« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Invité 27.11.05 8:44

Les yeux dans le vide, Judith entra dans la salle comune. Elle sourit d'un air assuré à tous, mais en voyant Sariel et Peter assisà deux en face, elle baissa les yeux. Son sourire disparut dès que plus personne ne la regardait.

Judith partit dans un coin de la salle inhabité, personne n'y allait, car c'était dans le coin le plus frois de la tour. Elle s'assit dos aux autres, de façon à ce qu'ils ne voient pas son visage triste. Elle plongea la main dans son sac et en sortit des gros cachets qu'elle avala sur le champs. Elle avait réussi à les reprendres à Peter.

Sa déprime s'aggravait de jour en jour. Elle sentait qu'elle n'avait plus longtemps à vivre....

Judith pris une plume de corbeau, celles qu'elle utilisait pour ses poèsie sombre. Et elle écrit sur le parchemin ses mots:

Danse mortelle...

Dans les profondeur de la nuits je t’appelle
Dans les profondeur de la nuit je pleure
Dans les pronfondeur la nuit je danse
Dans l’espoire de te revoir un jour,
Et de me vanger...

Un jour, tu es venu,
Enfant perdu,
Dans la forêt des enfer,
Notre reine t’a apperçut,
Et est venue nous annoncer ton arrivé dans la forêt des songes.

Je t’ai reconnu,
Mon coeur mort bondit dans ma poitrine sans souffle...
On désigna quelqu’un pour te faire danser,
Mais je n’ai pu résistez,
A l’envie de t’embrasser...

Et nous avons danser,
Uni dans la mort,
Nous avons danser jusqu’a la fin de ta vie
Et nous nous sommes échaper ensemble,
Dans le ciel bleu,
Auprès des dieux

Lorsqu'elle eut fini elle versa une larme sur le parchemin, une larme faite exprès...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Re: Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Invité 27.11.05 13:44

Sélès déscendie des doctoir des filles toute triste, avec un regard timide, elle s'avanca vers Judith et avec une petite voie.

<< Judith ... >> Dit elle.

Elle alla s'assoir en face d'elle sans rien dire d'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Re: Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Invité 27.11.05 13:51

Judith leva la tête avant de la baissait rapidement. C'était Sélès, la soeur de Sariel. Elle avait l'air géné d'être avec la soeur de Sariel. Elle se retourna pour vérfier que Sariel ne venait pas.

Bonjour Sélès...ça va comme tu veux ?

Elle réusssi à lui sourire chaleureusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Re: Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Invité 27.11.05 13:54

<< Oui ça vas très bien .. mais toi ?? Tu as l'air ... mal au point. >> Dit elle.

Judith avait l'air préocupée, surtout car Sélès était bien la soeur de Sariel, mais elle ne savais pas encore ce qui la tracassée vraiment ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Re: Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Invité 27.11.05 14:04

Judith lui sourit d'un sourir éclatant. Ces sourires était en général convaincant.

Oui ça va très...bien !

Elle jeta un coup d'oeil inquiet à Sariel et à Peter. Elle se demandait comment allais Peter, mais elle s'était engueulé avec et elle ne voulait rien risquer.

Comment ça va toi et Peter raconte moi !

C'était une façon d'avoir des nouvelles de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Re: Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Azura Wilde 27.11.05 16:14

Comme d'habitude, la salle commune semblait pleine à craquer. Azura soupira. Où y avait-il un endroit calme dans cette école mis à part la foret? Malgré tout, Azura ne pouvait pas esquiver sans cesse les gens, surtout ceux de sa maison... C'est alors qu'elle aperçut dans un coin quelqu'un qu'il lu semblait reconnaitre. Mais... Comme elle avait changé! C'était comme si Judith avait transmis tout son côté "épanoui" à Azura et que cette dernière lui avait donné en échange son introversion! Azura n'en revenait pas. A côté de Judith, se trouvait une autre fille qu'Azura ne connaissait pas du tout. Elle s'approcha timidement et demanda:

"Judith? C'est bien toi?"demanda-t-elle d'une voix pleine de doute montrant à quel point elle avait eu du mal à reconnaitre la jeune fille.

Elle s'accroupit à côté d'elle, après avoir rapidement salué Sélès d'un bref signe de tête. Azura posa sa main sur l'épaule de la jeune fille et posa sur elle un regard plein dde sollicitude en souvenir d'une certaine soirée où Judith avait montré autant de sollicitude envers elle pour l'aider et faire en sorte qu'elle se sente mieux dans sa peau.


"Qu'est-ce qu'il se passe?"demanda-t-elle d'une voix aussi douce que le miel.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Re: Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Invité 27.11.05 16:19

Judith lui adressa un sourire.

Tien Azura ça fais longtemps !!


Elle baissa les yeux.


Oh rien de bien spécial, les choses ne se passe pas toujours comme on le voudrais...

Elle était heureuse de voir qu'Azura semblait allait bien mieux dans sa peau qu'avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Re: Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Azura Wilde 27.11.05 16:34

Azura fronça les sourcils. Elle avait l'impression que Judith essayait de dissimuler des choses et elle n'aimait pas vraiment ça. C'était Judith qui l'avait poussée à changer. C'était pour elle qu'Azura avait fini par accepter, même si, au départ, Judith l'avait fait pour elle. Alors non, maintenant Azura n'allait pas la laisser se renfermer sur elle même.

Tout doucement, Azura approcha une main du visage de Judith. Elle la plaça sous le menton de celle-ci et, tout doucement, releva son visage vers elle. Elle plongea ensuite ses yeux à la couleur si étrange dans ceux de Judith. Elle lui adressa alors un doux sourire.


"Pas la peine de me mentir, Judith"murmura-t-elle de façon à ce que seule l'intéressée puisse l'entendre. "Je vois bien que quelque chose ne va pas... Parle moi... Tu m'as aidée, c'est à mon tour maintenant..."
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Re: Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Invité 27.11.05 16:37

Judith acquiesa. Elle tremblait devant le regard d'Azura. Pour elle ne savait qu'elle raison d'ailleur. Son regard triste dit à Azura: d'accord mais surtout pas ici....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Re: Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Azura Wilde 27.11.05 16:48

La jeune fille acquiesça. Elle se redressa doucement et tendit la main à Judith pour que celle-ci la prenne. Lui souriant de nouveau d'un air doux, elle lui dit:

"Viens, allons ailleurs..."

Elle attendit ensuite, main tendue vers Judith que celle-ci la prenne et se lève. Azura avait une idée de où elles pourraient aller, souvenir d'une visite pour le moins étrange dans un lieu où elle avait rencontré un garçon pour le moins étrange.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Re: Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Invité 27.11.05 19:22

Judith souria. Elle regarda Sélès.

Ca te dérange si je pars ?Je reviendrais bientot promi !!

Elle se leva. En se disant que Azura avait vraiment changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Re: Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Azura Wilde 27.11.05 20:09

Azura attrapa la main de Judith et l'entraina à sa suite. Elles passèrent devant tous les Serdaigles. Avoir un grand frère d'adoption l'avait bien changé. Du moins, avec les gens qu'elle commençait à connaitre, car avec les autres, elle restait l'Azura de l'orphelinat, celle qui avait peur de son ombre. Il suffisait pour cela de voir la réaction qu'elle avait eue dans la bibliothèque face à ce jeune serpentard dont elle ignorait jusqu'au nom. Enfin... Elle haussa les épaules, chassant les mauvaises pensées.

"Allez viens..."

Les deux filles sortirent de la salle commune et Azura entraina Judith jusqu'au 5e étage.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Cherche un coin tranquille...[venez tous !] Empty Re: Cherche un coin tranquille...[venez tous !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser