« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 28.08.05 16:37

Rebecca et Asuka arriverent devant la foret interdite. ( Histoire Arrow Asuka s'était endormi dans le parc sous un saule pleureur dans la journée. Elle se reveilla en entendant Rebecca en pleine nuit. Elle s'apercut qu'elle n'avait plus sa montre, et Rebecca et elle deciderent d'aller la chercher dans la foret interdite car pour Asuka sa montre avait beaucoup d'importance ). Elle y penetrerent ...

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 28.08.05 16:43

Rebecca qui avait du mal a voir un metre en avant d'elle a cause de tous les arbres qui se dresse devant eux et surtout de la noiceur prefera sortir sa beguette immediatement avant de se rendre plus loin dans la foret...

- LUMOS! dit elle en brandissant sa baguette devant elle, la lumiere qui emanait a present de se baguette arrivait a eclaire quelque metre en avant d'elle

- parfait et maintenant? commence par ou?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 28.08.05 16:53

Asuka sorti sa baguette et fit de meme. Elle regarda autour d'elle et entendit de l'eau qui s'écoulait

" Et bien, on a qu'a commencer par la ... "
elle montra du doigt l'endroit d'ou s'écoulait l'eau

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 28.08.05 18:10

Rebecca hocha la tete en appercevant le cour d'eau designer par Asuka, tout en fesant attention a ou elle mettai les pied, se qui etais asser difficile avec toute ces racine qui ressortai de la terre, elle s'aprocha en gardant un oreille attentive a tout se qui se passait.... un craqument de branche... un hibou qui huhulait la fit sursauter

- argh! il m'as fait peur celui la! , il faut dire que il n,y pas grand chose dans cette foret qui me donne pas des frisson dans le dos...

rebecca continua soulevait les feuille morte pour etre sur de ne pas passer a coter de rien... il fesait mainetant un noir d'encre dans la foret et la seule source de lumiere etais celle de leur baguette... Rebecca n'aimait guerre les ombre que la lumiere de leur baguette fesait naitre unpeu partout a l'entour d'eux...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 29.08.05 12:38

]elles étaient pres du cours d'eau et Asuka dit
" Ma montre n'est pas par ici "

Asuka et Rebecca s'enfoncaient de plus en plus dans la foret ... Asuka essayait de se cnocentrer pour retrouver sa montre mais elle n'arrivait a rien et commencait a devenir de plus en plus blanche.
" Tu as une idée ou aller?? "

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 29.08.05 19:11

Apres avoir entendue la question de Asuka, Becky tourna la lumiere de sa baguette a gauche et ensuite a droite de se qu'elle pouvait voir, et elle ne pouvait voir bien loin, elle ne pouvait vraiment dire ou il serait le mieu de continuer les cherche elle leva la tete et appercue a traver le feuillage des arbres un mince croissant de lune... "bon si je vroudrai cacher une montre ou j'irai la mettre... pff comme si je pouvait savoir!" elle regarda la lune encore quelque instant avant qu'un nuage ne vienne la cacher se qui rendait la nuit encore plus sombre... elle se tourna vers Asuka et ausa les épaules

- je sais pas... attent regarde... les fronca les sourcils et contourna asuka pour se pencher devant la cime d'un arbre, elle tassa quelque feuille et pris un morceaus de bois tailler en fin cylindre et briser a l'extremiter la plus large..., bon sens ont dirait un morceau de baguette! elle detourna le regard et la retourna a la place ou ele avait trouver le reste de baguette elle ecarquilla les yeux en appercevant un petit objet dor et d'argent coincer sous une racine,

- c'est pas ta montre ca!?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 29.08.05 20:48

Asuka s'approcha et examina. C'était bien sa montre!! Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle l'a prit et sauta dans les bras de Rebecca

" Merci!! Jte dois une fiere chandelle!!! "
en voyant qu'elle l'écraser, elle la lacha ( lol )

" Bon maintenant j'espere ne plus la perdre ... "
elle la remit a son poignet et sa montre devint rouge puis reprit sa couleur normale

" Bon maintenant on peut epartir ... enfin, c'est quand meme bisarre la baguette cassée "
dit elle en prenant celle ci et en la regardant

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 30.08.05 3:34

Rebecca repris son soufle apres que Asuka est relacher son etreteinte et la regarda remmettre la montre a son poignet elle fut surprise de son changement subite de couleur... elle regarda l'objet perplexe et porta ensuite son attention sur le morceaux de baguette que asuka venait de lui prendre des mains

- effectivement c'est pas normale... peut etre que c'est un, un morceau de la baguette de quelqu'un qui a voulu prendre t'as montre et... il a du etre efrayer par quelque chose, il a tomber et sa baguette s'est casser... tu sait qui aurait pu vouloir de prendre ton bijoux?

Rebecca lanca quelque regard a gauche et a droite puisque si quelque chose avait vraiment affrayer quelqu'un, peut etre etais t'il encore dans le coin... elle commencait a avoir des frisson dans le dos et le fait de ne pourvoir voir qu'a quelque metre d'elle l'enervait au plus au point...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 30.08.05 15:29

Asuka fit non de la tete
" Je ne vois vraiment pas qui aurait pu vouloir prendre ma montre ... "
elle regarda elle aussi de tous els cotés pour voir si il n'y avait rien
" Tu as sans doute raison en tout cas, sa doit etre a la personne qui m'a volé ma montre cette baguette "
* Qui sa pourrait bien etre? *
Réfléchit

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 30.08.05 15:46

- hmm, je vois, et tu peut me dire ce qu'elle a de particulier cette montre, parce que deja qu'elle passe du rouge a sa couleur normale ont va pas sa tout les jour

Remarqu'a t'elle en observant la montre

hj: Aller Asuka! fait marcher ton imagination hehe! Pompom

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 30.08.05 18:21

HJ: ok lol Ecrit

elle la regarda un instand puis s'assit sur un tronc d'arbre araché qui s'étalait sur le sol. Elle regarda sa montre ensuite Rebecca puis dit

" Bon, je vais te raconter quelque chose. Ca sera peut etre un peu long ... "
elle prit son inspiration puis commenca

" Voila, quand mes parents m'ont eut, mon pere a recu un colis avec cette montre a l'interieur; ainsi qu'une lettre qui disait
Bonjour, je suis une personne que vous connaissez pas mais moi je vous connais. Je sais que vous avez une petite fille qui se nomme Asuka. J'envoie cette montre pour elle. Enfin je ne veux pas qu'elle l'ai tout de suite, mais quand Xiaoyu( la mere d'asuka ) sera morte. Ce qui devrait se faire quand Asuka aura 9 ans. Cette montre est tres importante et promettez moi de lui remettre a ses 9 ans a la mort de sa mere.
"

asuka s'arreta un moment puis reprit
" Quand mon pere eut fini de lire cette lettre il la garda et la rangea soigneusement avec la montre, bien qu'il ne voulait pas croire la lettre qui annoncait la mort de ma mere. Il n'y pensa plus jusqu'a mes 9 ans. Entre temps tout se passait bien et il ne recu plus de lettre. Mais pendant la nuit de mon anniversaire mon recu recu une autre lettre qui disait
Bonsoir, je suis la personne qui vous a envoyé un colis avec une montre et une lettre a l'interieur. C'est pour vous dire que le moment est venu, vous pouvez donner la montre a votre fille. Votre femme est morte c'est fini. Vous ne pouvez plus rien faire!!
"

on vit une larme sur la joue d'Asuka mais elle continua
" Mon pere a laisser échapper un cri et la lettre st tombé sur le sol. A ce moment la, de ma chambre, j'ai su que quelque chose était arrivé. Je suis sorti de ma chambre et me suis précipitée dans celle de mes parents. Mon pere était acroupi tenant la main de ma mere allongé par terre avec une flaque de sang tout autour. "

Une autre larme coula sur son visage
" Je suis restée la pendant une semine sans bouger a regarder la piece meme quand ma mere n'y était plus. Mon pere ne pouvait pas me toucher car une sorte de bouclier était autour de moi. Je ne comprenait pas ce qu'il se passait... Apres quoi, je suis tout simplement allé dans la cuisine pour boire un peu d'eau. Mon pere et moi avons parlé et c'est la qu'il m'apprit toute l'histoire. Je ne sais pas ce qu'est cette montre mais je sais une seule chose: je dois la garder avec moi et jamais la perdre. "

Asuka s'essuiya les yeux qui étaient mouillés et regarda la sol

HJ: ouff ...

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 30.08.05 18:47

HJ: BRAVO! Pompom hihi... oki j'y vais la...

Rebecca ecarta les yeux asser horifier par le recit que asuka venait de lui faire, elle balaya la place du regard pour trouver quelque chose qui pourrait donner un indice sur l'indentiter de celui qui avait essayer de lui prendre la bague... rien... "qu'est ce qui pourrai insister quelqu'un a tuer la mere d'une enfant de neuf ans pour ensuite lui leger un montre?..." elle regarda asuka qui se rememorait ses intant penible et ell reprit sur un ton reconfortant

- suis desoler... je te promet qu'on va le retrouver, des demain je cour a la bibliotheque me renseigner sur les sort qui aurait pu etre jeter a ta montre... et pourquoi il ... mais en attendant ont ferais mieu de pas rester dans le coin... si jamais ont fait un face a face avec je sais pas trop quoi, sa rsique de faire mal...

plusieur son emanait a gauche et a droite, mais rien de tres menacant pour l'instant. Mais Rebecca ne preferait pas prendre de chanse, elle avait entendu beaucoup de rumeur sur les creature qui vivait dans la foret et se n'etais jamais tres invitant a les rencontrer. elle jeta un derniere coup d,oeuil a l'endoirt ou elle avait trouver la montre et elle regarda Asuka et lui sourit

- ca va aller toi?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 30.08.05 20:54

" oui sa va aller ... "

elle se releva et son visage reprit l'expression habituelle

" Tu as raison on devrait pas trop trainer la "

elle regarda autour d'elle

" C'est par la qu'on est arrivé non? "

dit elle en montrant du doigt


HJ: mdr

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 31.08.05 16:21

Quand Asuke lui posa la question elle se retourna pour regarder la place quelle lui designait... " ah non..." Elle venait se rendre conte quelle n'aivait aucune idée de par ou elle etais arriver elle se placa la main contre la bouche et se m,y a regarder de tous les coter, mais tout les abre se rssemblait.... "le cour d'eau il faux trouver le cour d'eau!"

- je sais pas... t'es sur que c'est pas plutot se coter? ou celui la... ajouta t'elle sur un ton deserpere, bon il faut rester calme ont doit pas etre si loin de la lisiere... enfin je croi ont a marcher combien de temp avant d'arriver ici d'apres toi?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 31.08.05 18:10

Asuka regarda de tout les cotés elle aussi puis finit par dire

" Je ne sais plus ... tout se ressemble ici!! S'il faisat jour je retrouverais le chemin certainement mais la .... Petut etre qu"'on ferait mieux d'attendre que le jour se leve ... "

elle regarda sa montre et pu lire : 1h19 et 13 sec

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 01.09.05 22:52

Rebecca regarda a l'antour d,elle.... elle avait raison avec la faible luer de leur baguette ont arrivait avoir de simple abre qui avait l'air de tout se ressembler et si elle s'avanturait dans la foret elle risquait de se perdre, et la qui sait se qui leur arriverai... elle hocha alors la tete

- tu as raison ont risquerait de se perdre... bon... alors je vais m'asoir ici... et attendre

elle designa un tron d'arbre sur lequel elle s'appuiya pour s,assoir ensuite

- alors ont fait quoi?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 02.09.05 17:35

Asuka s'assit a coté d'elle
" Et bien je ne sais pas ... "
elle comment sa a faire léviter une branche grace au " wimgardium leviosa " tellement elle s'ennuiyait. Quand soudain, elle entendit un bruit d'une brache qui se craquait
" Tu as entendu?? "
le bous e bois suspendu dans les airs retomba et Asuka regardait Rebecca

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 03.09.05 15:48

Rebecca qui etais absorber par la branche flotante sursauta lorsque qu'elle entendit elle aussi un bruit à quelques mètres deux, elle etouffa un petit cri et ecarquilla les yeux en se plaquant la main contre la bouche, et de l'autre elle pointa brsuquement sa baguette de l'endroit d'ou venait le craquement...

- c'est quoi d'apres toi?

dit Rebecca d'une voix tramblante qui hesitais a aller voir se qui avait fait le bruit..." sa pourrai etre n'importe quoi..." elle lanca un regard en coin a Asuka avant de se lever lentement en s'appuyant contre l'arbre su lequel elle s'etais adoser et en gardant sa baguette paré a lancer n'importe quel sort aussi faible soit t'il suseptible de les empêcher de se retrouver en pater pour loup garou.... ou n'importe quel autre bestiole qui grouillait dans la foret

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 04.09.05 15:36

Asuka s'avanca avec sa baguette pointé vers le bruit. Elle ne savait pas trop ce qu'étais le bruit
" Je ne sais pas du tout ... "
elle s'approcha de plus en plus et bougea le buisson qui cachait le bruit. A ce moment elle vit ... ... ... ...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
..
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
....
...
...
...
...
-------------> un bébé dragon !!!

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 05.09.05 20:32

Rebecca poussa un cri aigue ettouffer par sa main toujours plaquer contre sa bouche, elle recula contre un arbre avant de se rendre conte que se n'etais encore qu'un petit bébé... mais s'en en restais toujours un dragon.... elle regarda alternativement asuka et le dragon, tout en tentant de reprendre son calme "ok.. respire il est encore tout petit il va pas te manger...", elle s'appracha sa baguette toujour pointer sur le reptile qui "grognait" pour essayer de se proteger ...

- ha bon sens... il est dengeureux d'apres toi?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 05.09.05 20:40

Asuka s'abaissa et se retrouva nez a nez avec le dragon. Elle les connaissait bien car dans son pays ---> la chine, ce sont des etres vénérés

" Non pas du tout!! Les dragons ne sont pas dangeureux ... enfin faut pas mal leur parler!! Mais si tu es gentille avec et que tu leur parle comme tu parleais aux etres humains ils te respecteront."
elle dit au dragon
" Salut toi !! "
le dragon se recula un peu. Asuka tendi sa amin et au bout d'un moment le petit dragon se rapprocha d'elle et commenca a la sentir pour ensuite la lecher
" Oh il est trop mimi !!"

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 05.09.05 21:14

Rebecca resta bouche bée... la bête qui semblais vouloir les mordre depuis qu'il l'avait trouver laichait la main de Asuka aussi docilement qu'un chaton, becky prefera rester en arriere, n'etant pas habituer a se genre de creature elle ne savais pas trop comment s'y prendre et prefera laisser asuka s'en charger. Elle avait deja entendue parler de la chine et de leur culture, mais elle ne s'atendait pas a sa... mais elle se souvint brusquement qu'elles ne pouvait pas le laisser ici, puisque a sa cannaissance malgre qu'il y est un nombre impressionnat de creature dans cette foret les dragon ne fesait pas partie de la liste et il se serais dangereux de le laisser grandir dans la foret... Rebecca se sentais unpeu soulager de voir que le bébé dragon semblait pouvoir etre califier de docile et demanda a Asuka qui etais toujours pencher sur le reptile;

- parfait et maintenant ont en fait quoi? ont ne peut pas le laisser dans la foret, lorqu'i sera adulte si quelqu,un le croise il risque d'avoir moin de chanse qu nous...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 05.09.05 21:44

Asuka se releva en le prenant dans ses bras
" Oui tu as raison ... enfin je ne pense pas que les dragons soient admis dans l'ecole. "
le dragon sauta sur l'épaule de Rebecca et lui lecha le visage
" Et bien ! je crois qu'il t'aime bien toi aussi! "
* ou pourrait t'on le cacher?? *

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Rebecca 05.09.05 22:12

Rebecca qui commencait a trover se dragon plutot attanchant essayait de le degager le plus delictement possible pour ne pas etre competement tremper. elle s'assit et retira les pattes de devant du reptile qui s'etais agriper a sa robe de sorcier et deposa la creature griffu a coter d'elle en le laissant lecher sa main comme si il s'attendait a avoir une recompense, Rebecca rigola en regardant le dragon qu'elle commencait meme a trouver mimi comme l'avait si bien dit Asuka

- oui c'est vrait qu'il est mimi comme tu le dit... elle sourit a asuka tout en continuant d'occuper la drangon avec un branche d'arbre

- t'es pas mechant toi... qu'es que tu pouvait bien faire dans cette foret? malgre qu'elle savait ne pas recevoir de reponse de sa part elle avait parler au dragon comme si il aurait pu lui repondre... elle sourit et frisona legerement, la nuit etait fraiche et de rester assi ne pouvait pas les rechauffer, mais elle preferait avoir froi que de se perdre encore plus profondement dans la foret.... Elle leva la tete et observa la lune tourjours presente comme si elle aurait pu leur dire quoi faire du reptile tourjour occuper a machonner le baton et reposa son regard sur Asuka

- bon et bien d'ici que le soleil se leve ont a surment le temp de trouver une solution... heum.... je pense pas qu'on puisse le mettre dans le chateau et je voit pas comment ont pourrai l'obliger a rester toujour dans une meme partie de la foret....

Elle regarda le dragon avec un regard maternelle en rerchant une facon de le cacher

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Asuka Ji 06.09.05 16:59

elle regardait le dragon s'amuser. Quand soudain elle s'apercut de quelque chose
* c'est pas possible .... *
elle s'approcha du dragon encore plus pres et regarda son ventre
* oh si j'en suis sure!! bon je vais le dire a Rebecca *
" Rebecca, tu sais ce dragon ... c'est pas un dragon comme les autres ... "
Quand Asuka commenca a dire sa il s'areta de jouer pour la regarder parler
" Ce dragon, c'est le .... enfin c'est le dragon de l'or ... c'est tres rare, il ne peut qu'en exister qu'un et si il est la c'est que sa mere est morte ... c'est pour sa ... . Dans les dragons, il y a le dragon de l'eau, celui du feu et celui de la terre ... et le dragon d'or est celui qui controle tout ... c'est le maitre quoi !! "
elle reposa ses yeux sur le dragon qui la regadait a present aussi dans les yeux

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche avec Rebecca en pleine nuit Empty Re: Recherche avec Rebecca en pleine nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser