« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maladresse inatendue...

Aller en bas

Maladresse inatendue... Empty Maladresse inatendue...

Message  Invité 22.09.06 6:59

Iseult avait pour habitude d'allez à la bibliothèque à chaque fin de journée. Elle empruntait souvent un livre ou alors le lisait pendant l'heure qui précédait la fermeture. Un peu plus tôt que d'habitude car les cours n'avait pas encore commencé, Iseult arriva au troisième étage pour se diriger vers la bibliothèque. Il n'y avait que très peu d'élèves, ce qui n'étonnait pas Iseult par ce si beau temps. La jeune fille était avait laissé ses cheveux blonds détachés faisant au soleil quelques reflets roux, elle était habillé de l'uniforme de Poudlard avec l'insigne de Gryffondor épingler sur le haut de sa poitrine.
Elle s'avança dans la bibliothèque et alla chercher dans le rayon livre sur les histoires de célèbres sorciers. Il ne lui restait que très peu à lire dans cette partie là, car elle avait décidé de lire tout les livres de la bibliothèque se qui était impossible pour n'importe qui mais c'est ce qu'elle c'était mis dans la tête. La jeune fille prit alors un livre qu'elle prit délicatement par ses doigts de fée mais avec toute cette précision un deuxième livre sans alla quand même et tomba par terre dans un léger fracas qui fit tourner quelques têtes d'élèves.. Iseult se mordit la lèvre comme pour se punir et remit le livre à sa place pour ensuite s'assoir à une table seule. Elle en trouva une pas très loin de là où elle avait prit son livre et tira la chaise en arrière se qui émit un bruit sourd et qui fit cette fois hausser la voix des quelques élèves pour redire à Iseult de faire moin de bruit. Elle ne dit rien baissa la tête et s'assit se demandant pourquoi tant de maladresse alors que normalement on la complimentait pour son silence et son adresse.. Elle laissa cette question de côté et ouvrit son livre tournant les pages lorsqu'elle les avaient finit, lorsque qu'elle en déchira une. Iseult faillit sursauter de ce qu'elle avait fait et se précipita pour le réparer à l'aide d'un sort.. Elle ferma d'un coup le livre et vint tout de suite le reposer là où elle l'avait prit en faisant très attention de ne rien faire tomber.. Elle se retourna pour partir lorsqu'elle percuta un élève et faillit tomber à la renverse..


*Mince mais Iseult qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui...*

Elle leva les yeux et regarda d'un peu plus pret qui est ce qu'elle avait bousculer..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladresse inatendue... Empty Re: Maladresse inatendue...

Message  Invité 22.09.06 19:14

Rikku était une fille souriante, gentille, agréable, dynamique (peut-être un peu trop), adorable et attachante. Mais elle était aussi maladroite. Dans sa joie et son empressement, elle faisait tomber des choses, bousculait les gens, faisait de beaux dérapages sur le ventre en tombant... en certaines fois, sa vie ne tenait qu'à un fil, comme lorsqu'elle était tombée du septième étage mais s'était ratrappée de justesse. Si elle avait moins la bougeotte aussi... Mais pour Rikku, rester immobile était une chose totalement im-pos-si-ble !

C'était donc par une belle fin d'après-midi d'automne que Rikku errait dans les couloirs. Elle était toujours vêtue de son uniforme aux couleurs rouge et or de Gryffondor. Et comme d'habitude, elle était débraillée, mais ça lui donnait un style et c'était plutôt joli sur elle. Un jour, il faudrait qu'elle le mette avec plus de soin pour voir... Elle avait mit un large bandeau rouge assortit au vermillon de son uniforme pour retenir sa crinière dorée. Ses quelques mèches tressées et perlées retombaient de chaque côté de son visage enfantin et rieur.
Elle passa devant une grande porte en fer forgé et en bois. Cette solide porte piqua sa curiosité et Rikku entrebailla la celle-ci. La lourde porte donnait sur une gigantesque bibliothèque !


* Who-hoe ! Génial ! *

Elle se faufila à l'intérieur et referma doucement la porte. D'un coup, elle sentit quelque chose de bizarre, comme si quelque chose lui manquait en elle mais était assez utile, qu'elle manque. Rikku marchait dans l'allée centrale et prit un livre dans les rayonnages. Puis elle entendit un bruit de livre qui tombe. La jeune fille grimaça mais elle s'apperçut que, pour une fois, ce n'était pas elle qui avait fait tomber le livre ! Elle entendit un autre fracas lorsqu'elle allait s'assoir, mais une fois de plus ce n'était pas elle !

* C'est pas normal ça... J'aurait dut faire une bêtise depuis longtemps moi... *

Elle se leva mais percuta quelqu'un. Rikku se frotta la tête et vit une jeune fille d'environ son âge lever la tête vers elle. La jeune fille sourit à celle qui l'avait bousculé.

Pardon ! Tout va bien ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladresse inatendue... Empty Re: Maladresse inatendue...

Message  Invité 22.09.06 19:43

Iseult leva la tête pour bvoir la presonne qu'elle avait percuté et remarquza la présence d'une jeune fille de son âge apprament elle aussi à Gryffondor. A ce qu'elle pouvait voir la jeune fille était quelque peu débraillé, un peu comme Iseult qui avait un lasset défait et sa cravate qui se baladait dans tout les sens..

"Euh... Oui sa va merci.."

Elle avait complètement oublié qu'elle était dans la bibliothèque quand les autres élèves criairent "Chut!". Iseult se tut une seconde posant son regard sur ses pieds et contemplant ses chaussures ni ciré ni très bien attachés. Elle releva ensuite la tête vers la jeune fille et sourit

"Je suis désolé pour tout ce bruit... C'est pour ça que tu étais levée ou simplement pour aller chercher un livre?"

Demanda elle curieuse d'avoir la réponse. C'est vrai qu'elle avait été très maladroite aujourd'hui et on pouvait le remarquer par son allure, pourtant elle n'était pas souvent comme ça.. Mais sa venait des fois, comme par hasard... Elle se mordit la lèvre doutant de la réponse de la jeune fille espèrant qu'elle ne lui en voulait pas trop, mais à en juger comme elle pouvait une nouvelle le remarquer par l'allure de la jeune fille, elle aussi était maladroite..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladresse inatendue... Empty Re: Maladresse inatendue...

Message  Invité 23.09.06 13:56

Rikku sourit tout en tripotant une plume dégradée du rouge au blanc attachée à l'une de ses tresses. Comme d'habitude, elle gigotait inconciament, incapable de se tenir tranquille quelques secondes.

Alors ça va ! Maladresse inatendue... 2

La jeune Gryffondor rejetta en arrière sa cravate rouge et or qui la gênait. Elle détailla la jeune fille qui, comme elle, avait l'air maladroite et peu soignée. En fait, le plus étrange, c'est que Rikku n'était débraillée qu'en uniforme alors que dans ses habits normaux elle était très correcte. Peut-être est-ce parce-que l'uniforme était ample et que ses vêtements sont plutôt moulants ? C'est un des mystères de la vie... Enfin, revenons-en à Rikku et l'autre Gryffondor.
Cette dernière sourit et demanda, après s'être reçu les foudres des autres lecteurs :


"Je suis désolé pour tout ce bruit... C'est pour ça que tu étais levée ou simplement pour aller chercher un livre?"

Rikku répondit :

Eh bien en fait, je ne savait pas trop quoi faire. On va dire que j'allais chercher un livre... Parce-que j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose en route. Ma maladresse peut-être... Et sans ma maladresse, je ne suis plus moi alors c'est très grave !

Elle se frotta la tête et dit sur un ton d'excuse en souriant, l'air un peu embarasée :

Désolée ! Je te raconte ma vie...

Rikku demanda :

Et toi tu vient faire quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maladresse inatendue... Empty Re: Maladresse inatendue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser