« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - - Page 2 Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 12.10.05 16:39

Penses tu ! Elle m'a envoyé balader !! Elle m'a prise pour une folle ... que c'était impossible que son père fasse une chose pareille ... alors qu'elle n'a pas idée de ce qu'il peut faire ... elle n'en a aucune idée ... alors qu'elle cesse de me prendre pour une idiote ... elle croit tout savoir ... mais à mon avis, elle ignore bien des choses !! Et ça elle ne veut pas l'admettre ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - - Page 2 Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 15.10.05 12:26

- " Mais peut être qu'elle le sait aussi, mais elle le nie ... Ou bien tu as raison ... En plus tu as raison, on en n'est sur ... Tu n'as rien pour le prouver .. Il reste à trouver des 'choses' pour qu'elle crâche le morceau, ou même qu'elle parle seule à son père si elle n'est pas au courant ... "

Il avait un peu du mal à sortir des choses censées, ce n'était pas tous les jours - même la 1ère fois - que l'on lui disait cela ...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - - Page 2 Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 16.10.05 11:12

Oui, il faudrait qu'elle lui en parle ... mais je suis sûre qu'elle n'est pas au courant ... elle avait l'air vraiment soufflé quand je lui ai donné mon avis sur le sujet ... donc il reste juste à lui ouvrir les yeux ... et je te garantis que ça ne va pas être facile !
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - - Page 2 Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 16.10.05 11:47

- « Mais tu t’entendais bien avec elle ? … Tu la connais plus que moi, je ne saurai pas ses réactions … Tu n’avais pas d’idées en tête toi ? … »
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - - Page 2 Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 18.10.05 13:23

Ben je m'entendais bien avec elle oui ... mais d'un coup ... depuis que j'ai des doutes sur son père, elle me dénigre complètement ... au début elle m'a soutenu pour Vlad ... mais à présent, elle ne veut pas comprendre que c'est normal que j'essaie de trouver des explications ! Elle doit penser que chui folle ...

Et en prime ... j'ai rencontré quelqu'un d'autre ... avec qui je me sens très bien ... et ça, elle peut pas l'accepter, que je sois heureuse à nouveau ... et elle appelle ça être une amie ?? Pour moi ... elle n'en est plus une ...


Sally baissa pour la première fois les yeux vers le sol d'un air triste ... puis en guise d'appel au réconfort, elle posa sa main sur celle de Tom ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - - Page 2 Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 26.10.05 22:43

Esther si populaire, mais jamais vu ... C'est ça à s'enfermer ou rester des heures à la Bibliothèque -__-' ...
Quelqu'un d'autre ? .. Si cela pouvait récenforter Sally d'un côté ... Il fut assez curieux et aurait voulu savoir qui, mais cela ne se faisait vraiment pas ... Mais est-ce que Esther aimait Vlad maintenant ... M'enfin il préféra ne plus poser de questions et 'recouvra' de ses deux mains celle de Sally doucement.


- " Chut Sally ... "

Répliqua-Tom d'un ton calme ... Mieux vallait oublier ces quelques histoires pour le moment et laisser Sally souffler ...

[ Disoulé du retaaard ! ]
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - - Page 2 Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» repos
» repos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser