observait le jeune Serpentard avec attention... Que pouvait-elle dire a une personne qu'elle ne connaissait que depuis cinq minutes ? Sans bruit, elle se leva, approcha un fauteuil de celui de Sephil et s'y installa... Elle le fixait droit dans les yeux... Elle voulait qu'il lui raconte le pourquoi du comment... Chose qui n'allait certainement pas être tres facile... Patience, patience, Esther !


Hum... Sephil ? Peux-tu m'expliquer pourquoi tu n'aimes pas Poudlard ?

Ayant peur de le brusquer, elle rajouta rapidement...

Si je t'enerve avec mes questions, dis le surtout...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Sephil Y 18.12.05 17:45

[ Disssoullléeeee pour l'absenceee: Problèmes d'ordiii Triste ]

Sephil regardait face à lui, sans rien voir. Une sorte de brouillard voilait ses yeux bleus. Un brouillard de souvenir. Il n'aperçut pas Esther approcher un fauteuil, et s'y asseoir. A vrai dire, il ne remarquait pas grand chose. Des souvenirs...

Pourquoi n'aimait-il pas Poudlard ? Pour une raison simple... Ces mages noirs... Avaient appris la magie ici... Une larme brilla dans les yeux de Sephil, et il secoua la tête. Il n'allait tôut de même pas se mettre à pleurer. Une étrange colère s'envahit et il frappa de poing sur la bras du fauteuil en criant:


"Je haïe cette école ! Ceux qu'ils les ont tués on apprit la magie ici ! dans cette maison !"

Il se rassit correctement dans son fauteuil, se tappant fortement la tête dans le dossier. Il insulta l'objet pendant deux bonnes minutes avant de se calmer et de croiser les bras, le visage fermer. Oui elle l'énervait avec ces questions, mais à quoi bo la vexer ?

Le garçon soupira et e cala doucement dans le siège, attendant encore une question de la serpentarde.

Sephil Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essaye d'entrer !!! Empty Re: Essaye d'entrer !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser