« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Marche seule, pensive.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marche seule, pensive. - Page 2 Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 05.11.05 18:51

Aileen hocha la tête... Elle non plus n'avait pas rencontré grand monde! Au contraire, elle avait l'impression qu'ils passaient tous sans la voir... Mais ils étaient nombreux dans la maison gryffondor... On ne pouvait pas vraiment leur en vouloir!

-Je vois... Et tu es moldue toi aussi ou tu avais de la famille à Poufsouffle?? Moi, toute ma famille était à, Gryffondor...

Depuis des générations... Depuis la création de Poudlard peut être même, puisqu'elle était de sang pur, sa famille avait toujours été à Gryffy! De quoi elle aurait eu l'air si elle n'y avait pas été? Au pire Poufspouffle ca lui irait bien! Serdaigle c'était impossible, elle n'était pas assez réfléchie et serpentard c'était même pas pensable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. - Page 2 Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 06.11.05 13:37

Sélès préféra laisser les deux filles qui se comprenait assez bien, elle était un peu "out" comme certains disent ....

" ... ET sinon, c'est bien Gryffondor ?? " Dit elle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser