« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤ [privé]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤  [privé] - Page 2 Empty Re: ¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤ [privé]

Message  Lys Lirimy 11.11.05 0:48

Lys surdauta légèrement quand elle sentit quelque chose lui froler le pied...assez chatouilleuse !

- Il est où Peter Pan ?

Lys emmergeait tout doucement du pays des rêves et essayant de camouffler derrière sa main un énorme baillement. Quand ses deux machoires retrouvèrent leur place initiale, Lys regarda Gibus avec deux petits larmes dans les yeux. [dues au baillement] Elle lui sourit pour lui souhaiter un bonjour tout en remarquant qu'il avait surement voulu remettre la couverture sur sa robe...remontée jusqu'aux cuisses ! Argh ! Lys se courba instantannément en deux pour arracher la couverture des mains de Gibus qui était entrain de lui recouvrir les pieds.

- Merci Perter Pan !

Lys lui fit un grand sourire, le rose un peu aux joues, elle n'aimait pas trop se montrer en petite tenue en public...Très pudique notre amie !
Elle se frotta un peu les yeux, et s'asseya sur le canapé, la couverture toujours étendue sur elle pour faire de la place à Gibus.


- Parce que...tu as les cheveux aussi bien coiffé au réveil que lui.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤  [privé] - Page 2 Empty Re: ¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤ [privé]

Message  Gibus Potter 11.11.05 15:01

Gibus eut un petit rire en voyant la jeune fille se cacher derriere sa couverture.

Tu sait je t'ai vu dans la meme tenue hier soir. C'est moi qui t'ai amener cette couverture, tu n'as meme pas prit le soin de monter te coucher et tu t'es endormie en deux minutes. Quand a mes cheuveux, il parait que c'est de famille, ça viendrait de mon pere...et puis je n'ai pas encore pris ma douche, il est tres tot et je m'en occuperai apres ma séance de sport...
Tu ferai mieux de te rendormir, tu as une bonne heure devant toi encore et je pense que tu en aura besoin si tu veut etre en forme pour ton entrainement de quidditch se soir.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤  [privé] - Page 2 Empty Re: ¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤ [privé]

Message  Lys Lirimy 11.11.05 15:24

Lys essaya de se détendre un petit peu..

- Oui mais hier, j'espère que ma robe n'était pas remonté jusqu'aux cuisses. J'aime pas trop ... enfin je suis ... plutôt pudique ... même en maillot j'aime pas trop ... fin bref' !

Lys rougit légèrement. Elle se redressa un peu dans le long baillement et chercha ses chaussures à taton au pied du canapé.

- Non non, vu qu'il y a un petit malin qui m'a réveillé, je peu plus me rendormir maintenant.

En fait c'était completement faux, Lys était une sorte de loir ambulant. Il suffisait de claquer des doigts pur qu'elle s'endorme aussitôt. la preuve en était faite que la veille elle était partie au pays des rêves en deux minutes chrono selon Gibus. Enfin bref...celui ci lui avait parlé de sport et Lys ne se sentait absolument pas d'humeur de se rendormir...

- Tu vas faire quoi de beau ?
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤  [privé] - Page 2 Empty Re: ¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤ [privé]

Message  Gibus Potter 12.11.05 0:55

Je sais pas trop encore...

Bien qu'il l'appréciait énormement, Gibus n'avait pas tellement envie que Lys le suive. Cet entrainement matinal qu'il se forçait a faire était quelque chose de personel. Durant ces séances, il était en adéquation avec lui meme et cela lui faisait le plus grand bien.

...Je pense faire un peu d'exercice seulement, dans la salle sur demande, on trouve toujours de quoi s'occuper.
Et toi tu compte faire quoi maintenant que tu es reveillée parce que le chateau est vide a cette heure la. En général je suis le premier levé et ce depuis que je suis ici.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤  [privé] - Page 2 Empty Re: ¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤ [privé]

Message  Lys Lirimy 12.11.05 16:34

[Comme tu l'a vire mdr]


Lys fronça un peu les sourcils. S'enfermer dans le salle sur demande pour faire du sport...Fallait pas être bien réveillée...Lys se releva d'un bond, termina rapidement d'enfiler ses ballerines noires et plia la couverture en quatre.

- Hum...non pas pour moi la salle sur demande...je vais peut être allé courir tient ! Histoire d'entretenir mes belles petites cuisses.

Lys fit un grand sourire à Gibus, et lui jetta la couverture dessus.

- Bon ben merci pour ça, et dis moi le quand tu veux terminer ta leçon Monsieur !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤  [privé] - Page 2 Empty Re: ¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤ [privé]

Message  Gibus Potter 12.11.05 19:36

Bien mademoiselle. A vos ordres...

Gibus lui fit un petit sourir puis se dirigea vers la porte de la salle commune avant de se renrde compte qu'il avait toujours la couverture dans les mains. Ce la venait surment du fait qu'il était heureux que lys soit un peu mieux car la veille au soir, elle n'allait vraiment pas bien, et il en avait oublié cette stupide couverture.

Avec ça je vais pas aller loin.

Il grimpa la reposer dans son dortoire et redescendit.

Bon j'te laisse. Si tu as besoin de quoi que se soit un de ces jours tu sait ou me trouver. On va dire que ce sera pour te remercié de m'aider.
Gibus Potter
Gibus Potter
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1659

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : La meilleure bien sur ^^

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤  [privé] - Page 2 Empty Re: ¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤ [privé]

Message  Lys Lirimy 13.11.05 19:35

Lys visiblement encore un peu ensomeillée reussit à bailler sans se décrocher la machoire...

- Heu attends je descends un étage avec toi...je vais en profiter pour déjeuner avant qu'il n'y ai trop de monde à la Grande Salle.

Elle embarqua un bouquin sous son bras et s'infiltra dans le passage derrière le tableau qui se referma derrière eux...

Laissant la salle commune complétement vide...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤  [privé] - Page 2 Empty Re: ¤ Pierre, feuille, ciseaux ¤ [privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser