« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Marche seule, pensive.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Marche seule, pensive.

Message  Jema Par 29.10.05 20:19

Bien que le soleil était présent la température était trés basse et peu d'élève s'aventurait dehors. Jema avait passée sa cape d'hiver bien chaude et était sortit. A chaque nouvelle inspiration un petit nuage se formait devant sa bouche. Ceci lui rapellait Toronto. Elle sourit en panssant a sa grand mère. Depuis combien de temps elle ne l'avait pas vu? Elle ne lui avait même pas parler de sa lettre pour Poudlard.

"Si seulement tu pouvait voir ce que je suis devenu Grand-mère!! Il faut absolument que je convainc Papa de me laisser venir te voir"

Elle eu un nouveau sourire à cette pensée. Il ne serait pas facile de convaincre son père. Depuis qu'ils avaient quitter Toronto il avait toujours refusé d'y retourner. elle savait pourquoi mais elle, elle mourrait d'envie d'y retourner. Prise dans ces pensée Jema marchait les mains dans les poches sans vraiment faire attention où elle aller.heureusement pour elle il n'y avait pas beaucoup de monde et elle ne bouscula personne. Elle sortit bientôt de ces pensées et s'assit au pied d'un arbre.Elle ouvrit son sac et en sortit un livre. Elle regarda un moment le parc puis se mit à lire.

Jema Par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 29.10.05 20:26

[ Je peux venir ?? ^_^ ]

Sélès marchait tranquillement dans le parc de Poudlard, elle était vétue d'un simple jeans et d'un tee-shirt, elle avait totalement oubliée de mettre une cape de sorcier, elle vit une fille qu'elle n'avais encore jamais vue se promenais, Sélès n'hésita pas et elle fonca sur elle.

" Bonjour ! Moi je suis Sélès, enchantée ! " Elle lui tendis la main joyeusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Jema Par 29.10.05 21:26

[biensur ^-^]

Jema entendit bien quelqu'un parler mais elle ne pensait pas que ça pouvait être à elle et elle mit un peu de temps avant de lever son nez de son livre. Elle regarda la jeune fille qui venait de lui parler et lui fit un de ces sourire timide.


Bonjour! Moi je suis Jema! enchantée aussi!

Jema sourit intérieurement. Depuis qu'elle était arrivé elle se sentait diférente. en temps normal elle aurait laisser la pauvre jeune fille sans réponse. Mais là elel souhaitait vraiment s'intégrer et faisait de gros effort.

Jema Par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 29.10.05 22:02

" Tu es a quelle maison ?? " Dit elle chaleureusement.

" Je peux m'assoir ?? " Dit elle en suite

Sélès resta debout. Cela lui rapella le moment ou elle aussi était nouvelle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Jema Par 29.10.05 22:09

Bien sur que tu peu t'assoir!

Jema sourit. Comment elle pouvait interdire a cette jeune fille de s'assoir le parc était à tout le monde!
Je suis à Poufsouffle et toi?

Jema ferma son livre et le rangea dans son sac.Depuis qu'elel était arriver elle n'avait eu que peu de temps pour lire, et même si cela lui manquai elle préférais faire passer les relations humaine à la lecture.

Jema Par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 31.10.05 14:43

Sélès sourit et elle s'assis a coté de Jema.

" Moi je suis a Serdaigle, mais j'aurais préférée être a Poufsouffle ! Car la a Serdaigle je me tappe mon frère ... " Dit elle en soupirant.

" ET toi tu as de la famille ici ?? " Dit elle souriante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Jema Par 01.11.05 19:37

Non...Je suis fille unique!

Il y eu alors de la tristesse dans les yeux de Jema. Elle avait tellement voulu pouvoir avoir un frère ou une soeur...Mais quelqu'un lui avait volé se rêve alors qu'elle n'avait que trois ans...Elle chassa cette pensée et souria.

Tu n'aime pas ton frère pour ne pas vouloir être dans la même maison que lui?

Jema Par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 01.11.05 21:06

Aileen était sortit s'aerer les idées ce jour là. Il faisait assez beau mais l'air était un peu froid à vrai dire! Elle avait trouvé un arbre de loin, et elle décida d'aller s'asseoir à son pied. Lorsqu'elle arriva à proximité de l'arbre elle remarqua deux filles qui parlaient... Elle ne voulait pas les interompre. Elle s'asseya donc de l'autre coté de l'arbre et fit comme si de rien n'était... Elle aurait voulu leur parler mais elle avcait peur de déranger! Elle sortit alors sa plume et un parchemin et commenca à faire son devoir d'études des moldus... Elle qui était une sorcière de sang pur, elle n'y connaissait rien du tout et avait beaucoup de difficultés dans cette matière! Elle soupira... Dès la première question elle ne savait pas quoi répondre! Elle se tourna alors vers les deux jeunes filles qui paraissaient être des premières années comme elle...

-Excusez moi de vous déranger les filles mais... Est ce que vous savez à quoi sert une aspirapeur... C'est censé être un appareil eclectro- ménager... C'est pour mon devoir d'études des moldus...

Elle souria navrée de les avoir coupée dans leur conversation, mais elle ne oulait pas non plus se tapper la bulle au devoir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Jema Par 01.11.05 22:26

Jema avait regarde silencieuse la jeune fille venir s'assoir de l'autre côté de l'arbre.Elle lui sourit lorsqu'elle pose la question. Les moldus elel connaissait bien. A vrai dire elle ne connaissait que sa. Elle se retourna pour être façe à elle

Un Aspirateur tu as dit? Un aspirateur ça sert à aspirer la poussière...a netoyer la maison quoi...


Elle chercha un instant a quoi elle pourrait comparé un aspirateur

C'est comme si tu utilisait la formule "recurvite" sauf que ça va moins vite!

Jema Par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 02.11.05 11:58

Aileen Wallace a écrit:Aileen était sortit s'aerer les idées ce jour là. Il faisait assez beau mais l'air était un peu froid à vrai dire! Elle avait trouvé un arbre de loin, et elle décida d'aller s'asseoir à son pied. Lorsqu'elle arriva à proximité de l'arbre elle remarqua deux filles qui parlaient... Elle ne voulait pas les interompre. Elle s'asseya donc de l'autre coté de l'arbre et fit comme si de rien n'était... Elle aurait voulu leur parler mais elle avcait peur de déranger! Elle sortit alors sa plume et un parchemin et commenca à faire son devoir d'études des moldus... Elle qui était une sorcière de sang pur, elle n'y connaissait rien du tout et avait beaucoup de difficultés dans cette matière! Elle soupira... Dès la première question elle ne savait pas quoi répondre! Elle se tourna alors vers les deux jeunes filles qui paraissaient être des premières années comme elle...

-Excusez moi de vous déranger les filles mais... Est ce que vous savez à quoi sert une aspirapeur... C'est censé être un appareil eclectro- ménager... C'est pour mon devoir d'études des moldus...

Elle souria navrée de les avoir coupée dans leur conversation, mais elle ne oulait pas non plus se tapper la bulle au devoir!!

Sélès vit la jeune fille .... qui parlait d'aspirateur ... très intérresant pensa t-elle.

" Exact ! " Dit elle avec un petit sourire.

" Oui je déteste mon frère ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 02.11.05 12:23

Aileen hocha la tête, elle avait comprit ce que voulait dire la jeune Poufsouffle. Mais les moldus se complquaient tant la vie!!! Mais bon... D'un coté ils avaient pas trop le choix vu qu'ils n'avaient pas de magie! Elle souria à la jeune fille avant de la remercier.

-Merci beaucoup pour ton aide!

Elle se mit à écrire sur son parchemin ce que la fille venait de dire puis se tourna à nouveau vers elles.

-Je m'appelle Aileen Wallace... Vous venez de me sauver la vie!!! J'aurais surement une bonne note au devoir cette fois ci... Et puis tant qu'on y est! Promis c'est le dernier truc que je vous demande! Qu'est ce qu'un... Micromonde?? J'ai mis que ca servait surement à rapeticir la nourriture et le linge... Mais en fait je ne suis pas sure que ca soit ca!

Elle les regardait avec un regard navré... Navré de les déranger pour son fichu devoir d'études des moldus!! C'était sur, dès qu'elle pourrait, elle abandonnerait cette matière!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 02.11.05 12:27

Sélès éclata de rire.

" C'est un micro-onde ! " Dit elle en souriant.

" Cela sert a faire réchauffer des aliments qui ne sont pas chaud je crois. " Dit elle.

" Moi c'est Sélès Wilder, enchantée ! " Dit elle en lui faisant un cloein d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 02.11.05 13:58

Aileen se mit également à rire. C'était sur qu'entre sa réponse et celle de Seles, il y avait uine grande différence! Elle effaca ce qu'elle avait écrit et le remplaca par la réponse de la jeune serdaigle.

-Ohhh je vois... Je me disais aussi, ils sont fous ces moldus! Mais en fait ils ne sont pas si fous que ca... C'est moi qui suis pas bien!

Souriante elle regarda la serdaigle se présenter... Et elle inclina la tête pour la saluer. Elle regarda ensuite la Poufsouffle...

-Et toi tu t'appelle? Comment? Enocre merci les filles pour votre aide...

Bien sur, le professeur d'études des moldus, saurait surement qu'Aileen s'est faite aidée... En général, ses notes dans cette matière variaient entre 0 et 5... Elle voyait donc souvent sur sa copie "T = Troll" Mais bon, elle se rattrapait en sorts et enchantements!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 02.11.05 14:49

" De rien c'est Naturel, on ne peux pas être bon dans toutes les matières, et tu es moldue Aileen ??? " Dit elle

Sélès resta assise sur se banc pitoresque avec Jema

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Jema Par 02.11.05 15:05

Jema ne pu s'empêcher de rire lorsque Aileen fit sa définition du micro onde. elel n'avait jamais imaginé qu'un jour quelqu'un puisse donner une définition pareil!! Masi dans un sens Micro pouvait aussi signifier petit...

Moi je m'apelle Jema...Jema Parker! enchanté de faire ta connaissance!

ET c'était vrai elel était heureuse de l'avoir rencontrée. Aprés tout l'étude des moldus était peu être la seule matière dans laquelle elle pourrait briller.

Et si tu as a nouveau des problème avec lemonde moldu hésite pas je pourrai sûrement t'aider!

Jema Par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 02.11.05 15:45

Aileen regardait Sélès comme si c'était un extra-terrestre... Elle lui demandait si elle était moldue alors qu'elle ne savait pas ce qu'étaient un aspirateur et un micro-onde?? C'était pourtant évident... Aileen était une sorcière de sang pur et elle n'avait aucune connaissances du monde moldu!

-Bah... Non! Je suis sorcière... Je n'ai aucune origine moldue!

Elle eut un petit rire avant de se tourner vers Jema. Elle souria en hochant la tête... Oui c'était sur elle aurait bien besoin d'une petite aide en étude des moldus!

-D'accord Jema... J'en serais ravie! Merci beaucoup! Je pourrais en dire autant pour les sorts et enchantements! C'est la matière ou j'excelle! Si vous avez des problèmes dans cette matière je pourrais vous aider!

Elle eut à nouveau un sourire. Après tout l'entraide ca créait des liens! Et puis ca faisait plaisir à Aileen de pouvoir aider les autres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Jema Par 02.11.05 17:17

Jema sourit à nouveau. Les sorts et enchantement...ainsi que toutes les autres matière s était nouvelles pour elle et elle ne connaissait rien au monde magique! Un peu d'aide ne lui ferai pas de mal

Ah se serait génial! Je ne connais rien au monde magique! Et même si j'ai lu tous les manuels je me sens encore vraiment perdu!

Jema n'avait nullement honte d'avouer qu'elle n'y connaissait rien au monde magique. Aprés tout elle était de famille moldu et alors? Si ça ne plaisait pas a certain tan pis pour eux!

Jema Par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 02.11.05 17:34

Les deux jeunes filles étaient les exactes opposées! Dans les cours du moins... Elle était Moldue et n'y connaissait rien aux sorciers. Aileen était sorcière et n'y connaissait rien au monde moldu! Ca promettait d'interessants échanges entre les deux jeunes filles!

-D'accord! Je serais vraiment contente de pouvoir t'aider à te retrouver dans tout ca! Il faut bien que je serve à quelque chose!

Elle s'approcha des deux filles et rangea son parchemin et sa plume dans son sac. Aileen avait un niveau normal dans les autres matières comme la défense contre les forces du mal, la botanique ect... Elle pourrait alors aider Jema mais moins qu'en sortrs et enchantements! En tout cas Aileen était ravie de savoir qu'elle pourrait rapidement progresser en étude des moldus! Avec une moldue à ses cotés pour l'aider, elle ne devrait pas avoir un T!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Jema Par 02.11.05 18:16

Jema se sentit soulagé, si elel avait quelqu'un pour l'aidé dans les matières parlant de magie alors elle saurait sûrement s'en sortir, d'autant plus qu'a l'ordinaire elel était plutôt excellente élève. elle sourit et repose son regard sur Aileen. Elle n'avait pas noté dans qu'elle maison elle était. L'avait elle dit seulement?

Tu es dans qu'elle maison?

Jema se contenta de cette question, elle ne voulait pas paraître encombrante!

Jema Par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 02.11.05 22:20

Aileen tapota le blason accroché à sa robe. En effet à cause de sa cape on ne le voyait pas!:

-Je suis à Gryffondor... Toi je vois que tu es à Poufsouffle! Tu t'y plais?

Elle était très curioeuse chaque fois de savoir comment ca se passait dans les différentes maisons! Si les élèves étaient heureux d'être dans leur maison! Le choixpeau magique la facinait, il pouvait tout voir dans leur jolies petites tpêtes! Tout! Il ne se trompait jamais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 03.11.05 14:02

Sélès écouta les filles parlaient entres elle... Sélès sourit et pris la parole

" Je comprends, je suis d'origine moldus, mais personne ne m'as encore traitée de sang de bourbe ... " Dit elle gentiment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 03.11.05 18:27

Aileen se tourna vers la sqerdaigle, Seles. Elle souria, ce n'était pas Aileen qui allait commencer à la traiter de sang de bourbe! Même si elle trouvait qu'ils se compliquaient trop la vie, elle les appréciait! Bien qu'elle n'en connaisse pas beaucoup et qu'elle n'ai pas souvent quitter le coté sorcier!

-Moi ca ne risque pas qu'on m'insulte de sang de bourbe en tout cas! Mais tu sais Seles... Ca risque de t'arriver plus vite que tu ne le crois! Il y a toute une horde de serpentard qui n'attendent que ca! Mais tu ne dois oas les écouter!

Bien sur en disant cela, Aileen ne voulait pas faire la rabat joie, mais elle était très réaliste et très impulsive, elle ne pesait pas ses paroles quoi!: Comme cela elle blessait souvent les gens sans s'en rendre compte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 03.11.05 20:14

" Ouais, personne n'est parfait sur cette terre on dirais ... " Dit elle en perdant son sourire.

Sélès n'avais pas penser a celle la ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Jema Par 04.11.05 22:35

Jema n'avait pas répondu à la quastion de Aileen et les écoutaient parler elle et Sélès. Une fois qu'elles eu fini elle se rapella alors de la question de la griffondor.

Oui je me plai bien à Poufsouffle...mais je n'est pas rencontrer beaucoup de personne de ma maison!


A part Lee elle n'avait rencontrer aucun poufsouffle. Mais elle l'avait trouvé trés gentil et marrant. elle sourit en se rapelleant de lui.

Jema Par
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Invité 05.11.05 18:48

" Autant rencontrer peu de personnes sympas, que trop de personnes méchante non ?? " Dit elle en se rongeant un ongle.

Sélès mit les bras sur le dossier du banc tout en regardant les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marche seule, pensive. Empty Re: Marche seule, pensive.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser