« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Azura Wilde

Aller en bas

Azura Wilde Empty Azura Wilde

Message  Azura Wilde 30.10.05 13:45

Nom : Wilde

Prénom(s) : Azura

Date de naissance + âge : 31 octobre + 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Azura a les cheveux relativement courts. Pourtant, elle ne demande qu’à les laisser pousser. Cela sera peut-être possible maintenant qu’elle entre à Poudlard. Là d’où elle vient, prendre soin de son apparence est un signe de vanité. Elle a donc été forcée de les garder courts dans un carré effilé, empêchant toute forme de coquetterie. Ses yeux, lorsqu’elle laisse les gens les voir sont de la même couleur que son pendentif, seul bijou qu’elle a réussi à conserver. Son visage est fin, racé, élégant. Elle a un petit nez en trompette, quelques taches de rousseur lorsqu’il lui arrive de rougir, ce qui est très rare. Elle semble toujours triste et mystérieuse, ne regardant jamais les gens en face, sauf lorsqu’un sujet qui la passionne anime son visage.
Plutôt petite pour ses 11 ans : 1m15, elle est également très fine. D’aucun la surnomment « poids plume ». Ce n’est pourtant pas faute d’essayer de manger, mais elle ne fait que picorer. On lui a bien sûr appris à ne pas gâcher la nourriture, sous peine d’en être privée pendant une semaine, mais ses camarades ne la laissaient jamais en paix et lui volaient toujours son assiette avant qu’elle n’ait le temps d’en avaler plus de 5 bouchées.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Azura est une jeune fille renfermée. Certains diraient qu’elle est timide, ce quiest le cas lorsqu'elle ne connait pas les gens. La jeune demoiselle ne fait juste pas confiance aux jeunes de son âge. Elle a cependant le plus profond respect pour les adultes, et ne manque pas d’obéir à leurs demandes, sauf lorsqu’elle les trouve exagérée.
Elle est également très mystérieuse, ne parlant jamais de son passé, de ses goûts. C’est en effet souvent par accident que les gens ont su ce qu’elle aimait et détestait.
Sous les airs hautains qu’elle se plait à afficher comme une « protection », notre petit « poids plume » possède une réelle sensibilité, mais jamais elle ne laissera les gens la mettre à nue. Elle s’est entourée, au fil des ans, d’une carapace telle qu’elle ne sait pas si elle pourra la percer un jour. Comme toutes les petites filles, elle rêve au prince charmant, mais doute de le rencontrer un jour.
Elle a par dessus tout horreur des gens qui se la « racontent ». Certes, elle joue un rôle, mentant à tous sur ce qu’elle est, mais elle n’admet pas que les autres fassent de même. Elle est possessive avec le peu de choses qu’elle possède. Si jamais elle voit quelqu’un y toucher, elle peut entrer dans une colère noire.
Elle semble toujours ailleurs, perdue dans ses pensées bien qu’elle écoute attentivement tout ce qu’il se passe autour d’elle. Elle a également une excellente mémoire et est capable de ressortir des phrases qu’on lui a dit plusieurs années auparavant.
Ses ambitions pour l’avenir peuvent sembler étranges, puisque son plus grand souhait est de découvrir qui elle est réellement.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
D’où vient-elle ? Ceci est une très bonne question. Si vous la lui posez, vous verrez immédiatement son visage se refermer et s’assombrir plus qu’il ne l’est déjà à l’origine et elle vous répondra : « Je ne suis personne et ne viens de nulle part. » Si vous lui demandez qui sont ses parents, elle vous répondra : « je n’ai pas de parents. » Ce qui, il faut le dire n’est pas tout à fait faut, puisque sa mère est morte. Son père lui, n’a jamais su qu’il allait avoir un enfant, ayant abandonné sa mère après l’avoir mise enceinte.
Azura est née un 31 octobre. Un soir d’Halloween qui a emporté sa mère. Elle est morte quelques heures à peine après l’avoir mise au monde dans un foyer pour jeunes mères. En effet, la mère d’Azura avec 14 ans lorsqu’elle a eu sa fille. C’est très jeune, me direz-vous, mais… De nos jour, les accidents son si vites arrivés… Il suffit parfois qu’un homme d’âge mûr fantasme sur une de ces femme-enfants, une de ces adolescentes, et qu’à l’aide de petites attentions, en gagnant la confiance de l’adolescente alors incapable de discerner ce qui est vrai de ce qui ne l’est pas et qui commence à peine à connaître son corps et ce qu’elle ressent, pour que cet homme obtienne ce qu’il souhaite, déshonorant ainsi la jeune fille et sa famille qui la rejettera ensuite. Ainsi a été conçue Azura. L’homme en question était alors le nouveau compagnon de la mère de l’adolescente. Les deux femmes lui faisaient confiance. Après avoir abusé de la jeune mère, il a disparu du jour au lendemain. La grand-mère d’Azura, apprenant le déshonneur de sa fille, plutôt que je la soutenir dans cette épreuve, la chassa de la maison. C’est ainsi que la future maman se retrouva dans ce foyer où elle mit au monde sa fille à laquelle elle donna ce doux prénom d’Azura.
Les bonnes-sœurs s’occupant de ce foyer ne pouvant garder l’enfant, la confièrent à un orphelinat. C’est là que vécut la jeune fille pendant ces 11 dernières années. Elle y a été brimée, ne recevant d’amour de personne. Elle était rejetée de tous à cause de toutes ces choses bizarres qu’elle faisait sans même s’en rendre compte. Faisant bouger des objets, devinant parfois les pensées des autres lorsqu’elle était sujette à de très fortes émotions, la jeune Azura ne se rendait pas compte qu’elle n’était pas comme les autres. Une fois seulement, elle a cru être acceptée par les autres, mais, là encore, ce n’était qu’une illusion. Des jeunes de son âge s’étaient approché d’elle, comme pour faire la paix et faire ami-ami. Azura a voulu y croire mais… Ses espoirs ont vite été anéantis. En effet, ses jeunes compagnons l’ont humiliée devant tous. Ils l’avaient grimée et déguisée de telle façon qu’il ne vaut mieux pas dire ce à quoi elle ressemblait. Les enfants, devant tous les autres, et avec l’aide des autres, l’ont alors déshabillée pour la « laver » de son impureté et lui ont renversé un seau d’eau glacée sur la tête pour terminer le travail et ce, en plein hiver au milieu de la cour. Les adultes n’ont pas voulu croire en son innocence et, pour la punir, l’ont privée de nourriture pendant deux semaines et l’ont enfermée pendant un mois dans une salle d’isolement.
La haine de la jeune fille pendant ce mois n’a fait que grandir et, lorsqu’elle a enfin pu sortir de sa prison, sa colère a éclaté, faisant voler des tables, des chaises, les projetant au mur. C’est ce jour-là que la jeune fille a reçu sa lettre de Poudlard, au grand soulagement de la directrice de l’école.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : Enzo Sandjal

Âge actuel : 45 ans

Métier : escroc

Statut : sorcier

Histoire : Ancien élève à l’école de Durmstrang, Enzo, qui fut un jeune homme de bonne famille paarfait sous tous rapports, vit sa vie basculer le jour de la mort de ses parents, à sa sortie de l’école. Il devint alors froid, distant, dilapidant sa fortune, escroquant les jeunes femmes moldues de bonnes familles profitant de leur fortune, se servant de la sorcellerie pour obtenir ce qu’il souhaitait. C’est ainsi qu’il prit au piège la mère et la grand-mère d’Azura, les séduisant toutes deux, utilisant la fortune de la famille pour servir au mieux ses intérêts. Il séduisit l’adolescente (Il avait en effet un goût prononcé pour les jeunes filles) et disparut après avoir obtenu ce qu’il souhaitait, ne donnant jamais de nouvelles à ces deux femmes qu’il avait ruinées et déshonorées.

Sa mère : Leianne Wilde

Âge actuel : décédée à l’âge de 14 ans, après avoir mis au monde sa fille, Azura. Elle aurait aujourd’hui 25 ans si elle était toujours en vie.

Métier : aucun

Statut : moldue.

Histoire : Leianne était une jeune fille très douce et très naïve. Elle commençait à peine sa vie. Elle éprouvait des choses qui jusqu’alors lui étaient inconnues. C’est ainsi qu’elle tomba dans le piège d’Enzo et fit l’amour avec lui, ou plutôt, se fit abusée par lui, avant qu’il ne disparaisse. Elle avait eu ses premières règles seulement quelques mois auparavant et avait toujours été effrayée par ces « fuites ». Ce fut donc d’abord avec soulagement qu’elle ne les vit pas arriver. Mais, après 4 mois sans rien et une prise de poids importante, elle en parla à sa mère qui la gifla avant de la mettre à la porte. Les deux femmes, de plus, n’avaient plus d’argent, leur fortune ayant été dilapidée par Enzo.
La jeune Leianne fut donc mise à la rue et se retrouva dans un foyer pour jeune filles, pour futures mamans. Elle mit au monde sa fille et la prénomma Azura Wilde juste avant de mourir. Elle lui légua également un collier de perles noires avec un pendentif en forme de cœur de la couleur exacte des yeux du bébé. Ce collier avait été un cadeau d’Enzo.

Sa tutrice : Maria Samana

Âge actuel : 45 ans

Métier : directrice de l’orphelinat.

Statut : moldue

Histoire : C’est la seule personne qui éprouvait un peu d’affection pour la jeune fille. Malheureusement, son statut de directrice de l’orphelinat l’empêchait de ressentir quoi que ce fut pour elle. Elle devait appliquer à la lettre le règlement. Cependant, elle lui permit de garder le collier, seule chose que l’enfant ait jamais possédé. Personne ne voulait d’elle : trop… spéciale, dirons-nous. Azura fut la seule enfant à ne jamais être proposée à l’adoption. Ou du moins, si. Il y eut un essai. Mais… tellement peu concluant à cause des choses bizarres qui se produisirent, que jamais plus elle ne fut proposée à l’adoption. Maria avait peur de la jeune fille, bien qu’éprouvant de l’affection pour elle. Lorsqu’elle reçut la lettre pour l’école, Maria fut soulagée de se débarrasser de cette effrayante enfant pourtant si attachante.


Dernière édition par le 31.10.05 9:41, édité 1 fois
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Azura Wilde Empty Re: Azura Wilde

Message  Invité 30.10.05 14:56

Bonjour ( M'occupe des présent' puisque Zulia et Dumby semblent occupés ^^ )

J'adooore ta fiche ... Je crois que j'me suis déjà attachée au personnage XD
Enfin bref...

Franchement j'hésite entre deux maisons... m'en veux pas si j'ai mal choisi ^^"

GRYFFONDOR



( si y a un problème et si tu préfères qu'elle aille autre part, dis-le... Parce que là franchement on a beaucoup de mal à choisir ^^' )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azura Wilde Empty Re: Azura Wilde

Message  Azura Wilde 30.10.05 14:58

ben franchement, même moi, je ne vois pas vraiment où elle peut aller ma chère perso... lool maisa une chose est sûre, je ne m'attendais pas à gryffondor... Azura Wilde 19
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Azura Wilde Empty Re: Azura Wilde

Message  Invité 30.10.05 15:01

Bah oué tout lui convient sauf Poufsouffle j'pense ^^
Je te laisse le choix ... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azura Wilde Empty Re: Azura Wilde

Message  Azura Wilde 30.10.05 15:03

ben moi, je trouvais que gryffondor lui convenait pas trop non plus... mais je n'ai pas l'habitude de chipoter pour ça... c'est à toi de voir où tu me mets Azura Wilde 4

mais vu son caractère, je sais pas trop si elle y sera bien... enfin, je ferai avec ta décision, t'inquiète pas
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Azura Wilde Empty Re: Azura Wilde

Message  Invité 30.10.05 15:05

Missante Azura >.< (XD)

Bon ben on la met à Serdaigle alors, à cause de sa nature 'mystérieuse' et 'réservée'
(remarque elle pourrait très bien aller à Serp' mais bon l'est pas trop ambitieuse la petite ^^)

Bon, ben Bienvenue à Serdaigle ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azura Wilde Empty Re: Azura Wilde

Message  Azura Wilde 30.10.05 15:14

ok... merci à toi Heureux

(elle y sera je pense un peu mieux qu'à Gryffondor...)
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Azura Wilde Empty Re: Azura Wilde

Message  Invité 30.10.05 15:18

( C'est que ... jpensais qu'y avait que les Gryff qui pouvaient être aussi colériques Grand sourire Lol )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azura Wilde Empty Re: Azura Wilde

Message  Azura Wilde 30.10.05 15:20

lool mais ses colères sont extrêmement rares... c'est pour ça qu'elles sont dévastatrices...
Azura Wilde
Azura Wilde
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 962

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Azura Wilde Empty Re: Azura Wilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser