« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

essaye de se noyer

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

essaye de se noyer Empty essaye de se noyer

Message  Invité 02.10.05 16:51

depuis qu'elque temps selene se sentait déprimer sans vie triste, elle ne voulais plus vivre, et comme elle ne savais pas nager elle décida d'aller au lac pour se noyer qui se trouver etre une bonne solution, arriver prés du lac elle posa son sac et d'autr de ses affaires accompagner d'un petit mot disant "a dieu tous le monde on se revera dans l'au de las, marc je taime et t'aimerais toujours, mizu mélusine et judith vous manquerez toutes" puis se dirigea vers une motte en hauteur tendit les bras de chaque coter comme si elle aller s'envoler et s'appréter a sauter dans le lac lorsque quelqu'un la surpris et l'interrompit dans son geste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Tonk Lewis 02.10.05 17:03

Tonk avait aperçut une élève qu'elle ne connaissait pas qui avait un drôle d'air. Elle soupçonna ses intention et accourut près d'elle.

La jeune Serdaigle s'empara du bras droit de la suicidaire et la força à se retourner et à la regarder droit dans les yeux!


- Et bien, je me demande ce qu'il te prend!
Tonk Lewis
Tonk Lewis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 500

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 02.10.05 17:50

il me prend que j'ai envie de sauter voila se qui me prend alors laisse moi faire se que j'ai envie de faire sa ne vaut lus la peine de vivre

dit ele d'un ton sec et menaçant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Nélia Ramage 02.10.05 18:22

Nélia regardait le ciel en souriant,elle aperçut une Serpentard et une autre élèves discuter.En voyant leurs têtes elle dit:"C'est pas la super-forme ici!"elle était de nature joyeuse,même dans les pire circonstances.
Nélia Ramage
Nélia Ramage
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1586

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : *~~P0ufs0uFfl3~~*

Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Tonk Lewis 02.10.05 20:18

- C'est stupide de penser de la sorte! C'est vraiment de la lâcheté et de l'égoïsme!
Se donner la mort alors qu'il y a des gens qui tiennent à toi et à qui tu peux te confier, qui peuvent te consoler! Tu ne penses même pas à eux? Et puis même si tu pensais à eux, tu n'aurais aucun coeur parce que franchement, tu les prives de ta présence!
Je n'ai jamais compris ce genre d'attitude!
Et ne viens pas me dire que personne ne tient à toi, ce ne serait que mensonge! Il y a toujours quelqu'un qui pense à nous, même si on ne le sais pas!


Tonk était tellement absorbée par son discours outré qu'elle n'entendit pas la personne lui parler, derrière elle.
La jeune Serdaigle detestait voir les gens si mal en point et elle essayait par tout les moyens de les réencourager, de les aider, c'était dans sa nature et elle ne pouvait pas s'en empêcher même si elle savait que ce n'était pas ses affaires.
Elle essayait! Parfois, ça ne marchait pas mais elle n'était jamais prise par le remors car elle savait avoir fait de son mieux!
Tonk Lewis
Tonk Lewis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 500

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 19:27

oui peut etre que tu a raison mais moi je ne veut plus vivre comme je vit en ce moment c'est trop dure et je ne dit pas que personne pense a moi mais seulement que j'ai envie d'en finir et sa ne regarde que moi sa ,je ne veut y mélée personne et deja une personne sa fait beaucoup

elle n'avait pas vu le personne qui avait parler dérriére le fille de serdaigle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 19:28

Marc marchait d'un pas tranquille dans les allées du parc, et arriva vers le lac. Il avait abandonné sa manie de venir la nuit et en fut heureux. Il regarda Selene les bras tendus , sur le point de se faire tomber, et une autre l'atrtaper.Marc, couru vers Selene, et le prit par l'autre bras, poussant au passage la Serdaigle:

"Selene! Qu'allait tu faire!"

Question inutile.. Il avait compris... Il murmurra:

"Pourquoi ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 19:33

por selene sayer c'était le comble marc l'avait surprise et le regarda dans les yeux un moment puis baissa la tete les yeux larmoayent et dit dans un murmure presque inaudible

pour il a fallut que tu me voit, et parsqu'il le faut je n'ai plus rien a faire ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 19:37

Marc ouvrit de grands yeux et passa ses bras autour de la taille de Selene. Il s'approcha d eson oreille et murmurra:

"Je t'aime plus que tout au monde Selene...Ne fait jamais ça...Explique moi..."

Il lui releva la tête et la regarda dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 19:43

selene se dégagea de l'étreinte de marc, (pour lui faire comprendre qu'il n'yavais rien a faire pour qu'elle aille mieux) et de celle de la serdaigle se mit face au lac et sauta dedan en leur disant a tous les deux

adieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 19:47

"SELENE!!!"

Marc ne réfléchit même pas et plongea. Il ne voyait rien du tout dans cette eau trouble, et n'arrivait pas a respirer sous l'eau. Il essaya un sort, n'importe lequel:

"Impervius"

Seule une bulle sortit de sa bouche, mais il y voyait nettement mieux. Où était Selene...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 19:51

selne se laissa coulait tranquillement les yeux fermer elle ne penser plus a rien elle se sentit paisible, mais toujours en vie, mais soudain elle heurta quelque chose de mous et long qui la surpris et sui la fit sortir de son rêve elle se tourna alors pour voir de quoi il s'agissait et vit qu'elle avait atterit sur l'une des tentaculles du calamar géant qui vivait dans ce lac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 19:54

Marc du remonter a l'air plusieurs fois avant d'apercevoir le célèbre calamar. Il l'avait oublié lui! Une forme se dessinait sur une tentacule...Selene... Marc nagea aussi vite qu'il pouvait, donc très lentement. Le calamar bougeait, et lui, manquait d'air...Le garçon essaya d'attraper la main de Selene, sans succés...Il remonta a l'air.Il ne savait pas si il pleurait ou pas... Il replongea...Essyaant sans cesse d'attrapper la main de Selene...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 20:05

a force de bougeais le calamar fit selene tomber de sa tentacule ,mais bizzarement cette fois ci elle ne coula pas mais flottat simplement sous l'eau ce qui était plutot étrange, mais elle ni fit pas attention, elle eu une sensation bizzare comme si quelqu'un la pousser mais garda ses yeux fermer, a présent elle voyait toute se vie défiler devant ses yeux les bons comme les mauvias moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 20:09

Marc vit avec horreur la tentacule laisser tomber Selene...Bizarre, elle ne tombait pas...Tant mieux d'ailleurs. Avec un dernier effort, il nagea vers elle,e t réussi a lui prendre sa main glissante, l'autre tenant sa baguette.

*Je ne la laisserait pas mourir!*

Il regarda la tentacule, et lança:

"Experliarmus!"

Le sort les progeta vers le haut, et le corps de Selene se fitplus lourd... Il la remonta a la surface, lui avec. Il lança des multitudes de sorts:

"Enarvatum..Euh... Reveillum...nan ça existe pas...Euh..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 20:13

selene se sentit soudain remonter a la surface et sentit ses poumons s'embraser a cause de l'air qui vint sinfiltrer dans ses poumons, elle sentit alors en elle comme une pression qui voulait la faire et revivre et se réveiller mais elle ne voulait pas elle résista de toute ses forces autant quelle le put

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 20:18

Marc la secoua.Il ne pouvait rien faire d'autre, si ce n'était lui lancer un sort. Il dit, sans savoir pourquoi:

"Selene, je tient trop a toi, reveille toi! Je t'aime plus que tout au monde!"

Son visage commençait a secher et il sentait des larmes coulées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 20:27

selene se sentit seccouer fortement ce qui la poussa a se réveiller elle ouvrit alors les yeux lentement et se mit a tousser a cause de l'eau qu'elle avait dans ses poumons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 20:30

Marc sourit jusqu'au oreilles en voyant Selene se reveiller, et la serra contre lui. Il pleurait bien... Il se retira, et la tira jusqu'a la berge. Il l'allongea au sol:

"Selene..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 20:37

selene fit les gros yeux et fronçat les sourcils envoynt qu'elle était toujours envie et lui dit

pourquoi tes venus me sauvés je t'avais dit que je voulait mourrir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 20:42

Marc la regarda et se retint de la gifler. Il hurla:

"Selene! Je t'aime! Je ne peut pas te laisser mourir! Je tien plus a toi qu'a moi même!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 21:09

selene fondi alor en larme et prit marc dans ses bvras sans un mot sans une parole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 07.10.05 21:22

Marc lalaissa faire et passa ses rbas autour de la taille de Selene et la serra contre lui. Il lui murmurra a l'oreille:

"Ne pleure pas mabelle...Explique moi tout ..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Tonk Lewis 07.10.05 22:25

Tonk observa la scène et puis se rendit compte qu'elle était un peu de trop.

- Bon et ben... je ne vais pas vous déranger plus longtemps!

Tonk fit mine de partir puis fit volte-face!

- Tu vois? Ce n'était vraiment pas le moment de perdre la vie! dit-elle alors à la Serpentard!

Tonk partit alors pour de bon, ne voulant pas embêter plus longtemps le couple. La jeune fille parlerait plus facilement à son amoureux qu'à une inconnue.
Tonk Lewis
Tonk Lewis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 500

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Invité 27.11.05 19:24

selene releva son visage et d'un regard noir rempli de larme observa la serdaigle partir et séloigner puis elle reporta son attention sur marc et lui dit

j'en ai tous simplement assez de vivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essaye de se noyer Empty Re: essaye de se noyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser