« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vient lire [PV Liam]

Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 23.02.06 22:01

Earwen arriva au parc avec un gros volume dans les mains et regarde autour d'elle pour trouver un banc libre puis une fois qu'elle l'eut trouvé, elle alla s'assoir sur ce banc pour pouvoir lire tranquillement. En face d'elle se trouvait un nombre important de fleurs qui embaumait l'air.

Elle ouvrit son livre et commenca à lire (c'était sa distraction favorite), se plongeant totalement dans l'histoire passionnante que racontait son livre, oubliant même l'endroit où elle se trouvait...Eragon était le livre qu'elle préferait parmis tout ceux qu'elle avait lu...

Seuls les pas d'élèves passant aux environs lui parvenait...Elle était d'hors et déjà certaine que personne ne viendrait lui parler, elle connaissait peu de monde qui aimait la lecture comme elle...C'était quelque chose qui l'éloignait encore plus des autres...

Elle commencait à partir dans ses pensées et ne se concentrait finalement plus trop sur sur son livre, elle l'avait déjà lu, il lui plaisait encore beaucoup et elle ne se lassait pas de le relire. Pourtant elle préferait avoir un peu de compagnie...

Soudain elle sentit que quelqu'un se rapprochait...


Dernière édition par le 11.03.06 21:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 11.03.06 20:08

Liam se réveilla un peu plus tard que d'habitude pour changer, l'horloge du dortoire au couleur rouge et or affichait 9h30. Décidé à finir une bonne fois pour toute sa rédaction en Sortilèges et Enchantements que lui avait donnée l'enseignante Araños, Liam se leva, s'habilla et sortit de son dortoire après avoir vérifié que son sac contenait tout le matériel nécessaire pour le devoir en question.
Enfin, le jeune Gryffondor descendit de son dortoir et attérit dans la Salle commune. Cette dernière était assez remplie et il y régnait une atmosphère joyeuse. Fuyant les élèves afin de partir dans un lieu plus calme et morose, Liam sortit par le portrait de la Grosse Dame.
Enfin, le jeune garçon traversa le château pour se trouver devant une fenêtre où on voyait très bien le Parc, il regarda un instant les élèves s'y trouvant et sentit un craquement sonore venant de son sac. Lassé de cette plaisanterie à la mode qui consistait à briser les coutures d'un sac d'un première année vulnérable pour que tout son contenue se déverse sur le sol, Liam balaya les alentours d'un regard furieux sans trouver le fautif pour autant. Le jeune Smith rassembla ses affaires autour de lui, sortit sa baguette magique et essaya de lancer à plusieurs reprise le sort pour récoudre les coutures de son sac brisé. Devenant furieux à l'incapacité de réussir ce sortilège, Liam se leva rapidement et tomba nez à nez avec un élève qui faisait bien 30 cm de plus que lui. L'élève en question regarda d'un air dédaigneux le Gryffondor furieux et cingla :


-Ne me dit pas que tu n'arrives pas à lancer un sortilège tout de même...

Liam fixa l'élève sans cligner des yeux et sans prendre la peine de lui répondre, celui soupira et répara le sac du Gryffondor d'un geste rapide de sa baguette et s'en alla sans remerciments de la part de Liam. Le sac réparé, Liam fourra toutes ses affaires dedans et se rendit compte qu'il manquait un élément au contenue de son sac, où était donc passée sa plume ? Il la chercha des yeux et la trouva enfin sous le pied du professeur de Potions. Soupirant, Liam s'avanca vers le professeur et lui demanda le plus poliment possible :

-Excusez moi, monsieur, mais vous marchez sur ma plume...

Le professeur lança un regard négligé sur la plume cabossée se trouvant sous son pied et l'enleva rapidement. Liam se baissa pour prendre sa plume abîmée qui ne serverait certainement plus à écrire et entendit le professeur lui conseiller :

-J'espère que vous ne m'écrirez pas votre prochain devoir avec cette plume, Smith, déjà qu'ils ne sont pas d'une qualité extrême...

Laissant Liam en plan, le professeur de Potions partit vers d'autres environs et Liam sous l'effet de la colère, brisa sa plume en deux et la jeta contre la fenêtre où il s'y était accoudé quelques instant auparavant.

-La journée commence bien ! marmonna-t-il pout lui-même.

Ne trouvant rien d'autre à faire, Liam sortit du château qu'il commencait tranquilement mais sûrement à detester et se rendit dans le Parc. Celui-ci semblait contenir la même atmosphère joyeuse de sa Salle commune, sauf une personne ne semblait pas éprouver une euphorie généralisée, cette personne s'était sagement assise sur un banc et lisait un livre. Liam haussa un sourcil et se rendit sans sa direction. Cependant, son sac se brisa pour la deuxième fois de la journée. Râlant, Liam ramassa aux pieds de la jeune fille, sans lui accorder un regard, ses affaires et s'arrêta au moment où il devait réparer son sac, il n'y était pas arrivé avant, pourquoi maintenant ? Désespéré, le jeune garçon fixa son sac comme s'il espérait qu'il se répare lui-même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 11.03.06 20:28

Earwen regarda le jeune homme qui se trouvait à ses pieds et qui ramassait ses affaires qui venait de se déverser par terre le plus vite qu'il lui était possible. Une fois que celui-ci eut fini, il resta à regarder son sac décousu avec un air désesperé...Earwen posa doucement son livre sur le banc à côté d'elle, elle tenait vraiment à l'aider, elle ne pouvait aps le laisser comme çà, puis sortit sa baguette qu'elle gardait toujours sur elle et lança le sort capable de réparer son sac. Une fois que ce fut fait, elle sourit au jeune individu et reprit son livre...

Elle l'observa un petit moment sans rien dire, gardant son livre dans les mains. Il portait les couleurs de la même maison que la sienne et pourtant elle n'avait jamais échangé même une seule parole avec lui. *Comme avec la plupart des Gryffondor d'ailleurs* pensa-t-elle en grimaçant. Tandis que le jeune homme se relevait avec son sac réparé, elle posa le livre sur ses genoux en gardant ses deux mains croisées dessus et dit à celui-ci:

"Bonjour...je ne crois pas avoir l'honneur d'avoir fait ta connaissance auparavant...je m'appelle Earwen Deadgods..."

Elle se demandait s'il allait ou non lui répondre. Elle regarda son visage puis baissa les yeux sur le livre qu'elle tenait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 13.03.06 1:41

Liam regarda son sac se recoudre magiquement et y plongea ses affaires à l'intérieur. Quoi ?! Elle le prenait par charité ? Il pouvait très bien réparé son sac lui-même, biensûr, il n'avait absolument pas besoin d'elle ! Le moins du monde ! Il se mit debout, le sac sur une épaule et vit que la fille l'observait sans rien dire, un livre dans les mains. Il ne put s'empêcher de lui demander très amicalement :

-Qu'es-ce que tu regardes ?

Mais la jeune fille posa son bouquin sur ses genoux et se présenta, ignorant complètement sa question :

"Bonjour...je ne crois pas avoir l'honneur d'avoir fait ta connaissance auparavant...je m'appelle Earwen Deadgods..."

Liam la regarda en haussant légèrement un sourcil, on aurait dit qu'elle parlait au Directeur alors que Liam n'était qu'un simple élève de son âge, légèrement déplacée comme fille...
Il vit la jeune fille regarder son visage et baisser les yeux sur le livre qu'elle tenait. Quoi ? Il était si laid que ça à voir ? Il roula les yeux et répondit nonchalement :


-Et moi Liam...

Il jeta un regard au blason de la jeune fille et se rendit compte que celle-ci était une Gryffondor, si toutes les fille de Gryffondor agissaient de la sorte, il serait pas sortit de l'auberge, déjà qu'il n'en connaissait que deux dont une vraie peau de vache (Vous sentez pas visée les filles, Liam est de mauvaise humeur ^^)...Il observa le livre d'Earwen et demanda avec un soupçon d'intrigue :

-Qu'es-ce que tu lis ?

Avant même que la jeune Gryffondor eut le temps de répondre quoi que ce soit, Liam pencha la tête afin de lire le titre de l'ouvrage : "Eragon". Bouquin parfaitement inconnu pour Liam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 13.03.06 20:32

Il l'impressionnait un peu, elle n'osait pas le regarder. Elle avait voulu l'aider et c'était limite s'il ne l'avait pas agresser. Il lui demanda alors quel était le livre qu'elle était en train de lire, elle ouvrit la bouche pour le lui dire le titre puis elle vit qu'il s'était penché pour le lire. Elle referma la bouche, un peu gênée.

*Pourquoi est-ce qu'il a posé la question, si c'est pour lire le titre sur le livre...*

"Je l'ai déjà lu plusieurs fois..."
Avoua-t-elle.

Elle n'aimait vraiment pas sa manière de la regarder. Elle n'était pas du genre à se laisser faire, pourquoi est-ce qu'elle se laisserait faire là à cet instant et par un élève de sa propre maison et du même âge qu'elle. Elle releva fièrement la tête puis le regarda dans les yeux et dit:

"Si tu veux, je peux te recraquer les coutures de ton sac, juste pour que tu es le plaisir de devoir chercher à réussir la formule...Après tout, je connais aussi bien le sort que son contraire..."

Elle eut un sourire sarcastique. Elle reprenait confiance en elle petit à petit. Et elle ajouta toujours en souriant:

"Je peux aussi craquer les coutures de tes vêtements si çà peut te plaire..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 16.03.06 2:17

"Je l'ai déjà lu plusieurs fois..."

A la réplique de la jeune Gryffondor, le jene garçon ne put s'empêcher de froncer légèrement les sourcils, quel interêt y avait-il à lire trente-six fois un bouquin, l'histoire restait la même...Il vit la Gryffondor relever fièrement la tête tel un caniche dans un concours et déclarer :

"Si tu veux, je peux te recraquer les coutures de ton sac, juste pour que tu es le plaisir de devoir chercher à réussir la formule...Après tout, je connais aussi bien le sort que son contraire..."

Liam eut un sourire moqueur à la réplique de la jeune Gryffondor, il répliqua d'un ton calme malgré son fou rire intérieur :

-Tant mieux pour toi, mais sache que ça ne va pas m'empêcher de dormir !

Il lanca un regard narquois à la dénomée Earwen qui continua :

"Je peux aussi craquer les coutures de tes vêtements si çà peut te plaire..."

Liam ne put s'empêcher de sourire énigmatiquement avant de répondre :

-Là tu serais limite perveres et au plus ça ne ferait pas une très bonne impression sur toi...Mais si tu veux continuer à lire des bouquins dans ton coin, libre à toi, ou si tu préfères te limiter au stupide jeu de découdre les coutures de tissu, fait comme tu veux.

Il enfila son sac sur son épaule et demanda sur un ton de défi, son sourire toujours narquois sur les lèvres :

-Je peux partir ou tu veux me transformer en affreux crapaud ? Ou casser mon sac, comme tu veux. Si tu veux être aussi débile que les autres...

Liam regarda un moment Earwen en attendant sa réaction.

HJ : Je risque de tarder pour répondre : Brevet blanc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 16.03.06 19:23

[hj: Moi je l'ai passé hier et avant-hier...]


Il enfila son sac sur son épaule et demanda sur un ton de défi, son sourire toujours narquois sur les lèvres :

-Je peux partir ou tu veux me transformer en affreux crapaud ? Ou casser mon sac, comme tu veux. Si tu veux être aussi débile que les autres...

Elle le regarda un instant en souriant. Décidément ce garçon avait un caractère hors du commun. Cependant il l'agaçait un peu et en plus elle n'avait pas grand chose à faire de lui. Elle haussa les épaules et répondit sur un ton banal:

"C'était une proposition mais je ne le ferai pas de mon propre chef, je ne suis justement pas assez stupide pour celà..."

Puis elle ajouta, sur un ton plus sérieux:

"Tu peux passer ton chemin, en fait je n'en ai que faire de toi...Et je ne souhaites vraiment pas que tu restes plus longtemps à mes côtés. J'ai assez de problème sans m'en rajouter un sur le dos...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 18.03.06 2:24

Liam écouta la fille son air toujours provocateur sur le visage. Enfin, il l'entendit ajouter plus sérieusement, ce qui n'empêcha d'intriguer le Gryffondor :

"Tu peux passer ton chemin, en fait je n'en ai que faire de toi...Et je ne souhaites vraiment pas que tu restes plus longtemps à mes côtés. J'ai assez de problème sans m'en rajouter un sur le dos...."

Liam regardait la jeune fille en fronçant légèrement ses sourcils, cette fille parlait comme s'ils étaient au XVIIe siècle, elle ferait bien de fermer son bouquin et vivre sa vie pour s'apercevoir que celle-ci valait mieux quand elle n'était pas fait d'encre et de papier...Enfin, le jeune Smith demanda narquoisement par rapport à ses fameux "problèmes" :

-Quels problèmes ? Tu t'es cassé un ongle ?

Le Gryffondor afficha un air faussement désolé et regarda la jeune fille qui relevait doucement la tête de son bouquin. Elle devait certainement être bonne en orthographe grâce à toutes ses lectures...Es-ce qu'elle savait vraisensablement ce que c'était un ami réél ou elle restait toujours le nez dans ces bouquins ?
En tout cas, Liam ne voyait certainement pas sa vie un bouquin à la main, il préférait encore présenter la météo à la place de cette chère Sharon à l'accent incompréhensible...
Curieux, le regard de Liam s'orienta vers les affaires jonchant le banc de la jeune Gryffondor mais il reporta presque aussitôt son regard vers les yeux de la jeune fille, effrayé de voir d'autre livre de plus de cinq cent page sur le siège.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 18.03.06 14:38

Liam avait relevé ce qu'elle avait dit et lui avait répondu:

-Quels problèmes ? Tu t'es cassé un ongle ?

Elle le regarda un moment en froncant les sourcils. Il n'y avait pas à dire ce garçon était vraiment désagréable, dire qu'il était dans la même maison qu'elle. Elle reprit les livres qui se trouvait à côté d'elle, résistant à l'envie de lui en jeter un à la figure et posa celui qu'elle avait auparavant entre les mains sur la pile. Elle se leva et lui dit:

"Tu serais certainement la dernière personne à qui j'en parlerais..."

Elle lui jeta un dernier regarda et s'éloigna lentement. Il était vraiment nul ce garçon. Elle ne savais même pas que de tels garçons existaient. Même les Serpentards n'étaient pas comme çà...Elle repensa à Grégory, qu'elle avait rencontré il n'y avai pas très longtemps, il ressemblait tellement à Earwen par certains côtés et elle l'apréciait beaucoup...mais qui ne donnait plus de nouvelles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 23.03.06 0:05

Liam regarda la jeune fille froncer les sourcils, Liam devait être descendue bien bas dans son estime, mais pour tout dire, Liam se moquait de l'avis d'un rat de bibliothèque. Peut-être qu'il jugeait trop tôt les autres personnes, mais cela ne l'empêchait pas de dormir pour autant ! Loin de là ! Liam recula légèrement en voyant Earwen se lever : on sait jamais, peut-être qu'elle avait adopté la tactique de Lioudmila qui se limitait à s'approcher de sa cible avant de cogner...Mais la jeune fille se contenta de lui lancer :

"Tu serais certainement la dernière personne à qui j'en parlerais..."

Liam eut l'envie de lancer un "Quelle chance !" sarcastique ou un "Quelle honneur me fais-tu !" ironique mais la jeune Gryffondor commencait déjà à s'éloigner. Fier de son oeuvre mais se sentant pourtant mal à l'aise d'avoir offensé la jeune fille de ses simples paroles plus ou moins désagréables, Liam tenta aussi bien que mal de se rattraper :

-Il faut excorciser nos démons sinon il nous conssumment !

Liam attendit qu'Earwen affiche une réaction quelqueconque à sa réplique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 23.03.06 23:27

Liam lança alors qu'elle s'éloignait:

-Il faut excorciser nos démons sinon il nous conssumment !

Elle se retourna avec une expression aggressive sur le visage. Elle s'approcha lentement de lui en souriant méchamment et lui posa un doigt sur la poitrine, elle allait laisser librement s'exprimer sa colère, et elle lui dit en haussant le ton:

"Je te connais seulement depuis quelques instant et tu m'énerves déjà....comment est-ce que tu as pu aller à Gryffondor ? Cet maison est si prestigieuse que je me demande pourquoi tu y as été accepté !!!"

Elle avait vraiment l'air d'une lionne prête à attaquer sa proie.
Elle se retint de justesse de lui lancer ses livres à la figure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 27.03.06 2:04

Liam regarda sans cligner les yeux la jeune Gryffondor s'avancer de lui, une expression agressive sur le visage avant d'afficher un sourir qui ne présageait rien de bon et de lui poser un doigt sur sa poitirine. Il l'écouta sagement pendant que Earwen avait haussé le temps et attiré l'attention de quelques élèves :

"Je te connais seulement depuis quelques instant et tu m'énerves déjà....comment est-ce que tu as pu aller à Gryffondor ? Cet maison est si prestigieuse que je me demande pourquoi tu y as été accepté !!!"

Fier d'avoisinner presque le zéro absolu dans l'estime de la fillette, Liam regarda un moment la jeune fille dans les yeux en se demandant lui-même la réponse à sa question. Il répliqua sarcastiquement comme à son habitude à l'égard de la jeune fille :

-Une erreur sans doute ?!

Il afficha un léger sourire provocateur à la Gryffondor furieuse. Prestigieuse ? Gryffondor était une maison si prestigieuse que ça à son égard ? Ce n'était qu'une maison, elle ne devait pas valoir autant que les autres, n'est-ce pas ? Et l'uniformité ça existe, non ? Tous les Gryffondor ne sont pas impérativement gentils et magnifiques comme les Serpentard cruels et méchants, pas vrai ?
Le jeune Smith douta un peu de son raisonnement et attendit en redoutant de recevoir ces livres un peu trop épais à son goût de la fillette...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 27.03.06 17:54

-Une erreur sans doute ?!

Lui répondit-il avec un sourire provocateur. Il la cherchait ? Il voulait vraiment qu'elle s'énerve ? Au contraire, elle avait l'impression que celà lui faisait plaisir de la voir s'énerver....Elle réflechit un instant à la meilleure solution pour le faire enrager, elle commenca par se calmer...

Une idée lui vint à l'esprit. Non, elle n'allait quand même pas oser....Et puis après tout....qu'est-ce qu'elle risquait ? De ne jamais le revoir ? C'est justement ce qu'elle cherchait...Un sourire lui vint aux lèvres...

"Peut-être pas une erreur finalement..."

Lui dit-elle en souriant mystérieusement. Elle lui caressa ensuite une joue avec le bout de ses doigts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 29.03.06 20:16

Une attaque de livres de plus de cinq cent pages ne semblaient pas pour autant à la météo de cette journée mal commencée. Elle n'allait pas finir en beauté en tout cas, ça le Gryffondor le pensait sérieusement. Enfin, Liam entendit la jeune Earwen lui prononcer, un sourire aux lèvres qui inquiéta un peu le Gryffondor :

"Peut-être pas une erreur finalement..."

Liam observa la jeune Gryffondor qui afficha un sourire mystérieux. Enfin, celle-ci tendit ses doigts pour lui caresser une joue. Liam recula de quelques pas de le jeune Gryffondor et lui demanda pas très amicalement :

-A quoi tu joues ?

Ca y était ? Elle avait viré folle ? Son livre lui était monté à la tête ? C'est ça qui arrivait quand on relisait la même histoire continuellement. Enfin, Liam regarda la jeune Gryffondor, c'était fou comme il aimait l'agacer, comme une cible agréable. Enfin, ce qui l'interressait surtout c'était les problèmes d'Earwen, c'était fou comme Liam pouvait être curieux et tenace. Néanmoins, il se garda de lui redemander ce qui ne la rendait pas heureuse en ce jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 30.03.06 18:59

Earwen continuait de sourire mystérieusement quand il lui dit sur un ton pas très sympathique...

-A quoi tu joues ?

Son sourire s'élargit. Peut-être qu'elle allait réussir à le décontenancer et à lui faire perdre ses moyens. Elle esperait qu'il se calmerait et la laisserait tranquille, elle esperait tout coeur que celà marcherait. Son visage n'affichait pas son inquiètude et elle continua:

"Je ne joues pas..."

Elle tourna doucement autour de lui et lui caressa doucement le cou à présent. Ses doigts s'attardèrent quelques instants. Elle faisait vraiment tout son possible pour le troubler et le faire fuir. Alors seulement, elle serait contente...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 02.04.06 23:32

Inquiet pour la santé psychologique de la jeune Gryffondor dont son sourire s'élargissait dangereusement, il l'écouta attentivement :

"Je ne joues pas..."

Liam suivit du regard la Gryffondor tourner doucement autour de lui, laissant ses doigts s'attardaient où Liam n'appréciait pas tellement. Brusquement, Liam se tourna et attrapa les mains d'Earwen pour qu'elle se calme et reste tranquille.

-Je sais pas ce que tu manigences mais tu ferais mieux d'arrêter...

Liam regarda la jeune fille d'un regard neutre, il ne savait pas ce qu'il lui prenait et pourquoi elle agissait de la sorte mais le Gryffondor avait bien l'intention de découvrir la cause à moins que ce n'était qu'un crise de folie furieuse chez la Gryffondor.
Après plusieurs instants, Liam se rendit compte qu'il tenait un peu trop fermement les poignets de la jeune fille et déserra son entreinte avant de lui libérer les mains. Il l'observa un moment et lui répliqua sincèrement :


-Bon, écoute, je suis désolé pour ce que je t'ai dit...

Il regarda la jeune fille un moment et se justifia par un :

-J'étais énervé et...Je me suis emporté.

Il regarda un moment la Gryffondor en espérant de ne pas se la mettre à dos et attendit une réponse quelqueconque de sa part. Déjà qu'il ne connaissait pas beaucoup de Gryffondor, s'il n'était pas convenable avec la plupart ça ne lui faciliterait pas les sept années qu'il devait passées avec eux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Invité 04.04.06 20:53

-Je sais pas ce que tu manigences mais tu ferais mieux d'arrêter...

Lui dit Liam en la tenait fermement même un peu trop par les poignets pour l'empêcher de continuer ses caresses. Elle arrêta de sourire et le regarda dans les yeux avant qu'il ne lui dessere les poignets et les lâchent enfin.

-Bon, écoute, je suis désolé pour ce que je t'ai dit...

Tandis qu'elle se massait les poignets qui la lancaient un peu à cause de la violence avec laquelle il lui avaient attrappé, il ajouta comme pour se justifier et sans lui laisser le temps de parler, c'était apparemment un habitude chez lui...

-J'étais énervé et...Je me suis emporté.

Elle le regarda un moment dans les yeux tout en continuant de se masser les poignets qui la lancaient de moins en moins puis elle finit par dire, perdant toute sa contenance et sentant les larmes lui venir aux yeux :

"Ce n'est pas de ma faute si tout le monde te déchire ton sac, et moi je suis presque à blamer parce que je te l'aurais réparer ? Qu'ai-je donc fait pour mériter cela ? Je t'ai juste aidé..."

Elle ne voulait pas pleurer devant lui, çà non, c'était la dernière chose qu'elle voulait.

"J'ai souvent eut à subir la méchanceté des autres, mais je pensais que cela cesserait quand je suis entrée dans cette école. Faute de ne pas avoir de parents, j'aimerais au moins avoir des amis, et il faut encore que je tombe sur des élèves comme toi ?"

Elle le regarda fixement dans les yeux avant d'ajouter d'une voix tremblante:

"Si au moins, tu ne veux pas être plus sympathique avec moi, laisse-moi tranquille, je te demande juste çà...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vient lire [PV Liam] Empty Re: Vient lire [PV Liam]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser