« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Keyra Ha 20.11.05 13:04

Keyra était assise à une des tables de la salle commune, elle tenait une plume dans sa main droite. Elle contemple trois parchemins, L'un est pour sa soeur, l'autre pour son frêre et le dernier pour ses parents. Elle avait promis d'écrire à ses proches des son arrivée, elle avait d'alleurs déjà trop tardé. Fil était sur son épaule et regardait avidement les parchemins vierges.

Elle attaqua d'abord la lettre pour son frêre et commenca d'une écriture fluide :


Cher Liev,

D'abord, je suis bien arrivée à Poudlard et je vais très bien. Tout ce que tu m'avais dit était bien vrai, le chateau est immense et vraiment magnifique !

Ce que tu attend le plus est surement le nom de la maison dans laquelle j'ai été répartie...
Et bien je suis dans la maison...

Serdaigle !!!

J'adore cette maison, tout les élèves qui y sont, je me suis déjà fait des amis et je compte continuer !!

Je finis en t'embrassant fort.

Ta seur, Keyra

Elle se relit puis sourit. Un petit bruit inhabituel se fit entendre dans la salle des Serdaigles mais Keyra n'y prêta pas attention, préférant enjoliver sa lettre.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Invité 24.11.05 21:35

il s'approcha doucement, et lui demanda d'une vois hésitante:
-heu, salut.je peux m'asseoir s'il te plaît?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Keyra Ha 25.11.05 18:46

Quelqu'un l'aborda, elle tourna gentillement la tête vers lui.

-Oui, vas-y !

Elle décala légèrement sa chaise ce qui rendit visible ses lettres quelques instants.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Invité 25.11.05 21:38

-merci
souffla-t-il.il prit place face à sa condisciple, qui écrivait visiblement des lettres.curieux, il évita cependant de regarder la correspondance d'une parfaite inconnue.
-salut..enfin, re-salut...je...m'appelles Liam...Liam Watson...et...euh...et toi?
*bravo, champion toutes catégories du bégaiment!*pensa-t-il, furieux contr elui même.


En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] 44 nouveaux smyleys!!!!!! En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] 302 En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] 50 En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] 52 En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] 142 :34:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Keyra Ha 26.11.05 10:02

Pendant que Liam s'asseillait, Keyra relut une dernière fois sa lettre, elle en était enfin satisfaite. Puis, elle la plia et la glissa dans une enveloppe. Ensuite, elle griffona une adresse qui ne servirait pas vraiment, sachant que Fil savait exactement où trouver son frêre.

Liam se présenta.


-Moi c'est Keyra !

Pour une fois, son attention avait quitée ses lettres.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Invité 26.11.05 10:18

-enchanté...

il sursauta en sentant le hibou lui frôler la nuque.Liam décida d'engager la conversation, histoire de ne pas passer pour un atardé.

-je...euh...ça va?

*nan mais quel idiot! salut, ça va? bravo Liam, quelle répartie!*

furieux contre lui même, il tenta de se rattraper

-euh...ça fait longtemps que tu es ici?

il plongea sa tête dans ses mains

*quel nul...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Keyra Ha 26.11.05 14:08

Keyra eu un petit rire en le voyant plonger sa tête dans ses mains.

-Ben... je suis arrivée hier ! et j'écris à ma famille, pour leur donner de mes nouvelles.

Fil se posa sur la table et prit l'enveloppe dans son bec, il était pressé d'aller la livrer.

-Fil, attends un peu !

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Invité 27.11.05 20:55

-moi aussi je suis relativement nouveau...
il attrapa le hibou dans ses mains et le tendit à keira:
-tiens, ça t'éviteras de lui courire après...
il rougit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Keyra Ha 27.11.05 20:58

Elle attrappa le petit hibou et lui retira la lettre du bec. D'un bond, il se retrouva sur son épaule. Elle commencait à rire.

-Il a hâte de voir mon frêre, il l'aime beaucoup, c'est même lui qui me l'a offert !

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Invité 27.11.05 21:24

-ah, tu as des frères et soeurs?
il eut un sourire
-ça me connais les frères et soeurs...il est à poudlard ton frère...
*question idiote, sinon pourquoi lui écrirait-elle...*
il se mordit les lèvres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Keyra Ha 28.11.05 18:50

-J'ai une soeur jumelle Freya et un demi-frêre Liev, Liev a fini ses études à Poudlard... et Freya est à... Ste Mangouste...

La bonne humeur et la jovialité de Keyra passèrent, une tristesse les remplaca, elle se sentait coupable d'être à Poudlard et pas sa soeur.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Invité 28.11.05 20:23

il compris tout de suite que quelque chose n'allait pas en comptemplant le visage de keira.
-oh, elle...enfin, si ce n'est pas trop indiscret....que....enfin....pourquoi?

hj;j'ai lu ta présentation lol, donc je sais tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Keyra Ha 28.11.05 20:30

-Elle a eu un accident à cheval, et c'est de ma faute !!

Elle éclata dans de lourd sanglots, tenant sa tête dans ses mains.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Invité 28.11.05 20:45

sans trop bien savoir pourquoi, il prit cette fille dans ses bras, cette quasi inconnue, et lui tapota doucement la tête.
-allons, allons...ne t'inquiètes pas, je suis là.tu veux me parler?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Keyra Ha 28.11.05 21:01

Keyra se laissa faire, elle avait un sérieux besoin de réconfort.

-C'est ma faute... ma faute si elle n'est pas bien... ma faute si elle ne s'en remet pas... je veux la sentir avec moi... j'ai peur pour elle ! Freya... pardonnes-moi...

Sa voix était hachée par les sanglots et son désespoir était intense. Elle aurait voulu maintenant voir sa soeur, savoir comment elle allait... et si elle lui pordonnait. Jamais elle n'avait ressenti une si grande tristesse, c'est comme si elle avait refoulé ce sentiment même si ca nature n'était pas de s'intérioriser.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Invité 28.11.05 21:55

il prit un ton rassurant et protecteur et dit:
-alors, chut, respires bien profondément.écoutes moi.si tu le souhaites, tu envoie to hibou à ton frère et je te prêtes le mien pour écrire à ta soeur.ok?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Keyra Ha 29.11.05 8:57

(le pb c'est qu'elle sont envoyée dans un autre sujet à la volière)

-D...D'accord...

Elle continuait de sangloter, sa tristesse s'éfacait légèrement mais elle restait présente.

Elle attrapa une deux ses feuilles, trempa sa plume dans l'encre et attendit l'inspiration.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Invité 29.11.05 13:31

il espérait qu'il avait réussir à la reconforter un peu.il lui tendit d'une main tremblotante une mouchoir pour essuyer ses yeux et moucher son nez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Keyra Ha 29.11.05 19:01

Keyra prit le mouchoir et essuya le flots de larmes qui coulaient de ses yeux.

Elle se mit à griffoner sur le parchemin :


Freya,

Je n'ai toujours pas pu te parler depuis... l'accident. J'espère que tu vas beaucoup mieux et que tu t'en remettra vite !
Tu est ma moitié, je t'adore ! Je me sens coupable de ce qui s'est passé, j'espère que tu me pardonnera un jour !!

Je t'aimerai toujours,

Keyra, ta soeur.

Elle n'était pas tout à fait satisfaite, mais elle se dit que cela ferait l'affaire.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Invité 29.11.05 20:11

il vit qu'elle avait fini d'écrire.il lui dit:
-tu..tu as fini?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Keyra Ha 30.11.05 14:11

-Ca ira... j'espère qu'elle me comprendra...

Keyra prit le parchemein et le glissa d'une main tremblante dans l'enveloppe, elle griffona une adresse après l'avoir refermée.

Keyra Ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ] Empty Re: En pleine écriture ! [venez svp, je mords pas ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser