« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Har pensant

Aller en bas

Har pensant Empty Har pensant

Message  Har MCmi 26.08.05 5:35

Har venait de sortir de la salle commune et en passant dans les couloirs;il rencontra plein de gens qui ne voulait plus le lacher mais il trouva quand meme le moyen de s'éclipser.Arriver devant la grande porte il se demandait ou il aurait bien pu aller et vit qu'il y avait un coin près du chateau ou il n'y avait personne,il décida donc d'aller s'y installer.Arriver a l'endroit en question il remarqua que l'on pouvait s'allonger et comme il était un peu fatiguer,il le fit.Il resta là un long moment a regarder les étoiles dans le ciel et ne voyai ni n'entendait rien d'autre.

Cet endroit est très bien,je devrait y retourner plus souvent dit har.

Mais a peine avait-il dit sa qu'il s'endormit sur le sol.

Har MCmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Gwendoly 26.08.05 5:43

C'est à ce moment-là que Gwendolyn surgit de nulle part. Elle ne savait pas bien ce qu'elle faisait dehors en pleine nuit alors qu'elle avait peur du noir depuis le départ de sa soeur. Elle jeta des regards inquiets un peu partout, s'éclairant de sa baguette. Elle aperçu Har qui dormait sur le sol. Elle ne voulait pas le réveiller mais c'est ce qu'elle fit. Elle marcha sur une brindille et le craquement fit s'ouvrir les yeux de Har.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Har MCmi 26.08.05 5:47

Har se reveilla en sursaut et brandissait déjà sa baguette.Quand il vit gwen il l'abbaissa et dit:
Oh salut gwen
Escuse moi je ne savait pas que c'était toi mais qu'est ce que tu fait ici a cet heure là

Har MCmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Gwendoly 26.08.05 5:54

_Je n'en sais rien justement, dit-elle d'une voix inquiète.
Elle tourna la tête dans tous les sens comme si une vilaine créature s'apprétait à surgir de nulle part pour les attaquer.

¤ Ce goût de sang, :sick: comme la dernière fois. ¤
Elle ne s'aperçu qu'à cet instant qu'elle était mouillée de la tête aux pieds.
¤ Je connais ça. Pas bon ça, c'est mauvais, même très mauvais :sick: ¤
Elle frissonna, elle était trempée, et par malheur il y avait un peu de vent. Elle allait attraper la crêve. Elle s'installa le plus près possible du sol car elle se doûtait de ce qui allait se passer après ça.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Har MCmi 26.08.05 6:03

Ben tu vas attraper froid si tu reste là comme sa t'es sur de pas vouloir rentrerdemanda har qui se demandait pourquoi elle agissait comme sa.

*bon c'est pas grave on vas rester la alors*

Har eu un frisson malgré sa cape dut surement au grand froid qu'il faisait dehors et a quelque chose d'autre mais il ne savait quoi.Il ressentait la présence de quelque chose c'était très étrange.Au bout d'un moment de réflexion,il dit a gwen:

Bon alors tu n'a pas peur du noir au moin parce que bientôt on n'y veras plus rien a plus d'un metre.

Har MCmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Gwendoly 26.08.05 6:10

Gwen n'entendit pas ce que dit Har, déjà le scénario de l'autre jour se répétait, elle avait l'impression que tout tanguait autour d'elle.
¤ :yeux: Si je croise l'infirmière je la scalpe! :yeux: ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Har MCmi 26.08.05 6:19

Har remaqua que gwen ne faisait pas très attention a lui et lui demanda:

Gwen sa va qu'est ce qui se passe??

*Pourquoiest-elle toujours dans cette etat là l'infirmiere ne l'a pas soigner*

Har MCmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Gwendoly 26.08.05 6:21

_Einh tu disais?
¤ Har pensant 41 Maman il fait tout noir, je fais comment pour rentrer moi?Bougie ¤
Elle ne tourna pas la tête vers lui. Elle jeta encore un coup d'oeil à gauche et à droite.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Har MCmi 26.08.05 16:17

Mdr il faut tout de suite la ramener au chateau mais on y voit plus rien.
Har sortit sa baguette et prononca a haute voix LUMOSet de la lumiere jaillie de sa baguette comme par enchantement.

Bon ca c'est fait maintenant il faut que je trouve le moyen de la porter tout en mintenant ma baguette dans ma main.
Ecoute gwen,je vais te soulever mais n'es pas peur daccord dit har comme si il était sur qu'elle pouvait l'entendre dans l'état dans lequel elle était.

Har MCmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Gwendoly 28.08.05 3:13

Gwendolyn tourna vers Har un air anxieux. Elle accepta sa proposition savait juste qu'elle ne voulait pas retourner à l'infirmerie, ni rester plantée là.
¤ J'vais pas aimer la journée de demain. T_T ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Har MCmi 28.08.05 6:01

Har commenca a la soulever doucement et continua petit a petit puis arriver au bout il commenca a marcher avec gwen en direction du chateau qui étai visible que par les multiples lumieres dont il était éclairer.

Har MCmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Gwendoly 28.08.05 6:10

hj: tu crées un topic ds les couloirs?

Gwendolyn se laissa faire, c'était le seul moyen de retourner au château. Toute seule elle ne pouvait pas mettre un pied devant l'autre et puis elle avait froid et elle avait peur du noir autour, bien que sa peur commençait à s'estomper. Elle ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi mais en cet instant elle ne pensait plus qu'à Aaron et ses paupières se fermèrent toutes seules.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Har MCmi 28.08.05 6:15

Har sentit le corps de gwen se relacher et dut tenir bon pour ne pas la lacher.Mais il arrivèrent enfin a la grande porte et commencèrent a emprunter les couloirs.

hj:OK j'y vais

Har MCmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har pensant Empty Re: Har pensant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser