« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Petite balade l'après midi en solitaire

Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Pierrick 17.08.05 17:21

Pierrick qui s'ennuyait affreusement décida de sortir faire une petite ballade de santé cet après-midi ci. Il n'y avait vraiment rien à faire: il n'y avait pas cours, c'était le samedi, la bibliothèque téait fermée, Pierrick avait déjà fait tout ses devoirs et lu au moins 5 fois tout ses livres et les savait par coeur... l'ennui total. Alors Il sorti de la salle commune, portant regard sur tout les portraits qui étaient sur les murs, des fois qu'il y ai quelque chose d'interessant à regarder. Une fois arrivé dans le hall d'entrée, il dû se frayer un chemin entre des nouveau de Poufsouffles et des 3ème année de Serdaigle. Une fois sorti à l'air libre, il commença à marcher d'un pas léger vers l'arbre où il allait toujours. Il s'asseya contre le tronc et le regarda de plus près, peut-être que quelque chose d'imprévisible se passerait, peut-être qu'un passage secret s'ouvrirait le menant directement aux cachots? non, il n'y avait rien, absolument rien. Il se leva et commença à marcher au hasard.


*Rien d'exceptionnel en ce moment à Poudlard. On s'ennui, celà commence à devenir très répétitif. Et celà commence surtout à m'énerver qu'il n'y ai rien d'interressant! Pas de sanctions dans l'air, personne à qui parler... le néant. J'aime bien quand celà bouge, quand il y a beaucoup de choses à faires... et là, rien ne se passe, les couloirs sont déserts, Les nouveaux sont toujours et éternellement arrogants et les Serpentards commencent à travailler de plus en plus poutr être 1ers, on dirait de vrais Serdaigles!*


C'était l'ennui le plus total se disait Pierrick. Il rerourna vers l'arbre et s'asseya, son dos appuyé contre le tronc du viel arbre. Il pensait à Roxane. Il n'y avait que ça qui lui donnait encore envie de sourire étrangement. Puis, il se dit qu'il devrait sortir sa guitare, puis, il se dit dans sa tête

* C'est vrai, c'est Roxane qui l'a gardée. Je lui demanderai quand ja la verrai. J'espère la voir au plus tôt, celà pourra faire une petite conversation. Mais de toute façon, parler avec elle ou avec quelqu'un d'auitre sa distraiera, parce-que là, c'est vraiment mort. C'est vrai, tu as oublié quelque chose...*

Il sorti de sa poche ce qui ressemblait à un rappeltout, mais celà servait à voir ses amis

* Voyons voir si ça marche *

il secoua l'appareil, et le visage de Roxane apparu. Puis, celui de Mizu, celui de rémy et celui de John. Il pensait à John en ce moment, c'est lui qui lui l'avait offert. Puis, Pierrick tourna la tête, il vit une personne s'approcher au loin, il se dit alors:

*Enfin, quelqu'un qui va pouvoir tenir compagnie, c'est pas trop tôt!*

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Pierrick 17.08.05 21:24

Pierrick s'aperçut de son erreur, ce n'était rien d'autre que sa petite ménagerie. Pattencarré menait le groupe, suivit de Patmol qui sautillait dans tout les sens, Norbert volant au-dessus d'eux et derrière Norbert Pattenrond et Aurore s'amusait à essayer d'attraper le hibou

* Voilà la ménagerie. Celà permettra de tuer le temps. Vraiment mort... il n'y a personne qui vient ici, personne qui même se baigne dans le lac malgrès le temps qui reste au beau fixe. Des moments, je ne comprendrai jamais les élèves quirestent à faire leurs devoirs par un si beau temps. Quoique, eux ils ont une distraction, toi, tu en es réduit à t'amuser avec tes animaux et personnes ne vient. *

Pierrick s'ennuyait ferme, espérant vivement que quelqu'un passe, rien qu'une personne

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Roxane M 17.08.05 21:45

roxazne sortit du château épuissé.elle tenait la guitare de pierrick sous le bras.elle avança sans savoir où aller et soudain elle pensa à pierrick.*qu'est ce qu'il fait en cemoment?il doit travailler surement..........*

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Pierrick 17.08.05 21:53

Pierrick vit enfin quelqu'un sortir du château. Il poussa un soupir de soulagement

*ouf, au moins je ne serait pas seul. Mais encore mieux, c'est Roxane!*

Un sourire appru sur son visage. Il en avait vraiment marre de devoir attendre désespérément. Il fit signe à Roxane au loin de venir

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Roxane M 17.08.05 21:59

roxane vit pierrick et lui fit un sourire tout en allant vers lui*bon ben maintenant je sais où il est*.elle l'embrassa et sasit à côté de lui et posa la guitare à côté d'elle.

-je suis épuisée!!!

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Pierrick 17.08.05 22:24

Salut mon amour. Qu'as-tu fait pour être épuisée? Tu as terminée tes devoirs en retard?

* Arrête de poser ces questions, on dirait que t'es accro au boulot!*

Il lui fit un sourire

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Roxane M 17.08.05 22:28

-oui et j'ai commencé à réviser.j'en peux plus.

elle s'allongea par terre.

-et toi qu'st ce que t'as fais?

(hj:je é devoir y allé)

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Paige 17.08.05 22:33

paige les vue discuter et ce di *tien je vais leur tenir copani*et saprocha timidement
boujours je mapelle paige et vous?

Paige
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Roxane M 17.08.05 22:34

(hj:bon je croi ke tu vien pa demin alor tempi.bonne nui mon chéwy a biento tu va me manké jtm de tt mon coeur)

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Pierrick 17.08.05 22:35

hj:

dac, moi aussi. bye, jtm mon amour

dj:

Je m'y attendais. Je lm'y suis prit avant, et maintenant je suis près aux exams. Je suis impatients qu'ils commencent!!!

Dit-il en un sourire

Ce que je faisais? Ben rien, je m'[censuré] depuis le début de la journée. Absolument rien a faire, pas de cours, pas de devoirs, la bibliothèque est fermée et j'ai lu au moin 5 fois tout mes livres.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Roxane M 18.08.05 13:08

-ah ok.bon ben moi je me repose un peu j'en peut plus.

elle était toujours allongée sur l'herbe et elle ferma les yeux

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Pierrick 18.08.05 13:17

Il lui fit un sourire et lui dit

T'as pas révisé par hasard l'histoire de la magie? parce-que moi aussi je dormai comme un plomb après avoir révisé l'histoire de la magie Grand sourire

il garda le sourire. Puis, il se mit à fredonner une chanson

De l'amour en flacon
En cadeau tous les ans
Et du monde au balcon
Pour se fondre dedans
Du bonheur vaporeux
Qui nous suvrait partout
Eclatant et moelleux
Pour s'endormir dessous
C'est tout ce qu'il nous faudrait
Pour une vie plus belle, des souhaits
Des souhaits, à rêver doucement
C'est tout ce qu'il nous faudrait
Pour des matins plus doux
De l'amour sans délai
A bercer patiemment
Des lendemains plus beaux
Pour un destin plus grand
Du silence, au compte gouttes
Qui nous rendrait humain
Des questions et des doutes
Pour se tendre la main
Des rêves en ribambelles
Pour se sentir vivant
Et des rires à la pelle
Pour se blottir dedans
C'est tout ce qu'il nous faudrait
Pour une vie plus belle, des souhaits
Des souhaits, à rêver doucement
C'est tout ce qu'il nous faudrait
Pour des matins plus doux
De l'amour sans délai
A bercer patiemment
Des lendemains plus beaux
Pour un destin plus grand
C'est tout ce qu'il nous faudrait
Pour des matins plus clairs
De l'amour sans délai
A faire en chuchotant
Une étoile aussi chaude que notre monde est grand
C'est tout ce qu'il nous faudrait
Pour ne plus avoir froid
Aimer comme on respire
Aimer infiniment
C'est tout ce qu'il nous faudrait
Pour desserrer les poings
S'énivrer de bonheur jusqu'à épuisement
Des lendemains plus beaux pour un destin plus grand

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Roxane M 18.08.05 13:21

-non pas encore je le fairais plus tard

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite balade l'après midi en solitaire Empty Re: Petite balade l'après midi en solitaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser