« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Aller en bas

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor) Empty Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Message  Alyssa S 06.11.05 21:33

Nom : Smiths
Prénom(s) : Alyssa
Date de naissance + âge : 19 Avril 1994 | 11 ans
Sexe : Féminin


Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :

Des cheveux aux reflets gris qui est sur un visage tres ovale Alyssa ne mesure que 1m48 pour seulement 32 kilos.

Cheveux : Alyssa a les cheveux long avec des reflet gris.
Yeux : Elle a les yeux d'une couleur grise et a une forme assez rond
Forme du visage : Elle a un jolie visage ovale
Peau : Alyssa a la beau tres blanche
Expression du visage : Son expression et souvent surprise étonnée ou encore joyeuse
Taille : Alyssa fait 1m48 elle n'es pas tres grande.
Corpulence : Souple et tres légere Alyssa fait seulement 32 kilos.


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :

Fille sensible au coeur d'or.Alyssa aime faire partager et donner.Elle n'aime pas se barrager et le danger.Fille qui reve d'aventure elle ne sera pas deçue a Poudlard.

Qualités : Alyssa est une fille qui es intelligente elle aime travailler mais sa doit avoir une certaine limite.C'est aussi une fille courageuse a la recherche d'aventure fantastique.
Défauts : Alyssa ne mange pas beaucoup .... elle se trouve aussi beaucoup trop sensible.
Ce qu'elle aime : Jouez,s'amuser et par dessus tout l'aventure.
Ce qu'elle déteste : Les méchants et les idiots.
Ambition et reve : Alyssa reve de devenir directrice des aurors ou ministere de la magie.Si elle n'y arrive pas elle aimerai devenir un professeur ou chercheuse.


Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :

Alyssa Smiths est née dans un petit village dans le nord des Etats-unis.Elle y a vecue pendant 3 ans avant de partir a Brighton dans le sud du Royaume-Unis.Dépuis elle n'a jamais déménagé,puis Alyssa n'aimerait pas quitter le manoir dans le quel a baigné son enfance.Ses parents n'était pas souvent au manoir,oui fille d'une moldue qui dirige une entreprise de top-models et d'un pere sorciers qui travaille au ministere qui part souvent en voyage a l'étranger,Alyssa était meme plus proche de sa nounou du nom de Ashley que de ses propres parents.C'était Ashley qui l'accompagnié souvent a l'école et c'était aussi avec elle quelle partagé ses chagrins et ses bonheurs.Sage et tres réfléchit elle n'es pas une folle du travaille mais s'acroche beaucoup pour reussir ce quelle fait.Par exemple elle n'aime pas les Maths mais elle s'y acroche quand meme pour optenir un 16 / 20.Sa matiere préfere reste tout de meme l'anglais.Alyssa est plutot le genre de fille a vite se faire des amis.Elle allait beaucoup chez l'une puis chez l'autre.Sa meilleure amie fut Julia Dupuis.Une fille française de parents moldus.Alyssa et Julia aimait beaucoup se faire des sortes de soirées pour parler des garçons et de modes.Mais les parents de Julia ont déménagé en France et depuis Alyssa et elle ne sont plus jamais revue.En CM1 Alyssa commence a de moins en moins suivre en cours a cause de la séparation de ses parents.C'est sa mere qui as la garde d'Alyssa et son pere a le droit de la voir une fois par semaines.C'est dans une journée de pluie que Alyssa reçut sa lettre pour poudlard.Tres contente elle se dit que la bas elle pourra enfin etre un peu plus libre et elle qui reve d'aventure elle se dit que c'est l'occasion revé pour y faire ses preuves.Adieux le boulots , Adieux les moldus .... Alyssa ne sait pas se qu'il l'attends ! Elle a fit la promesse a sa mere de resté sage et de s'accrocher mais je croit que sur ce points elle a mentit.Elle a fait aussi a son pere la promesse de travaillé mais sa devait avoir ses limites !


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Mère :

Prénom : Amérie
Nom : Smiths / Moore
Statut : Moldue
Emploi : Dirige une entreprise de Top-Models
Description : Moldue et femme d'affaire si Amérie aurait était a poudlard elle aurait surement etre a Serdaigle.Comme Alyssa le travail doit avoir une limite

Père :
Prénom : Jack
Nom : Smiths
Statut : Sorcier
Emploi : Travaille au ministere
Description : Anciens Gryffondor , courageux et affectif.Alyssa sais d'ou elle tiens un tel courage.


Dernière édition par le 07.11.05 19:15, édité 3 fois

Alyssa S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor) Empty Re: Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Message  Julia Inferno 07.11.05 18:39

Bienvenue à Poudlard Interactif ! Very Happy

Si tu pouvais rédiger des phrases au lieu d'écrire, par exemple, "Qualités = Intelligente, etc.", ce serait mieux ! Merci !

Signe particulier: Sur son bras droit il y a un code barre

Pardon ? C'est à dire ?

Sinon, c'est très bien ! ;)
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor) Empty Re: Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Message  Alyssa S 07.11.05 18:45

Voila j'ai un peu régiger les pharses mais pour le code barra quand j'ai prit l'avatar il était dessus donc je savait pas telement qu'oi mettre a par sa.

Alyssa S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor) Empty Re: Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Message  Julia Inferno 07.11.05 18:48

Tu as fait ça en 6 minutes ? Bravo !

Rédige encore plus les phrases et n'oublie pas de le faire aussi sur le Physique...

Pour le code barre, il serait mieux de l'enlevr tout court... Mdr !

Cheveux : Long est d'une couleur grise

Les cheveux gris sont impossibles.. Mais tu peux dire qu'il y a des reflets...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor) Empty Re: Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Message  Alyssa S 07.11.05 18:49

ok je vais le mettre

Alyssa S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor) Empty Re: Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Message  Alyssa S 07.11.05 18:53

Voila j'ai fait des pharse et enlever le signe particulier ! Smile

Alyssa S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor) Empty Re: Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Message  Alyssa S 07.11.05 19:05

J'ai re édité j'ai fini ?

Alyssa S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor) Empty Re: Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Message  Julia Inferno 07.11.05 19:06

N'oublie pas la rédaction ! Rolleyes
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor) Empty Re: Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Message  Julia Inferno 07.11.05 19:16

Désolé !!! (Encore un beugu de ce pu**** d'ordi ! Il m'éneeeerve !) Mon ordi ne m'avait pas montré les derniers messages que tu avais écrit... Désolé, encore..
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor) Empty Re: Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Message  Alyssa S 07.11.05 19:19

Je n'ai pas grave j'ai rajouter des petits trucs !

Alyssa S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor) Empty Re: Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Message  Julia Inferno 07.11.05 19:21

Parfait ! Tu iras à...

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor) Empty Re: Alyssa Smiths (Espérant etre a Serdaigle ou Gryffondor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser