« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 12.09.05 20:04

Un temps monotone régnait dans le parc … C’était vraiment désespérant et ennuyant d’après Tom. L’air était lourd donc assez désagréable ; mais bon il n’avait rien de mieux à faire ! Et puis c’était tout de même mieux à supporter que la chaleur extrême des couloirs à cause de l’agitation de tous les élèves … … Le parc n’était pas vraiment comblé d’élèves ou du moins ces derniers étaient un peu tous dispersés …

Tom était accoudé à une souche le regard plongé au lieu vers la forêt interdite qui lui était mystérieuse. Mais avec toutes les préfets qui rodaient dans les parages – sachant que beaucoup d’élèves ne se souciaient peu de la forêt - … Dont sûrement celle de Gryffondor qu’il ne voulait pas voir du tout … Et puis avec toutes les fameuses légendes à son sujet, Tom voulait quand même restait en vie -__-‘

Cette fois Tom n’allait pas être si désespéré de percevoir la sonnerie retentir à tout bout de champ ! C’était la fin de journée et les cours étaient finis ! Donc normalement personne ne verrait d’inconvénients à ce qu’il se détende du moins il l’espérait. Et puis cette fois il était vu sans son sac, ce qui était assez rare … Mais il ne désirait pas faire non plus une overdose avec ses livres. Il avait tout de même sur lui et même toujours sa baguette en sa possession ! On sait jamais qui peut roder dans les parages ( Rolleyes ) et puis même si il avait un petit besoin personnel sa pouvait toujours servir … Il détourna enfin son regard de la forêt pour le diriger vers le ciel. Il s’allongea sur l’herbe fraîche pour plus de simplicité … Puis il se mit à contemplait le ciel en se reposant, en gros en ne faisait rien …
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 12.09.05 20:14

Sally, qui passait son temps dans le parc, ces derniers jours, avait cette fois-ci, pour être encore plus tranquille qu'à l'ordinaire, grimpé dans un arbre, pour n'être vu de personne ... mais pour qu'ELLE puisse voir les autres et les observer ... elle s'était donc appuyé à dos contre le tronc d'arbre qu'elle avait choisi avec précaution, un arbre large et touffu, pour être bien dissimulée ... et laissait ses jambes pendre dans le vide en les balançant légèrement ... elle avait les yeux fermés jusqu'à maintenant, mais quelque chose attira son attention ...

Un bruit de pas la fit revenir "sur terre" (c'est un grand mot ^^), ou du moins le plus près d'elle possible ^^ ... elle ouvrit les yeux et observa le nouveau venu ... c'était Tom, son cher Tom, qu'elle connaissait bien et qui était toujours là pour lui remonter le moral, surtout lorsque ça ne se passait pas bien avec ... Vlad ... non, penser à lui n'était pas le bon moment ! Elle se concentra donc sur le jeune homme et lorsqu'il fut allongé, elle murmura assez fort pour qu'il l'entende, comme si une voix dans sa tête résonnait au loin ...


Bonjour Tom ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 13.09.05 12:46

Il trouvait lassant et à la fois détendant .. Il lâcha un léger et doux baillement s'appretant à s'endormir lorsqu'il entendit une voix venant de nul part ... Tom se releva au plus vite. La personne qui lui parlait - du moins si c'était vraiment une personne - devait connaître son nom. Il regarda vite fait et calmement ses environs, personne ... ou les autres élèves étaienttrop éloignés ... La voix venait d'un endroit proche ! Mais il ignorait qui était-ce ... C'était peut être un petit plaisantin ? ... Mais Pourtant cette voix lui avait rappelé vaguement quelqu'un mais son nom ne lui revînt pas en mémoire. Il tourna de nouveau son regard de tout ce qu'il pouvait l'entourer mais non personne ... Il éleva la voix et demanda assez calmement :

- " Qu est - ce ... ? "

Il attendait désormais une réponse même si il ne savait pas si une réponse allait venir ... Et puis il ne suffirait pas de dire " Qui " mais aussi où la personne se trouvait ...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 13.09.05 14:19

Sally était assez amusée de la situation ... si elle n'expliquait pas tout à Tom très vite, il allait bientôt se demander s'il n'était pas fou et s'il n'entendait pas des voix ... voulu faire taire cette inquiétude qu'elle ressentait au fond de lui, mais en même temps étant tenté de faire durer le suspence un peu plus longtemps, elle parla toujours avec cette voix douce et voluptueuse ...

Lève un peu les yeux ... on ne sait jamais ... si c'était ton ange gardien qui te parlait ... finit-elle avec ironie, mais gardant pourtant son serieux ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 13.09.05 20:19

Un moment de silence puis la même personne lui avait répondu ... Il put en tirer que la personne était en hauteur et il sourit légèrement à la fin de la réplique. Il leva donc les yeux et il appercu un arbre vraiment non loin de lui. Il s'en approcha et grimpa doucement et agilement pour voir si la voix venait bien d'ici ... Et il eut la surprise d'y trouver Sally ! Il en était sur d'avoir entendu aupparavent cette douce voix. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire perchée sur un arbre ? ... M'enfin, il lui adressa tout de même un sourire de " Bonjour " ou du moins un sourire amical. Il lui demanda alors calmement en étant assit lui aussi sur une autre branche ... :

- " Euhh ... Salut ! .. Qu'est-ce que tu fais ici ? "
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 13.09.05 21:35

Sally lui adressa un mince sourire et leva les yeux au ciel, d'un air rêveur, pensif ... comme si elle était ailleurs ... mais si on la connaissait assez, on pouvait voir dans ses yeux une lueur ... une lueur de nostalgie et de tristesse ... elle répondit à sa question ...

Je ... m'évade ... m'isole un peu ... j'en ai assez du monde ...

Elle reposa son regard sur lui ... un regard un peu pesant et assez significateur ...

Par contre, ceux que j'aime me manque ... me manque beaucoup ... le peu de personne qui comptent pour moi ... et sur qui je peux compter et à qui je me confie également !
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 14.09.05 15:09

Tom l'écouta assez attentivement en laissant balancer ses jambes ... En avoir assez du monde ? Pour Tom c'était pas nouveau ... Mais bon tout le monde n'était pas comme lui et puis il n'avait vu Sally se "cacher" dans un arbre d'ailleurs. Puis elle se tut et posa son regard sur lui ...

- " Si tu as un problème ... Ou même plusieurs problèmes ... N'hésite pas tu sais ... "

Il ne savait plus si c'était lui qui lui avait fait une remarque que si elle gardait tout en elle sa n'arrangerait rien et sa ne ferait rien qu'empirer ... De toute façon il lui avait déjà parlé calmement et savait qu'elle l'avait écouté et que normalment tout s'était arrangé ... Il attendait une réponse, cela ne l'étonerait pas qu'elle ne le lui dise pas tout d'un coup ... Et pui svu son regard cela ne devait pas être une mince histoire et puis il n'aimait pas trop avoir ce genre de regard avec des personnes qu'il conaissait assez bien ... Et puis il ne rencontrait pas d'autres personnes ces temps ci alors autant essayer d'aider ceux qu'il conaissait ...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 14.09.05 18:07

Sally le regarda et sourit d'une manière un peu forcée ... elle aimait beaucoup Tom ... il avait toujours été là pour elle, pour l'écouter ... c'est vraiment quelqu'un en qui elle avait toujours eu confiance et cela depuis le début ... dès l'instant où ils s'étaient rencontrés, un courant était passé, un bon feeling s'était fait ressentir ...

C'est pourquoi en ce moment, et surtout en ce moment dira-t-on, elle avait besoin de sa présence ... car seul lui lui donnait autant d'affection et la consolait dès qu'elle en avait besoin ! Ce qui avait causé les jalousies de Vlad, qui, lorsqu'il les avait vu, avait piqué une crise de colère parce que Sally croyait Vlad capable de l'avoir trompé, alors qu'elle même "frictotait" (d'après Vlad ^^) avec, on va dire, son meilleur ami, car elle le considérait comme tel ... mais il est vrai que lorsqu'on les voyait, on pouvait penser que les sentiments qu'ils éprouvaient pour l'autre était plus fort que ça, car une alchimie s'était vraiment formatisée entre eux ! Mais pour Sally, ce n'était rien de plus qu'un amour fraternel, ou quelque chose comme ça ^^ ...

Elle s'adressa donc à lui, comme elle le faisait lorsqu'elle allait mal, c'est à dire en faisant de l'ironie très forcée, car elle n'avait vraiment pas envie de rire à cet instant précis ...


Et bien, pour être franche, oui en effet j'ai besoin de toi et bien plus que tu ne le crois ... donc je n'hésite pas, comme tu dis ... Tom ... je sais que notre posture ne nous facilitera pas grandement la tâche ... mais ... prends moi dans tes bras ... finit-elle sur un ton très différent, un ton triste et vraiment désespéré ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 14.09.05 20:16

Tom se demandait si la tristesse de Sally venait de Vlad … Qu’est-ce qu’il aurait put se passer d’autre ? Enfin vu qu’elle n’était pas dans un bon état il ne préféra pas demander ni insister tout de suite … Puis Sally se remit à parler ; « […] bien plus que tu ne le crois ... » … Tom s’inquiétait un peu de plus en plus pour elle … Il lui adressa un sourire réconfortant envers elle pour signe de réponse …

Il monta alors d’un branche pour se retrouver à la hauteur de Sally et trouva de la place à côté d’elle. Il se mit de façon à ce qu’elle puisse se blottir contre lui … Le silence régnait, Tom attendait quelques minutes le temps que Sally puisse se détendre un instant. D’ailleurs en pensant à Sally sa lui faisait bien entendu penser à Vlad … Mais où était il passé ces derniers temps ? C’est vrai que Tom ne le croisait plus jamais … Il se souvenait la 1ère fois qui lui avait parlé, c’était dans la salle Commune en parlant d’une certaine Witchblade qu’il avait rencontré chez Alexander … Et c’était quasiment Vlad qui lui avait fait changé de ‘comportement’ envers certaines autres personnes non Serpentard …Après ses assez courtes minutes de silence, Tom lui demanda calmement :


- « … Qu’est-ce qu’il s’est passé Sally … ? »


Tom ne voulait pas précipiter les choses mais en ne sachant pas le « pourquoi » il ne pouvait pas faire ni dire grand chose pour la réconforter …
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 14.09.05 20:46

Sally le regarda ... et passa amicalement (bah vi quand même ! ^^) son bras autour de sa taille pour venir se blottir contre lui et poser sa tête sur son épaule ... après quelques secondes où elle avait gardé ses yeux fermés, elle les rouvrit et regarda Tom avant de prendre une grande inspiration ...

Elle commençait à s'y faire finalement ... à force d'en parler, ce qui n'était pas à son habitude, car elle détestait parler de ses problèmes, elle se faisait à l'idée, même si c'était très dur à accepter ... cela faisait environ 2 semaines que c'était arrivé ... elle en avait pleuré, beaucoup pleuré ... mais s'était finalement persuadé qu'il ne reviendrait pas, ce qu'elle avait eu du mal à digérer ... mais il en était ainsi et on ne pouvait rien y faire ! Alors, malgrès sa tristesse profonde et surement très durable, elle s'était reprise et avait décidé de reprendre, ou d'essayer de reprendre, une vie normale ... elle n'avait jamais voulu tout ça, elle n'avait jamais voulu croire qu'il l'avait quitté pour toujours ... mais elle voyait bien que la situation s'aggravait ... cela l'avait beaucoup surprise le fait qu'elle s'était aussi "vite" remise de cette histoire, mais elle s'était convaincue qu'il fallait recommencer à zéro, mais pas de l'oublier non plus ...

Elle sourit donc à Tom et après sa longue inspiration, elle expliqua tout avec beaucoup d'assurance et avec un ton très serein et ... surprenant ! Car il est vrai que se remettre de la perte d'un être cher peut paraître difficile ... mais en la voyant, cela ne paraissait pas si terrible ... mais c'était malheureusement et simplement qu'elle le cachait ... elle voulait montrer qu'elle allait bien ... mais en vérité, elle retenait tout au fond d'elle ... elle tenta donc de prendre un ton léger et soutenu ... mais qui, pour quelqu'un la connaissant bien (comme Tom), ne serait pas très convaincant ...


Et bien ... il y a environ 2 semaines ... Vlad nous a quitté ... j'ai été très mal pendant tout ce temps, mais je faisais tout pour ne croiser personne qui pouvait me parler de lui ou me poser des questions incessantes ... et je me suis renfermée sur moi-même, pour me morfondre et éspérer qu'il allait peut être revenir ... mais à présent je me sens prête à reprendre une vie normale et je me suis faite à l'idée qu'il est parti pour toujours et que je ne vais pas gâcher ma vie à cause de sa mort ... pour moi, il n'est que du passé ... il est toujours dans mon coeur, je l'avoue ... mais j'ai tiré un trait ... et je veux repartir sur un bon pied ... dit-elle avec une assurance qu'on lui connaissait bien mais qui sonnait fausse, pour une fois ... elle avait toujours su parler avec un ton très solennel ... mais cette fois, ça ne passerait pas ! Enfin ... c'est ce que l'on verra ... En tout cas, il était sûr qu'elle ne l'avait pas oublié et qu'elle se mentait fortement à elle même ... et ça allait lui porter préjudice pour son avenir ... elle ne savait pas encore qu'elle allait extrêmement en souffrir ... de cette retenue et de ce mal intérieur ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 16.09.05 21:47

Il lui rendit son sourire après avoir resserré doucement l’étreinte et l’écouta désormais attentivement … … … Quoi ? Vlad mort ?! Non … Il doit être sûrement exclus du collège rien de plus ! …Mais après avoir entendit « … Pour toujours … » , il était bel et bien mort … Cela sautait aux yeux, Sally avait menti sur ce qu’elle ressentait … Il la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle refoulait toute sa tristesse et voire toute sa haine qu’elle ait à cause de son départ … Comment admettre une perte d’un être proche ? Sa devait être assez difficile et pour Sally cela était largement le cas. Malgré ses sourires […] Elle n’avait pas tiré de trait comme elle avait dit sur la mort Vlad …

- « Sally s’il te plait … »

Tom voulait bien sûr qu’elle lui avoue la vérité … Et puis sinon pourquoi Sally aurait elle appelée Tom en ayant besoin d’aide ? … Il marqua une petite pause en réfléchissant brièvement comment devait il s’y prendre …

- « … Est-ce que tu te rappelles de la première fois je crois que nous nous sommes rencontrés ? C’était à la Grand Salle … Où Vlad t’avait parlé d’un sujet de conversation de Serpent, Venin … Enfin ce n’est pas là le but … Tu t’es cachée dans les couloirs par la suite et je t’ai aperçue avant de rejoindre la salle de cours … Et tu ne te souviens pas d’une phrase que je t’ai dite ? … … Cela ne sert strictement à rien de ne rien dire comme ça Sally … »


Il s’attendait maintenant à toute sorte de réplique … Bien qu’il n’espérait pas une agressive … Il prévoyait plutôt de la tristesse, c’était dur de faire sortir ses sentiments dans des conditions de ce genre … Mais en même temps, il n’y avait pas 36 issus … Il fallait qu’elle « vide » ce qu’elle éprouvait en elle et normalement après quelques jours d’adaptation - qui seront durs certes – cela irait mieux en espérant qu’elle ne se ‘ bloque ’ plus …
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 16.09.05 22:57

Elle le regarda avec une touche de reproche ... le reproche de ne pas l'avoir comprise ... alors qu'en réalité c'était elle qui ne se comprenait pas elle même car elle ne voulait pas s'avouer qu'elle était encore mal et très touchée par la mort de Vlad ... il l'avait très bien comprise, au contraire ! Il la connaissait tellement bien que justement, il avait échappé à cette faiblesse ... et avait compris son petit jeu de la fille "totalement guérie" ... mais qui veut se convaincre elle même et convaincre les autres, plutôt que de réaliser qu'elle ne l'était pas ... Ah, pour ça, Sally est surement la plus forte ... la Méthode Coué, voilà une méthode qu'elle applique à la perfection ! Car depuis un certain temps, elle ne voulait plus avouer qu'elle ne s'était toujours pas remise de cette perte ... mais considère que c'est fini.

Non non je t'assure ... dit-elle sur un ton confiant, et sûre d'elle, mais qui apparaissait plus comme une apparence qu'autre chose ... je vais beaucoup mieux ... j'ai broyé du noir pendant trop longtemps ... alors je ne vais pas gâcher ma vie ... pour ça ! Ce serait trop dommage ... s'il me voyait, il voudrait surement que je continue ma vie ... et que je reparte de zéro ! Alors, même s'il reste l'homme que j'ai aimé, et bien ... il fait partie du passé, c'est tout !
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 17.09.05 10:59

Malgré Sally mentait encore ... Comment Tom allait – il s’y prendre ? Il faut utiliser une chose assez forte pour lui faire comprendre … Ou tout simplement partir …Tom ne voulait pas vraiment la laisser seule dans des moments pareils, mais il n’avait pas vraiment le choix … En espérant qu’elle lui dise de rester Tom réplique d’un ton calme accompagné d’un hochement d’épaules …

- « Donc si tu n’as pas besoin de moi ... Je ne vois pas pourquoi je resterais … »

C’est vrai après tout, si elle l’avait appelé c’est bien qu’il y avait une raison ! Il se détacha légèrement de Sally pour lui montrer qu’il allait bien partir si elle ne faisait rien pour l’en empêcher … A moins qu’elle veuille rester seule ? Cela l’étonnerait vu dans quel état elle pouvait se mettre pour ne rien avouer … C’était tout de même compréhensible mais même il croyait que Sally avait comprit alors que ce n’était pas le cas …
et puis cela ne servirait à rien d’insister avec des paroles … ! …


¤ … Allez Sally … ¤

Pensa t-il brivement en se dirigeant vers la branche qu’il avait ‘escaladée ’ pour rejoindre Sally … mais cette fois pour descendre de l’arbre …
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 17.09.05 14:51

Elle le laissa descendre de l'arbre ... tout en réfléchissant ... elle hésitait ... Tout lui dire et à ce moment là, elle s'avouerait à elle même qu'elle n'a toujours pas oublié et que son coeur est resté meurtri ??? Ou alors ne rien lui dire, laisser passer et tenter d'oublier ... alors qu'elle sait très bien que ça sera encore pire ???

Sally suivit Tom des yeux et le regarda descendre ... lentement ... elle se tatait, mais il ne restait plus beaucoup de temps, elle devait se décider, et vite ! Elle prit a respiration pour parler ... puis expira sans rien dire ... elle laissa tomber, en laissant sa tête basculer en arrière contre le tronc de l'arbre et ses yeux se fermer ... elle souffla un coup, comme si elle s'en voulait à elle même de ne pas l'avoir rattrappé ... Tom avait raison ... et c'est ça qui la rendait malade ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 17.09.05 16:24

Sally n’avait nullement l’air décidée … Pourtant la dernière fois cette ‘méthode’ avait fonctionnée … Que faire ? … Rester avec elle ou partir ? … Tom s’arrêta pour regarder une dernière fois Sally pour voir sa réaction …

¤ … Désolé Sally … ¤

Il baissa doucement son regard en se disant qu’il valait mieux la laisser seule, le temps qu’elle s’y fasse, après tout, c’était son droit … Il descendit pour de bon de l’arbre … Une fois les deux pieds à terre, il reprit son sac qu’il avait posé au pied de l’arbre et regarda l’arbre dans lequel Sally était s’apprêtant à partir en regrettant un peu ...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 18.09.05 21:24

Dans un dernier élan d'espoir, Sally s'écria ...

Tom !! ... J'ai besoin de te poser une question ... elle garda la tête baissée ... en espérant qu'il n'était pas déjà parti !
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 18.09.05 21:28

En entendant crier après lui ... Il se retourna et se ré avanca de l'arbre d'un pas lent ... Il monta à l'arbre mais cette fois resta sur la branche la plus basse donc non à la hauteur de Sally ... Tom répondit d'un voix assez calme ...

- " Oui ... ?

Il ignorait ce qu'elle allait lui dire .. Enfet il n'en avait pas la moindre idée ! ...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 18.09.05 21:34

Est-ce que tu penses ... commença-t-elle hésitante ... que le père d'Esther Malefoy serait capable de tuer le fils d'un ancien Mangemort ayant décidé de ne plus être au service du Seigneur des Ténèbres ... tout ça pour venger le Lord ?? Et à ce moment là, obtenir une récompense et les félicitations de son maître ... ??
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 20.09.05 18:27

Wahh ... Sa faisait un sacré morceau de sorti là ... Et puis Tom n'avait presque pas compris de qui était le père d'Esther - enfin du moins il avait entendu parlé de leur famille ainsi que D'Esther dans le collège ... mais pas plus que ça - et qui était le Mangemort [...] .. En gros toute les personne en question ....

- " Sally ... Je ne connais pas vraiment Esther alors comment veux tu que je connaisse son père ... Et puis cela a t-il un rapport avec Vlad ? "
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 05.10.05 23:13

[hj : Oups !! J'avais un peu laissé tombé ce post !! Désolée !! :34: ]

Et bien ... commença Sally, tout en gardant dans sa voix une pointe de regret ... le regret d'avoir rattrappé Tom ... pourquoi lui parler de tout ça s'il ne connaissait pas les personnes concernées après tout ?? Enfin maintenant qu'elle avait commencé ...

... en résumé, le père de Vlad était au service de Vol... de Tu-Sais-Qui ... mais il a décidé de rejoindre le bon côté ... donc sa famille, c'est à dire sa femme, Julia et son fils, Vlad ... seulement je crois que ça n'a pas plu au Lord ... et comme le grand père de Vlad est Dumbledore, l'ennemi juré du Seigneur des Ténèbres, je pense qu'il serait tout à fait capable d'envoyer un de ses partisant pour aller tuer son fils ... par vengeance ... ce qui vraiment son fort après tout ... je suis certaine que ce que je dis est censé Tom ... je ne suis pas folle et je suis persuadée que le père d'Esther en est tout à fait capable ... je ne le connais pas mais ... c'est un Mangemort ! Et comme tout Mangemort, il obéît à son maître ... s'il reçoit un ordre, il l'applique, un point c'est tout ... qu'est-ce que tu en penses ??

Demanda Sally prudemment ... elle avait du en balancer trop d'un coup ... et ce n'était d'ailleurs pas plus mal que Tom soit resté à une hauteur pas trop importante dans l'arbre ... ^^ Elle attendit donc une réponse de Tom ... plus ou moins favorable, peu importait ... mais elle était déjà soulagée de lui en avoir parlé ... c'était quelqu'un de neutre, qui n'avait de préjugés sur personne ... étant donné qu'il ne connait ni Esther très bien, et encore moins son père ... ce qu'il lui dirait serait probablement bénéfique ... elle ne risquait rien ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 09.10.05 13:55

Tom écouta assez attentivement Sally … Malgré que c’était une histoire pourtant invraisemblable il y croyait … Car avec tous les autres choses incroyables qu’il avait put voir depuis son arrivée à Poudlard, Pourquoi une telle chose serait elle fausse ? Et puis elle avait l’air tellement sérieuse et puis assez paniquée – peut être parce que personne ne la croyait. Maintenant cela pouvait être vrai comme cela pouvait être faux, Il n’avait aucune preuve et ne connaissait encore moins Esther … Mais si comme elle le dit que son père est un Mangemort, sa fille – Esther – ne doit pas trop se montrer commode à son avis … Et puis niveau Mangemort, c’était pas ce qui l’intéressait le plus … Mais il croyait assez Sally …

- « Mais tu lui en as déjà parlé à Esther ? »

C’était presque sur mais cela demandait vérification … Et puis si c’était le cas, Comment avait réagit Esther ? L’avait t-elle nié ? … En gros plein de questions ! En même temps ce n’était pas une histoire « banale » ou « simple » … Et puis si c’était à cause de ça que Vlad avait put mourir …


[ Pas Grave Heureux ]
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 09.10.05 21:11

Sally souffla avant de répondre à sa question ...

Bien sûr que je lui en ai parlé ! Mais, je m'y attendais, elle a tout nié ... elle m'a dit que c'était impossible que son père fasse une chose pareille, que même si c'était un Mangemort au service du Seigneur des Ténèbres, il n'était pas capable de tuer qui que ce soit, qu'elle avait confiance en lui et qu'elle savait assez ce qu'il faisait pour savoir qu'il ne pouvait pas faire quelque chose d'aussi horrible ...

Alors je comprends à présent, avec du recul, qu'on ne peut pas accuser son père ... c'est normal après tout !! Mais ... je suis tellement persuadée que ce que je dis est vrai ... et comme j'ai Esther de l'autre côté qui est sûre du contraire, je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes ... même en étant sûre de moi et sûre qu'Esther a tort ... je n'ai pas le droit d'accuser son père sans preuves, certes ... mais c'est tellement censé ! Un garçon de 15 ans ne peut pas mourir d'une crise cardiaque tout de même !! Enfin bref ... toujours est-il que je suis perdue ... alors que mes idées sont très clairs là dessus ... c'est ça qui me détruit ... c'est d'être sûre de quelque chose alors que tout le monde est sûr du contraire ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 10.10.05 18:00

- " Après tout même si c'est vrai, elle n'irait pas dénoncer son père comme cela ... Mais d'un autre côté si ce que tu dis est vrai ... C'est plus embetant ... Mais elle ne t'avais rien parlé de tout ça ? Et puis sa soeur ... Anna ? Anna Malfoy ? Non ... ? Enfin ... Si elle le nie alors que c'est vrai, il faut simplement lui faire cracher le morceau ... Enfin simplement -__- ... Et puis vu que je ne la connais pas plus que ça et qu'elle c'est pareil on pourrait toujours essayer en fait ! "


¤ J'pars un peu loin aussi moi -___-" ... ¤


- " Enfin maintenant ... -__-' ... "


¤ Ca fait encore plus bête de rajouter quelque chose -____-' ¤
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Sally-Anne Perks 10.10.05 19:07

C'est sûre qu'elle n'irait pas dénoncer son père ... je ne l'aurais pas fait moi même alors ... et puis voilà, on est sûr de rien, c'est ça qui est embêtant !! Alors pour l'instant je crois qu'on ne peut rien faire ... on a pas assez de preuves ... surtout qu'Esther prétend savoir ce qu'il fait de ses journées et qu'il ne lui cache rien ... mais franchement, est-ce que son père irait raconter à sa fille qu'il tue des innocents ... ??? C'est incensé !! Elle ne sait rien ... je suis sûre qu'elle n'en sait pas plus que moi ... c'est tellement confidenciel ces histoires ...

Mais sinon elle ne m'a rien dit du tout ... elle ne me dit jamais rien ... qu'est-ce que tu crois, c'est pas une Malefoy pour rien !! D'ailleurs, en passant, Anna est sa cousine ^^ Enfin bref ... tout ça pour dire qu'avec elle, ça mènera à rien ... je pourrai jamais savoir ... à part si le ministère attrappe son père ... mais si mes idées sont justes ... ce serait ... effroyable ... je n'ose même pas y penser !
s'exclama-t-elle avec tristesse ...
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Tom Wildens 11.10.05 12:50

- " Tu me comprends un peu si je dis que je ne peux pas vraiment te croire ... je te fais assez confiance ... Mais quand tu lui as parlé, a t-elle été choquée ou même faussement choquée d'ailleurs ! J'sais pas, y avait pas un comportement bizarre ? Et puis elle aimait assez ... ... Tom hésita un peu à cet instant ... ... Vlad ou non ? "
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

¤ Repos en fin d'après midi ... ¤  - Privé - Empty Re: ¤ Repos en fin d'après midi ... ¤ - Privé -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» repos
» repos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser