« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hamilton, Alyssa

2 participants

Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Hamilton, Alyssa

Message  Invité 06.10.06 23:40

Identité

•Nom : Hamilton
•Prénom : Alyssa
Surnom : Allie
•Date de naissance / Âge : 22 Octobre 1995 -- 11 ans
•Lieu de naissance : Londres, Angleterre
•Lieu de résidence : Londres, Angleterre
•Sexe : Féminin


Physique : De longs cheveux dorés ornes son dos et encercle son doux visage. Quelques mèches de ses cheveux sont attachées avec l’aide d’un ruban rose pâle derrière sa tête. Elle est grande, munis d’une taille raffinée ainsi d’un visage légèrement rond. Elle possède deux yeux couleur noisette, habités par des reflets dorés. Son regard ensoleillé enjôle souvent les gens. Quand Alyssa regarde quelqu’un avec douceur, la personne en question peu facilement le savoir, car son regard est très expressif. Comme elle adore le jaune ainsi que le rose, elle porte souvent un châle rosâtre transparent qui couvre ses épaules. Par temps froid, elle va porter un foulard raillé blanc et rose, un manteau qui lui arrive jusqu’au cheville, toujours rosâtre, ainsi qu’un chandail blanc sous son manteau. Elle mesure environ un mètre quarante-deux. En hiver et en automne, Alyssa porte toujours des bottes brunes sans talons, qui remontent jusqu’à ses chevilles, mais on peu quand même apercevoir ses chaussettes blanches.

Caractère : Depuis sa tendre enfance, Alyssa n’a jamais fait de mal à personne. De nature si douce, si gentille, elle adore parler avec les gens et les aider. S’ils ont un problème, ils pourront toujours compté sur Alyssa. Sa mère Nancy lui à toujours apprit à respecter les gens, peut importe leurs différences ou leur handicaps. Elle est très sociable ; si Alyssa voit quelqu’un assis tout seul dans son coin, elle sera immédiatement porter à aller le voir, savoir ce qui ne va pas, pourquoi il est seul. Par contre, elle sait se montrer autoritaire et elle déteste ne pas se faire écouter. Si elle parle à quelqu’un et que ce dernier ne l’écoute pas, elle risque de se fâcher, mais rien de dramatique. Elle prend facilement pitié des autres, trop peut-être. Comme elle adore lire, elle est souvent, elle-même, dans son coin, toute seule. Malgré elle, Alyssa pleure très facilement, du à sa nature sensible qu’à causé son père en son cœur. Par-dessus le marcher, elle est très attachante, amusante et studieuse. Elle aime avoir beaucoup d’amies, être entourée, car elle déteste par dessus tout être seule.

Histoire :

22 Octobre 1995

Nancy Hamilton et Philip Turner sont assis dans la salle de séjour, tranquilles, écoutant la télévision. La jeune femme aux cheveux courts regardait son époux avec tendresse, tout en caressant son ventre. Nancy était enceinte de neuf mois et un sentiment de fierté ne cessait d’envahir le cœur de Philip. Il avait hâte de voir sa petite fille naître … Alyssa … C’était le prénom qu’il avait choisis avec sa femme. Ce ne fut que quelques heures plus tard, précisément à 22h56 qu’Alyssa vit le monde. La lumière qui éclairait son petit regard doré la fit immédiatement pleurer ; Elle ne savait pas du tout ou elle était … Mais quand elle vit le visage tout content de son père et le regard chaleureux de sa mère, elle se calma en reconnaissant ses propres parents.

22 Octobre 1996

Pour le premier anniversaire de Alyssa, Philip n’était pas présent. Il n’y avait que sa mère, Nancy, sa sœur, Miranda ainsi que son grand-père, Dick. Alyssa fût choyer par sa petite famille ; des cadeaux, un gâteau, tout quoi. Mais Alyssa avait le sentiment, en son petit cœur de bébé, que son cher « papa » n’était pas dans la maison. Qu’il n’était pas près d’elle. La journée de son anniversaire se fit sans problème, le bonheur total pour toute la famille, sauf Philip … Le pauvre homme était assis sur le balcon de la grande villa des Hamilton, fixant la petite lune blanche qui lui faisait vaguement penser à sa petite fille, Alyssa. Sans doute avait-elle, dans son esprit enfantin, déjà remarquer l’absence de son père. Il se frotta machinalement le haut du front en réfléchissant. Étrangement, depuis la naissance de sa fille, Philip avait ressentit quelque chose chez elle, quelque chose de … Magique. Nancy possédait des pouvoirs et Philip le savait mais lui, il n’en possède pas. Donc, Alyssa serait exactement comme sa chère mère ? Elle serait une … Sorcière ? Certes, elle n’avait pas encore développer ses pouvoirs magiques mais sa ne saurait tarder. Philip prit alors une décision ; il allait empêcher Alyssa de connaître la vérité sur ses origines magiques. Mais comment le faire comprendre à Nancy et Dick, tout deux de braves et fiers sorciers ?

25 Décembre 2000


Courrant dans les couloirs afin d’attraper son chien, Frimousse, Alyssa trébucha sur le tapis d’entré et se fracassa le nez contre le sol. Heureusement, elle n’eu aucune blessure, juste une petite bosse, innocente. Elle se releva et réalisa soudainement que le chien n’était plus à porter de vue. La petite se leva et continua de courir jusqu’au tournant du couloir et aperçue une étrange lumière venant de la chambre de ses parents. Elle entendait sa mère parler d’une étrange façon … Elle entra timidement dans la pièce et eu le temps de voir un seul éclair d’une couleur qui lui était inconnue avant que tout s’efface. Nancy avait ressentit la présence d’Alyssa.

«Alyssa … Que fais-tu ici ? »
« Vous m’avez dit de venir vous rejoindre après avoir jouer … »

L’air innocent de sa fille de cinq ans fit fondre Nancy. Elle se sentait si bien quand Alyssa la regardait ainsi. La petite garda son air innocent jusqu’à ce que sa mère vienne la rejoigne près de la porte. Alyssa s’était mit à ce questionner à propos de cet étrange éclair … Nancy lui expliqua qu’elle tentait de créé des illusions, comme les magiciens que l’on vois à la télévision. Sur le coup, Alyssa sauta sur place, de joie, car elle avait toujours adoré les tours de magie qu’elle voyait à la télévision. Ce magicien vêtu d’une cape étoilée … Elle l’admirait pour tous les étranges tours qu’ils faisaient ! Comme celui du lapin dans le chapeau ! Elle fit un simple sourire avant de fixer sa maman.

« Pourquoi vouliez-vous me voir ? »

Nancy fit un sourire et l’amena dans le fond de sa chambre. Puis, elle claqua des doigts et un éclair de la même couleur qu’elle avait vu apparut, comme dans un clignement de yeux, il disparut. Nancy prit tout le temps qu’elle avait pour expliquer à Alyssa qu’elle était … Une sorcière. Dans l’esprit de Nancy, Alyssa devait le savoir, et elle devait le savoir le plus tôt possible. Philip avait avertit Nancy de ne pas le lui dire mais … Elle désobéit. Alyssa restait estomaquer, mais elle reprit ses esprits après la longue explication de sa maman. Elle fit un simple sourire, comme pour dire qu’elle comprenait et que l’information était bien encrée dans son esprit.

2 Septembre 2005

Maintenant âgée de 10 ans, Alyssa a déjà fait plusieurs erreurs … Sa chère mère à oublier de lui préciser qu’elle ne devait jamais faire de magie à l’extérieur de l’école. Lentement, quelques jours au par avant, elle lui avait gentiment expliqué qu’elle irait dans une grande école de magie l’an prochain. Alyssa était si étonnée et excitée qu’elle avait fait disparaître le miroir de la salle de bain sans le vouloir … Peut-être était-ce l’effet de l’excitation.

Quelques mois plus tard, Alyssa était toute prête lors de son onzième anniversaire pour préparer ses valises …


Famille


Père :
Hamilton, Alyssa Avgars015
Nom et prénom : Turner, Philip
Âge actuel : 36 ans
Métier : Scientifique
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Il a toujours été très attacher à Alyssa … Quand elle était dans le ventre de sa mère. Il était sur qu’elle allait suivre ses traces, étudier dans la science, comprendre l’illogique mais … Quand elle fut née, il comprit qu’elle devra suivre celles de sa mère. Et pourtant, Philip à tenter d’accepter le plus possible Alyssa, de lui cacher le fait qu’elle était sorcière, mais il n’en fut pas car Nancy, sa chère épouse, révéla le tout à leur fille. Il n’était jamais près d’Alyssa, ni à ses anniversaire, ni à Noël. Pourtant, il garde un lien fort avec sa fille, car cette dernière la toujours aimé …
Histoire : Le 28 Avril 1990, Nancy Hamilton et Philip Turner dîne au même endroit, c’est-à-dire au petit restaurant du coin … Ce restaurant, qui ne portait pas de nom spécifique, était connu pour être calme et jamais trop plein. Assis dans son coin, il ne cessait de jeter des petits coups d’œil à la jeune blonde assise au loin. Nancy elle-même regardait souvent l’homme aux cheveux pâles assis, l’air solitaire. Comme elle est d’humeur sociable, elle décide d’aller prendre place devant lui et de lui parler. C’est comme cela qu’ils se sont connus … Ils échangèrent leurs numéros de téléphone et ils s’appellent régulièrement, jusqu’à ce que le destin décide de faire d’eux des amoureux.

Mère :
Hamilton, Alyssa Avfilles030
Nom et prénom : Hamilton, Nancy
Âge actuel : 28 ans
Métier : Femme au foyer
Statut : Sorcière
Relations avec le personnage : Elle à toujours été très près de sa fille, Alyssa. Dans tous les obstacles que sa fille est put rencontrer, et elle l’a toujours aidé dans ses apprentissages. Même si elle était consciente des penser qu’avait Philip à l’égard de leur fille, elle a toujours protégée Alyssa et … Elle lui a toujours dévoilée la vérité. Elle à toujours traiter Alyssa comme une petite princesse, mais elle n’a jamais laisser Miranda à part. Chaque fois qu’elle voyait le regard d’une de ses filles, elle fondait en fierté. Ses deux petites enfants étaient ses anges, surtout Alyssa qui possédait des pouvoirs, comme elle.
Histoire : Après une longue discussion dans un café du coin, Nancy Hamilton et Philip Turner sont tomber amoureux l’un de l’autre. Ils se sont mariés le 20 Janvier 1992 et eurent leur première fille, Miranda Hamilton, en 1994. Tout deux fières de leur petite fille, ils sont si comblés qu’ils décident de faire une autre petite fille … Alyssa.

Sœur :
Hamilton, Alyssa Avfilles442
Nom et prénom : Hamilton, Miranda
Âge actuel : 12 ans
Études : Écolière
Statut : Moldu
Relations avec le personnage : Elle et sa sœur sont très proches. Depuis leurs tendres enfances, les deux sœurs ne se sont jamais quitter de vue. Elles ont été de grandes confidentes pendant des années, jusqu’à ce qu’Alyssa parte pour Poudlard. Mais Miranda n’abandonnera jamais sa sœur. Elle s’est jurée de lui envoyer des lettres tous les jours … La pauvre Miranda devait s’avouer être jalouse de sa petite sœur, elle, elle avait des pouvoirs … La magie … C’était le rêve de Miranda, mais elle devait accepter. Elle et Alyssa ont toujours été de grandes amies, et ça ne changera jamais.
Histoire : Née le 2 Novembre 1994, Miranda a vécue un an sous la couverture de sa mère … Jusqu’à la naissance de sa petite sœur, Alyssa. Pourtant, en voyant sa sœur naître, elle n’éprouva aucune jalousie, mais du bonheur. Enfin, elle allait pouvoir s’amuser avec quelqu’un de son âge. Une amie. Pendant les onze années qui ont unis ses deux sœurs, elles se sont tout dit, de la tristesse à la joie. Elles ont toujours été unis, jusqu’au départ d’Alyssa …


Dernière édition par le 08.10.06 18:23, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Invité 07.10.06 18:17

Voilà, j'ai terminer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Julia Inferno 08.10.06 9:16

Bienvenue.
Alyssa Hamilton a écrit:
Elle est grande

Alyssa Hamilton a écrit:Elle n’est pas très grande, environ un mètre quarante-deux.

Ce n'est pas logique...
Corrige les fautes de frappe, d'orthographe et de syntaxe, s'il-te-plaît.
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Invité 08.10.06 14:38

Oops, désoler, j'ai du me perdre dans mes écritures. Voila, j'ai réparer mon erreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Lys Lirimy 08.10.06 18:09

Tu pourrais corriger les fautes sincèrement s'il te plait, ça me fait mal aux yeux.

Sinon, ta fiche est pas mal, je te répartie après promis ^^
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Invité 08.10.06 18:11

Pourtant Word ne détecte aucune faute ... Ce sont des fautes de verbes ou de frappes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Invité 08.10.06 18:24

J'ai fait mon possible mais je n'est pas trouver sur Word ni avec de l'observation. J'ai corriger quelque faut mais je n'en trouve pas d'autre ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Lys Lirimy 08.10.06 18:27

Corriges moi les six fautes dans ta pgrases précédentes et je te répartie.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Invité 08.10.06 18:31

Euh ... Si tu parlais de cette phrase :

J'ai fait mon possible mais je n'est pas trouver sur Word ni avec de l'observation. J'ai corriger quelque faut mais je n'en trouve pas d'autre ....

C'est :

J'ai fait mon possible mais je n'ai pas trouver sur Word ni avec de l'observation. J'ai corriger quelques fautes mais je n'en trouve pas d'autres ....

C'est okay ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Invité 09.10.06 16:57

UP ... Coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Lys Lirimy 09.10.06 18:25

Je sais pas, tu as corrigé 6 fautes ? Ou seulement 4 ? Grand sourire
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Invité 09.10.06 18:31

J'ai fais mon possible mais je n'ai pas trouver sur Word ni avec de l'observation. J'ai corriger quelques fautes mais je n'en trouves pas d'autres ....

Voilà ... J'ai corriger les deux dernières Heureux

Toute les fautes sont en orange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Lys Lirimy 09.10.06 18:36

Tu veux que je meures ? Avoue tu comptes m'obliger à faire des règles de grammaire sur le forum pour aider les petits nouveaux ^^

Alors pour les verbes du premier groupe (se terminant par -er), la terminaison de la première personne de singulier est "e".

Lorsque le la phrase est au passé (composé) et qu'il y a un auxilaire (être ou avoir) il est suivi d'un participe passé et non d'un infinitid (il ne se termine donc pas par -er)

Le participe passé du verbe faire c'est faiT

Question, tu es en quelle classe ?

Donc il te reste toujours deux fautes.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Invité 09.10.06 18:39

Gnnaaaah ! Okay okay, je suis en ... Eh ... Bah je vie au Québec alors je sais pas pour vous mais ici je suis en Secondaire 3 ...

J'ai fait mon possible mais je n'ai pas trouvé sur Word ni avec de l'observation. J'ai corrigé quelques fautes mais je n'en trouve pas d'autres ....

S'il-vous-plait ... Je fait mon possible mais je n'en vois plus. Hamilton, Alyssa 17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Lys Lirimy 09.10.06 20:38

Bon, et ça fait quel âge alors pour voir en France ?

C'est pas que je veux être méchante mais t'as six fautes à trouver ! Heureusement que je te fais pa corrigé entièrement ta fiche ptdr...

Allez t'inquiète pas un dernier effort et après tu pourras t'éclater. Sers toi des trois règles que je t'ai données.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Invité 11.10.06 16:26

J'ai fait mon possible mais je n'en ai pas trouvé sur Word ni avec de l'observation. J'ai corrigé quelques fautes mais je n'en trouve pas d'autres ....

Sa devient vraiment long ... Je fait toutes les tentatives possibles mais je ne vois aucune faute ! J'ai fait un petit changement mais ...

Et ... J’ai 14 ans … Et je sais très bien écrire … Je sais bien que vous voulez le moins de fautes possible mais ont est pas dans un cour de français …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Lys Lirimy 12.10.06 19:07

Non on est pas dans un cours de français. Mais sincèrement ici, on ne le repette décidémment jamais assez, on veut on niveau correct en orthographe et en grammaire, c'est à dire que si tu ne prends pas le temps de t'améliorer et de te relire, cela veut dire que t'as pas le niveau et donc aucune raison que tu ne joues.

Ensuite, tu avais presque réussis à me faire oublier ton orthographe dans ton message précédent, mais avoue que le "onT est pas dans un courS de français" c'était pas mal trouvé...C'est ce genre de faute qui fait qu'on perd le goût de lire et voilà.

Bref,
J'ai fais mon possible mais je n'ai pas trouvé sur Word ni avec de l'observation. J'ai corrigé quelques fautes mais je n'en trouves pas d'autres ....

Quand tu mets ta phrase au passé, remplace tes verbes par le verbe "mordre".
Il faut progresser ici. Il faut mordre ici...Mordre est à l'infinitif donc progresser s'écrit "er".
Il a acheté un cadeau. Il a mordu un cadeau...Mordu est un participe passé donc acheté s'écrit avec "e".

Voilà le cour est fini
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Lys Lirimy 12.10.06 19:07

Poufsouffle
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Hamilton, Alyssa Empty Re: Hamilton, Alyssa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser