« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Seule ... [PV au premier qui vient]

Aller en bas

Seule ... [PV au premier qui vient] Empty Seule ... [PV au premier qui vient]

Message  Lee-Lou 04.11.05 19:51

Lee-Lou cherchait quelque chose. Mais quoi ? Une pièce. Comment ? Petite, froide, solitaire. Elle tournait en rond dans le château. Ca faisait trois fois qu'elle passait devant ce tableau avec des Hippopotames dansants, en pensant juste à une pièce ou elle pourrait être tranquille, loin du monde. Quand elle passa après ses trois fois consécutives, Lee-Lou vit une porte qu'elle n'avait pas encore remarquée. Une pièce secrète ? La jeune Serpentard ouvrit la porte, avide de savoir ce qui se cachait dans cette pièce.

C'était une petite pièce, entièrement recouverte de carrelage blanc. Malgré son unique fenêtre - qui ne montrait même pas l'extérieur - la pièce était extremement lumineuse. La jeune fille s'assit en son centre, en tailleur, dos à la porte. Elle regardait la petite fenêtre, cette fenêtre qui ne montrait pas la vérité. Elle penssa un instant à Samy. Samy. Samy qui l'avait accompagné au Chemin de Traverse. Samy qui l'avait accompagné à King's Kross. Samy, l'unique accompagnaeur qui n'aie jamais été sympa avec elle. C'était même la seule personne qui aie jamais été sympa avec elle.

Lee-Lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ... [PV au premier qui vient] Empty Re: Seule ... [PV au premier qui vient]

Message  Angélina 04.11.05 20:35

elle entra dans la pièce confinée, et aperçue la jeune fille.elle s'approcha doucement, mais l'autre fille ne la vit pas, perdue dans ses pensées.angélina lui dit doucement:
-euh, bonjour.je m'excuse, je suis entrée ici comme ça, mais si je te déranges, je peux partir...
elle se sentit mal à l'aise, elle ne voulait pas s'incruster.

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ... [PV au premier qui vient] Empty Re: Seule ... [PV au premier qui vient]

Message  Lee-Lou 05.11.05 9:03

Lee-Lou se tourna vers la jeune fille brusquement, ne l'ayant pas entendue arrivée. C'est vrai, elle était plongée dans ses pensées mais elle ne voulait pas vraimment rester seule ici.

Heu ...non, bien sûr que non tu ne me dérange pas ... justement, j'avais besoin de compagnie, fit-elle en souriant.Lee-Lou Spectrum, première année à Serpentard ... Enchantée.

[HJ : Je vais finir par me perdre avec toutes ces couleurs, je vais finir par me perdre avec toutes ces couleurs, je le sens !]

Lee-Lou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ... [PV au premier qui vient] Empty Re: Seule ... [PV au premier qui vient]

Message  Angélina 05.11.05 11:43

hj; loool

dj; elle fut un petit peu soulagée
-angélina, angélina watson, 1ère année à gryffondor...
elle jeta un petit coup d'oeil anxieux à la pièce.
-dis donc, c'est pas très gai comme endroit...ça ne va pas?

Angélina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ... [PV au premier qui vient] Empty Re: Seule ... [PV au premier qui vient]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser