« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Tranquille...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Viviann 15.08.05 20:25

Viviann haussa un sourcil.

"Regretter quoi ?! "

Puis, elle eut un sourire crispé, gardant toujours les yeux posés sur lui.

" Pas besoin de l'infirmerie. Elle soigne pas les vieux souvenirs. Aucun interêt."

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Jéb Emer 15.08.05 20:56

Il la regarda fixement.
- Quels vieux souvenirs?

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Viviann 15.08.05 21:22

Viviann eut un geste de dédain. Le sentiment d'en avoir trop dit l'a pourchassait. Le trouble de Viviann était maintenant à la vue de tous, ce qui ne lui était encore jamais arrivé .

" Je..je.. Laisse tomber, tu veux ? Ce n'est pas important. Et tu n'as pas répondus à ma question, j'ai dit, regretter quoi ?"

*Quelle idiote! Je peux pas faire attention à ce que je dis ?! *

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Jéb Emer 15.08.05 23:05

- Ben tu avait l'air en colère sur ce que j'ai dit et je n'vait pas l'intention de le regretter!

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Viviann 16.08.05 11:29

[hj: 2 lignes!!! Fais un effort ! C'est pas trop dur à faire, raaaaah]

Viviann fixa l'horizon, d'un air plutôt fièr.

*Qu'est qui me raconte, il s'embrouille tout seul... jéb...*

" Mouai.. Si tu veux. "

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Jéb Emer 16.08.05 11:53

hj: ca m'enerve j'y arrive pas!! ^^

dj: Jéb ne s'en était pas très bien sortit mais au moins elle ne lui posait plus de question.
- Eh! N'essaye pas de changer de conversation! Dit-moi ce qui se passe.

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Viviann 16.08.05 12:12

[ hj: Pas possible sa! Tu commençe par une phrase de récit, sur ce que ton personnage,fait ou ressent. Où par exemple tu peux ajouter l'apparition de ton animal de compagnie, ce qui fait gagner des lignes. Puis, tu fait agir ton animal, comment se comporte-t-il à l'égard de Viviann par exemple.
Ensuite, tu peux également faire survenir des phrases de pensée, que ce dit Jéb à lui-même, raconte-le! Ou bien tu peux clairement dire ce que tu pense de Viviann dans tes pensées. De toute façon, mon personnage ne lit pas dans les pensées et aucun autre d'ailleurs alors là, tu peux t'exprimer.
Où penser à un vieux souvenir, te le remémorer. Mais bon, deux flach-back ça fait beaucoup en une fois. :yeux:
Puis, fait parler ton personnage! Fais-le réagir, que dit-il à ce moment là ?! Montre qu'il est inquièt. Mais, il peut aussi rester silençieux, dans ce cas précise-le. C'est toi qu'il l'a crée ce Jéb, alors met toi à sa place, comment réagirai-tu si ... Et amuse toi!
SI tu comprend pas quelques chose n'hésite pas à poser des questions ]

[hj: C'est un vrai dictatiel que j'ai fait là, oua! ]

Viviann eut un petit rire moqueur. Et bien il se métant le doigt dans l'oeil.

*Il s'imaginait qu'elle allait lui dévoiler toute son histoire comme sa ?! Pff, un peu de jugote gamin. Je ne suis pas comme sa. Et ne fait pas confiance à des individus aussi vite. Qui sait ? Demain, Poudlard sera au courant de mon histoire. Peut-être que certains professeur sont au courant de celle de son frère. De leur vie dans le studio aménagé dans Londres. Non. Elle en avait déjà trop dit selon elle. *

Son regard méfiant resta posé sur le garçon. Puis, un sourire apparut aucoin de ses lèvres.


"Je ne changeait pas de conversation. "

Viviann observa attentivement les traits du garçon, il semblait avoir été ménagé durant son enfance. Son père ?! Sa mère ?! Ou peut-être un frère ou un oncle. Un soupson de pitié apparut dans les yeux de la jeune fille, disparraissant aussi vite.

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Jéb Emer 16.08.05 12:24

hj: ouf! là tu m'épate!

dj: La fille semblait s'interresser à sa tête un peu blessée à quelques endroits. Il laissa apparaitre un petit sourire aux coins des levres. Mais il ne laissa aucun commentaire sur cela. D'ailleurs, il ne savait que dire.
- Euh..., commença t-il. Tu... tu as beaucoup d'amis à Serpentard?
- Alors là tu t'es vraiment surpassé! Tu dit n'importe quoi! pensa t-il.

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Viviann 16.08.05 12:39

[hj: Ui, je me suis foulé là. Et si je te vois faire moins de 2 lignes, je t'étripe!! A ce que je vois tu as comprit les pensées c'est déjà sa. ]

Viviann fit une moue génée quand il surprit son regard. Elle eut un bref sourire moqueur à l'entente de la première question. Elle répondit d'un ton assez sarcastique comme elle l'avait fait avec les deux serpentard qui s'était dédaigné d'elle dans la salle commune.

" Haem..Je viens d'arriver, tu vois.Je ne connais pas vraiment les serpentards pour le moment, je n'est fait qu'un tour tout à l'heure dans la salle commune. Et d'après ma première impression, ils semblent juger trop vite les gens mais il ne sont pas méchants non plus. Ce n'est qu'une première impression après tout. "

* C'est le seul qui ce soucis vraiment de moi depuis mon arrivé. J'pense que je pourrai être plus agréable même si je dois rester qur mes gardes. *

" Et toi les Poufsouffles ?! "

Elle s'approcha de son visage et après un bref mouvement de recul, elle toucha avec douceur de peur de lui mal, avec sa main la joue de Jéb, les sourcils de Viviann se froncèrent à la vue d'une cicatrice.


"Je..Qui t'as fait sa? Escuse ma question. Je n'ai pas répondus au tiennes, tu n'es donc pas obligé de répondre aux miennes..."

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Jéb Emer 16.08.05 13:42

Jéb attrapa sa main en vol. Cette cicatrice qu'elle venait de designer était particulièrement douloureuse, ce qui laissa appraître un rictus sur le visage du jeune garçon. Il relacha la main et, par reflexe, se toucha la cicatrice. Beaucoup de choses entrainèrent cette blessure.

- Disons que c'est un problème familial...

Il n'avait pas envie de parler de ces frères. Ils n'étaient pas méchants, mais c'étaient des garnements. Il lui fesaient vivre un enfer, jusqu'au jour où ses soeurs finirent par le défendre et lui apprendre certain sortilège bien utiles...

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Viviann 16.08.05 14:20

[hj: Oua ! Joli post!! Siffle Continue. ]

Viviann fut surprise par le geste d'arrêt de Jéb. Il serra son poignet puis le lacha. Elle fut étonné même que Jéb fut capable de ce geste. Sa cicatrice devait le faire terriblement souffrir tant physiquement que moralement. Ses joues d'ordinaires blanches se teintèrent de rose pour redevenirent à nouveau blanches. Ses yeux exprimaient la pitié qui se métamorphosa en compassion. Ne sachant que dire, elle choisit de se taire, cela valait mieux. Quand, son trouble se dissipa, quelques secondes plus tard, Viviann releva la tête, ses yeux ne trouvèrent pas d'appuis et restèrent dans le vague. Elle brisa enfin le silence pesant.

"Désolé. "

*Pff, je trouve que sa à dire. Décidément, Cyprien avait raison ce jour là. Je dois être vraiment Idiote...*

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Jéb Emer 16.08.05 14:34

Sa cicatrice le brulait mais il ne voulait rien laisser paraître. Du moins il essayait. Cela faisait un oment que ca ne lui avat pas fait aussi mal, mais il s'était endurci.

- Ce n'est pas grave..., dit-il d'une voix à peine tremblante.

D'un coup, sa blessure se lança d'une telle force que Jéb se torda de douleur, laissant echapper un cri grave. Mais la douleur ne l'affecta que quelques seconde et le mal se dissipa. Toujours tordu, il rouvrit ses yeux et se redressa lentement. Il était essouflé.

- Mais... Il n'est pas déjà...

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Viviann 16.08.05 14:53

Les yeux de Viviann s'arrondirent. Que se passait-il?! Qu'est qu'il lui arrivait? Jéb poussa un cris de douleur. La jeune fille, inquiète, s'agenouillia près de lui. Peu à peu, la douleur de Jèb semblait s'appaisé. Il voulut se relever et Viviann le rassit avec sévérité.

"..Ta cicatrice.. Elle..est devenue.."

La petite fille ocqueta. Puis, elle s'accroupit près de lui afin d'être bien en face du jeune Poufsouffle le laissant continuer sa phrase..

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Jéb Emer 16.08.05 15:47

Sa cicatrice le picotait un peu, mais il avaiet les mains plaqué dessus.

- Je... Non rien.

Cette sensation de douleur... Il l'avait ressenti il y a exactement un an. ainsi qu'il y a deux en fait... Depuis sept ans, cette douleur revenait tout le ans, à ce même jour. Mais il n'osait pas trop le dire.

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Viviann 16.08.05 16:57

*Bizarre..Sa cicatrice est devenue..bizarre.*

Viviann le regarda. Sa cicatrice puis ses yeux remplis d'effroi. La jeune fille voulait le calmer, que son coeur..reprennent un rythme normal. Cependant le garçon s'effoufflait. Viviann posa sa main sur son épaule, geste d'apaisement et de protection. Voulant l'encourager à continuer, et ne dit qu'un mot.

"Quoi?.. "


Dernière édition par le 16.08.05 19:43, édité 1 fois

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Jéb Emer 16.08.05 17:11

- Rien, rien...

La douleur fut entièrement dissipée et il n'était plus essouflé. Mais gêné.

- C'est que... C'est long à expliquer et ça ne te regarde pas...

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Viviann 16.08.05 19:53

Viviann hocha la tête, compéhensive. Elle lui avait joué le même tour auparavent. Elle eut un sourire. Puis, resta silencieuse. La dernière Sockiley observa la parc un instant. Puis, dit.

"Euh.Tu peux te lever ?! On continue de marcher ? Ou tu préfère rester seul peut-être.."

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Jéb Emer 16.08.05 23:20

- Non, non...

Il se leva tant bien que mal et se redressa le plus possible.

- On continue! dit-il avec un sourire radieux, comme s'il ne s'étais rien passé. Bien sûr, il ne l'oubliera pas. Il y repensera plus tard. Seul.

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Viviann 16.08.05 23:29

Viviann haussa les épaules. Elle commença à marcher aux côtés du garçons.

" Je crois, qu'on a tous nos petites bizarreries dans ce collège. Après tout c'est pour celà que l'on est sorciers je pense. On présente tous des originalités que n'ont pas les moldus. C'est ce qui nous différencies. Des gènes, différents peut-être ?! "

Elle releva la tête vers le garçon avec douceur. Celui-çi avait bien une demi-tête de plus qu'elle.

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Invité 16.08.05 23:36

Fielro se promenait dans le parc l'air consentré, il appersu Jeb

" Salut Jeb, ça va ? tu fais quoi de beau ? "

Puis il appersu la jeune fille

" J'ai l'impression de gener je crois que je ferais mieux de partir non ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Jéb Emer 16.08.05 23:39

- Nos gènes parviennent parviennent de nos ancêtres. Il suffit que l'un d'eux soit Moldu, et ça ne changeras rien du tout. Tiens regarde moi, je sui un "Sang mêlé", Père Moldu, Mère Sorcière...

Jéb se demandait bien qui étaient les ancêtres de la jeune fille.

- Si elle est à Serpentard, elle doit être sûrement d'origine pure..., pensa t-il.

Se tourna en entendant la voix de Fielro.

- Salut mon vieux! Si tu nous gêne? Ben, c'est à toi de voir..., dit-il avec un sourire.

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Invité 16.08.05 23:42

Fielro rigola

" Je suis peut etre un boulet mais je vais rester, a moins que cette charmente personne y vois un inconvégnien ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Viviann 16.08.05 23:45

Viviann hocha la tête aux propos du garçon. N'ajoutant rien. Puis, elle aperçut un autre jeune homme qui paraissait bien enervé. Celui-çi était plutôt mignon, coiffé de dreadlocks.Elle sourit.

"Heu..Aucun problème."

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Invité 16.08.05 23:49

Fielro lança un grand sourire a la jeune fille et vérifia si son bandeau était bien dans ses cheveux

" Merci charmante demoisselle, alors que fesiez vous ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Jéb Emer 16.08.05 23:50

- Bah on parlais... de tout et de rien, tu sais ce que c'est...

Souria.

- Ne t'inquiète pas tu peux y aller, chuchota t-il à l'oreille de son ami.

Jéb Emer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tranquille... - Page 2 Empty Re: Tranquille...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser