« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Invité 26.10.05 11:24

La soirée était chaude et calme, le vent était legers, et l'air d'une douceure presque comme de la soi
Sélès était habillée d'une legere nuisette couleurs vanille, elle n'avait pas eu l'idée de s'habiller à cette heure


Elle desendit prés du lac, il était déjà une heure tardive de la soirée, et elle avait eu l'idée d'allé faire une balade nocturne
L'air lui caressait la peau, elle umait la senteure du l'eau


Elle s'avanca dans l'eau, la lune éclairai le lac de toute sa splendeure, la jeune femme avait apresent de l'eau jusqu'au genoux


* Très relaxant ... *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Invité 26.10.05 14:23

Takushi qui avait dormi tout l apres midi au soleil, dans l herbe etait encore la a cette heure tardive du soir..

Personne ne l avait reveillé - heureusement pour cette personne d ailleurs -, la bouche ouverte il respira fort mais bien profondement..

Le bruit des "ronflements" de Takushi gachait en quelque sorte ce calme apaisant. Les reflets de la Lune reflettait sur son visage ce qui adoucit son physique..

Il n entendit pas la jeune fille marcher a coté sans le voir et aller dans l eau.. Il dormait très profondement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Vyharu Y 26.10.05 18:31

Vyharu épuisée voulait se reposer vers le lac,elle aperçut son cher taku et sélès alors elle se dirigea evrs eux
COUCOU LA COMPAGNIIIIIIE!
elle sauta sur sélès
comment vas-tu ma petite sélès adorée?
elle regarda takushi en train de dormir
pffff toujours en train de dormir celui la!

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Kamui Sh 26.10.05 19:40

Kamui se dirigeait vers le lac et vit 3 personne totalement iconnues dont 2 filles et un garçon
"bonjour mesdemoiselle et monsieur je susi Kamui Miasmi de Gryffondor comment allez vous?"

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Invité 26.10.05 19:49

Il dormait profondement, toujours et encore.. evidemment c est cela qui le caracterisait bien des autres.. Il dormait tout le temps..
Quand il entendit les nouvelles personnes arriver.. Ainsi que le bruit non discret qu avait fait Vyharu en sautant sur Seles dans l eau.. Il n ouvrit qu un seul oeil pour voir ce qui se passait..
Puis il le referma, ne voulant pas se reveiller pour un rien..

** Ce n est que elle.. **
Il se demandait pourtant qui etait le nouveau.. Il ne l avait jamais vu..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Vyharu Y 26.10.05 19:49

elle lacha sélès et se retourna vers le jeune homme
euh salut....moi c est Vyharu Yume
elle baissa sa tête pour le saluer
**il parle vraiment bizarrement ....mais il a l air sympa...**

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Invité 27.10.05 10:21

Sélès se tourna vers les personne présentes a coté d'elle, elle n'y fit pas trop attention ...

" Hello ! " Dit elle a l'unisson pour toute les personnes

" Vous aller bien ?? Moi super ... merci Vyharu ... " Elle se leva pour aller s'assoir près d'eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Vyharu Y 27.10.05 12:36

elle sourit a kamui et montre du doigt takushi
et lui...c est takushi! mais je l appelle raka ou rakshnikov
dit elle en ricanant

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Invité 27.10.05 12:53

Une petit veine de coté se colla au front de Takushi, signe qu il s enervait un peu
** Rakashnikov.. pas besoin de ricaner en disant cela.. c est un beau prenom point barre **
En pensant a cela il avait hausser un sourcil puis se decida enfin a ouvrir les yeux, tres lentement.. Pour essayer de ne pas etre de mauvaise humeur ce qui etait deja le cas malheureusement..

"Yo.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Wendy Ke 27.10.05 12:54

Améthyste arriva près du lac, elle était pieds nues et elles avez pris ses chaussures a la mains, quelques personnes était présentes au bord du lac.

" Salut, moi c'est Améthyste et vous ?? "

Wendy Ke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Vyharu Y 27.10.05 12:58

oooh t es réveillé mon petit rakaaaa!
elle regarda kamui et dit a raka en montrant kamui du doigt
ah tiens jte présente Kamui! c est un nouveau
elle se retourna vers la jeune fille qui venait d arriver
salut! moi c est vyharu! enchantée

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Invité 27.10.05 13:03

Il secoua sa tete legerement, la main sur le front
** Mais qu est ce qu elles ont a toutes crier de la sorte.. **
Il regarda autour de lui
"Tiens c est deja le soir.. Ah mince j ai dormi toute la journée moi.. pff"
Il regarda alors les personnes devant lui
"Tiens tiens des nouvelles tetes.."
Puis chacun leur blason [...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Wendy Ke 27.10.05 13:03

Elle lui sourit ...

" Ok enchantée de même, tu es a quelle maison ?? " Dit elle

* Il faudrais que je rencontre un peu des gens de Serpentard et Serdaigles ... *

Elle s'assis près d'une fille au cheuveux d'un roux resplendissant ...

" Tiens, beaux cheuveux, tu t'apelle ?? "

Wendy Ke
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Invité 27.10.05 13:16

[ HJ : Je me suis pris un de ces vents XD ]

Sélès regardait le début en Vyharu et Takushi, on dirais qu'il était frère et soeurs. Sélès aurais bien aimée tissée des liens d'amitiers aussi fort, jalouse elle intervint:

" Aller ouste les amoureux ! " Dit elle en riant

Elle tourna la tête vers une jeune fille, Améthyste :

" Ah, moi c'est Sélès enchantée ! Tu vas bien ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Vyharu Y 27.10.05 15:45

QUOI AMOUREUX? REPETE UN PEU SA!
elle alla vers sélès et la serrra avec ses bras
C EST TOI LA PETITE JALOUSE
dit elle en ricanant
rohlalala t es ma petite soeur chérie d accord?
elle regarda Améthyste
moi jsuis a serdaigle avec ma petite sélès chérie

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Invité 27.10.05 15:47

" Ouaip, Serdaigle en force ! XD " Elle rigola avec Vyharu

" Oui je suis ta pitite soeur adorée, et toi ma grande soeur adorée ! ^^ " Dit elle en la serrant dans ses bras.

" OUi je suis jalouse !!! " XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Vyharu Y 27.10.05 15:52

franchement....être jalouse de moi parce que je suis amie avec LUI! CETTE CHOSE!!!
dit elle en riant
meuh non je rigole rakaaa!!! mais tu sais sélès...ce n est qu un ami....il a dja une petite copine et jvais te dire une chose
elle s approcha de sélès et lui chuchota dans l oreille
jsais pas coment elle peut sortir avec lui
elle éclata de rire

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Invité 27.10.05 15:55

" Si tu le dit ... " Dit elle

" Et bien, l'amitier raigne ! " Dit elle en se joignant a son rire comunicatif et en montrant du regard Takushi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Vyharu Y 27.10.05 15:59

mouai...
dit elle en regardant takushi
et toi Kamui t es dans quelle maison?
hj:mfufufu regarde ma signature sélès Smile

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Invité 27.10.05 16:01

Hj : Que c'est gentil ça, jte fait ossi ^^

Dj :

" C'est qui Kamui ?? " Dit elle en se pettant de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Vyharu Y 27.10.05 16:11

euh...hé bien c est le nouveau qui vient d arriver...tu ne las même pas remarqué?
dit elle en la regardant avec de gros yeux

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Kamui Sh 27.10.05 16:16

hj: vous parlez trop la! trop de truc a lire!
dj: "on parle de moi? jsuis Kamui misami de gryffondor et toi "
dit il en regardant sélès

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Invité 27.10.05 16:22

Il etait dans son coin, tranquille a se gratter la tete et a s etirer..
** Dormir toute une journée c est vraiment le bouquet.. ** |||||||||||||||||||
Il jeta un regard en coin a vyharu, il avait entendu ce qu elle venait de dire..
** Et moi je me demande comment je connais cette fille.. **
Il soupira longuement.. Pas de chance, il s etait levé de mauvaise humeur..
"quelle amitié? il n y a pas d amitié a ce que j en crois ici.. A moins que.."
Il regarda le nouveau.. Hesita un moment
"non j ai rien dit laissez tomber.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Vyharu Y 27.10.05 16:27

elle regarda takushi les yeux brillants
tu....tu....non rien laisse tomber
dit elle en baissant la tête.Elle se raprocha de kamui et le regarda dans les yeux
**hmmmm....pas trop louche ca va...**

Vyharu Y
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Kamui Sh 27.10.05 16:31

* mais qu est ce qu elle fait...*
il regardait Vyharu bizarrement et reculait peu a peu
"euh j ai quelque chose de louche sur moi ou..."

Kamui Sh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ] Empty Re: Baignade Nocturne ... [ Libre ^^ et ... Venez ... XD ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser