« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

* un coin tranquille pour chanter *

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty * un coin tranquille pour chanter *

Message  Gwendoly 31.07.05 4:56

* Gwen vint avec sa nouvelle amie. Toutes les deux cherchaient un coin tranquille pour chanter, à l'abrit des regards indiscrets et des oreilles curieuses. Mizu et Gwen entrèrent dans une pièce qui ressemblait à une salle d'enregistrement moldu. *
* "Cette salle a l'air génial. Pourvu qu'elle ait une bonne accoustique." * * songea Gwendolyn *
* Au milieu de la pièce, un piano, une batterie, un petite table et deux chaises. *

_Alors?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Invité 31.07.05 13:04

ouaaaaah quelle belle batterie!! et ce piano!! elle avait lair tres contente
elle alla s asseoir derriere le piano et y joua un morceau tout en fermant les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Gwendoly 31.07.05 17:00

* Gwen était époustoufflée par le talent de Mizu. Elle n'avait jamais rien entendu de tel. *
* "Wahou! Il faut qu'on monte un groupe ensemble, c'est obligé!" *
* Quand Mizu eut fini de jouer, Gwen applaudit de bon coeur. *
_C'était magnifique. Dis, est-ce que ça t'intéresserais de monter un groupe de musique avec moi?
* "Ce serait mon plus grand rêve de monter un groupe de musique sorcier, et je sens que je suis tout près du but!" *

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Invité 31.07.05 19:37

ouvrit les yeux et regarda Gwendolyn ses yeux brillait encore.. ilsetaient si clairs
Merci!Bien sur ce serait avec plaisir!!! je ferai le piano pendant que toi tu chanteras j ai vraiment hate

** au moins.. mes cours auront servi a quelque chose , que je suis contente **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Gwendoly 01.08.05 16:46

hj: j'accélère le tps!
* Les deux amies passèrent tout l'après-midi à écrire des poèmes, à composer des chansons et à les illustrer. Au final, une demi douzaine de parchemins furent utilisés. Mizu et Gwen étaient très satisfaites d'elles-mêmes *
_On a bien bossé!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Invité 01.08.05 16:51

hj : no prob ;)

ouiii on a enfin reussi! ca donne tellement bien jsui trop contente ^^ ! tu chante bien! est ce qu on va faire un concert ?
Mizu se posait plein de questions , elle etait tellement excitée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Gwendoly 01.08.05 17:05

_Déjà je pense qu'on va élargir le groupe, je pensais qu'on pourrait faire passer des auditions ou un truc comme ça. Je me disais qu'on pourait s'associer avec Judith, j'ai entendu dire qu'elle chantait bien. C'est une fille de Serdaigle.
* Tout en disant celà elle préparait dans son cahier un tableau exprès pour les auditions. *
_Les concerts viendront un peu plus tard. On pourait commencer par animer les bals à Poudlard. Qu'est-ce que tu en dis?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Invité 01.08.05 17:09

oui tu as raison nous allons chercher d autres personnes. et on peut demander a Judith. tu te charge de lui demander? moi j irai voir qui pourrait venir dans notre groupe ^^ je crois que j en connais quelqu un mais je ne me souviens plus de leur nom ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Gwendoly 01.08.05 17:21

_On leur donnera rendez-vous dans cette salle alors?
* Elle grifonna quelque chose sur son cahier. *
_Ok, je pense qu'on a fini pour aujourd'hui. Alors à demain.
* Elle prit ses affaires, emporta les parchemins et se rendit dans sa salle commune. *

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Invité 01.08.05 17:28

ok pas de probleme a demain
fit une bise a Gwendolyn et partit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Gwendoly 01.08.05 20:02

* En revenant le lendemain matin, Gwendolyn colla une affiche sur la porte. *
[Groupe de musique]
Que ceux qui veulent participer au groupe de musique formé par Mizu Hikari et Gwendolyn Ardwick remplissent la fiche suivante et le poste à la suite de ce message
Nom et prénom:
Âge:
Maison:
Spécialité (de quel instrument jouez-vous? chantez-vous?):
Motivations (pourquoi voulez-vous entrer dans le groupe):

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Invité 01.08.05 20:04

Mizu aidait Gwedolyn a afficher l affiche meme si Gwendy pouvait le faire seule (je peux t appeler Gwendy?)
belle affiche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Gwendoly 01.08.05 20:17

hj: comme tu veux!
dj:
_Merci, je me suis appliquée à ça toute la soirée d'hier.
* L'affiche était décorée de notes de musique et le texte était écrit sur une fausse partition. Le texte lui-même était en lettres gothiques. *

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Invité 01.08.05 20:19

hj : okay cool
Maintenant y a plus qu a attendre que quelqu un voyent l affiche et qu il se presente ^^'
est ce qu on doit faire de la pub?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Gwendoly 01.08.05 20:38

_Il ne reste plus qu'à coller des affiches partout dans les couloirs. Et justement j'ai ce qu'il faut.
* Gwendolyn sortit de sa poche un grand morceau de parchemin: *
Groupe de Musique
Membres fondateurs: Gwendolyn Ardwick, Mizu Hikari
Cherche chanteurs et musiciens parmis les élèves de l'école.
Pour plus amples informations, présentez-vous à la Salle sur Demande


Dernière édition par le 01.08.05 20:42, édité 1 fois

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Invité 01.08.05 20:41

hj : t as ecri MizA Hikari.. lol

ouah t as vraiment penser a tout ! je comprend maintenant pourquoi tu es a Poufsouffle..
eh bien je vais t aider a les coller


hj :tu vas faire comment pour les coller?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Gwendoly 01.08.05 20:46

hj: ayé j'ai édité la faute.

_On va commencer par les couloirs.

hj: pour les coller, je vais faire un copier-coller de ceci dans le forum couloirs et dans ma salle commune. si tu veux faire de même, voici:
Code:
[color=orange][u][b]Groupe de Musique[/b][/u]
Membres fondateurs: Gwendolyn Ardwick, Mizu Hikari
Cherche chanteurs et musiciens parmis les élèves de l'école.
Pour plus amples informations, présentez-vous à la [url=http://poudlardlecole2005.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=168998#168998]Salle sur Demande[/url][/color]

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Pierrick 01.08.05 21:13

Pierrick entra dans la salle sur demandes, ne sachant pas si il faisait le bon choix ou non. lorsqu'il arriva dans la salle, il vit que des lumière s'orrientèrent sur lui...
*me suis mit dans un beau pétrin moi :yeux2: *

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Gwendoly 01.08.05 21:26

* Gwendolyn l'avait vu entrer et sans le vouloir, lui avait envoyé un sort éclairant. *
_Bonjour. Tu es là pour le groupe?... Désolée pour le sort éclairant.
* Elle s'empressa de mettre fin à l'incantation. *
_Qu'est-ce que tu fais ici? Cette salle est réservée. A moins que tu ne viennes pas pour le groupe, tu as intérêt à repartir.
* Elle lui montra l'affiche au dessus de la porte d'entrée. *

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Pierrick 01.08.05 21:35

ses yeux s'iiritèrent
* ça va pas commencer???*
Oui, je suis venu pour le groupe.
En tant que guitariste.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Invité 01.08.05 21:41

kyaaah un guitariste!! c est tro bieeeeen >o<
mais s il te plait est ce que tu pourrais remplir une de ces fiches?
elle lui montra ou se trouvaient les fiches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Pierrick 01.08.05 21:45

Nom et prénom:Germain Pierrick
Âge:12 ans
Maison:
Spécialité (de quel instrument jouez-vous? chantez-vous?): Guitare et guitare electrique. chanter oui, c'est en option Heureux
Motivations (pourquoi voulez-vous entrer dans le groupe): Pour me perfectionner et faire passer de bons moment à ceux qui écoutent
*j'irai à l'infirmerie après*

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Invité 01.08.05 21:50

ouah c est cool ^^ qu est ce que t en penses Gwendy? dit elle en se tournant vers elle
ca va tes yeux Pierrick?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Pierrick 01.08.05 21:53

ça va aller.
il prit sa baguette magique et fit apparaître des lunettes spéciales
cc'est mes lunettes en cas de crise.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Invité 01.08.05 21:58

:yeux2: class les lunettes . hihi
s efforca de ne pas rire tellement pierrick etait mignon comme ca
XD scuse ~tousse tousse~ surement un truc que j ai mangé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* un coin tranquille pour chanter * Empty Re: * un coin tranquille pour chanter *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser