« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit - Page 2 Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 10.09.05 14:46

- Atent une seconde je ne te suis pas la... tu veut me dire que cette petite bestiole controle tout le dragons qui a sur cette terre? mais qu'est ce qu'il peut bien faire ici alors? je veux quelqu'un pourrai s,en apparer et faire ce qu,il veux avec se n'est qu'un petit bébé...

Elle regarda le dragon comme si elle venait de se rendre conte qu,il etais la en se demandant se qu'une creature comme lui pouvait bien faire dans cette foret... " la montre..." elle ne voyait pas en quoi une montre aurai pus l'amener ici mais elle etais sur qu'elle y etais pour quelque chose..." la personne qui a pris la montre a asuka voulais surment s'en servir pour le trouver ou le ramener ici peut etre....mais pourquoi ici?" tout sorte de question se bousculaient dans sa tete et elle n'errivait pas trouver reponse.

- je doit te dire que je m'attendait pas a ca... Et tu crois que t'as montre aurai pus avoir un lien avec se dragon?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit - Page 2 Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 11.09.05 14:45

" Je ne sais pas ... je ne sais meme pas d'ou elle vient ma montre ... je sais que en ce moment elle me fait tres mal mais je sais pas pourquoi ... "

Asuka était fatiguée et aurait aimé etre dans son lit a ce moment. Mais le dragon était tellement une grande découverte qu'elle rerit aussitot ses esprits

" Franchement, si cette montre a un rapport avec le dragon je ne vois pas en quoi ... "

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit - Page 2 Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 12.09.05 2:50

Rebecca, toujours assi sur le sol inegale et recouvers et branche et de feuilles morte qui etait plutot malconfortable, commencait a sentir ses jambes s'egoudir a force de rester immoblile a fixer le petit dragon.Elle changa finalement de position sans pour autant sesser de fixer le gros lezard. Lezard qui, selon se que racontais Asuka aurait une valeur inestimable... inestimable... ines...

Les penser de Rebecca se bousculait dans sa tete, mais elle ne voyait toujours pas les liens entre le dragon et la montre. Mais c'etais un peu normale sauf ses les conditions dans lesquelles Asuka l'avais recu elle ignorai tout de ce bijou. " Et si cette montre n'avait rien a voir avec les raisons de la presence de se dragon a poudlard? Et si...." Rebecca s'assoupissait au meme rithme que ses pensers entraient et sortaient de son espri malgré le froid et le sol qui etais loin d'etre aussi confortable que les lits a baldaquins de leur dortoirs. "mais pourtant... pourtant tout les indices s'emboitent. ont retrouve la montre d'Asuka presque au meme endroit que le bébé dagron, le morceau de baguette casser... la baguette..." brusquement Rebecca se releva de sur l'arbre contre lequel elle etais apuyer et sorti le morceau de baguette de la poche de sa robe de sorcier.


- Asuka la baguette!

Reprit t'elle tout de suite apres la remarque d'Asuka. Rebecca semblai maintenant totalement reveiller et fixait le fraguement de baguette comme si il etais le plus precieux des joyaux...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit - Page 2 Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 12.09.05 20:52

Asuka qui avait completement oublié la baguettte et qui était un peu dans ses pensés sursauta a la parole de Rebecca
* ah oui c'est vraie la baguette ... *
" C'est quand meme pas normale ... il doit y avoir quelqu'un la dans la foret "
* sa tombe on nous espionne ... *

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit - Page 2 Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 12.09.05 23:28

Rebecca hocha la tete...

- moi je ne pensait pas vraiment a ca... Elle marqua une pose et prit une grande respiration. Suppose que... Suppose que la personne qui t'as pris ta montre soit la meme qui est casser sa baguette... Peut etre alors que ce qu'il voulais en fait s'etais trouver le dragon... Parce que peut etre que en fait ta montre est une sorte de bousole qui meme vers se fameux dragon d'or tu me suis?... la personne en question aurais pu semparer des ventricules du bébé du dragon maître pour se faire une baguette. une baguette comme ont en a jamais vu avant... Alors une autre personne a decider de venir cacher le dragon ici, parce qu'il n'y a pas plus sur et mieu proteger que poudlard!

Rebecca se secoua unpeu comme si ce qu'elle venait de dire lui semblait trop effrayent pour etre vrais mais pourtant tout s'emboitaient parfaitement. Elle regarda le dragon un instant avant de retourner son regard vers Asuka

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit - Page 2 Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 13.09.05 18:18

Asuka réfléchit un instand puis finit par dire
" Et bien, je pense que tu as surement raison ... enfin cette personne a vite remarquer que ma montre le brulerait s'il la prenait ... mais quand meme, pourquoi j'aurais cette montre? "
* je reflechirait a sa plus tard *
" enfin pour l'instand, je pense que la chose la plus importante est le dragon ... "
elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras puis se retourna vers Rebecca en lui disant droit dans les yeux
" Nous devons le ramener a l'école !! "

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit - Page 2 Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Pansy Parkinson 13.09.05 18:39

hj: non vraiment arrêtez d'abuser!!! Un bébé dragon??? Dans HP on dit bien que les dragons n'existent plus en angleterre... Donc c'est plutot peu probable que vous en trouviez un dans la foret! Alors svp oubliez l'histoire du dragonnet... Merci!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit - Page 2 Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser