« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ne sachant plus qui elle est vraiment

Aller en bas

Ne sachant plus qui elle est vraiment Empty Ne sachant plus qui elle est vraiment

Message  Jessy Al 14.09.05 21:28

Jessy sortait du chateua, les cheveux emmelé, la robe sale, son visage pas propre, ses yeux rouges. Elle ne savait plus où elle en était, qui elle aimait, qui elle aimait pas. Elle marchait lontemps le regard vide, la tête baisser, les poing serrés. Elle vit un arbre et s'assit contre celui ci. La tête dans ses bras.

*Qui je suis!
Uns sang pure et fiér d'être à serpentard, la plus noble.
Ou une fille qui reste avec tout le monde sauf des serpentard. Mias mon tit copain et mon meilleur amis sont à serpentard.
je suis perdu.
Mia sui suis je vraiment.*

Depuis la mort de son grand pére, Jessy ne pensait plus à rien, elle était trsite tout le temps, se disputait avec tout le monde.

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne sachant plus qui elle est vraiment Empty Re: Ne sachant plus qui elle est vraiment

Message  Invité 15.09.05 20:26

elle se trouvait dans les branches de l'arbre ou jess c'était installée. elle vit que sa meilleure amie était mal au point. elle sauta légèrement par terre et se baissa pour etre au meme niveau que jess.

jessy, qu'est ce qui se passe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne sachant plus qui elle est vraiment Empty Re: Ne sachant plus qui elle est vraiment

Message  Jessy Al 16.09.05 17:45

Elle vit Urya:

"Salut!
EN ce oment je me pose trop de question débi****."

Elle soupira.

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne sachant plus qui elle est vraiment Empty Re: Ne sachant plus qui elle est vraiment

Message  Invité 16.09.05 17:48

elle s'assit à coté de son amie et entoure ses genoux de ses bras.

mais tout le monde se pose des questions débiles... tu peux toujours m'en parler tu sais. on bien meilleures amies, non?

hj dis ca te dit de t'inscrire ds le forum de chii? il est tt nouveau, alors ya pas bcp de monde encore... l'addresse est ds la signature dse chii...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne sachant plus qui elle est vraiment Empty Re: Ne sachant plus qui elle est vraiment

Message  Jessy Al 17.09.05 13:54

"Oui mais je pens epas que ca seria tbien de t'en parlais..
Je suis désolé."

Elle soupira.

hj: Okay je vais voir lol

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne sachant plus qui elle est vraiment Empty Re: Ne sachant plus qui elle est vraiment

Message  Invité 17.09.05 13:58

hj cool, pcke là, je me sentais un peu seule comme unique élève lol

dj elle haussa les épaules.

je n'insiste pas, mais si tu veux m'en parler, je suis toujours là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne sachant plus qui elle est vraiment Empty Re: Ne sachant plus qui elle est vraiment

Message  Jessy Al 17.09.05 14:08

hj: mais je voudrais être prof mdr!!!!dsl!!!

dj: Elle lui sourit:

"Je te le dirais si cela ne s'arrange pas!!"

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne sachant plus qui elle est vraiment Empty Re: Ne sachant plus qui elle est vraiment

Message  Invité 17.09.05 14:11

hj mdr! mais je suis préfète du truc muche!ü mais c'est pas poudlard!!! allez! sois cool! moi c'est que j'ai envie d'etre élève!!! je trouva plus cool, encore plus si on est préfèt, pcke on peut tetre meme sortir avec un prof hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne sachant plus qui elle est vraiment Empty Re: Ne sachant plus qui elle est vraiment

Message  Jessy Al 17.09.05 14:18

hj: je vais être directrice de la zone ouest dsl!!

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne sachant plus qui elle est vraiment Empty Re: Ne sachant plus qui elle est vraiment

Message  Invité 17.09.05 14:27

oh... oki ben moi chuis rebekka sur le forum! je suis de zone est

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne sachant plus qui elle est vraiment Empty Re: Ne sachant plus qui elle est vraiment

Message  Jessy Al 17.09.05 14:28

hj: oki

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ne sachant plus qui elle est vraiment Empty Re: Ne sachant plus qui elle est vraiment

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser