« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ginny weasley

Aller en bas

ginny weasley Empty ginny weasley

Message  Ginny We 01.11.05 14:51

nom:Weasley

Prénom(s) : ginny,bonnie,tracy

Date de naissance + âge : 15 janvier 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
ginny bien que menue ne se laisse pas marcher dessus,le visage ovale mais sans tache de rousseur, ses cheveux d'un roux éclatant, les yeux d'un bleu clair comme le ciel par un beau temp, les sourcils fin et bien tracé, la peau claire, la plus jeune des a toute les marques de la famille... pas très grande un visage souriant un nez un peu trop rond elle donne une bonne image d'elle se qui lui permet de s'attirer des amies est mème les garcons! en bref ginny est une fille qui peut ètre va friser la perfection?

Caractère: (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : ginny timide ,restant souvent bouche bée ou muette devant certaines personnes n'est pourtant pas"coincé" elle préfèrent une vie simple et dans l'ombre a la célébrité et le luxe se qui peut ètre lui attire la simpathie de harry potter...
étant la plus jeune de sa famille elle ne cherchent pas a se faire remaquer et a avoir des ennuies néenmoins si un ètre cher venait a avoir des mallheurs elle ne le laisserait pas tombé et prendrait sa défense bien souvent a ses risque et périls.
caractère sociable elle n'est pas le centre du monde mais c'est se faire connaitre!
susceptible et sensible elle ne pleure quan mème pas pour un rien courageuse mais renfermé le mélange et explosif!

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
d'origne anglaise ginny est née en anglettere dans le monde de la sorcellerie admirant tout ses frère elle a eu le portrait détailler au fil des années qui la séparait de sa rentrée a poudlard ou tout ses frère était passé ...seule fille de la famille(il y a sa mère mais c'est pas pareil)elle a été habitué au garcons autant a l'aise avec eu quand elle les connait que mal a l'aise quand se sont des inconnus.
élevée par ses parent elle ne s'étonne pas du tout de la magie. sa mère protectrice lui surement aun peu trop tenue longtemp se qui l'empéchait de se tournée vers des filles de son age.son père en revanche lui a donn un grand espace dans ses activités et loisirs en fait ginny pratiquant le quiditch a un assez bon niveau scolaritié dans la primaire du village sorcier non loin de chez elle elle n'a pas su se tourné vers la magie non enseigné en petite école jamis bien tourné vers les poupées elle n'est quand mème pas garcons manqué mes ses frère l'ont un peu empécher de jouer comme une petite fille.son éducatio a aussi été pratiquer par ses frère (surement a l'inssu des parents)elle a eu un mélange de séruex par son frère percy de rire farce et blague par fred et goerges d'astuces par ron de pratique sur les dragons par charlie et de magie par bill elle se tire très bien sa place partout ou elle va.
ésperant trouver des amies a poudlard elle est motivé par la sorcelerie mais pas par ceratians de ses frères qui ont trop tendance a encore la prendre pour une "gamine"
ils doivent trouver bizarre que leur jeune soeur se retrouve a poudlard!

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Son père : arthur weasley
Âge actuel : 47ans
Métier : controleur d'objets magiques
Statut : Sorcier
Histoire :
arthur toujours passioné par les moldus et leur objet a rencontrer molly a poudlard quelques années après leur sortie de l'établissement de magie ils donnèrent naissance a bill puis charlie....

Sa mère : molly weasley(née grifday)
Âge actuel : 45ans
Métier : femme au foyer
Statut:Sorcière
Histoire : elle a étudié a poudlard ou elle a rencontré arthur et a donné naissance a
bill,charlie,fred et goerge,ron,et ginny

je n'en finirait pas a faire la descrption de tout ses frère :30:


Dernière édition par le 07.11.05 18:22, édité 5 fois

Ginny We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ginny weasley Empty Re: ginny weasley

Message  Ginny We 01.11.05 15:04

j'ai mis le nom de famille weasley parce que je n'ai pas vu d'autres ginny mais si sa dérange je change

Ginny We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ginny weasley Empty Re: ginny weasley

Message  Julia Inferno 01.11.05 16:54

Bienvenue à Poudlard Interactif ! Very Happy

Il serait préférable que tu mettes des majuscules dans ton pseudo...

Une meilleure présentation, du gras pour les titres, etc. faciliterait ma lecture ! Merci !

Evite les fautes d'Ortographe...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

ginny weasley Empty Re: ginny weasley

Message  Ginny We 01.11.05 18:02

d'accord je ferais attention pour les fautes

Ginny We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ginny weasley Empty Re: ginny weasley

Message  Ginny We 03.11.05 20:07

je pourait ètre répartie ou il faut encore des petits détails?

Ginny We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ginny weasley Empty Re: ginny weasley

Message  Julia Inferno 04.11.05 18:54

Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas la partie "Caractère", une des parties les plus importantes...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

ginny weasley Empty Re: ginny weasley

Message  Ginny We 04.11.05 21:01

a ben je l'avais mis pu***** pourquoi sa la pas afficher !!!!!!

Ginny We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ginny weasley Empty Re: ginny weasley

Message  Julia Inferno 05.11.05 12:23

Je t'assure que je n'en aie aucune idée... Oui, je me disais aussi que tu devais sûrement y avoir mis avant, sinon, je l'aurai remarqué plus tôt... Tu as enregistré sur Worl u autre ta Fiche ?
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

ginny weasley Empty Re: ginny weasley

Message  Ginny We 07.11.05 18:20

hélas non

Ginny We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ginny weasley Empty Re: ginny weasley

Message  Ginny We 07.11.05 18:23

c'est bon j'ai mis éditer j'ai juste mis envoyer et c'est réaparu!
je suis en règle maintenant?

Ginny We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ginny weasley Empty Re: ginny weasley

Message  Julia Inferno 07.11.05 19:08

Tu seras à...

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

ginny weasley Empty Re: ginny weasley

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser