« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Edwa et Azura [Privé]

Aller en bas

Edwa et Azura [Privé] Empty Edwa et Azura [Privé]

Message  Edwa Sov 31.10.05 22:06

Edwa arriva dans la salle commune toute essouflée elle porter une echarpe brodé verte assortis avec sa tunique de Serdaigle ,son nez était tout rouge.
Elle venait de passé une journée interminable et fatiguante mais cependant tres interressante elle s'était faite de nouvelles amies mais n'avait toujours pas trouvé le prince charmant malheuresement quoi que!! Elle avat rencontré un garçon très charmant!!
elle s'assit au millieu de la piece sur un fauteuil et se reponsa un bon moment avant que Azura fit irruption dans la salle !

"Salut Azura je t'attendait "

Azura arriva habillé avec elle aussi sa tunique et comme toujours son pendentif très precieux dont elle ne se séparait jamais elle le serra contre elle tres fort et le mis sous sa tunique pour que personne ne le voit comme si elle avit peur que quelqu'un ne lui prenne!!

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edwa et Azura [Privé] Empty Re: Edwa et Azura [Privé]

Message  Azura Wilde 31.10.05 22:14

[HRP: t'es pas obligée de parler pour moi Edwa...]

Azura pénétra dans la salle commune vêtue de ses haillons habituels avec par dessus une robe de sorcier d'occasion. Elle n'avait pas les moyens de s'acheter quelque chose de neuf. Le seul moyen qu'elle aurait eu pour le faire aurait été de se séparler de son collier, mais elle s'y refusait. C'était tout ce qu'elle avait de ses parents.

Contrairement à Edwa qui s'était précpitée pour entrer, Azura avait pris son temps, pensant à ce à quoi avaient pu ressembler ses parents. Leur ressemblait-elle? Impossible. Elle ne se trouvait pas belle. Et pourtant, elle était mignonne. Un peu petite et maigrichonne, certes, mais mignonne. Elle pourtant se trouvait laide à faire peur. Il faut dire aussi que ceux de l'orphelinat ne l'avait pas aidée à s'apprécier, passant leur temps à la dénigrer.

Elle s'installa dans un fauteuil face à Edwa et tripota un instant son collier avant de le mettre sous ses vêtements. A peine était-elle assise que Kallysté fit son apparition et sauta sur ses genoux en miaulant pour réclamer des caresses que la fillette s'empressa de lui donner, mettant la jeune chatte aux anges.


"Tu m'attendais? Pourquoi?"
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Edwa et Azura [Privé] Empty Re: Edwa et Azura [Privé]

Message  Edwa Sov 01.11.05 8:44

Edwa était tres contente de revoir Azura c'était en quelque sorte sa meilleure amie mais ne pouvait jamais savoir ce que Azura pensait d'elle

"Hé bien je ne sais pas exactement mais j'adore parler avec toi"

Edwa remarqua le petit chat qui était arriver dans la piece et venait se blotir contre Azyra

"Oh comme il est mignon! J'adore les chats c'est mon animal préféré
Comment s'appelle t'il?""


Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edwa et Azura [Privé] Empty Re: Edwa et Azura [Privé]

Message  Azura Wilde 01.11.05 11:33

"Elle s'appelle Kallysté"répondit Azura, éludant la première partie de la réponse d'Edwa."Je suis allée la chercher à mn arrivée ici."

Elle continuait de caresser la jeune chatte qui commença à ronronner comme un moteur diésel (^^ si si, c'est possible...) et qui commença à faire tripette, tirant quelques fils de la robe de sorcier déjà usée d'Azura.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Edwa et Azura [Privé] Empty Re: Edwa et Azura [Privé]

Message  Edwa Sov 01.11.05 22:47

Elle est vraiment mignonne continua Edwa je ne sait pas mais je vais peutetre en prendre une moi aussi vu que j'adore les chats en plus yil doit y avoir un truc car j'attire tout les chats c'est vraiment bizarre!!!

"tu as un petit copain ici!!!!?Questionna Edwa

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edwa et Azura [Privé] Empty Re: Edwa et Azura [Privé]

Message  Azura Wilde 01.11.05 23:49

Curieusement, malgré le fait qu'Edwa ait dit que tous les chats étaient attirés par elle, Kallysté ne bougea pas des genoux de sa maîtresse qu'elle observait avec adoration. Azura ne répondit donc pass à Edwa. Cependant, lorsque celle-ci lui demanda si elle avait un petit copain, Azura manqua de s'étouffer et se mit à tousser pour reprendre son souffle. Elle? Avoir un petit copain? C'était impossible...

"Non, je n'en ai pas. Et de toute façon, qui pourrait vouloir de moi? Regarde... JE ne ressemble à rien et je n'ai même pas des beaux cheveux..."

Elle montra ses courts cheveux qu'elle trouvait affreux et se désigna dans son ensemble. Contrairement à ce qu'elle disait, elle était plutôt mignonne, bien que de petite taille, mais elle n'avait aucune confiance en elle et ses "camarades" de l'orphelinat ne l'avait pas aidé à s'aimer.
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Edwa et Azura [Privé] Empty Re: Edwa et Azura [Privé]

Message  Edwa Sov 02.11.05 8:45

"Ce que tu dit est faux voyons Azura Ne t'inquiete pas tu trouvera le garçon de tes reves un jour !!!!"
Edwa avait toujours un oeil fixé sur Kallysté

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edwa et Azura [Privé] Empty Re: Edwa et Azura [Privé]

Message  Azura Wilde 03.11.05 23:41

"Mouais... Si tu le dis... En attendant, je vais surtout aller trouver mon lit..."dit Azura en se levant. Elle tenait toujours Kallysté dans ses bras tandis qu'elle grimpait les marches menant au dortoir. Elle était éreintée à cause de son arrivée plus que mouvementée. Elle bailla à s'en décrocher la machoire et s'endormit sur le lit à côté de celui de Judith, comme cela avait été convenu.

[voila... topic libéré pour l'instant...]
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Edwa et Azura [Privé] Empty Re: Edwa et Azura [Privé]

Message  Edwa Sov 04.11.05 19:29

Edwa demenaga son lit de place en trouvant une place libre a coté de celui d'Azura

"Bonne nuit lui dit elle!!" a Demain

Edwa Sov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Edwa et Azura [Privé] Empty Re: Edwa et Azura [Privé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser