« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Répartition de Ginny

Aller en bas

Répartition de Ginny Empty Répartition de Ginny

Message  Ginny 12.08.05 20:04

J'ai pu voir que "Ginny Weasley" n'était pas en rouge, donc, je me permets de mettre ma candidature...
S'il y a quelconque problème, faites le moi savoir; dans ce cas, je changerais ma présentation et au pire, je changerais de nom.

Nom: Weasley.

Prénom(s) : Ginevra Molly. Diminutif: Ginny.

Date de naissance + âge : 11 Août 1994. 11 ans.


Sexe : Féminin jusqu'à preuve du contraire.

Physique :
Couleur des yeux: Marron éclatant.
Cheveux: Une longue crinière rousse...
Carrure: la version courte des Weasley (ressemble plus aux jumeaux qu'à Ron).
Signe distinctif: lorsqu'elle a la mâchoire crispée, sa ressemblance à Fred et Georges est frappante.

Caractère :
Ginny est très déterminée, empreinte d'un caractère aussi vif que sa chevelure, elle est d'un tempérament de feu inégalable lorsqu'il s'agit de se dépasser dans tous les sens du terme.
Volontaire, active, fonceuse, très imaginative, loyale, franche, généreuse, amicale (aux premiers abords XD), c'est aussi une jeune fille passionnée qui, sans pour autant atteindre l'était "Fred et Georges", s'intéressera à tout à fin de parvenir à quelconque objectif.
Ginny aime les chats et s'entend à merveille avec Pattenrond.
Elle a une grande capacité prédominante pour tous les types d'attaques-pouvant-nuire-aux-imbéciles, comme le fameux maléfice "Chauve-furie".
Malgré tout, le mensonge par omission est un de ces petits péchés, ainsi que la gourmandise...
Elle est un peu extravagante (on se demande bien de qui elle tient ça...), nerveuse sur les bords, impatiente, orgueilleuse, un peu instable, autoritaire et... Bavarde...
Elle déteste particulièrement les fuyards, les lâches, les Serpentard (tant qu'on est dans "lâches" XD), les épinards, les manières vieux jeu de sa mère, les gros tas de muscles, ...
Par contre, elle n'a absolument rien contre sa famille, qu'elle adore jusqu'à se décarcasser pour eux; Harry Potter, ses amis, les chansons un peu rinrin, les créatures magiques autant que non-magiques, et faire la samba dans la salle commune...



Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Origne/Nationalité: Angleterre, elle vit avec sa famille au "Terrier", près d'Ottery, St. Catchpole, Devon.
Vie de famille: Une vie de famille tout ce qui a de plus normale, bercée par le Quidditch, les farces et attrapes (fatalement ^^"), des parents surprotecteurs, ...
Malgré sa place de fille unique, Ginny ne s'est jamais sentie oppressée par ce milieu presque uniquement masculin.
Au contraire, cela n'a pu que la renforcer niveau caractère, détermination et lui léguer de nombreux atouts et astuces dans la vie de tous les jours.
Elle a et a eu une vie de famille heureuse, sans grands tracs à part peut-être l'argent qui manquait parfois mais bon; elle avait sa famille et c'est le plus important pour elle.
Enfance: Encore une fois: très heureuse.
Entre chaparder les balais pour s'éclater en l'air toute seule pendant que personne ne regardait et s'amuser en famille, elle ne peut bien sûr que se remémorer ces fantastiques moments et passer, à l'occasion (fêtes, vacances de Noël,...) chez elle afin de retrouver cette ambiance géniale qui a toujours fait partie de la famille Weasley.
Education: L'éducation de Ginny fut la même pour tous les enfants de la famille, pleine d'amour et de tendresse, d'exemples concret et d'idées excellente afin de parfaire le comportement un peu rebelle de la jeune fille mais jamais encore "étouffé", ses parents considèrent qu'il lui fallait du cran pour prendre sa place dans la société, celle dans la famille étant déjà bien acquise.
Scolarité avant Poudlard: Ce fut sa mère qui s'occupa de lui enseigner toutes les notions qu'elles connaît aujourd'hui, jusqu'à ses onze ans; son père n'étant pas souvent à la maison.
Un enseignement ponctué parfois de crises de nerfs dû à l'inattention parfois peu commune dont faisait preuve Ginny mais sinon, sans incidents notables.


Famille :
Arthur Weasley ainsi que sa femme sont tous deux des sorciers d'origines que l'on appelle "Sang Pur", malgré leur dégoût commun pour ce nom qui ne fait que faire passer plus bas des sorciers pourtant très honorables.
Arthur est le chef du département du détournement de l'artisanat moldu tandis que Molly est femme au foyer et, au quotidien, chef de famille...
Grands-parents: Un grand-père qui aurait donné un jeu d'échecs magique à Ron.
Tantes, oncles: Oncle Bilius, qui a vu un Sinistros et qui est mort une semaine plus tard.
Cousins: Mafalda, une cousine qui n'est jamais apparue dans le livre (source : J.K. Rowling).
Frères: Bill, Charlie, Percy, Fred, Georges et Ron.
Note: Ginny est la première fille Weasley depuis plusieurs générations.

Ginny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ginny Empty Re: Répartition de Ginny

Message  Ginny 13.08.05 0:25

Edit.
J'crois pas me faire répartir si je met que Ginny a 15 ans ¬¬
Changement poowaa

Répartition de Ginny 59

Ginny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ginny Empty Re: Répartition de Ginny

Message  Leo Draco 13.08.05 22:52

Je ne vois pas d'inconvéniant à ce que tu joues Ginny !


GRYFFONDOR !


Par contre ton avatar il ressemble pas torp à Ginny ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ginny Empty Re: Répartition de Ginny

Message  Ginny 14.08.05 1:09

je sais Heureux , je vais changer, merci ^__^

Ginny
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ginny Empty Re: Répartition de Ginny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser