« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

* donne rendez vous à un garçon de Serdaigle *

Aller en bas

* donne rendez vous à un garçon de Serdaigle * Empty * donne rendez vous à un garçon de Serdaigle *

Message  Gwendoly 12.08.05 2:38

Gwendolyn ne s'était pas totalement remise de la dernière fois. Mais elle n'avait pas envie de rester cloitrée à l'infirmerie. Elle avait décidé de donner rendez-vous au garçon de Serdaigle qu'elle avait vu l'autre jour. Elle espérait bien s'entendre avec lui et si elle pouvait, elle espérait qu'il puisse répondre à ses questions. Elle ne se pressa pas pour s'installer dans un coin tranquille, elle n'avait rien d'urgent à faire. Et puis, elle n'était pas vraiment en état de courir. Elle avait pris ses affaires avec elle, son sac l'accompagnait presque partout. Elle s'assit sur un banc et en attendant que l'élève en question vienne au rendez-vous, elle prit son livre que sa mère lui avait mit dans sa valise. Il s'agissait d'un roman policier moldu.
¤ Passionnant ce livre, j'adore les romans de Sir Conan Doyle. ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* donne rendez vous à un garçon de Serdaigle * Empty Re: * donne rendez vous à un garçon de Serdaigle *

Message  Invité 12.08.05 2:50

Aroud avait reçu un hibou de la part d'une certaine Gwendolyn mais ne savait pas qui c'était. Il y alla quand même prêt à affronter le défi.

En arrivant, il remarqua que c'était la fille de tout à l'heure.


Euh, j'ai reçu un message de ta part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* donne rendez vous à un garçon de Serdaigle * Empty Re: * donne rendez vous à un garçon de Serdaigle *

Message  Gwendoly 12.08.05 2:57

hj: non rien c'était juste que je me posais une question. Se tape le front

_Oui c'est exact. Salut, je suis Gwendolyn Ardwick.
Elle se leva quelques secondes le temps de lui serrer la main. Il faisait jour à présent, mais le teint de Gwendolyn était toujours aussi pâle.
_On n'a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance tout à l'heure.
En effet, quelques heures auparavant, Gwendolyn avait du se rendre à l'infirmerie pour la énième fois.
_D'abord, comment t-appelles tu?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* donne rendez vous à un garçon de Serdaigle * Empty Re: * donne rendez vous à un garçon de Serdaigle *

Message  Invité 12.08.05 3:12

Mon nom est Aroud, Aroud Snake-Black. Et il tendit de même la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* donne rendez vous à un garçon de Serdaigle * Empty Re: * donne rendez vous à un garçon de Serdaigle *

Message  Gwendoly 12.08.05 3:54

_Enchantée.
Elle lui serra la main et se rassit.
_Ca fait combien de temps que tu es ici?
¤ Encore ce goût de sang... :yeux: ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* donne rendez vous à un garçon de Serdaigle * Empty Re: * donne rendez vous à un garçon de Serdaigle *

Message  Invité 12.08.05 4:54

Hum, c'est ma deuxième année à l'école. Et toi, cela fait combien de temps que tu es ici?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* donne rendez vous à un garçon de Serdaigle * Empty Re: * donne rendez vous à un garçon de Serdaigle *

Message  Gwendoly 14.08.05 1:11

_Je ne suis pas là depuis longtemps, je ne suis qu'en première année.
Elle le fixa de ses yeux bleus de nuit à la pupille cerclée d'or. Son regard sombre la faisait paraître plus pâle encore.
_Et depuis combien de temps tu connais Mackensie?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* donne rendez vous à un garçon de Serdaigle * Empty Re: * donne rendez vous à un garçon de Serdaigle *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser