« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rencontre inatendue

Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Rencontre inatendue

Message  Tonk Lewis 08.10.05 20:22

Tonk se promenait dans le parc, cela faisait longtemps qu'elle ne s'y était pas aventurée...

Elle était revenue un peu en rage et haineuse envers les nouveaux qui lui semblaient un peu cul cul la praline, mais aujourd'hui, elle se sentait bien avec le soleil qui resplendissait dans le ciel.

Elle alla s'allonger dans l'herbe, entourée de buissons.

Lorsqu'elle ferma les yeux, elle entendit un petit bruit ressemblant à une petite plainte...

Intriguée la jeune serdaigle s'approcha du buisson derrière lequel provenait le bruit.

Elle y découvrit une nouvelle amie.

Il s'agissait d'une petite fouine blanche blessée.


- Ho, mais qu'est-ce qu'il t'arrive ma belle?

L'animal voulut fuir devant l'inconnue mais blessée comme elle l'était, elle était bien incapable de courrir.

- Mais n'aie pas peur, je vais te soigner.

Voyant que Tonk ne lui voulait pas de mal, la fouine se laissa faire et se blottit sur les genoux de la jeune fille.
Tonk sourit!


- Et ben, tu m'as adoptée apparement!

Tonk rit.

- Faut te trouver un nom maintenant!
Tonk Lewis
Tonk Lewis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 500

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Mao Yang 13.10.05 17:42

Mao profitait des derniers jour de cet été indien pour prendre l'air. Il faisait un peu de vent mais apparamment pas assez pour le décourager.
Vêtu d'une simple chemise blanche et d'un jean, il traversa le hall d'entrée. Il sortait de sa salle commune où il avait préféré laisser sa robe et sa cape de sorcier.

Il traversa les serres de botanique et passa devant chez Hagrid avec l'envie de trouver un coin calme à l'abrit des anciens de Poudlard qui le traumatisaient un peu trop à son goût.

Quand il entendit des petits gémissements. Il s'approcha et se mit à ramper dans un buisson. Bien qu'il fut plutôt peureux cela ne l'empechait guère d'être curieux.
Il écarta des branches basses et retena un petit cri !


* Une souris ! Argh !! *

Mao n'était pas un grand ami des petites bêtes, cela lui faisait peur. mais horriblement peur. Il recula en arrière et se prit le retour d'une branche d'arbuste dans le cou, lui laissant une fine coupure qui commençait à saigner. Il redressa la tête et se massa un peu la blessure.

Il essaya de se sortir du boussin et se figea au son d'une voix et de couinement.


* La souris !!! *

Il s'approcha très prudemment et découvrit une fille avec la souris blanche. Celle ci avait apparemment élu domicile sur l'épaule dénudée d'une jeune Serdaigle si l'on en croyait son armoirie bleu et argent.

- Comment vais je t'appeler ?
- Oh pourquoi pas Pelotte !

Mao n'avait pu s'empecher d'intervenir. Il sortit du fouré et s'installa à une distance raissonable de la souris...

Mao Yang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Tonk Lewis 13.10.05 20:38

Tonk sursauta...

Elle se retourna et aperçut un jeune Poufsouffle.

Elle lui sourit.


- Oui, Pelote, c'est bien joli! dit-elle!
T'en pense quoi? demanda Tonk à la fouine.

La nouvelle amie de Tonk se frotta son petit visage contre sa joue...

- Toi, tu es une adorable fouine!

Tonk fixa alors le jeune homme et l'observa avec interêt...

- Bonjour! Merci pour le nom de ma nouvelle amie! Au fait, moi, je m'appelle Tonk, enchantée!
Tonk Lewis
Tonk Lewis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 500

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Mao Yang 13.10.05 22:06

Mao sourit à la joie de la jeune Serdaigle. Il regarda l'étrange animal. Alors c'était ça une fouine. Pour lui s'était du pareil au même. Quatres pattes, une queue et bien trop de dents pointues à son goût.

- Heu tu ne vas quand même pas la garder ?

Il ouvrit la bouche horrifié. Elle pourrait sans doute sortir du dortoir des serdaigles et en voulant aller manger du formage à la cuisine se tromper et aller dans la salle commune des Poufsouffles puis dans le dortoires des garçons, puis dans son lit.

Même s'il aimait bien les filles, il n'aimait pas les bestioles et quite à passer pour quelqu'un de ridicule il s'écarta un peu de cette chose à poil.


- heu je suis désolé mais elle me fait un peu peur...et heu..je m'apelle Mao.

Mao était vraiment entrain de passer pour un parfait abruti au yeux de cette fille. Il sourit et se passa une main dans la dos signe de mal aise chez lui.

Mao Yang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Tonk Lewis 14.10.05 14:56

Tonk ne put s'empêcher de rire. Pas d'un rire moqueur mais d'un rire amusé!

- Et si je te fais la promesse qu'elle ne te fera aucun mal? Tu peux même arriver à l'apprécier! La preuve, tu lui as donné un nom! Les fouines, c'est gentil et en plus, celle-ci est blessée!

La jeune Serdaigle fixait Mao droit dans les yeux amusée par la peur que le jeune homme avait de la petite fouine!
Tonk Lewis
Tonk Lewis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 500

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Mao Yang 16.10.05 17:44

Mao regarda la jeune fille d'un air ebahit. Pourquoi les filles préféraient elle les animaux de compagnie aux garçons ! On se le demande !

- Ah pardon excuse moi ta fouiiine me fait peur !

Mao se recula encore d'un petit pas tout en ayant le sentiment d'avoir l'air d'un parfait imbécile...Pour le nom n'avait été qu'un pretexte pour engager la conversation mais maintenant il était bien avancé.

- Elle est peut être blessée mais elle a toujours des dents !

Ciel qu'il avait honte de n'être à ce point téméraire comme les gryffondors...Non lui ce qu'il avait c'était la solitude et le travail. Rien de bien passionnant.
Alors tout en prenant soin de se maintenir à une distance raisonnable de la petite bête blanche il s'allongea dans l'herbe et regarda la ciel...La Chine lui manquait affreusement.

Mao Yang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Tonk Lewis 19.10.05 21:15

Tonk, montrant une patience d'ange, déposa la fouine sur l'herbe et s'approcha de Mao sans son animal.

- Elle ne s'approchera pas, promis! Et puis, si tu y tiens, je t'affirme qu'elle restera dans ma salle commune!

*Il est amusant avec son air peureux...*

Tonk souriait chaleureusement au Poufsouffle.

*Il ne manquerait plus qu'il me fuie maintenant! Je serai vraiment bien! Pourtant, je n'ai jamais mangé de garçon!*

Tonk Lewis
Tonk Lewis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 500

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Mao Yang 23.10.05 17:38

Mao regarda la petite boule de poil d'un oeil mauvais. C'est que ces bestioles étaient dotées d'intelligence quand même. Cela à vite fait de venir vous croquez les orteils dans votre lit !

Mao essaya de sourire pour montrer qu'il n'accordait pas grande importance à la fouine, mais il n'a jamais été bon comédien.


- Alors...Tonk...tu es une fana des animaux ?

Mao Yang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Tonk Lewis 23.10.05 18:11

Tonk prit une grande inspiration et répondit au jeune homme.

- Non, pas vraiment mais voir une petite bête blessée, ça me fait toujours mal au coeur... Je n'aime pas voir les gens et les animaux souffrir! Peut-être que quand elle ira mieux, je lui rendrai sa liverté et elle ira vivre dans la forêt! Ainsi, elle ne passera pas sa vie enfermée dans une salle commune!
Tonk Lewis
Tonk Lewis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 500

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Mao Yang 23.10.05 18:21

Mao prit soudain un peu peur...

- Hé n'essaie pas de me faire culpabiliser...le "elle irait mieux si elle pouvait pouvait gambader dans poudlard sans marche pas avec moi"...

En plus même si il n'aimait pas les bêbettes à poils et à dents, il repensa à la secte des hamsters dansant, et à tous les ennemis armés de pistolet jusqu'aux dents prets à tuer ces boulettes de fourure.

- En plus elle ne sera peut être pas en sécurité ici...

Mao Yang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Tonk Lewis 23.10.05 18:29

- Mais je ne voulais pas te culpabiliser! Si tu as peur de ses bêtes à poil court, c'est qu'il s'est passé quelque chose qui t'a choqué! C'est pas grave.

Tonk leva la tête vers le ciel un instant puis se rappela la suite des dires de Mao...

- Et... pourquoi elle ne serait pas en sécurité ici? Où devrai-je l'envoyer alors?

La jeune fille observa un moment de silence...

- A un vendeur de Pré-Au-Lard peut-être... murmura-t-elle.

*En plus, en y repensant, c'est vrai, si je la garde, je devrai m'en occuper et je n'en aurai pas le temps, j'en suis sûre, surtout entre les cours et les entraînements de Quidditch, elle n'en serait que plus malheureuse...*

C'était gagné, Tonk hésitait, elle ne savait plus trop quoi faire maintenant!
Tonk Lewis
Tonk Lewis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 500

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Mao Yang 23.10.05 18:50

- En sécurité, il faudrait que tu l'ai tout le temps avec toi...la laisser de temps en temps au dortoir ne pourrait pas lui faire de mal...

Mao regardait la bêbette, elle n'avait pas l'air si méchante que ça en fait. Pris d'un soudain élan d'affection il approcha son doigt du museau voulant lui gratouiller la tête. Mais la grattitue de animal est bien faible. Un quart de seconde plus tard Mao hurlait ! La fouine lui avait mordu le bout du doigt. La garçon les yeux un peu trop brillants se retourna vers Tonk.

- Elle m'a arraché mon doigt regarde !

Il lui mi sous le nez son doigt et la légère blessure sanguinolente. C'était sur Mao était nul en art dramatique en théâtre et en mensonge. Et en a peu près tout en fait.

- Flute je n'ai rien pour me soigner en plus ! je pourrais être infecté ! Elle n'a pas la rage au moins ! rah je le savais que ces animaux étaient dangereux ! Grrr affreux affreux ! Que cette cicatrice témoigne de ma vaillance !

Mao en faisait un peu trop car seul un mince filet de sang coulait le long de son doigt.

Mao Yang
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Tonk Lewis 23.10.05 19:00

Tonk observa alors la petite éraflure au doigt de Mao...

*Mais il n'a rien du tout!*

La jeune fille, ayant une patience incroyable, elle s'en étonnait elle-même, prit son sac et y plongea sa main à la recherche de quelque chose.
Elle en sortit triomphante une petit mouchoir avec lequel elle enveloppa la blessure et fit un petit noeud pas trop serré. Tonk se dit que sa patience venait sûrement du moment où elle s'était occupée de sa grand-mère qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs, des caprices bien plus incroyables qu'une simple petite égratignure...


- Voilà, ainsi, elle se cicatrisera mieux et sans qu'il n'y ait de microbes et d'infection! J'ai plongé mon mouchoir dans une potion de soin, je le porte toujours avec moi, au cas où je me fasse mal pendant mes entraînements de Quidditch...

La jeune Serdaigle observa alors son oeuvre et souria chaleureusement à Mao.

Pendant ce temps, la fouine s'était recroquevillée sur elle même, elle avait eu peur du geste du jeune homme et sa réaction l'avait encore plus effrayée. Elle était blottie dans l'herbe.
Tonk Lewis
Tonk Lewis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 500

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inatendue Empty Re: Rencontre inatendue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser